[Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar léandre95 » 17 juin 2022, 09:47

Bonjour à tous !
S'il faut suivre les joueurs dont on parle je ne vais pas me faire que des amis mais bon qui a le temps de regarder tous les matchs de football sur la planète??
Plus sérieusement sur le papier, le profil peut être intéressant. Expérience, connaissance de la ligue 1... Mais quand on se penche sur sa trajectoire il est légitime d'avoir des doutes. Depuis 5 ans qu'il a quitté la ligue 1 si aucun club qui jouait le maintien n'est allé le chercher ne serait-ce pas parce que ces clubs n'étaient pas convaincus? En général les joueurs qui ont fait le boulot en ligue 1 malgré la relégation de leur équipe sont recrutés derrière par des clubs qui restent en ligue 1.
Donc je m'interroge si aucun ne l'a fait à l'époque comment 5 ans après il pourrait être au niveau. Après peut être qu'il a eu des offres à l'époque qu'il a refusé mais en attendant le seul autre club qui s'intéresse à lui évoluera en ligue 2.
La vraie question effectivement c'est est-ce qu'il serait recruté pour être dans la rotation ou titulaire...

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2022, 10:00

En cas de doublure pour remplacer Lloris pourquoi pas
En faire un titulaire en charnière est à mon goût une mauvaise idée
On verra ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Fana » 17 juin 2022, 10:24

Genre de recrutement qui va nous faire vite retomber sur terre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 17 juin 2022, 10:44

Déjà attendons de voir s’il signe avant de commencer à se plaindre. Ça y est parce que le nom de plaît pas à certains ça commence avec les on retombe sur terre, relégation assurée avec ce type de joueur. Vous croyez quoi qu’on ne va recruter que les joueurs que tout le monde s’arrache ou souhaités sur ce forum ?.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Beurlodiot » 17 juin 2022, 11:11

C'est peut-être pour remplacer Quentin Bernard en ambianceur dans le vestiaire ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2022, 13:56

À priori un transfert au alentour de 600k€.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djej » 17 juin 2022, 13:58

djibrilenforce a écrit : 17 juin 2022, 13:56 À priori un transfert au alentour de 600k€.
Soyons sérieux....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2022, 13:59

Je fais que reprendre des médias …

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 17 juin 2022, 14:02

Si transfert payant c'est que le profil est validé par le coach, effectivement on ne sait pas encore s il sera titulaire ou non etc, mais tout de même validé par le coach.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2022, 14:04

djibrilenforce a écrit : 17 juin 2022, 13:59 Je fais que reprendre des médias …
Met ta source ;)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 17 juin 2022, 14:09

djej a écrit : 17 juin 2022, 13:58
djibrilenforce a écrit : 17 juin 2022, 13:56 À priori un transfert au alentour de 600k€.
Soyons sérieux....
Non mais ça c'est juste sa valeur transfermarkt, rien de plus.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2022, 14:10

Outre la piste menant à Stéphane Bahoken (30 ans), qui arrive en fin de contrat avec Angers SCO, les dirigeants de l'AJA seraient actuellement à la lutte avec leurs homologues de l'ASSE - AS Saint-Etienne sur un défenseur central dont le prix du transfert serait estimé à environ 600 000€ !

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2022, 14:11

LaTeigne a écrit : 17 juin 2022, 14:02 Si transfert payant c'est que le profil est validé par le coach, effectivement on ne sait pas encore s il sera titulaire ou non etc, mais tout de même validé par le coach.
Je vois pas l'aja mettre presque 1Me sur un joueur pour cirer le banc perso.

Personnellement, je ne crois pas à cette rumeur.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar tequila » 17 juin 2022, 14:15

Jusqu'à preuve du contraire je fais, pour ce qui me concerne, confiance en la clairvoyance de J.M. Furlan (ne nous a t-il pas fait remonter en Ligue 1 en réussissant le contrat qui le liait à Monsieur Zhou ?) Donc, où bien cette rumeur est fausse, où bien J.M. Furlan pense que ce joueur est digne d'intégrer le club comme titulaire ou ... remplaçant. Donc wait and see ! Mais en tout état de cause notre entraîneur est mieux à même de juger que ... chacun d'entre nous qui ne sommes ... rien !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 14:17

djej a écrit : 17 juin 2022, 13:58
djibrilenforce a écrit : 17 juin 2022, 13:56 À priori un transfert au alentour de 600k€.
Soyons sérieux....
les journalistes ou twitter qui reprennent les info de transfermarkt.....

:nonon:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 17 juin 2022, 14:18

Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 14:17
djej a écrit : 17 juin 2022, 13:58
djibrilenforce a écrit : 17 juin 2022, 13:56 À priori un transfert au alentour de 600k€.
Soyons sérieux....
les journalistes ou twitter qui reprennent les info de transfermarkt.....

:nonon:
Ils veulent pas 100 balles et un mars aussi ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 17 juin 2022, 14:19

djibrilenforce a écrit : 17 juin 2022, 14:10 Outre la piste menant à Stéphane Bahoken (30 ans), qui arrive en fin de contrat avec Angers SCO, les dirigeants de l'AJA seraient actuellement à la lutte avec leurs homologues de l'ASSE - AS Saint-Etienne sur un défenseur central dont le prix du transfert serait estimé à environ 600 000€ !
Ca vient d'où?? car il n'y a pas marqué Peybernes….c'est un extrait?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2022, 14:27

⚪️💙| 𝗔𝗝 𝗔𝘂𝘅𝗲𝗿𝗿𝗲 : 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁 𝗮̀ 𝟲𝟬𝟬 𝟬𝟬𝟬€ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝘂𝘆𝗮𝘂𝘅 𝗮̀ 𝗹'𝗔𝗝𝗔 ! 💰

👉🏻 Les dirigeants de l'AJA seraient actuellement à la lutte avec leurs homologues de ASSE - Association Sportive de Saint-Etienne sur un défenseur central Mathieu Peybernes (31 ans), auteur d'une belle saison avec Malaga en deuxième division espagnole (2 buts en 34 matchs), en ce début de mercato d'été.

⚽️ Formé au FC Sochaux-Montbéliard puis passé par le Sporting Club di Bastia ou encore le FC Lorient, Mathieu Peybernes ne serait pas contre un retour en France, en Ligue 1 Uber Eats, l'AJA serait le mieux placé sur ce dossier à l'heure actuelle. ✅

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2022, 14:37

lululeblairo a écrit : 16 juin 2022, 22:58
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:38 il n'était pas bon, avant, je suppose qu'il ne c'est pas métamorphosé depuis.
Je me suis fait exactement la même remarque.

Ce qui me rassure c'est que dernièrement à l'aja rien ne filtre avant la signature. Du coup, il ne devrait pas signer :mrgreen:
Autant M'Changama, c'est un bon coup, autant Peybernes je suis sceptique.
Déjà il a 31 ans et n'a pas vraiment percé en L1. Apparemment un défenseur rugueux. Si c'est pour provoquer des fautes dans la surface et des cartons rouges, qu'il aille à Saint-Étienne. :mrgreen:

De plus, si Coriace dit qu'il n'est pas Furlan-compatible, alors NEXT ! :tusors:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar loxerroi » 17 juin 2022, 14:58

Pareil, pas fan du joueur et il sort de plusieurs prêt ou il ne s'est jamais imposé. J'espère qu'il ira a Sainté avec Giraudon