[Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Lima » 04 juil. 2022, 18:56

Question naïve : Bernard n'est vraiment pas sûr de rester ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 18:59

LaTeigne a écrit : 04 juil. 2022, 18:54

Oui Joly / Coeff même combat, mais je rajouterai un point d'interrogation sur Coeff. Clairement se faire balader d'un poste à un autre depuis 2 ans je suis pas sur qu'il soit heureux
Je pense que comme Boto ils veulent juste jouer, après ce sont des suppositions 😂
coeff peut depanner a plusieurs poste, ne pose jamais de probleme dans la vie du groupe, joueur utile qui sera difficile à remplacer aujourd’hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 19:01

Lima a écrit : 04 juil. 2022, 18:56 Question naïve : Bernard n'est vraiment pas sûr de rester ?
bernard est parti pour ne quasiment pas jouer de la saison, il le sait, furlan le sait, le club le sait.

faut voir ce qu’il veut priviligier avec sa vie familiale egalement.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar tequila » 04 juil. 2022, 19:05

L'A.J.A. ressemble décidément de plus en plus à l'équipe brestoise. Jusqu'à présent ils se sont maintenus, puisse cela nous porter bonheur !

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Lima » 04 juil. 2022, 19:08

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 19:01
Lima a écrit : 04 juil. 2022, 18:56 Question naïve : Bernard n'est vraiment pas sûr de rester ?
bernard est parti pour ne quasiment pas jouer de la saison, il le sait, furlan le sait, le club le sait.

faut voir ce qu’il veut priviligier avec sa vie familiale egalement.
Merci 🙂

Du coup, si il accepte le statut de remplaçant, il pourrait concilier plus facilement vies pro et familiale.

C'est peut-être pas mal pour lui et nous.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2022, 19:11

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 18:59
LaTeigne a écrit : 04 juil. 2022, 18:54

Oui Joly / Coeff même combat, mais je rajouterai un point d'interrogation sur Coeff. Clairement se faire balader d'un poste à un autre depuis 2 ans je suis pas sur qu'il soit heureux
Je pense que comme Boto ils veulent juste jouer, après ce sont des suppositions 😂
coeff peut depanner a plusieurs poste, ne pose jamais de probleme dans la vie du groupe, joueur utile qui sera difficile à remplacer aujourd’hui.
C'est pas ce que je dis Maxfly, tu as raison sur ce que tu dis, je me demande juste s'il ne voudrait juste pas jouer dans un club où il serait titulaire dans son poste qu'il aime le plus, plutôt que de dépanner à gauche ou à droite s'il manque quelqu'un. Je dis ça parce qu'il à 30 ans, mais en effet peut être qu'il aime tout à fait ça.

Tout comme Bernard qui doit se dire qu'il va souffrir en ligue 1, comme Boto qui veut sûrement jouer plutôt que de cirer un banc surtout après une saison pleine ou Georgen arrière droit de métier rétrogradé comme tu dis derrière deux milieux de métier...

Ce ne sont que des suppositions mais je pense que le chantier n'est pas terminé, et j'attends toujours la prolongation de Jubal 😂 sinon l'année pro on va se retrouver avec Pellenard et... 😂

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Maestro » 04 juil. 2022, 19:39

À son âge, Bernard pourrait être tenté par un dernier challenge, mais il vient d'avoir un 2ème enfant. Et c'est tout de suite moins facile pour déménager...
Là certes, il jouera beaucoup moins mais il est avec ses potes, dans un club qu'il aime. Peut-être qu'il va aller au bout de son contrat et qu'il va arrêter.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Meuric » 04 juil. 2022, 19:40

J'ai souvenir que Bernard souhaitait aussi finir à Niort, son club formateur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Maestro » 04 juil. 2022, 20:03

Meuric a écrit : 04 juil. 2022, 19:40 J'ai souvenir que Bernard souhaitait aussi finir à Niort, son club formateur.
Mais est-ce que Niort a besoin d'un arrière gauche ? Ils ne vont pas l'engager juste pour lui faire plaisir.

Pour Bain, j'ai vu qu'il avait un accord de principe avec le HAC pour 2+1. Et nous, on ne lui propose que 1+1 ? Bizarre tout de même... Furlan a dû réussir à le convaincre.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2022, 20:16

niort a perdu son latéral gauche qui est parti à lorient donc allez savoir

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar tequila » 04 juil. 2022, 20:54

Maestro a écrit : 04 juil. 2022, 20:03 ... Pour Bain, j'ai vu qu'il avait un accord de principe avec le HAC pour 2+1. Et nous, on ne lui propose que 1+1 ? Bizarre tout de même... Furlan a dû réussir à le convaincre.
Ne pensez-vous pas qu'un club en Ligue 1, même jouant le maintien, vaut mieux qu'un club en Ligue 2 (même pour 1 + 1 au lieu de 2 + 1) ?

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2022, 21:09

Bain remplace Lloris et pourra jouer en L1 à, minima dans la rotation .. Son choix est facile à comprendre entre l'Aja, le Hac ou à sochaux. Joly est latéral pour Furlan donc oui l'Aja a 3 dc.

Bernard ne jouera pas en L1, ça ira trop vite pour lui... Pellenard ne jouera pas LG...

>> Arcus est à remplacer

Comme l'a bien dit Maxfly, c'est du quantitatif à moindre frais. L'équipe est en (re)construction & nous (ne) sommes (que) le 04 juillet.

Pour le moment 3 recrues à 0€. Recrutements malins.

Aux suivants

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar footcheballcplaisir » 04 juil. 2022, 21:40

Rien n'est confirmé ou j'ai raté quelque chose?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2022, 21:41

footcheballcplaisir a écrit : 04 juil. 2022, 21:40 Rien n'est confirmé ou j'ai raté quelque chose?
Rien de confirmé !
C’est peut-être tombé à l’eau …

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Shuje71 » 04 juil. 2022, 21:53

djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 21:41
footcheballcplaisir a écrit : 04 juil. 2022, 21:40 Rien n'est confirmé ou j'ai raté quelque chose?
Rien de confirmé !
C’est peut-être tombé à l’eau …
il à peut être été recaler à la visite médical

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Lima » 04 juil. 2022, 21:59

Ou alors l'annonce aura lieu demain, à la reprise de l'entraînement ?

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Bouddha JA » 04 juil. 2022, 22:54

Oui et comme cela il pourra directement s’entrainer et sera lancé dans le grand bain

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2022, 22:58

La dernière fois qu’on a chipé un joueur ayant un accord verbal avec un autre club français s’était déjà un défenseur central et s’était pas une réussite. Coucou Marcos Antonio :hello:

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar sam49 » 04 juil. 2022, 23:16

J'annonce la prochaine recrue sera Lys Mousset comme ça on pourra faire Mousset le Bain

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Dam'sso » 04 juil. 2022, 23:40

sam49 a écrit : 04 juil. 2022, 23:16 J'annonce la prochaine recrue sera Lys Mousset comme ça on pourra faire Mousset le Bain
Faire Mousset le Bain à la fleur de Lys évidemment