[Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar longeronman » 05 juil. 2022, 15:18

L'année où le havre fait les barrages contre Ajaccio c'était très fort ,notamment avec 6 dernières journées sans prendre de but ,donc si il retrouve son niveau ,il était comme même titulaire avant sa blessure

flo

Re: [Officiel] Denys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar flo » 05 juil. 2022, 15:27

Maxfly a écrit : 05 juil. 2022, 14:49
crapulax a écrit : 05 juil. 2022, 14:32 en 3 ans de ligue 1 17 matchs seulement !!
c’est pour ça qu’il ne signe que 1 an + 1 en option.
C'est moins que Lloris avec lequel tu es beaucoup moins indulgent, j'ai du mal à te suivre là

Bienvenue à lui, on est pas à l'abri d'une belle surprise comme Pellenard

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 05 juil. 2022, 15:44

Déjà à l'entrainement….

Idéal pour prendre la température du Bain :]

Re: [Officiel] Denys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar chico » 05 juil. 2022, 16:09

Maxfly a écrit : 05 juil. 2022, 13:59
nikolah66 a écrit : 05 juil. 2022, 13:52 Jubal, Pellenard, Bain, Joly : On est bon pour le chantier de la défense centrale.
Passons aux latéraux maintenant, et surtout à droite ou on est complètement à poil depuis le départ d'Arcus, Joly et Coeff peuvent seulement dépanner. A gauche, tant que Boto est là, il n'y a pas d'urgence (Boto, Bernard, Coeff)
mais arretez avec joly en def central.

de plus, il faudra certainement un autre central pour faire la saison, vu que c’est très leger en reserve a ce poste.

je le repete, une feuille de match de l1, c’est 20 joueurs.

5 remplacements par match.

les remplaçants auront certainement un impact très importants.
Coeff se bonifie en defense centrale. Bernard peut aussi depanner (moins sur en L1).

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 05 juil. 2022, 16:40

Il est bourguignon de naissance, né à Dijon :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Denys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2022, 17:01

chico a écrit : 05 juil. 2022, 16:09

Coeff se bonifie en defense centrale. Bernard peut aussi depanner (moins sur en L1).
nous sommes en l1, tout change, ça va etre brutal et impitoyable, certainement la saison la plus difficile du club depuis 42 ans.

LWD

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar LWD » 05 juil. 2022, 17:18

Une recrue qui confirme que l'on prépare la saison 2023/2024 en ligue2...

Ah pardon, je me suis pris pour quelqu'un d'autre.
Bienvenu à l'AJA Dénys

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2022, 17:28

Factuellement pour la ligue 2 c'est niquel. D'ailleurs à part nous aucun club de ligue 1 sur lui mais beaucoup de bons clubs de ligue 2

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar AJA 52 » 05 juil. 2022, 18:00

Non on prépare pour la ligue 1 LWD arretez avec cette ligue 2

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar darkdavid » 05 juil. 2022, 18:08

auxerroisenforce a écrit : 05 juil. 2022, 17:28 Factuellement pour la ligue 2 c'est niquel. D'ailleurs à part nous aucun club de ligue 1 sur lui mais beaucoup de bons clubs de ligue 2
Oui, et alors?
C'est le type de recrue que l'on aura, haut de L2 ou bas de L1.
On est un promu, et en plus le dernier arrivé.
Sauf si recrue étrangère, on aura rien de plus, sauf à y mettre le prix et un salaire exorbitant, et je pense qu'on se réserve pour notre attaquant.
Il va falloir attendre dans les 2 dernières semaines de Juillet pour avoir du lourd, sur 1 ou 2 joueurs, pas plus.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Auxerrois45 » 05 juil. 2022, 18:14

darkdavid a écrit : 05 juil. 2022, 18:08
auxerroisenforce a écrit : 05 juil. 2022, 17:28 Factuellement pour la ligue 2 c'est niquel. D'ailleurs à part nous aucun club de ligue 1 sur lui mais beaucoup de bons clubs de ligue 2
Oui, et alors?
C'est le type de recrue que l'on aura, haut de L2 ou bas de L1.
On est un promu, et en plus le dernier arrivé.
Sauf si recrue étrangère, on aura rien de plus, sauf à y mettre le prix et un salaire exorbitant, et je pense qu'on se réserve pour notre attaquant.
Il va falloir attendre dans les 2 dernières semaines de Juillet pour avoir du lourd, sur 1 ou 2 joueurs, pas plus.
Merci, certains jouent trop à football manager.

LWD

Re: [Officiel] Denys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar LWD » 05 juil. 2022, 19:21

nikolah66 a écrit : 05 juil. 2022, 14:07 Pour moi Joly part bien en n°4 en défense centrale. en place 5 et 6 on a Coeff et Bernard.
Sauf blessure grave, plus besoin de recruter en def centrale.
Mais si Dénys barre Joly, c'est pas très sain...

Re: [Officiel] Denys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar chico » 05 juil. 2022, 19:22

Maxfly a écrit : 05 juil. 2022, 17:01
chico a écrit : 05 juil. 2022, 16:09

Coeff se bonifie en defense centrale. Bernard peut aussi depanner (moins sur en L1).
nous sommes en l1, tout change, ça va etre brutal et impitoyable, certainement la saison la plus difficile du club depuis 42 ans.
On parle du 4eme defenseur central, titulaire lors de la plus belle serie de l'histoire du club. Confiant.

Un seul combat, l'AJA!
Localisation : Lille

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Facteur » 05 juil. 2022, 19:27

Espèrons que ce ne soit pas la seule arrivée en DC, il sort de deux saisons blanches. Dans la rotation oui, mais en cas de blessure de Jubal ou Pellenard...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar djej » 05 juil. 2022, 19:57

Facteur a écrit : 05 juil. 2022, 19:27 Espèrons que ce ne soit pas la seule arrivée en DC, il sort de deux saisons blanches. Dans la rotation oui, mais en cas de blessure de Jubal ou Pellenard...
Voici un avis recommandé

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Guimux » 05 juil. 2022, 20:41

Bienvenu à lui.
J’espère qu'il sera au niveau de la L1.

Mais bon, encore une L2 de recrutée.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Le stou » 05 juil. 2022, 20:46

Joueur de complément, a la vue de ses stats ça semble léger pour faire un titulaire

Sma
Avatar de l’utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar Sma » 05 juil. 2022, 21:40

Quand on voit les effectifs de Reims, Angers, Brest, Lorient, Troyes ou Clermont, et leur jeu en fin de saison dernière, je suis quelque peu rassuré sur la qualité de notre effectif !
On pourrait se dire "encore un joueur de standing podium de L2" mais on est dans la continuité de la saison dernière, on construit un effectif sans brûler les étapes. Bienvenue à l'AJA.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar polo891001 » 05 juil. 2022, 22:09

Guy__Moux a écrit : 04 juil. 2022, 17:30 Ce mercato m'inquiète de plus en plus. 2 paris sur 3 pour l'instant c'est beaucoup
Mais c’est quoi une valeur sûre ?

Re: [Officiel] Dénys Bain s'engage avec Auxerre !

Messagepar chico » 05 juil. 2022, 22:33

Facteur a écrit : 05 juil. 2022, 19:27 Espèrons que ce ne soit pas la seule arrivée en DC, il sort de deux saisons blanches. Dans la rotation oui, mais en cas de blessure de Jubal ou Pellenard...
En meme temps, c'est ce qui s'appelle etre dans la rotation, non ?