[Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2022, 17:16

auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2022, 11:25 Je n'oublierai pas non plus la saison où l'événement c'était quand il finissait un match sans son carton jaune… :mrgreen:
Oh oui !! Ca fait parti de ses plus grand progrés car ses interventions étaient inutiles et meme dangereuses.
C est aussi que tactiquement il était á la rue.
Depuis 2 ans je me souviens de nombreux matchs ou il faisait la loi sur son coté avec des équipes n osant plus le provoquer et essayant surtout de contenir ses montées. Dans les duels il était devenu un vrai roc

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Messagepar chico » 24 juin 2022, 22:56

auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2022, 11:25 Je n'oublierai pas non plus la saison où l'événement c'était quand il finissait un match sans son carton jaune… :mrgreen:
Et sans avoir fait une seule fausse touche.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Messagepar ANILIL21 » 25 juin 2022, 12:59

Je me rappelle qu'il avait débarquer à la fin d'un mois d'Aout, on avait fait un mauvais début de saison et on l'avait recruté en catastrophe avec Firer.

Au début c'était vraiment pas ça, on se demandait pourquoi avoir fait venir un remplaçant de D2 belge.

Et puis petit à petit il s'est amélioré jusqu'à devenir un joueur clé (aider aussi pour le fait qu'il y avait pas beaucoup de concurrence à son poste).

Je sais pas après s'il aurait pu franchir le palier L1, maintenant la question c'est " qui pour le remplacer " ?

En tout cas merci et bon vent à lui.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Messagepar lecoriace44 » 25 juin 2022, 14:40

Firer un joueur clé?????

Ps : a non pardon arcus :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 14:44

ANILIL21 a écrit : 25 juin 2022, 12:59
Au début c'était vraiment pas ça, on se demandait pourquoi avoir fait venir un remplaçant de D2 belge.
tu dois confondre, il a fait de bons debut sous gillot, c’est sous correa que c’est devenu compliqué.

mais avec correa, tout était compliqué...