[Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar LaTeigne » 21 juin 2022, 21:52

tequila a écrit : 21 juin 2022, 19:00 Ce départ, s'il se confirme, est tout de même un sale coup car l'A.J.A. n'avait surement pas prévue de se renforcer sur ce poste. Il y a tant de choses à faire ailleurs (avant centre, défenseur central gauche, latéral droit, milieu offensif notamment) !!! Ce départ va coûter plus cher qu'une prolongation l'année passée ...
J'espère qu'ils ont préparé le coup sachant qu'il n'a pas joué en début de saison l'année dernière car il voulait absolument partir !
Cela me choque pas plus que cela qu'il ne prolonge pas, ce qui me fait chier c'est qu'on aurait pu prendre un petit billet.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar romeo » 21 juin 2022, 21:56

LaTeigne a écrit : 21 juin 2022, 21:52
tequila a écrit : 21 juin 2022, 19:00 Ce départ, s'il se confirme, est tout de même un sale coup car l'A.J.A. n'avait surement pas prévue de se renforcer sur ce poste. Il y a tant de choses à faire ailleurs (avant centre, défenseur central gauche, latéral droit, milieu offensif notamment) !!! Ce départ va coûter plus cher qu'une prolongation l'année passée ...
J'espère qu'ils ont préparé le coup sachant qu'il n'a pas joué en début de saison l'année dernière car il voulait absolument partir !
Cela me choque pas plus que cela qu'il ne prolonge pas, ce qui me fait chier c'est qu'on aurait pu prendre un petit billet.
Ou est-ce que tu as vu qu'il n'a pas joué car il voulait absolument partir?

C'est faux.

Il est revenu tard de sélection, a pris ses vacances plus tard donc l'entraînement plus tard. C'est tout.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar LaTeigne » 21 juin 2022, 22:03

romeo a écrit : 21 juin 2022, 21:56
LaTeigne a écrit : 21 juin 2022, 21:52
tequila a écrit : 21 juin 2022, 19:00 Ce départ, s'il se confirme, est tout de même un sale coup car l'A.J.A. n'avait surement pas prévue de se renforcer sur ce poste. Il y a tant de choses à faire ailleurs (avant centre, défenseur central gauche, latéral droit, milieu offensif notamment) !!! Ce départ va coûter plus cher qu'une prolongation l'année passée ...
J'espère qu'ils ont préparé le coup sachant qu'il n'a pas joué en début de saison l'année dernière car il voulait absolument partir !
Cela me choque pas plus que cela qu'il ne prolonge pas, ce qui me fait chier c'est qu'on aurait pu prendre un petit billet.
Ou est-ce que tu as vu qu'il n'a pas joué car il voulait absolument partir?

C'est faux.

Il est revenu tard de sélection, a pris ses vacances plus tard donc l'entraînement plus tard. C'est tout.
Y a une période en début de saison ou Coeff puis Georgen joue à sa place. (dont le auxerre sochaux, mauvais souvenir 😅) Certains parleront de fatigue d'autres diront qu'il voulait partir mais moi je peux te dire que l'année dernière il voulait partir, après tu me crois ou non 😁

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar romeo » 21 juin 2022, 22:51

LaTeigne a écrit : 21 juin 2022, 22:03
romeo a écrit : 21 juin 2022, 21:56
LaTeigne a écrit : 21 juin 2022, 21:52
tequila a écrit : 21 juin 2022, 19:00 Ce départ, s'il se confirme, est tout de même un sale coup car l'A.J.A. n'avait surement pas prévue de se renforcer sur ce poste. Il y a tant de choses à faire ailleurs (avant centre, défenseur central gauche, latéral droit, milieu offensif notamment) !!! Ce départ va coûter plus cher qu'une prolongation l'année passée ...
J'espère qu'ils ont préparé le coup sachant qu'il n'a pas joué en début de saison l'année dernière car il voulait absolument partir !
Cela me choque pas plus que cela qu'il ne prolonge pas, ce qui me fait chier c'est qu'on aurait pu prendre un petit billet.
Ou est-ce que tu as vu qu'il n'a pas joué car il voulait absolument partir?

C'est faux.

Il est revenu tard de sélection, a pris ses vacances plus tard donc l'entraînement plus tard. C'est tout.
Y a une période en début de saison ou Coeff puis Georgen joue à sa place. (dont le auxerre sochaux, mauvais souvenir 😅) Certains parleront de fatigue d'autres diront qu'il voulait partir mais moi je peux te dire que l'année dernière il voulait partir, après tu me crois ou non 😁
Tu bluffes Patrick Bruel!

Jean-Kevin

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Jean-Kevin » 22 juin 2022, 00:12

Il voulait partir en vacances !

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2022, 07:42

Bah vous avez juste à lui demander et il vous le dira 😂

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Stanaa » 22 juin 2022, 11:56

A noter que le Vitesse appartenait à un oligarque Russe, j'ai consulté quelques articles étrangers et leurs meilleurs joueurs partent gratuitement cet été. Ils avaient également pas mal de prêts, pas certain que ce club soit très compétitif cette saison dans son championnat.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar HUGO AJA 89 » 22 juin 2022, 12:46


En ligne

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar kalou33 » 22 juin 2022, 13:45

Stanaa a écrit : 22 juin 2022, 11:56 A noter que le Vitesse appartenait à un oligarque Russe, j'ai consulté quelques articles étrangers et leurs meilleurs joueurs partent gratuitement cet été. Ils avaient également pas mal de prêts, pas certain que ce club soit très compétitif cette saison dans son championnat.
Mais sûrement un très bon salaire pour Arcus du coup j’imagine… merci pour ces 5 années mais la sortie est pas folle je trouve.

On ne me fera pas croire qu’un club moyen des pays bas c’est mieux que gouter la L1 avec l’AJA. Un choix économique clairement, tant pis.

Arcus est beaucoup plus facilement remplaçable que si c’était un Touré, un Jubal ou un Hein à mon sens..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Ron33 » 22 juin 2022, 13:51

Au moins on a la réponse à ceux qui pensaient que le club ne s’y est pas bien pris afin de le prolonger. Le joueur était décidé à quitter le club quoi qu’il arrive c’est son choix. Dommage il aurait pu partir sur une bonne note en prolongeant et en permettant au club de toucher quelque-chose sur son départ. De toute façon Arcus désirait déjà quitter le club lors de l’intersaison l’année dernière ce n’est pas pour rien que Furlan le mettait sur le banc.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar chico » 22 juin 2022, 13:57

tequila a écrit : 21 juin 2022, 10:02 L'erreur fut, sans doute, de ne pas le prolonger l'été dernier. Nous aurions au moins, faute de le retenir, pu toucher quelques euros ...
Certes mais il a deja fait le forcing pour parir donc j'imagine qu'on a essaye de le prolonger mais qu'il n'a pas donne suite. C'est un contrat, il faut la'ccord des deux parties.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Kirua » 22 juin 2022, 14:06

Stanaa a écrit : 22 juin 2022, 11:56 Ils avaient également pas mal de prêts, pas certain que ce club soit très compétitif cette saison dans son championnat.
C'est un club qui a toujours fonctionné comme ca notamment avec chelsea dont ils sont un club satellite

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar lululeblairo » 22 juin 2022, 14:10

Ron33 a écrit : 22 juin 2022, 13:51 Au moins on a la réponse à ceux qui pensaient que le club ne s’y est pas bien pris afin de le prolonger. Le joueur était décidé à quitter le club quoi qu’il arrive c’est son choix. Dommage il aurait pu partir sur une bonne note en prolongeant et en permettant au club de toucher quelque-chose sur son départ. De toute façon Arcus désirait déjà quitter le club lors de l’intersaison l’année dernière ce n’est pas pour rien que Furlan le mettait sur le banc.
Lorsque tu parles d'Arcus qui voulait partir la saison dernière, on pourrait aussi se poser la question pour Sakhi qui avait des envies de départ.
À voir ce qu'il en est aujourd'hui avec la montée en L1 et surtout s'il pourrait recevoir des offres.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Stanaa » 22 juin 2022, 14:13

Kirua a écrit : 22 juin 2022, 14:06
Stanaa a écrit : 22 juin 2022, 11:56 Ils avaient également pas mal de prêts, pas certain que ce club soit très compétitif cette saison dans son championnat.
C'est un club qui a toujours fonctionné comme ca notamment avec chelsea dont ils sont un club satellite
L'incertitude plane suite aux changements de propriétaires respectifs. Les moyens ne seront pas forcément les mêmes.
Dans tous les cas, je lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle équipe. Aucun regret, il a donné ce qu'il pouvait chez nous, sans tricher.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar tequila » 22 juin 2022, 14:33

Ron33 a écrit : 22 juin 2022, 13:51 Au moins on a la réponse à ceux qui pensaient que le club ne s’y est pas bien pris afin de le prolonger. Le joueur était décidé à quitter le club quoi qu’il arrive c’est son choix. Dommage il aurait pu partir sur une bonne note en prolongeant et en permettant au club de toucher quelque-chose sur son départ. De toute façon Arcus désirait déjà quitter le club lors de l’intersaison l’année dernière ce n’est pas pour rien que Furlan le mettait sur le banc.
Nous pouvions inclure dans le contrat de prolongation une clause lui donnant la possibilité de partir sur simple volonté de sa part. Nous aurions ainsi touché quelques centaines de milliers d'euros. Ce genre de deal est assez courant de nos jours. Tant pis !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Le Milan » 22 juin 2022, 14:44

A 1 an de la fin de leur contrat, les joueurs sont peu enclins à prolonger maintenant. Ils préfèrent partir libres et empocher une prime à la signature plus conséquente. :modo:

Besançon

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar svital » 22 juin 2022, 16:25

Ça ressemble bien à une négociation en cours:
- l’AJA fait une offre ce week-end
- ARCUS souhaite plus et son agent l’annonce à Vitesse
- l’AJA annonce qu’elle a fait une offre, et qu’elle ne peut pas faire mieux

Bref, ARCUS tire son contrat vers le haut quand l’AJA le tire vers le bas…
Est-ce pour autant que les négociations sont rompues?
Rien de certain pour l’instant…

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar djej » 22 juin 2022, 16:34

tequila a écrit : 22 juin 2022, 14:33
Ron33 a écrit : 22 juin 2022, 13:51 Au moins on a la réponse à ceux qui pensaient que le club ne s’y est pas bien pris afin de le prolonger. Le joueur était décidé à quitter le club quoi qu’il arrive c’est son choix. Dommage il aurait pu partir sur une bonne note en prolongeant et en permettant au club de toucher quelque-chose sur son départ. De toute façon Arcus désirait déjà quitter le club lors de l’intersaison l’année dernière ce n’est pas pour rien que Furlan le mettait sur le banc.
Nous pouvions inclure dans le contrat de prolongation une clause lui donnant la possibilité de partir sur simple volonté de sa part. Nous aurions ainsi touché quelques centaines de milliers d'euros. Ce genre de deal est assez courant de nos jours. Tant pis !
encore une fois, rien ne dit que si Arcus était encore en contrat, l'AJA aurait reçu des offres.
c'est d'ailleurs ce qui s'est passé l'an dernier.
le fait qu'Arcus soit sollicité est essentiellement parce qu'il est libre, comme Mchangama en quelquesorte.
Pas sûr que bcp de clubs soient près à mettre "quelques centaines de milliers d'euros" sur Arcus.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar chico » 22 juin 2022, 16:40

tequila a écrit : 22 juin 2022, 14:33
Ron33 a écrit : 22 juin 2022, 13:51 Au moins on a la réponse à ceux qui pensaient que le club ne s’y est pas bien pris afin de le prolonger. Le joueur était décidé à quitter le club quoi qu’il arrive c’est son choix. Dommage il aurait pu partir sur une bonne note en prolongeant et en permettant au club de toucher quelque-chose sur son départ. De toute façon Arcus désirait déjà quitter le club lors de l’intersaison l’année dernière ce n’est pas pour rien que Furlan le mettait sur le banc.
Nous pouvions inclure dans le contrat de prolongation une clause lui donnant la possibilité de partir sur simple volonté de sa part. Nous aurions ainsi touché quelques centaines de milliers d'euros. Ce genre de deal est assez courant de nos jours. Tant pis !
Je ne pense pas que ce soit possible. Sinon, cela voudrait dire que le club ne peut justement pas negocier pour quel montant il part. Les clauses liberatoires ne sont pas legales en France.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Renaldo » 22 juin 2022, 17:25

Forcément déçu de cette annonce.
Je le voyais bien découvrir la Ligue 1 avec nous.
Et j'avais imaginé que c'était aussi son souhait.
Bonne continuation à lui.