[Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Leonidas » 21 juin 2022, 10:07


Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar auxerroisdu63 » 21 juin 2022, 10:11

Je le vois pas rester. Vu son faible temps de jeu cette année en L2, ce ne serait pas logique de le conserver en L1.
Rien contre lui, au contraire.

En ligne

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar papy robert » 21 juin 2022, 10:12

Oui, il ne joue plus, il nous a rendu service, merci pour tout.
Il ne jouera pas en L1 et autant libérer de la MS.
Un joueur exemplaire en tout cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2022, 10:18

il a fait le boulot avec 100% sur les 2 tirs aux buts,
il a très peu joué, mais quand il fallait etre là, il a repondu present.

flo

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar flo » 21 juin 2022, 10:19

Ça risque de bloquer niveau salaire avec QRM non ?
Je pense qu'il n'est pas encore parti même si ce serait finalement le mieux pour tout le monde

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Lima » 21 juin 2022, 10:28

Dugi... 😢

Ce ne serait pas deconnant pour autant. Il a eu du mal et a peu joué la saison dernière. Et, QRM, c'est un peu la maison pour lui si je ne dis pas de bêtise... 🤔

Après, il mériterait de goûter à la Ligue 1, et J'aimerai qu'on soit le club qui le lui permette 🤗

(Mode spleen on / Entre l'éventuel départ de Carlens et le sien, ça me fait tout même quelque chose... 🥺 / Mode spleen off)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Maestro » 21 juin 2022, 10:31

Ça me ferait chier qu'il parte, mais ce ne serait pas illogique. Dans le même temps, après le match à Sainté, il a fait partager sur les RS sa joie d'enfin goûter à la L1. Peut-être qu'il accepterait donc de continuer tout en restant sur le banc...
Dans tous les cas, s'il venait à partir, j'espère que le club saura le remercier comme il se doit, car ça aura été un exemple de professionnalisme tout au long de son aventure auxerroise.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar darkdavid » 21 juin 2022, 10:34

Joueur exemplaire, dans tous les domaines. Il a été handicapés par ses blessures cette année.
Mentalité vraiment exceptionnelle, il aura fait le taf.
Bon vent à lui, on lui souhaite le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar djej » 21 juin 2022, 10:37

moi je le garderais, il a été exemplaire cette année dans un rôle de remplaçant.
En L1, il a le niveau pour rentrer quelques matchs pour faire la décision dans le dernier 1/4 d'heure, il en faut des joueurs comme lui.
Après, c'est à lui de voir ce qu'il veut : faible temps de jeu en L1 dans une équipe qu'il connait ou repartir sur un projet L2 avec plus de temps de jeu.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar LaTeigne » 21 juin 2022, 10:39

Dommage, j'aurai bien voulu le voir avec une prépa complète ! En tout cas je retiendrai de lui s'il part qu'il pouvait faire la différence sur un touché de balle ! Ou sur une frappe, parce que s'il y a bien un point ou il est très fort c'est sur sa qualité de frappe. Il nous a pas mis que des buts moches le Dugigoal !!

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar lululeblairo » 21 juin 2022, 10:44

J'aimerais bien qu'il reste dans un rôle de supersub. Un joueur d'instinct qui mérite de goûter à la L1 même si c'est avec un faible temps de jeu.
Par contre si son choix est d'avoir plus de temps de jeu en L2, je respecterai la décision du joueur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar MaYron » 21 juin 2022, 11:07

Que le Pfc revienne a la charge pour lui ok mais Quevilly dsl mais non reste faire ta derniere année avec nous tu la pas volé celle la

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Alex69 » 21 juin 2022, 11:16

C'est un compétiteur, il a encore envie de jouer.
Ça sera son dernier contrat et son rôle/temps de jeu là-bas sera bien supérieur contrairement à ici.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar tequila » 21 juin 2022, 11:18

A noter que je ne lui ai jamais vu rater un pénalty. Rare tout de même dans le milieu professionnel (même les meilleurs en manquent ...)
Je fus, lors de son arrivée de Clermont, un des rares à l'époque à avoir souhaité très fort sa signature. Joueur de devoir, doté outre de qualités sportives incontestables (notamment une superbe frappe et un combat permanent sur les balles aériennes) d'un état d'esprit irréprochable. Je le regretterais et je pense qu'il aurait incontestablement mérité de "voir" la Ligue 1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Ron33 » 21 juin 2022, 11:28

Après Dugimont sait qu’en Ligue 1 il risque que de n’avoir que des miettes en termes de temps de jeu donc qu’il reste en Ligue 2 ne me surprendrait pas plus que cela. En plus Dugimont c’est clairement plus un joueur estampillé Ligue 2 que Ligue 1. Ensuite s’il voit son année optionnelle activée et qu’il souhaite rester à l’aja afin de vivre l’aventure en Ligue 1 pourquoi pas il le mériterait car c’est un joueur qui n’a jamais triché. Après à son âge il est clair qu’aller à Quevilly serait dans doute son dernier contrat.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Dam'sso » 21 juin 2022, 11:53

Je serais vraiment déçu qu'il parte... Et avec Arcus ça serait la total...
2 joueurs exemplaires, qui n'ont jamais eu de problème extrasportif... Des guerriers avec une bonne mentalité !
Je me souviens que ses deux joueurs-là, lors de leur arrivée à L'aja, ils se faisaient siffler par certains supporters, alors qu'ils sont devenus des pièces maîtresses de notre effectif, même si Dugimont a beaucoup moins jouer cette saison, notamment à cause de ses problèmes de dos en début d'exercice.
Je suis dégoûter, il a la chance de joué en ligue 1, même si c'est très peu et qu'il ne sera pas titulaire. Il aurait pu découvrir la ligue 1.
À son âge, c'est maintenant où jamais.
Avec toutes les années passées en ligue 2, il mérite amplement de découvrir l'étage supérieur avant la fin de sa carrière.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 juin 2022, 11:57

moi j'espère qu'il va rester, il a une bonne mentalité, pas le genre à pester si son temps de jeu ne convient pas, et quand il joue il est vraiment dedans, sans arrières pensées quoi

et niveau football, il est propre techniquement et au-dessus de la moyenne dans la technique de finition et bonne qualité de frappe aussi

en plus vu son parcours pouvoir gouter à la Ligue 1 ça serait la cerise sur le gâteau, je pense à chaque fois qu'il jouera il sera à fond

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Ron33 » 21 juin 2022, 12:01

Oui mais à son âge il veut jouer le plus de temps possible et en Ligue 1 il est évident que ce ne sera pas le cas. Après s’il part il ira peut-être dans un club plus ambitieux que Quevilly d’ailleurs ça m’étonne qu’en Ligue 2 qu’il n’y ai que Quevilly qui l’ai approché.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar lugarde » 21 juin 2022, 12:06

J'ai beaucoup trop aimé ce joueur et son allure sur un terrain, devant le but... Quelle classe.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar rimo » 21 juin 2022, 12:21

Il mérite de faire des entrées en ligue 1 au moins pour une dernière saison avec nous , histoire d'y goûter à la ligue 1. Quitte à ensuite finir en ligue 2 sa carrière.