[Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar Genuinely » 21 juin 2022, 12:36

tequila a écrit : 21 juin 2022, 11:18 A noter que je ne lui ai jamais vu rater un pénalty. Rare tout de même dans le milieu professionnel (même les meilleurs en manquent ...)
Effectivement il n'en a jamais loupé un à l'AJA avec un joli 6/6.

Ce serait une nouvelle perte un peu dure émotionnellement car il a eu quelques bons moments sous Furlan mais soyons clairs, à part quelques quarts d'heure de jeu par ci par là, il ne peut prétendre à plus maintenant qu'on est en L1.
On a actuellement un groupe de 16 joueurs avec une moyenne d'âge de 28 ans, c'est quand même beaucoup, et c'est à considérer. On manque de garçons dans la force de l'âge, encore plus avec le départ de Carlens.

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à QRM (Ligue 2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juin 2022, 12:52

Maxfly a écrit : 21 juin 2022, 10:18 il a fait le boulot avec 100% sur les 2 tirs aux buts,
il a très peu joué, mais quand il fallait etre là, il a repondu present.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Dugimont a 3 handicaps majeurs pour la L1 :

1- Son âge
2- Ses blessures
3- Son très faible temps de jeu en 2021-22, justement dû aux blessures.

Néanmoins, il mériterait un an en L1.

Déjà le titulariser contre Lille en match d'ouverture, pour lui rappeler de bons souvenirs... même si l'AJA a été éliminée... :mrgreen:


Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar cahuete03 » 21 juin 2022, 12:54

belle efficacité devant le but et quelques frappes mémorables.

Après faut être réaliste déja sous furlan son positionnement a toujours été compliqué et son apport dans le jeu très faible malgré sa belle saison.

il a toujours été très lucide sur ses limites et a rappelé qu il n avait pas gouté la ligue 1 car tout simplement il n avait pas réussi à franchir un cap et c est pas maintenant qu il y arrivera.

sur son choix si il va à quevilly effectivement ce serait surprenant.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar dotmick » 21 juin 2022, 13:24

Alors cette nouvelle là me rendrait plutôt triste.

Je me souviens d'un interview filmé où j'ai découvert un mec attachant, à la mentalité rare dans ce milieu. Le rêve de jouer en Ligue 1 m'avait également touché et j'étais convaincu que les étoiles allaient s'aligner et lui permettre ne serait-ce que de fouler la pelouse de la première division au moins une fois.

J'espère encore qu'on pourra être le club qui lui permettra de cocher cette belle case dans sa carrière, tant ce joueur a donné pour l'AJA.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar JP-Mignot » 21 juin 2022, 13:42

Il nous faut du monde sur le banc, on sait quoi attendre de lui et comment le faire jouer, pas de perte de temps pour un profil secondaire. J'espère qu'il restera

Sma
Avatar de l’utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Sma » 21 juin 2022, 13:45

Information surprenante.
On se souvient de ses déclarations l'an dernier après la déception du match contre Grenoble. Le joueur se sent bien à Auxerre et disait qu'il s'entendait bien avec tout le vestiaire, et adhérait au plan de jeu. C'est l'occasion de découvrir la Ligue 1. J'espère qu'il va rester.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Beurlodiot » 21 juin 2022, 13:47

Un vrai pro, une référence en terme de technique foot et d'état d'esprit. Si il part j'espère que ce sera pour une autre équipe que QRM, encore que si il s'éclate la bas et si il joue, pourquoi pas !
Dommage de ne pas l'avoir vu dans une attaque à 2 cette saison.
Merci pour tout Dugi, continue à nettoyer des lucarnes, tu mérites !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar djej » 21 juin 2022, 13:50

pour l'instant, ça parle d'un intérêt de QRM, à aucun moment il a été mentionné que la réciproque était vraie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Ron33 » 21 juin 2022, 14:00

En effet QRM est intéressé par Dugimont mais on ne sait pas si Dugimont l'est par Quevilly. Par contre on sait que Dugimont possédait une année optionnelle suite à sa prolongation la saison passée, or on ne sait toujours pas si l'année a été activée.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar papou89 » 21 juin 2022, 14:08

Après il peut goûter à la Ligue 1 et partir fin août..

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juin 2022, 16:15

Ron33 a écrit : 21 juin 2022, 14:00 En effet QRM est intéressé par Dugimont mais on ne sait pas si Dugimont l'est par Quevilly. Par contre on sait que Dugimont possédait une année optionnelle suite à sa prolongation la saison passée, or on ne sait toujours pas si l'année a été activée.
Et puis... Dugimont préfère-t-il jouer le maintien en L2 ou en L1... malgré ses blessures et son âge ? :mrgreen:

En tout cas, Hamouma, 35 ans, a choisi de jouer le maintien avec Ajaccio... plutôt que de repiquer à Saint-Étienne après 10 ans de bons et loyaux services pour un très hypothétique remontée... :rofl:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Walmour » 21 juin 2022, 17:09

Très beau joueur de football, il mérite mieux que Quevilly Rouen.

En ligne

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2022, 18:10

Walmour a écrit : 21 juin 2022, 17:09 Très beau joueur de football, il mérite mieux que Quevilly Rouen.
Exactement !!! Et Une proportion frappe cadrée ultra interessante.

Clairement, j’aimerai le voir jouer en L1 au moins une fois car quand tu vois le nombre de pieds carrés qui ont joué en L1, il le mériterait.

A défaut, un club ambitieux de L2, un Caen ou un Guingamp…il aurait sa place.

Et puis jamais de vagues…super pro

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Auxerrois45 » 21 juin 2022, 18:17

Je préfère garder un Dugimont en second voir troisième attaquant dans la rotation que tenter un recrutement hasardeux.
On est sur un mec à l’état d’esprit parfait et avec une technique irréprochable. C’est le profil parfait en matière de joueur de rotation.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar minor95 » 21 juin 2022, 18:30

Merci dugi pour tout , surtout pour l année dernière ...

Mais faut rester réaliste les gars même si on l'aime beaucoup , il a déjà rien fait en ligue 2 cette année , il a quasiment pas joué , bien-sûr qubil ne sera pas titulaire en ligue 1 même pas remplaçant ...

Qu il aille dans un niveau plus bas pour avoir du temp de jeu et apporter son expérience plutôt que de cirer un banc toute une saison

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar papy robert » 21 juin 2022, 18:33

Le problème n'est pas son niveau ou son état d'esprit, excellent.

Le problème est : peut-on ou doit-on conserver un joueur de 36 ans pour la L1 dont on sait qu'il ne jouera pas 10 matches mais qu'il va grever tout de même la MS ?

Et quelle rotation ? A 36 ans, en L1, vu la vitesse et l'intensité, il y a des chances qu'il tourne très, très peu... C'était déjà le cas en L2 alors en 1...

Si on dépassionne le débat, c'est quand même compliqué de justifier un maintien dans l'équipe.

Il reste néanmoins élégant et sur des bouts de matches, pourquoi pas, de la CDF, pour pallier une blessure... mais bon...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar minor95 » 21 juin 2022, 18:50

papy robert a écrit : 21 juin 2022, 18:33 Le problème n'est pas son niveau ou son état d'esprit, excellent.

Le problème est : peut-on ou doit-on conserver un joueur de 36 ans pour la L1 dont on sait qu'il ne jouera pas 10 matches mais qu'il va grever tout de même la MS ?

Et quelle rotation ? A 36 ans, en L1, vu la vitesse et l'intensité, il y a des chances qu'il tourne très, très peu... C'était déjà le cas en L2 alors en 1...

Si on dépassionne le débat, c'est quand même compliqué de justifier un maintien dans l'équipe.

Il reste néanmoins élégant et sur des bouts de matches, pourquoi pas, de la CDF, pour pallier une blessure... mais bon...
Et bein papy chapeau on est sur la même longueur d onde 🎩

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Maxfly » 21 juin 2022, 19:02

On peut aussi trouver une solution acceptable pour tout le monde, un peu de temps de jeu lors de la 1ere journée, lui permettant de remplir son objectif de «jouer en l1» c’est important pour un joueur passé pro sur le tard.
et ensuite le liberer.

bien sur, depend de sa situation contractuelle.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar Ben_04 » 21 juin 2022, 19:12

Logique car il ne va pas (ou très peu) jouer en L1..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont pourrait partir à Quevilly-Rouen-Métropole

Messagepar MADAUXERRE » 21 juin 2022, 20:39

Ca serait bien pour lui de retrouver du temps de jeu.

Cette année il a (en dehors d un but fantastique face à Toulouse) depuis sa blessure traîné sa peine. Un mec bien qui triche pas mais qui n a pas sa place en l1. Bonne route à toi Rémy. Et merci