[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Spanish Gabacho » 10 janv. 2013, 06:47

flo a écrit :
Maxfly a écrit :
coriace a écrit :Dison que vu le niveau de boly, mandjeck ou encore langil, oui on pourrait trouver un équivalent au meme niveau pour 5000 par mois.
c'est ça.

boly mandjeck ont peut etre un plus gros potentiel, mais si tu coutes 10 fois plus sans etre au dessus sur le terrain....autant se contenter d'honnete footeux de l2.
ouais bah bonne chance pour trouver cette perle rare

Tu sais les salaires de L2 ont quand même plongés....

J'ai fait un séminaire au Mans FC récemment où l'on a pu rencontrer pas mal de dirigeants du club, et j'ai du monde au boulot qui traîne dans l'orbite de celui-ci...

En matière de salaire, le plus gros salaire du Mans, c'est Frederic Thomas (oui oui !!) avec à peu près 25.000€....et pour le reste de l'effectif pro, la moyenne des salaires est de 3.500/4.000 €....pas plus....

Alors certes, t'as pas de perle rare au Mans...mais c'est signe que les salaires ont plongés, les clubs ne sont plus près à surpayer (qui plus est dans la situation du Mans...)

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar laverdarie » 10 janv. 2013, 11:20

Le départ de Boly serait une bonne chose. Je trouve qu'il est gênant.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Lanceor » 10 janv. 2013, 12:14

Ce serait en effet une bonne chose...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 12:23

Spanish Gabacho a écrit :

Tu sais les salaires de L2 ont quand même plongés....

J'ai fait un séminaire au Mans FC récemment où l'on a pu rencontrer pas mal de dirigeants du club, et j'ai du monde au boulot qui traîne dans l'orbite de celui-ci...

En matière de salaire, le plus gros salaire du Mans, c'est Frederic Thomas (oui oui !!) avec à peu près 25.000€....et pour le reste de l'effectif pro, la moyenne des salaires est de 3.500/4.000 €....pas plus....

Alors certes, t'as pas de perle rare au Mans...mais c'est signe que les salaires ont plongés, les clubs ne sont plus près à surpayer (qui plus est dans la situation du Mans...)

c'est tout a fait ça Spanish. :super:

aujourd'hui, avec 8000 euro, on est deja dans la tranche haute des salaires de l2.

les contrats de 15 20 voir 30 k en l2 sont les reliquats d'avant crises.

si les clubs de l1 achetent les joueurs de l2 500 k au lieu de 2 me, cela a un impact immediat sur le budget des clubs de l2.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar AJA1981 » 10 janv. 2013, 12:41

Et bien nous avec les Sorin, Hengbart, Boly, Coulibaly, Mandjeck, Kapo et Oliech on doit déjà dépasser la masse salariale de la plupart des clubs de L2 je suis sûr..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 12:55

AJA1981 a écrit :Et bien nous avec les Sorin, Hengbart, Boly, Coulibaly, Mandjeck, Kapo et Oliech on doit déjà dépasser la masse salariale de la plupart des clubs de L2 je suis sûr..
oui.

en avant saison, pour donner un ordre d'echelle, j'ecrivais que nos 3 plus gros salaires, suffisait pour payer un bon 11 de l2 actuellement...

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar cowboy from hell » 10 janv. 2013, 13:35


flo

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar flo » 10 janv. 2013, 13:35

c'est le cas de tous les clubs qui descendent, on ne fait pas exception à la règle.
Et encore on a énormément dégraissé cet été

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 14:57

Oui, y'a rien d'exceptionnel. Le salaire moyen de L1 tend vers la baisse également, tout ceci est logique.

Cependant c'est une mauvaise nouvelle pour le foot français si l'écart se creuse avec les autres pays...

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar yetzai » 10 janv. 2013, 15:05

ChristopheQc a écrit :Oui, y'a rien d'exceptionnel. Le salaire moyen de L1 tend vers la baisse également, tout ceci est logique.

Cependant c'est une mauvaise nouvelle pour le foot français si l'écart se creuse avec les autres pays...
une mauvaise nouvelle pour le football français en gènèral mais est ce une mauvaise nouvelle pour notre aja (je n'en suis pas si sur)

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar aja68700 » 10 janv. 2013, 15:38

Parme à Auxerre pour Boly

Le jeune défenseur Willy Boly (21 ans, sous contrat jusqu'en 2015), issu du centre de formation auxerrois, intéresse fortement le FC Parme. Le club italien a envoyé une délégation jeudi en Bourgogne afin de discuter d'un éventuel transfert du joueur dès cet hiver.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oly/341336" onclick="window.open(this.href);return false;

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 15:48

yetzai a écrit :
ChristopheQc a écrit :Oui, y'a rien d'exceptionnel. Le salaire moyen de L1 tend vers la baisse également, tout ceci est logique.

Cependant c'est une mauvaise nouvelle pour le foot français si l'écart se creuse avec les autres pays...
une mauvaise nouvelle pour le football français en gènèral mais est ce une mauvaise nouvelle pour notre aja (je n'en suis pas si sur)
Tu me tends une perche... depuis 10 ans je dis que la hausse des droits TV est un handicap pour l'AJA, et donc comme tu le mentionnes, plus les budgets et salaires diminuent, mieux c'est pour l'AJA. Enfin pour une AJA qui saura résoudre ses difficultés financières actuelles ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar AJAIX » 10 janv. 2013, 16:18

Est ce que kelkun pourrait me dire keskon fera une fois kon aura réussit a vendre tout le monde? Non parceque non seulement d'ici là on sera en national mais en plus l'argent viendra d'ou une fois kon aura plus que des chevres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 17:29

flo a écrit :c'est le cas de tous les clubs qui descendent, on ne fait pas exception à la règle.
Et encore on a énormément dégraissé cet été

si, car nous sommes descendu au plus mauvais moment,

quand les contrats de l2 avait deja été fortement reduit dans les autres clubs ( on depasse les - 50% tout de meme)

et quand la l1 n'avait pas les moyens de recruter, en dehors de paris, c'est lorient l'un des seuls clubs a avoir des liquidité, le losc avec la vente de hazard ,et monaco qui ont fait l'actualité des transferts en france.

et enfin quand les club de l1 revoyait egalement leur masse salariale, et donc les contrats drastiquement a la baisse.


il y a quelques années, on aurait pu vendre assez facilement les boly, hengbart, mandjeck, oliech, coulibaly, ...mais pas actuellement.

il suffit de voir actuellement les clubs de l1 qui vendent des titulaires en fin de contrat en juin pour des miettes, comme kadir a va, ou sissoko a toulouse......ils sont a 500k ou 1 me pres, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar auxerreman87 » 10 janv. 2013, 17:33

Des émissaires de Parme sont aujourd'hui à Auxerre pour discuter avec l'AJA au sujet de Boly.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 17:54

AJAIX a écrit :Est ce que kelkun pourrait me dire keskon fera une fois kon aura réussit a vendre tout le monde? Non parceque non seulement d'ici là on sera en national mais en plus l'argent viendra d'ou une fois kon aura plus que des chevres.
nos jeunes ont des contrats reduits, le tout sera de trouver le moyen d'en conservant quelques un pas trop mauvais, avec quelques cadres de l2

en conservant ntep, sanogo, calvet, julien, sawadogo, branger, gavory, matri, meité, Ouasserio, killic, en donnant sa chance a missilou, tchouatcha, allez, je met quand meme monconduit :mrgreen: , + 1 bon gardien et 2 autres recrus, il y a de quoi faire, en l2...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 17:57

auxerreman87 a écrit :Des émissaires de Parme sont aujourd'hui à Auxerre pour discuter avec l'AJA au sujet de Boly.
Cette histoire à l'air de bien se dérouler, ça fait du bien de voir ça !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Guy Moux » 10 janv. 2013, 18:14

Il n'y a que des gens bons à Parme Christophe

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar lion90 » 10 janv. 2013, 18:16

Guy Moux a écrit :Il n'y a que des gens bons à Parme Christophe
Qui l'eu cru...

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Jules » 10 janv. 2013, 18:23

On en fait tout un fromage de ce transfert vers le club parmesan. J'espère qu'à l'heure qu'il est ce n'est pas râpé