[Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Besançon

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar svital » 25 juin 2022, 19:38

Alex69 a écrit : 25 juin 2022, 19:30 Perso cela ne me dérange pas qu'on se sépare de certains joueurs, hormis Hein et Jubal, du moment qu'on passe en mode L1 dans le recrutement.
Tu laisses partir Charbonnier ???!!!

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Ajpierre » 25 juin 2022, 19:43

Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 19:37 de toute façon, si on veut rester en l1, c’est 50% du 11 à changer...
Tu garderais qui dans les 50% restants ?

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Walmour » 25 juin 2022, 19:43

Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 19:16 faut voir aussi que n’importe quel milieux de ce profil «niveau l1» c’est 4, 5 millions.

sakhi n’a pas cette etiquette L1.

mais pour le remplacer, faudra aligner les billets.
Avec Mchangama, on a déjà son remplaçant non ?

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Lima » 25 juin 2022, 19:47

Pas sûr d'ailleurs qu'on ait à le remplacer poste pour poste : je ne pense pas que l'on jouera en 4141, en Ligue 1, trop offensif comme schéma.

C'est plus un profil de relayeur/milieu defensif aux côté de Birama qu'il nous faudra.

Et puis on a déjà M'Changama (😍), dans un rôle très proche.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Lima » 25 juin 2022, 19:52

LaTeigne a écrit : 25 juin 2022, 19:23 Plus qu'a le vendre 4 millions à Toulouse et avec Haller on peut acheter un milieu...
Moi ce qui m'embête un peu c'est qu'on va je pense viser que du joueur francophone(pour vite comprendre la methode Furlan) , Jurisprudence Jubal, je suis d'accord.
Mais cela n'empêche que ca nous fait vachement restreindre les possibilités.
Je me trompe peut-être bien entendu

Mais quand un forumeur parle de Boetius, je me dis que nous allons jamais penser à des joueurs ainsi.. Alors que clairement il est envisageable
Jurisprudence Jubal, effectivement, et je pense, au vu du marché français assez restreint cette année, qu'on devra se tourner vers l'étranger.

Samir, on compte sur toi 😉

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2022, 20:16

Perso ce n est pas en disant que 50% de l equipe n a pas le niveau ligue1 qu il faut pour autant virer tout le monde.

Avec les 5 changements et un banc fourni certains de nos joueurs pourront toujours se mettre en valeur je pense à sinayoko , perrin notamment .

Concernant les joueurs de niveau ligue1 jubal , touré , autret , charbonnier , hein sachant que certains ont déja montré leur limites. Pellemard m a convaincu en central en ligue2 mais la vitesse et la technique des attaquants de ligue1 risquent de le faire souffrir beaucoup.

Et puis on a le droit d esperer que certains joueurs passent un cap également
Modifié en dernier par cahuete03 le 25 juin 2022, 20:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Alex69 » 25 juin 2022, 20:17

svital a écrit : 25 juin 2022, 19:38
Alex69 a écrit : 25 juin 2022, 19:30 Perso cela ne me dérange pas qu'on se sépare de certains joueurs, hormis Hein et Jubal, du moment qu'on passe en mode L1 dans le recrutement.
Tu laisses partir Charbonnier ???!!!
Pas forcément car il nous faut un groupe plus étoffé qu'en L2.
J'aurai peut-être ajouté Touré à ma liste, mais tout le reste doit franchir un cap ou n'a jamais véritablement réussi à le passer au niveau supérieur. Biensur on va pas changer le 11 entièrement et que le jeu collectif peut permettre à des joueurs de plus s'exprimer, mais il va falloir se renforcer très sérieusement et ce dans chaque ligne.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar longeronman » 25 juin 2022, 20:19

Walmour a écrit : 25 juin 2022, 19:43
Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 19:16 faut voir aussi que n’importe quel milieux de ce profil «niveau l1» c’est 4, 5 millions.

sakhi n’a pas cette etiquette L1.

mais pour le remplacer, faudra aligner les billets.
Avec Mchangama, on a déjà son remplaçant non ?
La saison dernière on avait déjà un banc juste donc il suffit pas de compenser les départs ,mais d'enrichir le groupe

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar MikhailC » 25 juin 2022, 20:28

Si vente de Sakhi, on pourrait avancer sur le dossier Deminguet. :ange:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 20:40

Ceux qui parlent de Deminguet je ne sais pas où vous avez vu qu’Auxerre le suivait, pour le moment le club le plus chaud afin de le récupérer c’est justement Toulouse qui a déjà formulé une offre.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 25 juin 2022, 20:51

On est à poil en nombre, il nous faut du banc . Je suis contre son départ.
Il pourrait d'ailleurs réguler au côté de Touré

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 21:19

Comment ça on est à poil en nombre déjà pour le moment Sakhi n’est pas encore parti et puis pour le moment on a pas eu non plus une quinzaine de départs non plus. De toute façon il n’y a pas en douter chaque départ sera compensé.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Math » 25 juin 2022, 21:30

Ce n'est pas une bonne idée de le laisser partir de plus notre recrutement pour le moment est nul aucun joueurs de ligue 1 où étrangers jusqu'à présent, pour rester en ligue 1 il nous faut du solide et pour le moment je n'ai encore rien vu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 21:39

Walmour a écrit : 25 juin 2022, 19:43
Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 19:16 faut voir aussi que n’importe quel milieux de ce profil «niveau l1» c’est 4, 5 millions.

sakhi n’a pas cette etiquette L1.

mais pour le remplacer, faudra aligner les billets.
Avec Mchangama, on a déjà son remplaçant non ?
pas du tout, du tout, du tout le meme profil.

mchangama, je demande à voir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 22:09

Math a écrit : 25 juin 2022, 21:30 Ce n'est pas une bonne idée de le laisser partir de plus notre recrutement pour le moment est nul aucun joueurs de ligue 1 où étrangers jusqu'à présent, pour rester en ligue 1 il nous faut du solide et pour le moment je n'ai encore rien vu
Le problème c’est qu’à fin de prétendre avoir ce genre de joueurs il faudra encore attendre un peu et sans doute après le début de championnat. Il est évident que les joueurs dont nous aurons besoin afin de renforcer considérablement l’équipe ne seront peut-être accessible qu’urne fois la saison commencée. Il ne faut pas rêver notre recrutement ne s’accélérera sans doute pas notamment au niveau des pistes prioritaires dans les semaines qui viennent.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 25 juin 2022, 22:18

Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 21:19 Comment ça on est à poil en nombre déjà pour le moment Sakhi n’est pas encore parti et puis pour le moment on a pas eu non plus une quinzaine de départs non plus. De toute façon il n’y a pas en douter chaque départ sera compensé.
Trouillet est parti, Arcus est parti, maintenant sahki, et peut être Dugimont, tous ces joueurs savent jouer ensemble et connaissent le logiciel Furlan.
Si les recrues n'arrivent pas, on avait au moins une équipe qui sait jouer ensemble.
Donc oui, on est à poil, pour l'instant 2 départs et une arrivée, peut-être donc 3 départ et 1 arrivé...
Je suis inquiet.

flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar flo » 25 juin 2022, 22:29

Plutôt pour le laisser partir en cas de bonne offre

Ok il marque le but qui nous envoie en Ligue 1, ok il est super endurant
Mais que de ralentissement de jeu tout au long de la saison

Ça fait déjà un an qu'il a des envies d'ailleurs, ne gardons pas un joueur qui n'a pas envie de rester

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Berien » 25 juin 2022, 22:42

Sachant que Toulouse recrute ses joueurs à l'aide de la Data, Sakhi doit avoir de très bonnes stats pour son poste.
On risque de perdre un élément important pour un concurrent direct, grosse déception si ça se produit.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 22:57

Il ne faut pas oublier que Sakhi risque d’avoir la tête ailleurs si jamais on le force à rester à l’aja alors qu’il a l’opportunité d’aller voir ailleurs en Ligue 1. Ça déjà été le cas d’ailleurs la saison passée lors de son transfert avorté justement à Toulouse. De toute façon il est évident qu’on risque de perdre des éléments qui ont participé grandement à la montée mais c’est le jeu. A nous de bien choisir les remplaçants en cas de départs de joueurs importants. Et encore Sakhi n’est pas ce que j’appellerais un joueur important, il est trop irrégulier comme je l’ai déjà dit.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 22:58

Berien a écrit : 25 juin 2022, 22:42 Sachant que Toulouse recrute ses joueurs à l'aide de la Data, Sakhi doit avoir de très bonnes stats pour son poste.
On risque de perdre un élément important pour un concurrent direct, grosse déception si ça se produit.
Sakhi a un gros volume de jeu, meme quand il est mauvais dans l’utilisation du ballon, il a tjs le volume pour lui.
c’est ce qui ressort.
mais il fait parti des joueurs sur lequel il y a un vrai doute «l1».