[Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar coach_guyrux » 27 juin 2022, 21:12

djibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07
irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06
coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnête
Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.

Comme ça sera le cas pour les JUBAL et TOURE dans quelques mois.
Je pense aussi

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2022, 21:16

coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 21:12
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07
irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06
coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnête
Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.

Comme ça sera le cas pour les JUBAL et TOURE dans quelques mois.
Je pense aussi
C’est là où la direction devra faire le tri sur les joueurs voulant le projet AJA et les mercenaires ! Là il ne faudra pas faire de cadeau. Nous sommes l’AJA et comme toute entreprise nous avons besoin de staff impliqué pour le projet !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Gougouloum » 27 juin 2022, 23:46

Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Même Furlan a essayé visiblement :-)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Grave » 28 juin 2022, 00:05

Ils vont recrutés il faut changer de joueur aussi l euphorie des derniers matchs et la montée ne doit pas faire oublier les matchs pourris ou très faible que l on a vu

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Auxerrois45 » 28 juin 2022, 00:43

Gougouloum a écrit : 27 juin 2022, 23:46 Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Même Furlan a essayé visiblement :-)
Le seul problème est qu’Hamza a pas eu un rôle majeur cette saison. La saison d’avant pourquoi pas, mais cette année il était juste titulaire.
Dans la hiérarchie on peut mettre avant lui, Charbo, Hein, Jubal, Tourre, Leon et même Perrin de par son rôle de supersub ultra efficace.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar sam49 » 28 juin 2022, 05:57

Auxerrois45 a écrit : 28 juin 2022, 00:43
Gougouloum a écrit : 27 juin 2022, 23:46 Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Même Furlan a essayé visiblement :-)
Le seul problème est qu’Hamza a pas eu un rôle majeur cette saison. La saison d’avant pourquoi pas, mais cette année il était juste titulaire.
Dans la hiérarchie on peut mettre avant lui, Charbo, Hein, Jubal, Tourre, Leon et même Perrin de par son rôle de supersub ultra efficace.
Sakhi etait très très important pour Furlan car c'etait le seul joueur avec Touré a avoir le coffre pour tenir physiquement tout un match au milieu de terrain, tout les autres etait cramé a la 60 ème

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar djej » 28 juin 2022, 07:00

coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 21:12
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07
irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06
coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnête
Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.

Comme ça sera le cas pour les JUBAL et TOURE dans quelques mois.
Je pense aussi
en même temps, il va pas te dire devant tout le monde : "je veux me barrer" :]

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar theo young » 28 juin 2022, 08:29

Je me faisais la réflexion mais dans notre 4141 ou même 4231, est-ce que Hein ne serait pas le remplaçant de Hamza dans l'axe ? J'ai trouvé sur la seconde partie de saison Hein bien plus efficace dans l'axe que sur l'aile, la preuve sur les 2 matchs contre sainté alors que ça faisait 1 ou 2 mois qu'il marchait sur l'eau (frappe contre Pau plein axe des 25m, percée pleine axe avec une-deux charbo contre Amiens, les 2 remises de la tête en retrait de Charbo avec une reprise de volée pleine axe de Hein contre Dijon et je sais plus qui).

Perso je préfères replacer Hein et recruter 2 bons aillés à gauche et à droite avec des profils plus puissants (à la Lasso mais en plus mûr et expérimenté).

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Auxerrois45 » 28 juin 2022, 08:57

sam49 a écrit : 28 juin 2022, 05:57
Auxerrois45 a écrit : 28 juin 2022, 00:43
Gougouloum a écrit : 27 juin 2022, 23:46 Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Même Furlan a essayé visiblement :-)
Le seul problème est qu’Hamza a pas eu un rôle majeur cette saison. La saison d’avant pourquoi pas, mais cette année il était juste titulaire.
Dans la hiérarchie on peut mettre avant lui, Charbo, Hein, Jubal, Tourre, Leon et même Perrin de par son rôle de supersub ultra efficace.
Sakhi etait très très important pour Furlan car c'etait le seul joueur avec Touré a avoir le coffre pour tenir physiquement tout un match au milieu de terrain, tout les autres etait cramé a la 60 ème
Si c’est qu’une histoire de coffre on devrait trouver en étant en ligue 1 ;)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar greatremy » 28 juin 2022, 09:29

petite question naive

les joueurs ne sont ils pas TOUS revalorisés d'office en cas d'accession?
y'a pas une convention collective qui définit le salaire minimum de base des joueurs de L2 et celui de ceux de L1?
j'imagine qu'hormis les meilleurs de l'an dernier, les salaires étaient quand meme inférieurs au mini L1

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Francomex » 28 juin 2022, 09:43

theo young a écrit : 28 juin 2022, 08:29 Je me faisais la réflexion mais dans notre 4141 ou même 4231, est-ce que Hein ne serait pas le remplaçant de Hamza dans l'axe ? J'ai trouvé sur la seconde partie de saison Hein bien plus efficace dans l'axe que sur l'aile, la preuve sur les 2 matchs contre sainté alors que ça faisait 1 ou 2 mois qu'il marchait sur l'eau (frappe contre Pau plein axe des 25m, percée pleine axe avec une-deux charbo contre Amiens, les 2 remises de la tête en retrait de Charbo avec une reprise de volée pleine axe de Hein contre Dijon et je sais plus qui).

Perso je préfères replacer Hein et recruter 2 bons aillés à gauche et à droite avec des profils plus puissants (à la Lasso mais en plus mûr et expérimenté).
Je préfere 20 fois Hein en ailier perso... ses qualités sont celles d'un ailier : rapidité, percution, débordements, et meme bonne qualité de centre. C'est un ailier capable de repiquer pour tirer au but pour marquer pour moi. Pas un joueur d'axe pur !
Avec les efforts qu'il fait sur le terrain, il se cramerait trop vite dans le match dans l'axe...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar coach_guyrux » 28 juin 2022, 12:56

djej a écrit : 28 juin 2022, 07:00
coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 21:12
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07
irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06
coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnête
Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.

Comme ça sera le cas pour les JUBAL et TOURE dans quelques mois.
Je pense aussi
en même temps, il va pas te dire devant tout le monde : "je veux me barrer" :]
Évidemment, d'où le "ça vaut ce que ça vaut"

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar sam49 » 28 juin 2022, 14:46

Auxerrois45 a écrit : 28 juin 2022, 08:57
sam49 a écrit : 28 juin 2022, 05:57
Auxerrois45 a écrit : 28 juin 2022, 00:43
Gougouloum a écrit : 27 juin 2022, 23:46 Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Même Furlan a essayé visiblement :-)
Le seul problème est qu’Hamza a pas eu un rôle majeur cette saison. La saison d’avant pourquoi pas, mais cette année il était juste titulaire.
Dans la hiérarchie on peut mettre avant lui, Charbo, Hein, Jubal, Tourre, Leon et même Perrin de par son rôle de supersub ultra efficace.
Sakhi etait très très important pour Furlan car c'etait le seul joueur avec Touré a avoir le coffre pour tenir physiquement tout un match au milieu de terrain, tout les autres etait cramé a la 60 ème
Si c’est qu’une histoire de coffre on devrait trouver en étant en ligue 1 ;)
Non c'est aussi un joueur furlan compatible, Sakhi doit absolument resté car vu notre budget on aura pas mieux que lui c'est certain

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2022, 21:55

Le vendre pourquoi pas, mais à un concurrent direct ?

Il serait bien capable de cartonner la-bas et on se demandera pourquoi on a été aussi c.. de le vendre à Toulouse.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar polo891001 » 29 juin 2022, 21:16

ANILIL21 a écrit : 28 juin 2022, 21:55 Le vendre pourquoi pas, mais à un concurrent direct ?

Il serait bien capable de cartonner la-bas et on se demandera pourquoi on a été aussi c.. de le vendre à Toulouse.
Complètement d'accord, je trouve beaucoup de gens très durs avec lui sur ce forum.

Certes, il est irrégulier, mais il a quand même de très grosses qualités, notamment une bonne frappe.

flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar flo » 29 juin 2022, 21:29

Il a des qualités mais certainement pas une bonne frappe

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Ben_04 » 29 juin 2022, 21:37

flo a écrit : 29 juin 2022, 21:29 Il a des qualités mais certainement pas une bonne frappe
T'es sérieux ? Si c'est le cas tu m'as fait ma soirée là !! 😂

flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar flo » 29 juin 2022, 21:56

Ben_04 a écrit : 29 juin 2022, 21:37
flo a écrit : 29 juin 2022, 21:29 Il a des qualités mais certainement pas une bonne frappe
T'es sérieux ? Si c'est le cas tu m'as fait ma soirée là !! 😂
J'en suis ravi

Combien de frappes de moineaux contre de l'autre côté une frappe pas mal plein centre sur laquelle le gardien remplaçant de Sochaux se loupe ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 29 juin 2022, 22:18

Alors là je comprends pas, Sakhi a une énorme frappe il a cette faculté a décocher un missile quasiment à l'arrêt

Rien que cette saison c'est 3 buts en dehors de la surface sur des grosses frappes contre Grenoble, Caen et Sochaux. Même contre Sainté il en envoie une magnifique pas loin de la lucarne.

J'ai même l'impression qu'il avait ouvertement ce rôle au milieu de tenter plus que les autres de loin

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juin 2022, 06:55

Objectivement, non, il n'a pas une bonne frappe....il a énormément de déchets, c'est de loin celui qui tente le plus de tirs (là où parfois il y a d'autres solutions) pour combien de frappes cadrées ou dangereuses...

Dugimont pour le coup a lui une belle qualité de frappe....