[Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar fontenoyman » 25 juin 2022, 23:18

Et avec ça on monte en L1
J imagine le "pillage " qu'on aurait subit si nous étions restés en ligue 2

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar MikhailC » 25 juin 2022, 23:33

Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 20:40 Ceux qui parlent de Deminguet je ne sais pas où vous avez vu qu’Auxerre le suivait, pour le moment le club le plus chaud afin de le récupérer c’est justement Toulouse qui a déjà formulé une offre.
C'est simplement un souhait.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar ChristopheQc » 25 juin 2022, 23:44

Petite question : est-ce que Sakhi est très loin de la sélection marocaine (qualifiée pour la CdM) et si non, est-ce qu'une bonne exposition en L1 pourrait l'aider? (moins évident en changeant de club)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Shuje71 » 25 juin 2022, 23:58

ChristopheQc a écrit : 25 juin 2022, 23:44 Petite question : est-ce que Sakhi est très loin de la sélection marocaine (qualifiée pour la CdM) et si non, est-ce qu'une bonne exposition en L1 pourrait l'aider? (moins évident en changeant de club)
Pour être loin de la sélection marocaine il en est loin et pas sur que d'être exposer en ligue 1 lui soi bénéfique non pas par ce qu'il est mauvais mais trop inconstant trop irrégulier il à trop tendance a freiner le jeu et ça c'est pas un atout

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Ben_04 » 26 juin 2022, 00:43

darkdavid a écrit : 25 juin 2022, 22:18
Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 21:19 Comment ça on est à poil en nombre déjà pour le moment Sakhi n’est pas encore parti et puis pour le moment on a pas eu non plus une quinzaine de départs non plus. De toute façon il n’y a pas en douter chaque départ sera compensé.
Trouillet est parti, Arcus est parti, maintenant sahki, et peut être Dugimont, tous ces joueurs savent jouer ensemble et connaissent le logiciel Furlan.
Si les recrues n'arrivent pas, on avait au moins une équipe qui sait jouer ensemble.
Donc oui, on est à poil, pour l'instant 2 départs et une arrivée, peut-être donc 3 départ et 1 arrivé...
Je suis inquiet.
Les joueurs que tu cites n'ont pas le niveau L1 (>> doute sur sakhi) ... Après ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'info que le Club ne travaille pas sérieusement pour monter une équipe compétitive... Ils ne sont pas en train de boire du Moutai & jouer au domino avec J.Zhou...

>> Sakhi n'est pas encore parti à Toulouse.
>> Dugimont c'est acté qu'il ne sera pas dans l'équipe à la reprise si offre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Math » 26 juin 2022, 01:04

darkdavid a écrit : 25 juin 2022, 22:18
Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 21:19 Comment ça on est à poil en nombre déjà pour le moment Sakhi n’est pas encore parti et puis pour le moment on a pas eu non plus une quinzaine de départs non plus. De toute façon il n’y a pas en douter chaque départ sera compensé.
Trouillet est parti, Arcus est parti, maintenant sahki, et peut être Dugimont, tous ces joueurs savent jouer ensemble et connaissent le logiciel Furlan.
Si les recrues n'arrivent pas, on avait au moins une équipe qui sait jouer ensemble.
Donc oui, on est à poil, pour l'instant 2 départs et une arrivée, peut-être donc 3 départ et 1 arrivé...
Je suis inquiet.
Attendre n'est pas la solution pour cela il aurait fallut rester en D2, et laisser la place à Sochaux notre président a des objectifs mais pour cela il faut se la bouger un peut même en prêt surtout si des joueurs vont voir ailleurs il y a des championnats où c'est possible mais en piochant en D2 pour ma part ce n'est pas la bonne solution nous risquons de nous retrouver de nouveaux en D2

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar bleuzinho » 26 juin 2022, 08:39

Si on peut en tirer un petit billet faut vendre.

Ce serait quand même bien de recruter 2-3 joueurs d’ici fin juillet il y a encore du temps mais le début de saison va être déterminant.
D’autant plus si on veut faire de bonnes affaires en fin de mercato, si on débute bien ce sera plus facile d’attirer des joueurs

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar 1828 » 26 juin 2022, 20:32

Je le vois pas s'imposer en L1
En L2 sa qualité technique ressort mais ce sera pas le cas en L1 où tout ira plus vite
Soit il part, soit il devient un joueur de complément pour la profondeur d'effectif

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 26 juin 2022, 21:13

1828 a écrit : 26 juin 2022, 20:32 Je le vois pas s'imposer en L1
En L2 sa qualité technique ressort mais ce sera pas le cas en L1 où tout ira plus vite
Soit il part, soit il devient un joueur de complément pour la profondeur d'effectif
Sa prestation contre St Etienne à été plutôt bonne, pourtant st Etienne était en ligue 1... Et quand bien même, ce serait un excellent remplaçant. Aujourd'hui on a plus de banc de touche s'il part.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar bleuzinho » 26 juin 2022, 21:27

darkdavid a écrit : 26 juin 2022, 21:13
1828 a écrit : 26 juin 2022, 20:32 Je le vois pas s'imposer en L1
En L2 sa qualité technique ressort mais ce sera pas le cas en L1 où tout ira plus vite
Soit il part, soit il devient un joueur de complément pour la profondeur d'effectif
Sa prestation contre St Etienne à été plutôt bonne, pourtant st Etienne était en ligue 1... Et quand bien même, ce serait un excellent remplaçant. Aujourd'hui on a plus de banc de touche s'il part.
On a besoin de pas mal de joueur pour le 11 titulaire compliqué d’avoir en plus un banc niveau budget.
Il vaut peut être mieux tout miser sur le 11 et avoir des jeunes sur le banc. Plus des anciens à petit salaire

Tba

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Tba » 26 juin 2022, 21:59

Je suis allez sur le forum de Toulouse il y avait un vote pour savoir s'il serait une bonne recrue ...
43% pour être titu 28% pour remplaçant et et le reste pour pas utile ! Est-ce nous qui le jugeons mal ? Pour ma part je pense qu'avec la motivation bien-sûr il reste un rouage intéressant au collectif et ce serait intelligent de la garder pour l'année de transition en ligue 1 soit le maintient et après pourquoi faire des changements plus conséquent !?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Gougouloum » 26 juin 2022, 22:04

Personnellement, je garderais mille fois Sakhi. Sa technique, sa conservation de la balle et sa qualité de frappe sont très précieuses dans notre dispositif. De plus, il connait le système Furlan, qui ne s'assimile pas instantanément. Il est important qu'on s'appuie sur quelques bases solides, d'autant qu'on aura besoin de rotation.
Enfin, il n'a pas de lacunes évidentes. Il pourrait même franchir un pallier en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Dam'sso » 26 juin 2022, 22:15

Je pense également qu'il faut absolument réussir à le garder. Il connaît le logiciel Furlan. Il a les automatismes et connaît les principes de jeu.
De plus, même en remplaçant, il pourrait nous faire du bien ! J'espère que nous allons réussir à le garder au moins pour cette première année ligue 1

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Fulanesque » 27 juin 2022, 19:45

https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 399675.php

Comme la saison passé, le club ne semble pas d'accord laisser partir Sakhi à Toulouse

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Teemu » 27 juin 2022, 20:05

Tba a écrit : 26 juin 2022, 21:59 Je suis allez sur le forum de Toulouse il y avait un vote pour savoir s'il serait une bonne recrue ...
43% pour être titu 28% pour remplaçant et et le reste pour pas utile ! Est-ce nous qui le jugeons mal ? Pour ma part je pense qu'avec la motivation bien-sûr il reste un rouage intéressant au collectif et ce serait intelligent de la garder pour l'année de transition en ligue 1 soit le maintient et après pourquoi faire des changements plus conséquent !?
Je fais partie de ceux qui sont dans la troisième catégorie.. je veux l'inciter à rester ::d

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar coach_guyrux » 27 juin 2022, 20:52

Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar loxerroi » 27 juin 2022, 21:04

A croire qu'il n'a pas son mot à dire alors... Bizarre comme réponse.

En ligne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar irekelen » 27 juin 2022, 21:06

coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnête

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2022, 21:07

irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06
coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnête
Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.

Comme ça sera le cas pour les JUBAL et TOURE dans quelques mois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Messagepar Leon29 » 27 juin 2022, 21:10

Il veut probablement une prolongation de contrat avec revalorisation, ce que le club ne lui offre pas pour le moment. Je le répète, le nombre important de joueur dans leur dernière année de contrat pour entamer une saison aussi importante c'est un problème.