[Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
C'est pas faux...

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Rico1979 » 25 juin 2022, 16:29

J'aime beaucoup ce joueur. Mais il a fait le tour je pense. Si c'est Toulouse, juste, j'espère qu'on ne le bradera pas.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2022, 16:32

JP-Mignot a écrit : 25 juin 2022, 16:29 Factuellement on perdrait un des titulaires

On ne devrait pas se séparer des titulaires L2 un peu juste pour la L1 mais juste redéfinir leur place dans la hiérarchie. J'ai l'impression qu'on ne pense pas du tout à la profondeur d'effectif nécessaire

Sakhi serait juste remplacé alors qu'il nous faudrait la recrue + Sakhi

A moins qu'on recrute aussi un banc.. j'en doute

Mais bon le départ libre l'an prochain est également à prendre en compte. A voir en fonction de l'offre donc mais sportivement faut faire attention
Sakhi dans la rotation je pense que c'est solide.
Cependant, plusieurs données rentrent en compte :
Fin de contrat dans un an,
Pas envie de prolonger ?
Possibilité de tirer un petit chèque sympa cette année,
Envie de départ du joueur ?


Personnellement, j'apprécie ce joueur malgré qu'il a tendance à ralentir le jeu. C'est surtout un gros coffre physique présent dans quasiment toutes nos actions. Je me rappelle que l'on avait de grosses difficultés lors de son absence (dû au fait qu'on avait pas d'autres profils pour combler son absence).

Je suis pas pour son départ mais cela dépendra de l'offre.
Modifié en dernier par lululeblairo le 25 juin 2022, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2022, 16:33

2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar jayjay1998 » 25 juin 2022, 16:37

MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2022, 16:33 2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.
Remarque rigolote quand on lit l'article de lequipe : meilleur taux de passes réussies dans les 30 derniers mètres adverses...
Mais bon... Ca fera plaisir à tous ceux qui le bashent depuis son arrivée.
De mon côté, s'il part je vois bien ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne...

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2022, 16:43

jayjay1998 a écrit : 25 juin 2022, 16:37
MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2022, 16:33 2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.
Remarque rigolote quand on lit l'article de lequipe : meilleur taux de passes réussies dans les 30 derniers mètres adverses...
Mais bon... Ca fera plaisir à tous ceux qui le bashent depuis son arrivée.
De mon côté, s'il part je vois bien ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne...
Je me fais la même remarque..
J'ai l'impression que Sakhi a toujours eu une image moyenne ou en tout cas qu'il n'est pas hyper apprécié (je parle du sportif).
Parfois, on parle des n°6 comme joueur de l'ombre. On pourrait limite faire le parallèle avec Sakhi qui est un "n°8 de l'ombre", on voit pas forcément tout ce qu'il apporte à notre jeu et au contraire, on retient beaucoup plus ses passes latérales alors qu'il me semble que ça a été une pièce assez essentielle de notre dispositif l'année dernière (plus qu'un Autret par exemple).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 16:45

lululeblairo a écrit : 25 juin 2022, 16:43
jayjay1998 a écrit : 25 juin 2022, 16:37
MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2022, 16:33 2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.
Remarque rigolote quand on lit l'article de lequipe : meilleur taux de passes réussies dans les 30 derniers mètres adverses...
Mais bon... Ca fera plaisir à tous ceux qui le bashent depuis son arrivée.
De mon côté, s'il part je vois bien ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne...
Je me fais la même remarque..
J'ai l'impression que Sakhi a toujours eu une image moyenne ou en tout cas qu'il n'est pas hyper apprécié (je parle du sportif).
Parfois, on parle des n°6 comme joueur de l'ombre. On pourrait limite faire le parallèle avec Sakhi qui est un "n°8 de l'ombre", on voit pas forcément tout ce qu'il apporte à notre jeu et au contraire, on retient beaucoup plus ses passes latérales alors qu'il me semble que ça a été une pièce assez essentielle de notre dispositif l'année dernière (plus qu'un Autret par exemple).
ce n’est pas incompatible, au contraire.

c’est un taux, on lui reproche justement un exces de prudence ou de ralentir le jeu cette saison avec un trop faible apport offensif.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2022, 16:49

Sackhi vers toulouse quand Fehrat a annoncé à Auxerre. Bizarre bizarre

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Kirua » 25 juin 2022, 16:56

MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2022, 16:33.
.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.
T’es dur Mad :gene:

C’est un joueur qui obtient beaucoup de fautes, parfois un peu d’abus dans sa manière de se jeter au sol mais il avait toujours le sifflet pour lui, beaucoup de courses, gros cardio rarement à bout de souffle à la fin du match, propre dans le jeu, capable de fulgurance sur des frappes de loins ou des centres mais sinon c’est vrai que dans le jeu il pouvait rendre fou dans à pas faire la passe dans le tempo, faire la touche de trop en contre attaque, se tourner vers la droite quand le jeu doit porter à gauche ou inversement.

Apres pour la ligue 1 c’est compliqué de se positionner.
Modifié en dernier par Kirua le 25 juin 2022, 17:32, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 17:11

LaTeigne a écrit : 25 juin 2022, 16:49 Sackhi vers toulouse quand Fehrat a annoncé à Auxerre. Bizarre bizarre
Ferhat est plus annoncé du côté de Lorient pour le moment.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar guitare91 » 25 juin 2022, 17:27

:awa: vu le nombre de fois ou il avait les mains sur les hanches en debut de repli defensif ...et vu son irregularite sur la saison que cesoit tfc torino je vends ...
Apres on finaluse trouillet et son remplacant

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2022, 17:34

ferhat c'est un mercenaire, à éviter totalement. Il demande un salaire énorme et reste sur une saison cata à nîmes et il a 29 ans et en plus c'est plus un milieu droit. Je change pas ma vision des choses on vend sacki et on prend deminguet et trouillet et on sera très bien mais bon tout ça c'est du domaine du rêve

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2022, 18:20

Le sakhi au gros volume de jeu , essentiel à la relance et capable de défendre tout en étant décisif ofensivement j aimerai bien le garder sauf qu on l a trés rarement vu.

Apres toujours pareil le perdre ok si on trouve mieux

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar gattusoroger » 25 juin 2022, 18:32

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2022, 17:34 ferhat c'est un mercenaire, à éviter totalement. Il demande un salaire énorme et reste sur une saison cata à nîmes et il a 29 ans et en plus c'est plus un milieu droit. Je change pas ma vision des choses on vend sacki et on prend deminguet et trouillet et on sera très bien mais bon tout ça c'est du domaine du rêve
:mdr1: 2 club en 6 ans , u appelles ca un mercenaire toi ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2022, 18:40

jayjay1998 a écrit : 25 juin 2022, 16:37
MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2022, 16:33 2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.
Remarque rigolote quand on lit l'article de lequipe : meilleur taux de passes réussies dans les 30 derniers mètres adverses...
Mais bon... Ca fera plaisir à tous ceux qui le bashent depuis son arrivée.
De mon côté, s'il part je vois bien ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne...
Oui c est drôle en effet. Comme ses frappes sur les corners qui ne dépassent quasi jamais le 1er poteau.
Je reconnais sa bonne maîtrise technique ,mais pardon ses passes réussi dans les 30 mètres adverses encore heureux avec son positionnement sur le terrain ,voulu par furlan dans notre jeu de possession c est une plaque tournante du milieu dans une équipe qui joue haut et ayant la possession!!!
Oui il a certainement un taux de passe réussi très haut dans les 30 mètres adverses, ça rejoins ce que je dis, elles sont pour la grande majorité en arrière, latérale ou lors de contre attaque qui sont cassé car il ralenti celle ci.
C est pas contradictoire. Mais bon ça doit être du bashing basique apres tout tu as raison va.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Lima » 25 juin 2022, 19:07

Sakhi-Arcus, même combat, a priori. Sauf qu'Hamza a encore une année de contrat.

Si il a le sentiment, a 26 ans, d'avoir fait le tour à l'AJA, il faut le laisser partir contre une "petite" Indemnité, surtout si il ne souhaite pas prolonger...

Par contre, si il pouvait partir pour une autre destination que la Ligue 1, ça m'arrangerait 😁

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar tequila » 25 juin 2022, 19:09

Mieux vaut le perdre moyennant finances à un an de la fin de son contrat que rééditer "une Arcus" ! Mais il convient de faire monter les enchères puisque des clubs étrangers le veulent aussi. Pour Toulouse ce sera ... le prix fort !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 19:16

faut voir aussi que n’importe quel milieux de ce profil «niveau l1» c’est 4, 5 millions.

sakhi n’a pas cette etiquette L1.

mais pour le remplacer, faudra aligner les billets.
Modifié en dernier par Maxfly le 25 juin 2022, 19:29, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2022, 19:23

Plus qu'a le vendre 4 millions à Toulouse et avec Haller on peut acheter un milieu...
Moi ce qui m'embête un peu c'est qu'on va je pense viser que du joueur francophone(pour vite comprendre la methode Furlan) , Jurisprudence Jubal, je suis d'accord.
Mais cela n'empêche que ca nous fait vachement restreindre les possibilités.
Je me trompe peut-être bien entendu

Mais quand un forumeur parle de Boetius, je me dis que nous allons jamais penser à des joueurs ainsi.. Alors que clairement il est envisageable

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Alex69 » 25 juin 2022, 19:30

Perso cela ne me dérange pas qu'on se sépare de certains joueurs, hormis Hein et Jubal, du moment qu'on passe en mode L1 dans le recrutement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 19:37

de toute façon, si on veut rester en l1, c’est 50% du 11 à changer...