[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar gilles » 10 juil. 2022, 18:48

Kays Ruiz le sujet merci

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar lecoriace44 » 10 juil. 2022, 18:54

Maxfly a écrit : 10 juil. 2022, 18:27 En l1, on ne pourra pas se permettre d’encaisser 3 ou 4 buts par match si l’on veut ramener des points.

les attaquants ne seront pas les mêmes peintres qu’en L2 qui ont raté bcp de duel contre leon, notamment sur la 2eme partie de saison.

c’est ce qui a tjs coulé Furlan en l1 avec troyes, donc evitons de nous auto detruire.
Ça tombe bien on encaissait 1 seul but par match de moyenne en ligue 2.

Quand au duel, c’est Léon qui les gagnait

Cette perpétuelle envie de nous dénigrer est pénible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2022, 18:58

lecoriace44 a écrit : 10 juil. 2022, 18:54

Ça tombe bien on encaissait 1 seul but par match de moyenne en ligue 2.

Quand au duel, c’est Léon qui les gagnait

Cette perpétuelle envie de nous dénigrer est pénible
je répondais aux 4 ou 5 grosses contre attaque auquel on s’exposerait en L1.

non, on ne pourrait pas laisser 4 ou 5 grosses occasions gratuite par match aux adversaires si on veut ramener des points.

les attaquants ne seront pas aussi maladroit qu’en l2.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Jules » 11 juil. 2022, 16:37

haaa la grande époque de Brandao

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar kikinou » 11 juil. 2022, 16:49

Mitroglou c est plus récent ...

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar chico » 11 juil. 2022, 18:34

Bouanga, c'est encore plus recent.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar raleur » 12 juil. 2022, 08:27

Mercato : En échec au PSG et à Barcelone, il sort du silence

Publié le 12 juillet 2022 à 6h00 par Thibault Morlain
Aujourd’hui, Kays Ruiz est donc un joueur de l’AJ Auxerre. C’est cet été que le milieu offensif a rejoint l’AJA. Un changement total pour le joueur de 19 ans qu’on a eu l’habitude de voir au PSG ou au FC Barcelone. Cela n’a malheureusement pas fonctionné pour lui là. Face à ces échecs, Kays Ruiz s’est expliqué.


Passé par La Masia, Kays Ruiz avait ensuite rejoint le PSG suite aux sanctions infligées au FC Barcelone. Ayant d’abord évolué avec les équipes de jeunes, le milieu offensif est apparu à quelques reprises avec l’équipe première. L’histoire a finalement pris fin à l’été 2021. Kays Ruiz était alors en fin de contrat et aucun accord n’avait été trouvé avec Leonardo. Libre, il est alors retourné au FC Barcelone, d’abord avec l’équipe B. Mais cela a viré au fiasco. Le club catalan a pris une décision fracassante, rompant ainsi le contrat qui le liait avec le joueur de 19 ans. De nouveau libre, Kays Ruiz était à la recherche d’un nouveau club, le voilà de retour en Ligue 1, où il s’est engagé avec l’AJ Auxerre, promu dans l’élite cette saison.


Après Barcelone et le PSG, un nouveau club pour Kays Ruiz

Après ses échecs au PSG et au FC Barcelone, Kays Ruiz espère donc se relancer à Auxerre. Et à l’occasion d’un entretien accordé à L’Yonne Républicaine, le milieu offensif est revenu sur sa carrière mouvementée jusqu’à présent. « Si cela me dérange qu’on me présent comme un joueur instable ? Non, ça ne me dérange pas, je sais que ce sont un peu des conneries tout ça... Je m’adapte à ce que les gens disent sans y faire trop attention et je reste focalisé sur mon travail. C’est vrai que parfois ce n’est pas très facile à entendre, ça peut mettre un petit coup au mental, mais je reste fort dans ma tête et je bosse pour prouver le contraire », a expliqué Kays Ruiz.

« Je ne fais pas très attention à ce qu’on peut dire ou penser de moi »

A Auxerre, il va donc devoir enfin confirmer tout son talent alors que Kays Ruiz est annoncé comme une pépite depuis un certain temps maintenant. A ce sujet, le joueur de l’AJA a d’ailleurs confié : « On parle de moi depuis longtemps en raison de mon parcours ? C'est depuis que je suis petit c’est vrai, mais on s’adapte, on fait avec. Je ne fais pas très attention à ce qu’on peut dire ou penser de moi, mon entourage non plus. On se concentre sur le travail et on verra par la suite ce que ça peut donner. Ce n’est pas usant d’entendre toujours le mot « espoir » ? Un peu c’est vrai. Je veux passer un cap et enlever cette étiquette. J’ai envie de prouver de quoi je suis capable et j’espère que ça va le faire cette saison ».

« Ça fait un écart, mais… »

Le parcours de Kays Ruiz l’a donc maintenant amené à l’AJ Auxerre. Et concernant ce choix de carrière, le joueur de 19 ans a expliqué : « Pourquoi avoir décidé de rejoindre l’AJA ? Auxerre vient de monter en Ligue 1. C’est un très bon club. J’ai parlé avec le coach et le président qui m’ont expliqué ce qu’ils attendaient et comment ça marchait. J’ai vraiment été séduit par le projet. Je veux franchir un cap cette saison. (…) Un grand écart après le PSG et Barcelone ? Oui ça fait un écart, mais après c’est un club très familial et j’aime beaucoup ça. (…) Comment se passe mon intégration ? Tout se passe très bien. Mon adaptation s’est bien passée. On a un très bon groupe qui vit bien et m’a très bien accueilli. Et en dehors du foot, j’ai bien aimé la ville et les gens donc je suis très heureux jusqu’à présent ».

Sympa comme article
J ai du mal à croire aux bruits le concernant tellement son discours est sage pour un jeune adulte

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Jean-Kevin » 12 juil. 2022, 08:43

Y a du monde autour de lui, et à mon avis ou il est passé il a appris à communiquer, mais comme il doit pas être pas con il sait utiliser ce qu’il à apprit.

C’est plutot positif, de toute facon si furlan l’a accepté il y a surement des bonnes raisons.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar gilles » 12 juil. 2022, 08:58

J'ai envie d'y croire, il trouve un club ou le deal est gagnant gagnant.

Je suis allé à un entraînement, physiquement il ressemble beaucoup à Ben fredj.

Très concentré et je l'ai trouvé à l'aise techniquement dans des jeux de passes courtes et dans de petits espaces.

Tout comme Nchangama.

Bains m'a impressionné physiquement lorsque je l'ai vu tout comme Charbonnier.

J'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance avec des rigolos comme De percin Bernard Autret Hein et Sina.

J'ai débordé dans mon commentaire en parlant d'un entraînement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar loaiic » 11 sept. 2022, 22:03

Mmhhh j’espère que c’est du Fake parce que si c’est vrai ….

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4217677044

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 22:12

vous aimez vous faire du mal

juste comme ça, vous connaissez bcp de jeune de 20 ans qui utilisent facebook ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar loaiic » 11 sept. 2022, 22:27

C’est déjà supprimé . Effectivement ça devait être du fake ;)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Samira89 » 11 sept. 2022, 22:39

loaiic a écrit : 11 sept. 2022, 22:03 Mmhhh j’espère que c’est du Fake parce que si c’est vrai ….

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4217677044
il a démenti sur Insta , il a pas Facebook .