[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar un_supporter » 29 juin 2022, 20:58

gilles a écrit : 29 juin 2022, 20:16 C'est le sujet à Kays Ruiz ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui oui, c'est bien le topic sur Kays Ruiz. C'est vrai qu'on ne dirait pas :hehe:
J'aime bien ce parfum de cour d'école sur ce forum :mrgreen:

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar un_supporter » 29 juin 2022, 21:01

Maxfly a écrit : 29 juin 2022, 18:58
pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
en janvier, c’était encore probable

après le match de nancy, la 2 eme place était quasi impossible, meme avec un parcours quasi parfait.
et après il y a eu le miracle des barrages

mais en janvier, rien n’était foutu pour la 2eme place.
Franchement Maxfly, je crois qu'il faut que vous passiez à autre chose. Tout est bien qui continue bien. L'AJA est en ligue1. Le défi est devant nous.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar un_supporter » 29 juin 2022, 21:04

J'ai juste envie de dire, bonne chance à ce jeune joueur. Laissons le travailler tranquillement. Soyons bienveillants envers lui (et tous les autres bien sûr).
Bonne soirée

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar polo891001 » 29 juin 2022, 21:24

Pour l'instant, j'aime beaucoup notre mercato.

0 euro dépensé pour deux joueurs très intéressants à suivre, ça me plaît.

Et qu'on ne vienne pas me parler de "valeurs sûres de Ligue 1".

ça n'existe pas ça, ou alors ce n'est pas clairement pas dans nos moyens......

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juin 2022, 21:40

Maestro a écrit : 29 juin 2022, 19:18
auxerroisdu68 a écrit : 29 juin 2022, 16:50
LWD a écrit : 29 juin 2022, 15:30 Kayski vient faire à Auxerre celui ci ?
Bienvenu !
Si tu savais comme tu vas te faire clasher par @Maestro pour cette simple première ligne… :vicieux:

Allez, je me mets de côté et on l'attend ensemble si tu veux. :popcorn:


::d
Je clashe moi sur le forum ? Première nouvelle... mais vas-y, éclaire ma lanterne. :pascontent: :langue3:
Ouais ouais ouais, ça c'est ce qu'on dit… mais un jour on découvrira combien lionninety t'as donné pour que tu défendes son monopole du bon mot sur le forum ! :frime:

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Ajpierre » 29 juin 2022, 22:01

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
Que ceux qui croyaient que la montée était morte en janvier se présentent au guichet. C'est eux qui devraient se faire couper la main... preuve du résultat.
On remet ça l'année prochaine? Heureusement que le ridicule ne tue pas... ;-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar SCAPHED » 29 juin 2022, 22:32

Un jeune prometteur. Tres prometteur je l'espere. Sinon quelle image on envoi à nos minos du centre =/
Malheureusement (ou heureusement), je vais en attendre beaucoup de ce petit.
Bienvenue et bonne chance à lui :D

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2022, 22:44

C'est l'éternel débat ça si on recrute des jeunes 😅

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar raleur » 30 juin 2022, 00:22


Petite compile de Ruiz

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Freddy2705 » 30 juin 2022, 02:03

Assez satisfait de l'arrivée de ce joueur !
En perdition du coté de Barcelone, il faut avouer que aller là bas avec (peut-être) des promesses pour faire la rotation chez les jeunes de l'équipe première sans avoir vraiment eu sa chance et se retrouver à faire banquette avec la réserve, ça doit faire une sacré chute en terme de motivation. Jouer dans des stades sans public, sur des terrains pourris avec des joueurs qui n'ont peut-être pas la même vision de jeux que toi, ça doit pas forcément donner envi de se lever se matin.

En venant à l'AJA, il s’intègre (au niveau du profil) complétement avec le logiciel Furlan avec des perfectibilités.
S'enlever des tentations de l'extra-sportif (Furlan laisse peu de repos aux joueurs pour vadrouiller), et se focus uniquement sur le football, je pense que c'est la meilleur chose pour lui, et il a du en prendre conscience.
SCAPHED a écrit : 29 juin 2022, 22:32 Un jeune prometteur. Tres prometteur je l'espere. Sinon quelle image on envoi à nos minos du centre =/
Malheureusement (ou heureusement), je vais en attendre beaucoup de ce petit.
Bienvenue et bonne chance à lui :D
C'est pas faux mais un jeune aujourd'hui, à moins qu'il soit vraiment très bon, il a pour objectif de rentrer dans la rotation de l'équipe 1 dans une équipe qui tourne. Hors là, on cherche des solutions pour que l'équipe tourne. On construit pas un effectif de promu avec des jeunes qui poussent à la porte.

Concernant le jeu de notre frêle RUIZ, il faudra pas s'attendre à des rush de 40m, balle au pied. Déjà, c'est anti Furlan, mais c'est aussi que le joueur en est incapable aujourd'hui.
Lui, il se cale devant le défenseur, l'attend pour le mettre à l'arrêt et l'enchainer pour l'éliminer pour faire la passe ligue des champions (dixit antonneti). Il est capable sur une prise de balle, d'éliminer et surtout pas perdre le ballon (très important pour le jeu de possession de furlan). Il a une frappe de poussin, mais bon, vu ses cannes, rien d'étonnant. Faudra qu'il apprenne à courir d'avantage, à se faire mal, même sur les replis défensifs et surtout fluidifier son jeu sur les 30 derniers mètres pour jouer juste en première intention.

Pour en revenir au club, même si on est un promu, je pense que l'on a plus l'image du retour d'un promu en puissance, grosse institution avec un palmares et une histoire, avec un style de jeu envié par certains, qu'un simple club qui monte. Dans l'idée, je nous compare un peu à Lens quand ils sont montés, toute proportion gardée.

Je pense que ça doit entrer dans la balance quand un joueur est courtisé par Ajaccio, Troyes, Brest, Angers, Lorient, Clermont, et à moindre mesure Reims. Alors si en plus de tout ça, t'as un coach qui t’envoie un discours sur le projet de jeu, et un DG accompagné d'un président qui appuient là où ça fait du bien, l'hésitation diminue pour le joueur une fois que le coté financier est réglé.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2022, 03:27

À noter qu'il a encore le choix entre 3 sélections -> https://lionsdelatlas.ma/kays-ruiz-atil ... mon-choix/

Pas vu d'entrevue encore mais son message IG ->

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Maestro » 30 juin 2022, 08:35

auxerroisdu68 a écrit : 29 juin 2022, 21:40
Maestro a écrit : 29 juin 2022, 19:18
auxerroisdu68 a écrit : 29 juin 2022, 16:50
LWD a écrit : 29 juin 2022, 15:30 Kayski vient faire à Auxerre celui ci ?
Bienvenu !
Si tu savais comme tu vas te faire clasher par @Maestro pour cette simple première ligne… :vicieux:

Allez, je me mets de côté et on l'attend ensemble si tu veux. :popcorn:


::d
Je clashe moi sur le forum ? Première nouvelle... mais vas-y, éclaire ma lanterne. :pascontent: :langue3:
Ouais ouais ouais, ça c'est ce qu'on dit… mais un jour on découvrira combien lionninety t'as donné pour que tu défendes son monopole du bon mot sur le forum ! :frime:
Il n'a pas le monopole vu que tant d'autres ici essaient de l'égaler... :langue2: :langue2:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar lecoriace44 » 30 juin 2022, 08:44

Il a quand même une grosse capacité à faire jouer les autres, surtout dans la dernière passe.
Un jeu à apuré, il y a un peu de boulot mais ça peut être une très bonne surprise si la tête suit.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar djej » 30 juin 2022, 09:04

Pour ceux qui veulent le voir en action sur la durée et voir ses qualités, un match de Gambardella entre l'OL et le PSG
(il y avait du lourd des 2 côtés : Lukeba, Da Silava, Cherki, Barcola - Pembelé, Baldé, Kalimuendo, Aouchiche, Michut)


Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar tequila » 30 juin 2022, 12:22

SCAPHED a écrit : 29 juin 2022, 22:32 Un jeune prometteur. Tres prometteur je l'espere. Sinon quelle image on envoi à nos minos du centre =/
Malheureusement (ou heureusement), je vais en attendre beaucoup de ce petit.
Bienvenue et bonne chance à lui :D
Vous savez combien je suis attentionné (et chauvin !!!) envers les jeunes du club (dont je suis la quasi totalité des matchs à domicile) Toutefois, dans la génération actuelle (réserve et U19 confondus) et en fonction des images renvoyées plus haut (qui ne sont qu'un "florilège" de ce que semble savoir faire ce jeune) je n'ai pas , hélas, connaissance et vision d'une de nos "pépites" capable de ce talent naissant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juin 2022, 13:01

lecoriace44 a écrit : 30 juin 2022, 08:44 Il a quand même une grosse capacité à faire jouer les autres, surtout dans la dernière passe.
Un jeu à apuré, il y a un peu de boulot mais ça peut être une très bonne surprise si la tête suit.
c’est surtout sur le physique que la question va se poser.
pour le reste c’est surtout son parcours OL barca psg, Barca qui lui est reproché...

mais quand on part a barcelone a 7 ans ,puis au psg a 12 est ont vraiment responsable ? se sont les parents, les agents, les dirigeants.

là, il va avoir 20 ans, il fait ces choix.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juin 2022, 13:32

Vic22 a écrit : 28 juin 2022, 23:47 M’changama… 15 passes dé, 9 buts la saison dernière… Nommé dans l’équipe type de ligue 2.
Kays Ruiz. Grand espoir que le PSG n’a pas réussi à prolonger. Il faut certes le relancer mais JMF en est tout à fait capable.
Le tout pour …… 0 €
On ne va pas faire la fine bouche. Ce sont deux excellentes nouvelles…!!!
En espérant simplement que l’on pourra recruter trois ou quatre joueurs cadres qui ont le niveau ligue 1…!!
Je suis plutôt optimiste et satisfait pour le moment. 😃😃
Grand espoir que le PSG n'a pas réussi à prolonger. :mrgreen:

C'est le joueur qui a refusé de prolonger à Paris parce qu'il voulait davantage de temps de jeu. Résultat, en février 2021 il a été placardisé et contraint de jouer avec la réserve. On peut dire un grand merci à Leonardo pour sa gestion très fine des joueurs un peu trop retors à son goût ! :mrgreen:

Après Rabiot, Ruiz a subi le même sort au PSG pour le même résultat ! On comprend mieux maintenant pourquoi il a été viré du club et remplacé par Campos ! :mdr1:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar lecoriace44 » 30 juin 2022, 13:34

Léonardo a toujours fait de la merde.

Je ne comprends pas la hype sur ce type

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar tequila » 30 juin 2022, 14:26

AJA_Champion4ever a écrit : 30 juin 2022, 13:32 C'est le joueur qui a refusé de prolonger à Paris parce qu'il voulait davantage de temps de jeu. Résultat, en février 2021 il a été placardisé et contraint de jouer avec la réserve. On peut dire un grand merci à Leonardo pour sa gestion très fine des joueurs un peu trop retors à son goût ! :mrgreen: ...
Et il a eu d'autant plus raison que le Paris Saint-Germain a totalement supprimé sa réserve en début de saison suivante !!! Où donc aurait-il pu jouer ? En régional 1 :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar pink lady » 30 juin 2022, 14:41

Maxfly a écrit : 29 juin 2022, 18:58en janvier, c’était encore probable
après le match de nancy, la 2 eme place était quasi impossible, meme avec un parcours quasi parfait.
et après il y a eu le miracle des barrages
mais en janvier, rien n’était foutu pour la 2eme place.
L'accession en L1 démontre que rien n'était foutu de la 1ere au à la 38ème journée. Cependant au fur et à mesure de l'avancement du championnat les calculs de proba n'incitaient pas à l'optimisme. Au final la folie des supporters a prévalu sur la froideur des calculs. C'est aussi pour ça que le foot est passionnant :)