[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Dieu » 29 juin 2022, 15:20

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
Il y a une différence entre être certain de la montée et bien le sentir. Par contre, vous vous étiez certaine que l'on ne monterai pas. La différence est quand même assez évidente.

Mais bon, vu que vous avez en permanence raison et que les autres ont forcément tort quand ils ne vont pas dans votre sens..

Bref, bienvenue à Kays, fais toi plaisir sur le terrain et fasse que tes performances nous donnent congés de la pomme

LWD

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar LWD » 29 juin 2022, 15:30

Kayski vient faire à Auxerre celui ci ?
Bienvenu !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar lecoriace44 » 29 juin 2022, 15:31

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
je suis la :ange:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar sand89 » 29 juin 2022, 15:43

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
Ce n’est pas vraiment le soucis.
Ce qui est curieux, c’est de « juger » un joueur sur le peu de données qu’on a sur lui et sur des erreurs passées, qui sont, pour le cas Ruiz, loin d’être incorrigibles.

L’environnement à Paris ne permet pas aux joueurs d’être au top de leur niveau, c’est un fait, surtout lorsqu’ils sont jeunes.

Quand je vois la réflexion de certains parisiens sur les réseaux : « Kays, passer du parc des princes à l’Abbé Deschamps, t’en penses quoi de ta carrière ? »
Juger la carrière d’un joueur de 19 ans… c’est incroyablement debile.

On peut ne pas être rassuré d’une arrivée mais faut savoir nuancer et savoir dire : « bon ça ne me rassure pas, mais on va voir ce qu’il va donner ».
Pour Pellenard par exemple, faire une croix sur la montée parce qu’on l’a recruté… bon bah fallait bien s’attendre au retour du bâton, surtout qu’il a bien contribué aux bons résultats ;-)

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar tequila » 29 juin 2022, 16:03

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
Votre ... impolitesse mériterait bien une ... sanction.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar chico » 29 juin 2022, 16:10

Ben Arfa l'a fait a Nice, lui peut le faire chez nous. Il explose, on le vend dans la foulee. Sinon, Mercier en L1, on peut y croire ou pas du tout ?

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar nikolah66 » 29 juin 2022, 16:20

Vous êtes tellement prévisibles ceux qui tombent sur Pink lady, ça doit bien le faire marrer.

Moi j'aime bien son style, pas de perte de temps avec la politesse, des avis bien tranchés, et surtout le principal, jamais de règlement de compte avec les autres forumeur, et ça c'est appréciable.

Avoir tort ça arrive, et sur la montée personne n'aurait parier son salaire sur la montée, meme ceux qui disent aujourd'hui qu'ils en étaient sur.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juin 2022, 16:50

LWD a écrit : 29 juin 2022, 15:30 Kayski vient faire à Auxerre celui ci ?
Bienvenu !
Si tu savais comme tu vas te faire clasher par @Maestro pour cette simple première ligne… :vicieux:

Allez, je me mets de côté et on l'attend ensemble si tu veux. :popcorn:


::d

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar kianou2525 » 29 juin 2022, 16:57

Très talentueux sur YouTube. A confirmer sur le terrain.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Jules » 29 juin 2022, 17:07

Perso je continue de me secouer la nouille sur la montée en L1. Je vois pas pourquoi on m'interdirait.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar crapulax » 29 juin 2022, 17:33

Deuxième pari, c'est bien mais à quand les vrais renforts ? Les deux recrues, et je suis gentil pour le pseudo Barcelonais, c est du L2 pour l instant !!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar fredeau » 29 juin 2022, 17:42

tequila a écrit : 29 juin 2022, 16:03
pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
Votre ... impolitesse mériterait bien une ... sanction.
:rofl:

Besançon

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar svital » 29 juin 2022, 18:30

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 13:53
Janbreydel a écrit : 29 juin 2022, 13:32 Ce transfert peut se révéler en cas de réussite sportive le plus important de ces 15 dernières années en terme d'impact et d'image.
En effet, cela enverrait un signal fort à tous ces autres joueurs pétris de talent mais qui se sont brûlés les ailes à se voir bien plus forts qu'ils ne le sont en réalité, le plus souvent par la faute d'un entourage défaillant.
Une réussite sportive de Kays serait vraiment une force d'attraction supplémentaire pour tous ceux qui ont trop rapidement cédé aux miroirs aux alouettes mais qui souhaitent remettre de l'ordre dans la gestion d'une carrière.
Ce transfert est clairement un pari risqué, avec que tout ce que cela comporte mais c'est indiscutablement un pari que personne ne regrettera en cas de réussite.
Complétement d'accord avec ça...sauf que c'est mort d'avance
Étant donné que la miss nous raconte 99% d’idioties, c’est donc une excellente nouvelle!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar lion90 » 29 juin 2022, 18:34

Il va falloir qu'il s'étoffe au niveau physique le petit, car à coté, Trouillet c'est Robokop.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Gr-Nico » 29 juin 2022, 18:37

Il a rejoint le groupe en stage aujourd'hui sur les photos d'entraînement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 29 juin 2022, 18:58

pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
en janvier, c’était encore probable

après le match de nancy, la 2 eme place était quasi impossible, meme avec un parcours quasi parfait.
et après il y a eu le miracle des barrages

mais en janvier, rien n’était foutu pour la 2eme place.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar tequila » 29 juin 2022, 19:16

Mais puisque pink lady vous disait que c'était mort pour la montée. Heureusement que certains ici y croyaient encore ... (et l'issue de la saison leur a donné raison)
C'est comme ce "gamin" sorti de nulle part qui ne fera jamais rien de bon. Vous pouvez croire cet augure !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar Maestro » 29 juin 2022, 19:18

auxerroisdu68 a écrit : 29 juin 2022, 16:50
LWD a écrit : 29 juin 2022, 15:30 Kayski vient faire à Auxerre celui ci ?
Bienvenu !
Si tu savais comme tu vas te faire clasher par @Maestro pour cette simple première ligne… :vicieux:

Allez, je me mets de côté et on l'attend ensemble si tu veux. :popcorn:


::d
Je clashe moi sur le forum ? Première nouvelle... mais vas-y, éclaire ma lanterne. :pascontent: :langue3:

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 29 juin 2022, 19:49

lecoriace44 a écrit : 29 juin 2022, 15:31
pink lady a écrit : 29 juin 2022, 15:10
tequila a écrit : 29 juin 2022, 14:42Quel jugement ... péremptoire !!! Vous êtes décidément incorrigible. Même l'expérience passée ne vous aura servie à rien (Cf. montée en Ligue 1)
Arrêtez, vous et quelques autres de vous secouer la nouille avec la montée en L1. C'est fait et j'en suis la première heureuse, mais que ceux qui en aurait mis leur main à couper en janvier se présentent au guichet... ::d
je suis la :ange:
Itou :ange:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar gilles » 29 juin 2022, 20:16

C'est le sujet à Kays Ruiz ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois