[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Couac » 29 août 2022, 10:10

Cette coïncidence est quand même géniale ::d
Allez, il y a bien quelqu'un dont le beau-frère d'une voisine travaille à Branches et qui pourra nous tenir informés ?

Plus sérieusement, je ne dis pas que c'est foutu mais avec la qualification en LdC, il doit quand même pouvoir gratter quelques minutes, au moins en championnat. Et côté Rangers, ils devraient être à l'aise financièrement avec cette participation à la phase de groupes, donc pas d'obligation de céder/prêter le joueur...

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Gutta » 29 août 2022, 10:17

Couac a écrit : 29 août 2022, 10:10 Cette coïncidence est quand même géniale ::d
Allez, il y a bien quelqu'un dont le beau-frère d'une voisine travaille à Branches et qui pourra nous tenir informés ?

Plus sérieusement, je ne dis pas que c'est foutu mais avec la qualification en LdC, il doit quand même pouvoir gratter quelques minutes, au moins en championnat. Et côté Rangers, ils devraient être à l'aise financièrement avec cette participation à la phase de groupes, donc pas d'obligation de céder/prêter le joueur...

Sauf si on lui propose d’être titulaire en ligue des champions l’année prochaine 😅 on se tape les rangers comme à la bonne époque ! Ça serait une belle revanche pour lui si on les tapes ! Et sa carrière est relancer grâce à l ´aja

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar rimo » 29 août 2022, 10:23

Alors ma réponse repond pas de s'il y est ou pas dans l'avion je tiens à préciser mais juste sur la situation d'un joueur dans ce type de cas.
Quand tu joues pas quelque part , au bout d'un moment tu pars même s'il y a plein de compétitions. Le gars il a eu 3 minutes de jeu depuis le début de saison ,des miettes. Clairement son entraîneur ne compte pas sur lui. En plus il rentre en coupe d'Europe ,donc pas sûr qu'il puisse jouer avec un autre club qui joue une coupe. Et puis rien dit que les rangers vont pas recruter encore.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Couac » 29 août 2022, 10:50

rimo a écrit : 29 août 2022, 10:23 Alors ma réponse repond pas de s'il y est ou pas dans l'avion je tiens à préciser mais juste sur la situation d'un joueur dans ce type de cas.
Quand tu joues pas quelque part , au bout d'un moment tu pars même s'il y a plein de compétitions. Le gars il a eu 3 minutes de jeu depuis le début de saison ,des miettes. Clairement son entraîneur ne compte pas sur lui. En plus il rentre en coupe d'Europe ,donc pas sûr qu'il puisse jouer avec un autre club qui joue une coupe. Et puis rien dit que les rangers vont pas recruter encore.
Je suis globalement d'accord, mais la possibilité de jouer la LdC change quand même un peu la donne. Le joueur peut aussi prendre le pari qu'entre les blessures / suspensions et le besoin de faire tourner, il va rentrer dans la rotation, d'abord en championnat, voire en coupe d'europe. Ce n'est évidemment qu'un pari, mais pour le joueur, en terme de visibilité, ce n'est pas négligeable.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Jerem__89 » 29 août 2022, 11:10

Bon, y a quelqu'un a l'aérodrome pour voir l'atterrissage la ? 🤣

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Jules » 29 août 2022, 11:12

Jerem__89 a écrit : 29 août 2022, 11:10 Bon, y a quelqu'un a l'aérodrome pour voir l'atterrissage la ? 🤣
2000 supporters ont fait le déplacement on va être vite fixés

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar papou89 » 29 août 2022, 11:16

3/4h de retard...

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Meuric » 29 août 2022, 11:26

papou89 a écrit : 29 août 2022, 11:16 3/4h de retard...
Il avait sûrement oublié son fashion sac à l'aéroport.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar t0rres9 » 29 août 2022, 11:31

Alors s’en ai ou ?