[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Shuje71 » 18 août 2022, 13:18

Rangers could sanction Fashion Sakala exit by landing £6m deal

https://www.footballfancast.com/rangers ... t-bongonda


Les Glasgow Rangers ont profité d'une fenêtre de transfert estivale chargée d'affaires entrant et sortant d'Ibrox au cours des derniers mois.

Ross Wilson a fait venir une foule de nouvelles recrues et a sanctionné les ventes de Joe Aribo et Calvin Bassey pour financer leurs propres accords.

Un joueur que le club doit maintenant chercher à déplacer avant la date limite du mois prochain est le paria Fashion Sakala, car il s'est retrouvé en disgrâce.

L'ailier n'a pas joué une seule minute de compétition cette saison car il a été contraint de regarder Antonio Colak, Tom Lawrence, Malik Tillman et le rabbin Matondo - qui ont tous rejoint le club cet été - jouer devant lui.

Si je comprend bien pour 6 million on la ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 13:24

Alors non, l'article est très confus.

Sakala n'a apparemment aucune chance de rentrer dans les plans des Rangers cette saison.

Les Rangers aimeraient recruter Bongonda pour £6M, ce qui est encore un signe que Sakala doit se trouver un point de chute.

On apprend aussi que Burnley avait fait une offre de £2-4M mais qu'ils sont en train de signer Nathan Tella en pret à la place.
Modifié en dernier par dotmick le 18 août 2022, 13:41, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Shuje71 » 18 août 2022, 13:33

dotmick a écrit : 18 août 2022, 13:24 Alors non, l'article est très confus.

Sakala n'a apparemment aucune chance de rentrer dans les plans des Rangers cette saison.

Les Rangers aimeraient recruter Bongonda pour £6M, ce qui est encore un signe que Sakala doit se trouver un point de chute.

On apprend aussi que Burnley avait fait une offre de £2-4M mais qu'ils sont en train de signer Nathan Tala en pret à la place.
merci parce que je comprenais pas grand chose à l'article

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 13:41

Rectification : Tella a signé à Burnley ces derniers jours.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 18 août 2022, 14:09

dotmick a écrit : 18 août 2022, 13:24 Alors non, l'article est très confus.

Sakala n'a apparemment aucune chance de rentrer dans les plans des Rangers cette saison.

Les Rangers aimeraient recruter Bongonda pour £6M, ce qui est encore un signe que Sakala doit se trouver un point de chute.

On apprend aussi que Burnley avait fait une offre de £2-4M mais qu'ils sont en train de signer Nathan Tella en pret à la place.
Oui, c'est comme cela que je le comprends egalement, meme si c'est clair comme de l'eau de boudin. Ce qui est clair, c'est qu'ils ne portent pas Sakala dans leur coeur. Pour eux, c'est tout sauf un bon joueur (brouillon et inefficace).

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 14:11

chico a écrit : 18 août 2022, 14:09
dotmick a écrit : 18 août 2022, 13:24 Alors non, l'article est très confus.

Sakala n'a apparemment aucune chance de rentrer dans les plans des Rangers cette saison.

Les Rangers aimeraient recruter Bongonda pour £6M, ce qui est encore un signe que Sakala doit se trouver un point de chute.

On apprend aussi que Burnley avait fait une offre de £2-4M mais qu'ils sont en train de signer Nathan Tella en pret à la place.
Oui, c'est comme cela que je le comprends egalement, meme si c'est clair comme de l'eau de boudin. Ce qui est clair, c'est qu'ils ne portent pas Sakala dans leur coeur. Pour eux, c'est tout sauf un bon joueur (brouillon et inefficace).
C'est un joueur qui intéresse encore plutot bien, il avait aussi une bonne réputation en Belgique. Encore une fois, le talent ne fait pas tout, il faut que ça colle avec un environment, un coach... Et les Rangers c'est peut-etre pas ce qu'il lui convient.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Renaldo » 26 août 2022, 07:05

Rentré en jeu lors du barrage de la Champions League contre Eindhoven.
Les Rangers retrouvent la phase de groupes pour la 1ère fois depuis 12 ans.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar darkdavid » 26 août 2022, 10:18

C'est peut être lui, le mystérieux qui devait signer.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar zelouis01 » 26 août 2022, 10:47

il doit venir demain aprèm surement alors? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar lululeblairo » 26 août 2022, 11:26

Avec la qualification en champions league, les rangers vont peut être recruter d'avantage et mettre Sakala encore plus sur la touche.

Maintenant, est ce que l'on est encore intéressé, j'en sais rien. Et d'ailleurs pas sûr que l'on se soit réellement intéressé à lui.

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar crapulax » 26 août 2022, 14:17

mais c'est qui ce Sakala pour cet engouement ? je l ai vu hier ben c est hyper bof !!!

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Rolfor » 26 août 2022, 14:27

Donc tu l'as vu de la 90+2 à la 90+5, et il a pas été ouf? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar sam49 » 26 août 2022, 15:25

Rolfor a écrit : 26 août 2022, 14:27 Donc tu l'as vu de la 90+2 à la 90+5, et il a pas été ouf? :mrgreen:
Un genie se crapulax lol Sakala est seulement rentrer dans le temp additionnel pour perdre du temp lol et il nous fait croire qu'il l'a vu jouer lol

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Shuje71 » 26 août 2022, 15:32

Sakala vu à Auxerre en début d'après midi d'après les dires rencontre avec les dirigeant en fin de journée .

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar papy robert » 26 août 2022, 15:32

crapulax a écrit : 26 août 2022, 14:17 mais c'est qui ce Sakala pour cet engouement ? je l ai vu hier ben c est hyper bof !!!
Oui, c'est aussi mauvais que Da Costa.
On sait.

Tu gagnerais beaucoup à plus de discrétion crapulax. Beaucoup.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar lecoriace44 » 26 août 2022, 15:34

crapulax a écrit : 26 août 2022, 14:17 mais c'est qui ce Sakala pour cet engouement ? je l ai vu hier ben c est hyper bof !!!
Pas au niveau ligue 1

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar sam49 » 26 août 2022, 15:46

Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 15:32 Sakala vu à Auxerre en début d'après midi d'après les dires rencontre avec les dirigeant en fin de journée .
Source ? Car si c'est comme le genie qu'il l'avais soit disant vu pas loin du burger king 😁

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar AJA 52 » 26 août 2022, 15:48

Oui source ?

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Dam'sso » 26 août 2022, 15:52

Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 15:32 Sakala vu à Auxerre en début d'après midi d'après les dires rencontre avec les dirigeant en fin de journée .
Si seulement...
Ça serait bien...
Si nous recrutons Badji et Sakala, je pense que le maintien sera acquis.
Ça nous ferait quand même une belle armada offensive.
Sakala, Hein, Da Costa, Charbo, Niang, Lasso, Perrin, Dugi,Badji
Mais Badji je pense que c'est foutu... Même si j'espère tout comme Sakala. Mais je n'y crois pas.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar lululeblairo » 26 août 2022, 15:56

Je mise sur une petite blague perso :mrgreen:

Idéalement j'aimerais un offensif supplémentaire, un milieu pouvant jouer avec / remplacer Touré assez athlétique et le prêt d'un arrière droit expérimenté.

Edit : Avec la blessure de Jeanvier, le poste de DC se pose aussi en prêt.. À voir l'état de Bain qui est venu pour jouer en rotation normalement..