[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar canto89 » 19 juil. 2022, 17:07

nikolah66 a écrit : 19 juil. 2022, 17:01
Sam a écrit : 19 juil. 2022, 16:20
AJA 52 a écrit : 19 juil. 2022, 15:51 il vient quand ?
Peux-on réfléchir à l'application du principe du pollueur-payeur sur ce forum ?

Ça devient infernal, entre les combats de coqs, les je sais tout, les critiqueurs incessants et ceux qui écrivent sans arrêt pour ne rien dire... on prend en otage les forumeurs qui essayent d'être constructifs et qui respectent le bien commun.
Faut aussi que chacun fasse un petit effort pour accepter la diversité.
Merci
Le meilleur post de la journée.
Je préfère des posts simplistes de supporters présents de la 1ere à la dernière minute d une saison , que de ceux présents que quand l équipe gagne , en donnant des leçons.
Fin du HS ....

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Sam » 19 juil. 2022, 17:53

canto89 a écrit : 19 juil. 2022, 17:07
nikolah66 a écrit : 19 juil. 2022, 17:01
Sam a écrit : 19 juil. 2022, 16:20
AJA 52 a écrit : 19 juil. 2022, 15:51 il vient quand ?
Peux-on réfléchir à l'application du principe du pollueur-payeur sur ce forum ?

Ça devient infernal, entre les combats de coqs, les je sais tout, les critiqueurs incessants et ceux qui écrivent sans arrêt pour ne rien dire... on prend en otage les forumeurs qui essayent d'être constructifs et qui respectent le bien commun.
Faut aussi que chacun fasse un petit effort pour accepter la diversité.
Merci
Le meilleur post de la journée.
Je préfère des posts simplistes de supporters présents de la 1ere à la dernière minute d une saison , que de ceux présents que quand l équipe gagne , en donnant des leçons.
Fin du HS ....
Je suis présent uniquement quand l'équipe gagne ?
Je donne des leçons à qui ?
Première nouvelle, c'est tout l'inverse. Essaye un peu de te renseigner avant d'écrire.
J'exprime juste une exaspération.

Qu'elle diversité ? Ce sont des messages polluants, sans cesse, qui n'apportent rien, des sortent de spams plus que douteux avec une orthographe de primaire.

On a aussi le droit de pouvoir consulter, écrire, commenter sans être envahi de posts qui veulent rien dire.
Oui je peux bloquer AJA52 et toutes sortes de forumeurs de la sorte, mais à un moment on a aussi le droit d'être entendus, simples forumeurs que nous sommes qui s'efforcent d'être les plus consensuels possibles.

Je m'arrêterai là, ne voulant pas continuer à polluer à mon tour le forum.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar auxerreman87 » 19 juil. 2022, 17:57

Comme plusieurs internautes m'envoient régulièrement des messages privés : je précise que j'ai très peu d'infos mercato cet été. Ceux qui sont affirmatifs sur les plans précis du club mentent ou ont des infos peu fiables, percées, via des agents qui tentent de glisser le nom de leurs joueurs en galère.

Sous Cotret et Graille, ça parlait beaucoup en coulisses. Depuis un an, Baptiste Malherbe a recloisonné les choses. C'est mieux pour le club, moins drôle pour nous (Cf le feuilleton Gabriel Torres en 2013).

Ni Malherbe, ni James Zhou (ou son équipe), ni Samir Chamma ne parle.

Evitons par ailleurs de partager ici les tweets fake news d'agents déguisés ou de supporters qui tentent de se faire mousser :triste1:
Sur ce, bonne suite de mercato !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar dotmick » 19 juil. 2022, 18:00

Message à épingler svp

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar nikolah66 » 19 juil. 2022, 18:08

Sam a écrit : 19 juil. 2022, 17:53
canto89 a écrit : 19 juil. 2022, 17:07
nikolah66 a écrit : 19 juil. 2022, 17:01
Sam a écrit : 19 juil. 2022, 16:20
AJA 52 a écrit : 19 juil. 2022, 15:51 il vient quand ?
Peux-on réfléchir à l'application du principe du pollueur-payeur sur ce forum ?

Ça devient infernal, entre les combats de coqs, les je sais tout, les critiqueurs incessants et ceux qui écrivent sans arrêt pour ne rien dire... on prend en otage les forumeurs qui essayent d'être constructifs et qui respectent le bien commun.
Faut aussi que chacun fasse un petit effort pour accepter la diversité.
Merci
Le meilleur post de la journée.
Je préfère des posts simplistes de supporters présents de la 1ere à la dernière minute d une saison , que de ceux présents que quand l équipe gagne , en donnant des leçons.
Fin du HS ....
Je suis présent uniquement quand l'équipe gagne ?
Je donne des leçons à qui ?
Première nouvelle, c'est tout l'inverse. Essaye un peu de te renseigner avant d'écrire.
J'exprime juste une exaspération.

Qu'elle diversité ? Ce sont des messages polluants, sans cesse, qui n'apportent rien, des sortent de spams plus que douteux avec une orthographe de primaire.

On a aussi le droit de pouvoir consulter, écrire, commenter sans être envahi de posts qui veulent rien dire.
Oui je peux bloquer AJA52 et toutes sortes de forumeurs de la sorte, mais à un moment on a aussi le droit d'être entendus, simples forumeurs que nous sommes qui s'efforcent d'être les plus consensuels possibles.

Je m'arrêterai là, ne voulant pas continuer à polluer à mon tour le forum.
Ceux qui ont une orthographe de primaire sont peut être aussi simplement ... en primaire, ou dislexiques, ou etrangers, ou ...
C'est de cette diversité là dont je parlais. Ce n'est pas un forum de diplomé en philosophie ici, ni réservé aux adultes.
La famille AJA est grande :coeur:

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar SenegAlJA » 19 juil. 2022, 19:00

auxerreman87 a écrit : 19 juil. 2022, 17:57 .......
Le feuilleton Gabriel Torres en 2013.....


Peut-être le meilleur feuilleton "Mercato" de l'histoire du forum ! 😂😂😂
Un grand moment
Avec les fameuses traduction de POTATOTOHS.😜

Jai recherché : 82 pages ! 1623 Messages !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar gilles » 19 juil. 2022, 19:36

SenegAlJA a écrit : 19 juil. 2022, 19:00
auxerreman87 a écrit : 19 juil. 2022, 17:57 .......
Le feuilleton Gabriel Torres en 2013.....


Peut-être le meilleur feuilleton "Mercato" de l'histoire du forum ! 😂😂😂
Un grand moment
Avec les fameuses traduction de POTATOTOHS.😜

Jai recherché : 82 pages ! 1623 Messages !
Celui là qui ne s'est pas réalisé nous a tenu en haleine c'était fabuleux

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juil. 2022, 20:37

SenegAlJA a écrit : 19 juil. 2022, 19:00
auxerreman87 a écrit : 19 juil. 2022, 17:57 .......
Le feuilleton Gabriel Torres en 2013.....


Peut-être le meilleur feuilleton "Mercato" de l'histoire du forum ! 😂😂😂
Un grand moment
Avec les fameuses traduction de POTATOTOHS.😜

Jai recherché : 82 pages ! 1623 Messages !
Lewandowski avait fait plus de 100 pages il me semble... pour finalement prendre Le Tallec et descendre en L2... :berk1:

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar nicoaja » 19 juil. 2022, 22:28

auxerreman87 a écrit : 19 juil. 2022, 17:57 Comme plusieurs internautes m'envoient régulièrement des messages privés : je précise que j'ai très peu d'infos mercato cet été. Ceux qui sont affirmatifs sur les plans précis du club mentent ou ont des infos peu fiables, percées, via des agents qui tentent de glisser le nom de leurs joueurs en galère.

Sous Cotret et Graille, ça parlait beaucoup en coulisses. Depuis un an, Baptiste Malherbe a recloisonné les choses. C'est mieux pour le club, moins drôle pour nous (Cf le feuilleton Gabriel Torres en 2013).

Ni Malherbe, ni James Zhou (ou son équipe), ni Samir Chamma ne parle.

Evitons par ailleurs de partager ici les tweets fake news d'agents déguisés ou de supporters qui tentent de se faire mousser :triste1:
Sur ce, bonne suite de mercato !
C'est vrai mais Furlan parle ! Pour ceux qui ont la chance de venir aux entrainements

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar dotmick » 21 juil. 2022, 12:42

Fashion Sakala to snub Rangers exit options amid Real Sociedad and Celta Vigo interest

Article: https://www.footballscotland.co.uk/spfl ... t-24546933

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2022, 13:08

Finito

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar auxerroisenforce » 21 juil. 2022, 13:29

sakala c'était injouable et malheureusement ça se confirme, il faudra essayer de se maintenir avec des joueurs plus faibles beaucoup plus faibles

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2022, 13:34

Tant que Sakala n’a pas signé dans un autre club on peut se dire qu’on reste dans la course non ?, même si ça sera vraisemblablement difficile de le faire venir ne nous le cachons pas. En tout cas pour moi cette piste n’est pas totalement morte.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Mrmatt58 » 21 juil. 2022, 13:36

Ron33 a écrit : 21 juil. 2022, 13:34 Tant que Sakala n’a pas signé dans un autre club on peut se dire qu’on reste dans la course non même si ça sera vraisemblablement difficile de le faire venir ne nous le cachons pas. En tout cas pour moi cette piste n’est pas totalement morte.
En effet, il n’a signé dans aucun autre club pour le moment.
Donc on ne peut conclure que c’est terminé.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar lecoriace44 » 21 juil. 2022, 13:40

auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2022, 13:29 sakala c'était injouable et malheureusement ça se confirme, il faudra essayer de se maintenir avec des joueurs plus faibles beaucoup plus faibles
Ha bon, en quoi c’est injouable et pk le club est toujours dessus alors?

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar papy robert » 21 juil. 2022, 13:51

Gr-Nico a écrit : 21 juil. 2022, 13:08Finito
Ce sera finito quand ce sera officiel.
En attendant, on va arrêter un peu de s'exciter au moindre tweet d'un abruti des réseaux sociaux.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Auxerrois45 » 21 juil. 2022, 14:05

auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2022, 13:29 sakala c'était injouable et malheureusement ça se confirme, il faudra essayer de se maintenir avec des joueurs plus faibles beaucoup plus faibles
Arrête ton cinéma, tu ne connaissais rien sur le joueur avant que la rumeur apparaisse.
Dès lors comment peut-on être aussi affirmatif sur le fait que ça soit dramatique que le joueur ne signe pas.

GotchOnFire

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar GotchOnFire » 21 juil. 2022, 14:09

Auxerrois45 a écrit : 21 juil. 2022, 14:05
auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2022, 13:29 sakala c'était injouable et malheureusement ça se confirme, il faudra essayer de se maintenir avec des joueurs plus faibles beaucoup plus faibles
Arrête ton cinéma, tu ne connaissais rien sur le joueur avant que la rumeur apparaisse.
Dès lors comment peut-on être aussi affirmatif sur le fait que ça soit dramatique que le joueur ne signe pas.
pas parce qu'a priori tu regardais pas l'europa league que c'est le cas pour tout le monde.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Auxerrois45 » 21 juil. 2022, 14:35

GotchOnFire a écrit : 21 juil. 2022, 14:09
Auxerrois45 a écrit : 21 juil. 2022, 14:05
auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2022, 13:29 sakala c'était injouable et malheureusement ça se confirme, il faudra essayer de se maintenir avec des joueurs plus faibles beaucoup plus faibles
Arrête ton cinéma, tu ne connaissais rien sur le joueur avant que la rumeur apparaisse.
Dès lors comment peut-on être aussi affirmatif sur le fait que ça soit dramatique que le joueur ne signe pas.
pas parce qu'a priori tu regardais pas l'europa league que c'est le cas pour tout le monde.
Et donc quand vous avez regardé l’europa league, il vous a tapé dans l’oeil sur le seul match complet qu’il a effectué et sur les autre bouts de matchs effectués dont la une moitié en ayant joué moins de 25 minutes?

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar auxerroisenforce » 21 juil. 2022, 14:48

il suffit de regarder son cv... Réveillez vous un peu à la fin, 16 buts en belgique, rien que ça ça le rend déja quasi inaccessible et tu ajoutes à ça le fait que dans une très bonne équipe comme les rangers qui finit finaliste de l'europa league il joue et surtout il marque et est très apprécié là haut alors que c'est sa première saison... 25 ans international vedette de son pays, n'en rajoutez pas c'était inabordable mais c'est bien d'avoir essayé quand même