[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 11:10

Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 11:09 Profil qu'il nous faut, pour l'avoir des efforts doivent être faits, à voir s'ils les feront. Van Bronckhorst a dit compter sur lui mais qu'il avait une gêne physique, à voir le vrai du faux
pour faire monter les prix

depuis la faillite, les rangers n’hesitent pas à vendre pour que cela n’arrive plus.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Gr-Nico » 18 juil. 2022, 11:14

Je viens de voir qu'ils ont déjà recruté plusieurs joueurs offensifs pour pallier à son potentiel départ, à voir ça me surprendrait positivement et pourrait venir de Chamma

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Auxerrois45 » 18 juil. 2022, 12:07

djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2022, 10:14 Là faut arrêter de perdre du temps et finaliser les dossiers.

Tout comme pour le latéral gauche.
T’es au courant que le mercato est lent pour quasiment tout le monde en ligue 1?

GotchOnFire

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 12:19

Auxerrois45 a écrit : 18 juil. 2022, 12:07
djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2022, 10:14 Là faut arrêter de perdre du temps et finaliser les dossiers.

Tout comme pour le latéral gauche.
T’es au courant que le mercato est lent pour quasiment tout le monde en ligue 1?
Sais tu que toutes les équipes de L1 n’ont pas que 5 joueurs niveau L1 dans leur effectif et donc sont moins pressés que nous?

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 12:24

Ce serait vraiment une excellente nouvelle. Il nous manque clairement un joueur de ce profil, rapide, vif, percutant, au poste d'allier, capable de marquer.
Franchement, il faut tenté le coup et réussir à le faire venir ! Allez Auxerre 💙

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar nikolah66 » 18 juil. 2022, 12:29

Excellent cet update, j'adore cette rumeur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2022, 12:31

Si Auxerre le veut il faudra payer peut-être qu’on va être obligé de poser l’argent sur la table cette fois. Est-ce qu’Auxerre le voudra et le pourra ça c’est une autre question.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 juil. 2022, 12:55, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar darkdavid » 18 juil. 2022, 12:47

Ron33 a écrit : 18 juil. 2022, 12:31 Si Auxerre le veut il faudra payer peut-être qu’on va être obligé de poser l’argent sur la table cette fois. Est-ce qu’Auxerre le voudra est le pourra ça c’est une autre question.
On le savait, un attaquant, il faut payer.
Et là, on frapperait un grand coup
Des attaquant libres, et des bons, il y en a peu...

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar kianou2525 » 18 juil. 2022, 12:53

1 benjani, ça arrive tous les 15-20 ans…on en est pas loin :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Lima » 18 juil. 2022, 13:00

Il semble correspondre au profil recherché.
Si il a été validé par Furlan et le staff technique, et que c'est jouable financièrement, il faut foncer !

Comme dit plus haut, on aura du mal à trouver un bon attaquant libre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar King Canto » 18 juil. 2022, 13:02

kianou2525 a écrit : 18 juil. 2022, 12:53 1 benjani, ça arrive tous les 15-20 ans…on en est pas loin :mrgreen:
Je suis pas sûr qu'on soit sur un Benjani, qui était un énorme potentiel qui venait de débarquer en Europe, et qui avait montré des choses intéressantes et prometteuses en Suisse.

Sakala, il s'impose en Belgique, puis il s'impose dans un club européen comme les Rangers, 30 matchs, 9 buts en Scottish PL la saison dernière et 11 matchs de Ligue Europa.

actuellement, nos meilleurs joueurs ont fait 35 matchs de Ligue 2 la saison dernière. En ce sens, ça serait un titulaire en puissance.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar King Canto » 18 juil. 2022, 13:03

Lima a écrit : 18 juil. 2022, 13:00 Comme dit plus haut, on aura du mal à trouver un bon attaquant libre.
par contre c'est un ailier gauche à mon avis.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Lima » 18 juil. 2022, 13:19

King Canto a écrit : 18 juil. 2022, 13:03
Lima a écrit : 18 juil. 2022, 13:00 Comme dit plus haut, on aura du mal à trouver un bon attaquant libre.
par contre c'est un ailier gauche à mon avis.
Ailier gauche/attaquant, si j'ai bien compris.
Pil-poil le profil recherché.
Mais Je peux me tromper.

Après vérification, il a bien un profil hybride, capable d'évoluer devant, comme sur les ailes, à gauche notamment.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 13:29

Le club va pousser pour le prendre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar King Canto » 18 juil. 2022, 13:31

Lima a écrit : 18 juil. 2022, 13:19
King Canto a écrit : 18 juil. 2022, 13:03
Lima a écrit : 18 juil. 2022, 13:00 Comme dit plus haut, on aura du mal à trouver un bon attaquant libre.
par contre c'est un ailier gauche à mon avis.
Ailier gauche/attaquant, si j'ai bien compris.
Pil-poil le profil recherché.
Mais Je peux me tromper.

Après vérification, il a bien un profil hybride, capable d'évoluer devant, comme sur les ailes, à gauche notamment.
a mon avis, c'est pas le profil pour jouer en pointe dans ce que fait Furlan. C'est un joueur qui va beaucoup toucher le ballon dans son couloir gauche à l'instar de Hein à droite.

Lui + une doublure pour Charbo on serait bien :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 13:36

c’est pas un joueur de pointe

encore une fois, dans nos joueurs passé, c’est celui qui ressemble le plus a Ntep, avec un meilleur jeu de tete, mais sans la frappe de mamouth.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Gr-Nico » 18 juil. 2022, 13:38

C'est parfait, il faut un 9 buteur après lui et l'attaque ça ira

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar greatremy » 18 juil. 2022, 13:38

a un moment, il va falloir aussi degraisser...

meme à 0€ de transfert, on est en train d'additionner des salaires de L1... et on lit au fil des pages faut 2 arrieres, des milieux, et maintenant qu'on est sur un Attaquant, faut aussi doubler le poste de charbo...
les gars, faut rebooter FIFA, vous allez le bugguer a force

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 13:40

greatremy a écrit : 18 juil. 2022, 13:38 a un moment, il va falloir aussi degraisser...

meme à 0€ de transfert, on est en train d'additionner des salaires de L1... et on lit au fil des pages faut 2 arrieres, des milieux, et maintenant qu'on est sur un Attaquant, faut aussi doubler le poste de charbo...
les gars, faut rebooter FIFA, vous allez le bugguer a force
mais les departs arriveront egalement...

des prets, des joueurs libérés de leurs contrats, dans le sens l2 L1, c’est bcp plus simple de libérer des joueurs que dans le sens L1 L2.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 13:42

Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 13:40
greatremy a écrit : 18 juil. 2022, 13:38 a un moment, il va falloir aussi degraisser...

meme à 0€ de transfert, on est en train d'additionner des salaires de L1... et on lit au fil des pages faut 2 arrieres, des milieux, et maintenant qu'on est sur un Attaquant, faut aussi doubler le poste de charbo...
les gars, faut rebooter FIFA, vous allez le bugguer a force
mais les departs arriveront egalement...

des prets, des joueurs libérés de leurs contrats, dans le sens l2 L1, c’est bcp plus simple de libérer des joueurs que dans le sens L1 L2.
qui va partir aujourd’hui?