[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar minor95 » 26 août 2022, 15:58

AJA 52 a écrit : 26 août 2022, 15:48Oui source ?
Cristaline ok

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Shuje71 » 26 août 2022, 16:05

sam49 a écrit : 26 août 2022, 15:46
Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 15:32 Sakala vu à Auxerre en début d'après midi d'après les dires rencontre avec les dirigeant en fin de journée .
Source ? Car si c'est comme le genie qu'il l'avais soit disant vu pas loin du burger king 😁
Un rêve que j'ai fait cette nuit je sais pas si c'est fiable mais ça vous fait parlez , il portait le mailleau de Bain et se rendais en direction de l'arbre sec je suppose qu'il allait à la piscine

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar auxerroisenforce » 26 août 2022, 16:06

Shuje71 c'est vrai ou c'est juste une grosse blague ?

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Jules » 26 août 2022, 16:12

les 2 qui sait

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar sam49 » 26 août 2022, 16:14

::d
Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 16:05
sam49 a écrit : 26 août 2022, 15:46
Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 15:32 Sakala vu à Auxerre en début d'après midi d'après les dires rencontre avec les dirigeant en fin de journée .
Source ? Car si c'est comme le genie qu'il l'avais soit disant vu pas loin du burger king 😁
Un rêve que j'ai fait cette nuit je sais pas si c'est fiable mais ça vous fait parlez , il portait le mailleau de Bain et se rendais en direction de l'arbre sec je suppose qu'il allait à la piscine
😁😂😂 Il etait pret a faire son petit plongeon avec ça frite a la main et son bonnet sur la tête

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Shuje71 » 26 août 2022, 16:16

sam49 a écrit : 26 août 2022, 16:14 ::d
Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 16:05
sam49 a écrit : 26 août 2022, 15:46
Shuje71 a écrit : 26 août 2022, 15:32 Sakala vu à Auxerre en début d'après midi d'après les dires rencontre avec les dirigeant en fin de journée .
Source ? Car si c'est comme le genie qu'il l'avais soit disant vu pas loin du burger king 😁
Un rêve que j'ai fait cette nuit je sais pas si c'est fiable mais ça vous fait parlez , il portait le mailleau de Bain et se rendais en direction de l'arbre sec je suppose qu'il allait à la piscine
😁😂😂 Il etait pret a faire son petite plongeon avec ça frite a la main
Rigole pas c'est peut être un rêve prémonitoir , ou tous simplement un effet de la morphine qui sait

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar auxerroisenforce » 26 août 2022, 16:18

Pourquoi balancer des infos bidons ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar crapulax » 26 août 2022, 16:22

Rolfor a écrit : 26 août 2022, 14:27 Donc tu l'as vu de la 90+2 à la 90+5, et il a pas été ouf? :mrgreen:
vous etes méchants !!! :langue2:

Comme je ne le connais pas j'ai regardé hier des extraits de matchs des RANGERS avec ce fameux SAKALA, et je confirme pas exceptionnel..........en Ecosse de plus !!!

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar fontenoyman » 26 août 2022, 17:04

Image

Je confirme ce sac a été vu à Auxerre :rofl:

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar fontenoyman » 26 août 2022, 17:11

En plus il est grave fashion

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2022, 17:18

Moi c'est plutôt sur Jordan Marie de Dijon que j'ai eu des infos, il devrait arriver d'ici demain puisque Furlan souhaite aligner la charnière Bain-Marie contre Strasbourg

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Auxerrois45 » 26 août 2022, 17:26

auxerroisenforce a écrit : 26 août 2022, 16:18 Pourquoi balancer des infos bidons ?
Malheureusement c’est parce qu’il y a des gens comme toi que d’autres viennent polluer le forum avec ce genre de conneries.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar auxerroisenforce » 26 août 2022, 17:50

Auxerrois45 polluer le forum ??? Je n'ai jamais balancé de fausses infos au contraire de beaucoup ici. Niveau pollution du forum il suffit de regarder les messages au dessus pour voir qui pollue le forum. Entre les bain marie et les sakala vu sur auxerre alors que c'est faux. Perso je bannirais les trolls dans ce genre, après les modos font ce qu'ils veulent hein mais on ne peut plus croire une seule info du forum à cause de ce genre de troll

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2022, 18:10

Et il a été plutôt calme auxerroisenforce cet été, le club n'était pas le seul à ne pas être préparé pour la L1 :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Auxerrois45 » 26 août 2022, 18:15

auxerroisenforce a écrit : 26 août 2022, 17:50 Auxerrois45 polluer le forum ??? Je n'ai jamais balancé de fausses infos au contraire de beaucoup ici. Niveau pollution du forum il suffit de regarder les messages au dessus pour voir qui pollue le forum. Entre les bain marie et les sakala vu sur auxerre alors que c'est faux. Perso je bannirais les trolls dans ce genre, après les modos font ce qu'ils veulent hein mais on ne peut plus croire une seule info du forum à cause de ce genre de troll
Le polluer ne t’étais pas destiné justement. Ce que je voulais dire c’est que votre besoin perpétuelle d’avoir l’info qui va bien et cette impatiente perpétuelle ouvre une brèche pour des petits malins qui prennent du plaisir à troller.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar zelouis01 » 26 août 2022, 23:43

Je soupçonne Shuje71 d'avoir déjà créé des comptes twitter AJA 52 et AJA 53 avec des rumeurs bidons ou carrément déjantées pour les poster ici, et de recommencer ce soir ;) :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Baby974 » 27 août 2022, 07:50

zelouis01 a écrit : 26 août 2022, 23:43 Je soupçonne Shuje71 d'avoir déjà créé des comptes twitter AJA 52 et AJA 53 avec des rumeurs bidons ou carrément déjantées pour les poster ici, et de recommencer ce soir ;) :mrgreen:

C'est pour faire avancé le shimlbilibilick 🤣

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Doudi » 27 août 2022, 11:31

Gr-Nico a écrit : 26 août 2022, 17:18 Moi c'est plutôt sur Jordan Marie de Dijon que j'ai eu des infos, il devrait arriver d'ici demain puisque Furlan souhaite aligner la charnière Bain-Marie contre Strasbourg
Bain à l’avenir on pourra pas le vendre en italie car ils sont tous des douches italiennes la bas 😣

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar chico » 27 août 2022, 11:41

Gr-Nico a écrit : 26 août 2022, 17:18 Moi c'est plutôt sur Jordan Marie de Dijon que j'ai eu des infos, il devrait arriver d'ici demain puisque Furlan souhaite aligner la charnière Bain-Marie contre Strasbourg
Avec une telle charniere, on risque de prendre le bouillon.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Le Milan » 27 août 2022, 12:11

Gr-Nico a écrit : 26 août 2022, 17:18 Moi c'est plutôt sur Jordan Marie de Dijon que j'ai eu des infos, il devrait arriver d'ici demain puisque Furlan souhaite aligner la charnière Bain-Marie contre Strasbourg
C'est pas plutôt un turc qui devrait venir ?