[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar chico » 04 juil. 2022, 11:06

Des qualites tout a fait adaptees au poste de lateral ou son manque de taille ne l'handicapera pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2022, 11:10

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 10:55 ça sent la préparation ligue 2 2023 !
Mais bien sûr j’adore ce genre de raccourci facile. Qu’est-ce qui te dis qu’Adli dans un bon environnement et en s’intégrant dans une équipe qui fonctionne ne s’imposerait pas en Ligue 1 ?, ce n’est pas parce qu’on ne recrute qu’en Ligue 2 pour le moment on vise le retour en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Apex » 04 juil. 2022, 11:13

Ron33 a écrit : 04 juil. 2022, 11:10
crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 10:55 ça sent la préparation ligue 2 2023 !
Mais bien sûr j’adore ce genre de raccourci facile. Qu’est-ce qui te dis qu’Adli dans un bon environnement et en s’intégrant dans une équipe qui fonctionne ne s’imposerait pas en Ligue 1 ?, ce n’est pas parce qu’on ne recrute qu’en Ligue 2 pour le moment on vise le retour en Ligue 2.
la preuve en est que Deminguet par exemple joueur de L2 est courtisé par des clubs de L1 et ce n'est pas le seul

Parfois même des joueurs de national ont su s'imposer en L1 (plus rare il faut l'admettre)

Un excellent joueur de L2 peut être bon en L1

Ne pas oublier non plus le facteur progression. Il ne faut pas uniquement définir un joueur par son niveau actuel, même si dans notre objectif maintien c'est plutot ce qu'on regarde assez logiquement

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar crapulax » 04 juil. 2022, 11:32

raccourci facile peut être, mais pour l'instant nous sommes toujours une équipe de L2 à mes yeux !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2022, 12:00

Tu t’attendais peut-être à ce que l’équipe soit changée dans son ensemble et qu’elle soit renforcée que par des joueurs confirmés de Ligue 1. En effet je comprends que tu sois déçus si c’est le cas.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar just4fun » 04 juil. 2022, 12:06

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 11:32 raccourci facile peut être, mais pour l'instant nous sommes toujours une équipe de L2 à mes yeux !
Du coup, ils sont trop cons à la FFF parce qu'ils nous ont mise dans le mauvais calendrier, je vais de ce pas leur demander qu'ils nous réintégrent en ligue 2.
On n'est pas passé loin de la cata.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 12:12

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 11:32 raccourci facile peut être, mais pour l'instant nous sommes toujours une équipe de L2 à mes yeux !
il est en forme la crapule :awa:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Fulanesque » 04 juil. 2022, 12:19

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 11:32 raccourci facile peut être, mais pour l'instant nous sommes toujours une équipe de L2 à mes yeux !
Je ne savais pas que Gilbert Montagné était supporter de l'AJA :modo:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar kianou2525 » 04 juil. 2022, 12:29

Il y a une part de vraie dans ce que dit Crapulax. Mais une équipe du haut de tableau de L2, on doit donc pouvoir jouer le maintien avec cette équipe;)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar MarkLanders » 04 juil. 2022, 12:43

Sur TransferMarket il peut jouer latéral gauche et latéral droit ça peut être une bonne pioche.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar kikinou » 04 juil. 2022, 12:57

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 11:32 raccourci facile peut être, mais pour l'instant nous sommes toujours une équipe de L2 à mes yeux !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 13:13

Plus sérieusement, nombreux latéraux de L2 ont de suite étaient au niveau en L1, c'est monnaie courante, on en connaît bien un ici avec Aguilar, mais on peut aussi citer Delaine et Centonze à Metz, Perrault à Brest, Sambia à Montpellier, Nsimba et Zedadka a Clermont, Ebosse à Angers, Clauss à Lens, Hergault à Lorient etc..

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Gr-Nico » 04 juil. 2022, 13:22

Oui le poste est tellement désert qu'il faut pas s'attendre à recruter un top latéral Ligue 1, un très bon latéral de L2 est largement suffisant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Alex69 » 04 juil. 2022, 13:23

Le club mettra la caillasse sur les postes clés, le reste ce sera du malin et opportunité.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Shuje71 » 04 juil. 2022, 13:26

Le recrutement est cohérent pour l'instant on dépense pas une tune ce qui nous permettra de mettre de la tune si besoin pour un ou deux joueurs clé .

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar JP-Mignot » 04 juil. 2022, 13:30

J'ai toujours trouvé Abdi un peu surcoté dans le petit monde de la L2, pas un mauvais latéral pour autant mais pas plus emballé que ça s'il vient

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar AJAIX » 04 juil. 2022, 13:34

Ron33 a écrit : 04 juil. 2022, 12:00 Tu t’attendais peut-être à ce que l’équipe soit changée dans son ensemble et qu’elle soit renforcée que par des joueurs confirmés de Ligue 1. En effet je comprends que tu sois déçus si c’est le cas.
Alors parceque si tu joues en ligue2 t'as forcément le niveau ligue2 et parceque tu joues en ligue 1 t'as forcément le niveau ligue1?

Je pense que des contres exemple on en a à la pelle depuis 10ans chez nous. Fut un temps pas si lointain ou on recrutait du ligue1 pour recruter du ligue1 et au final on se récupérait des mecs carbo ou en préretraite (Feret, Obraniak, Pape Sané, Ketkeophomphone, Souprayen, Tacalfred, Gragnic, Mathis ...).

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Roustiflante » 04 juil. 2022, 13:48

AJAIX a écrit : 04 juil. 2022, 13:34
Ron33 a écrit : 04 juil. 2022, 12:00 Tu t’attendais peut-être à ce que l’équipe soit changée dans son ensemble et qu’elle soit renforcée que par des joueurs confirmés de Ligue 1. En effet je comprends que tu sois déçus si c’est le cas.
Alors parceque si tu joues en ligue2 t'as forcément le niveau ligue2 et parceque tu joues en ligue 1 t'as forcément le niveau ligue1?

Je pense que des contres exemple on en a à la pelle depuis 10ans chez nous. Fut un temps pas si lointain ou on recrutait du ligue1 pour recruter du ligue1 et au final on se récupérait des mecs carbo ou en préretraite (Feret, Obraniak, Pape Sané, Ketkeophomphone, Souprayen, Tacalfred, Gragnic, Mathis ...).
Feret !!!!!!!! j'avais carrément zappé qu'il était passé chez nous… :|

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juil. 2022, 14:14

Lima a écrit : 04 juil. 2022, 07:37 Une piste à la M'Changama, haut du panier de la L2 depuis 2-3 saisons. À la différence qu'il n'est pas libre.
Un joueur solide, qui peut jouer à gauche et à droite de la défense (préférence pour la gauche), et au milieu de ce côté-la.

Plutôt content de cette piste éventuelle, même si ça signifierait un départ de Boto (qui semble cependant inéluctable) vu le nombre de joueur pouvant évoluer à gauche (Pellenard, Bernard, Boto).
Pas d'avis précis pour ce joueur. Les problèmes majeurs est qu'il n'est pas gratuit et qu'on n'est pas les seuls dessus...

Il voudrait jouer en L1 et ne serait probablement le remplaçant d'Arcus plus approprié que Georgen, déjà trop juste pour la L2... C'est un défenseur offensif qui a déjà marqué 9 buts en L2 pour Caen en une saison, ce qui n'est pas négligeable. Il pourrait être Furlan-compatible...

Affaire à suivre... :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar pink lady » 04 juil. 2022, 14:16

JP-Mignot a écrit : 04 juil. 2022, 13:30J'ai toujours trouvé Abdi un peu surcoté dans le petit monde de la L2, pas un mauvais latéral pour autant mais pas plus emballé que ça s'il vient
:super:
J'ose espérer que l'AJA ne fera pas un chèque pour recruter un joueur inférieur à BOTO