[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar zyperman » 04 juil. 2022, 14:53

pink lady a écrit : 04 juil. 2022, 14:16
JP-Mignot a écrit : 04 juil. 2022, 13:30J'ai toujours trouvé Abdi un peu surcoté dans le petit monde de la L2, pas un mauvais latéral pour autant mais pas plus emballé que ça s'il vient
:super:
J'ose espérer que l'AJA ne fera pas un chèque pour recruter un joueur inférieur à BOTO
Oui enfin Boto va peut-être attendre de voir. Perso sur les derniers matchs qu'il avait fait avant son prêt, c'était pas non plus transcendant...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar zyperman » 04 juil. 2022, 14:56

Roustiflante a écrit : 04 juil. 2022, 13:48
AJAIX a écrit : 04 juil. 2022, 13:34
Ron33 a écrit : 04 juil. 2022, 12:00 Tu t’attendais peut-être à ce que l’équipe soit changée dans son ensemble et qu’elle soit renforcée que par des joueurs confirmés de Ligue 1. En effet je comprends que tu sois déçus si c’est le cas.
Alors parceque si tu joues en ligue2 t'as forcément le niveau ligue2 et parceque tu joues en ligue 1 t'as forcément le niveau ligue1?

Je pense que des contres exemple on en a à la pelle depuis 10ans chez nous. Fut un temps pas si lointain ou on recrutait du ligue1 pour recruter du ligue1 et au final on se récupérait des mecs carbo ou en préretraite (Feret, Obraniak, Pape Sané, Ketkeophomphone, Souprayen, Tacalfred, Gragnic, Mathis ...).
Feret !!!!!!!! j'avais carrément zappé qu'il était passé chez nous… :|
Dans la liste c'est pourtant celui qui s'en est le mieux tiré :cote:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar didier gustin » 04 juil. 2022, 15:09

zyperman a écrit : 04 juil. 2022, 14:53
pink lady a écrit : 04 juil. 2022, 14:16
JP-Mignot a écrit : 04 juil. 2022, 13:30J'ai toujours trouvé Abdi un peu surcoté dans le petit monde de la L2, pas un mauvais latéral pour autant mais pas plus emballé que ça s'il vient
:super:
J'ose espérer que l'AJA ne fera pas un chèque pour recruter un joueur inférieur à BOTO
Oui enfin Boto va peut-être attendre de voir. Perso sur les derniers matchs qu'il avait fait avant son prêt, c'était pas non plus transcendant...
Certains le considère l'égal de Maldini uniquement parce qu'il a été formé à Auxerre...

Le cousin il a 26 ans et ne s'est jamais imposé en ligue 2 si ce n'est dans une équipe de pipes, le mieux pour lui comme pour nous, serait un transfère sec à Laval ou Annecy

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar King Canto » 04 juil. 2022, 15:10

Gragnic avait été très bon également (+ d'1 but tout les 2 matchs) mais trop de blessures malheureusement.

Mathis était rincé mais ça reste Mathis, un bonheur de le revoir.
Souprayen a fait le taf une saison, Tacalfred une bonne demi saison à la fin le reste horrible.
Ketkeo, Sané, Obraniak pas du tout au niveau.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar King Canto » 04 juil. 2022, 15:12

didier gustin a écrit : 04 juil. 2022, 15:09
zyperman a écrit : 04 juil. 2022, 14:53
pink lady a écrit : 04 juil. 2022, 14:16
JP-Mignot a écrit : 04 juil. 2022, 13:30J'ai toujours trouvé Abdi un peu surcoté dans le petit monde de la L2, pas un mauvais latéral pour autant mais pas plus emballé que ça s'il vient
:super:
J'ose espérer que l'AJA ne fera pas un chèque pour recruter un joueur inférieur à BOTO
Oui enfin Boto va peut-être attendre de voir. Perso sur les derniers matchs qu'il avait fait avant son prêt, c'était pas non plus transcendant...
Certains le considère l'égal de Maldini uniquement parce qu'il a été formé à Auxerre...

Le cousin il a 26 ans et ne s'est jamais imposé en ligue 2 si ce n'est dans une équipe de pipes, le mieux pour lui comme pour nous, serait un transfère sec à Laval ou Annecy
Sa dernière saison à Auxerre est bien meilleur que les deux premières de Bernard. De loin. Pour la dernière saison de Bernie, il y a match, mais il a du attendre d'avoir une équipe de haut de tableau autour de lui. Ça aide.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar lecoriace44 » 04 juil. 2022, 15:28

pink lady a écrit : 04 juil. 2022, 14:16
JP-Mignot a écrit : 04 juil. 2022, 13:30J'ai toujours trouvé Abdi un peu surcoté dans le petit monde de la L2, pas un mauvais latéral pour autant mais pas plus emballé que ça s'il vient
:super:
J'ose espérer que l'AJA ne fera pas un chèque pour recruter un joueur inférieur à BOTO
Crédibilité... :ange:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2022, 15:37

Qui dit que Boto veut rester ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar joff » 04 juil. 2022, 16:16

Le transfert est autour 1million 500 000

Ajaccio est sur le coup

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar King Canto » 04 juil. 2022, 16:18

joff a écrit : 04 juil. 2022, 16:16 Le transfert est autour 1million 500 000
selon transfermark :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 16:27

il est bon en l2, mais a t’il ce qu’il faut pour la l1 ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar lululeblairo » 04 juil. 2022, 16:31

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 16:27 il est bon en l2, mais a t’il ce qu’il faut pour la l1 ?
Perso, je pense que oui ! D'ailleurs, j'avais pas compris qu'un club de L1 ne se positionne pas sur lui après son départ du pfc

flo

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar flo » 04 juil. 2022, 16:56

Compliqué d'avoir mieux qu'un Abdi à gauche

Après il est très sollicité ça va pas être simple de l'attirer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 17:00

lululeblairo a écrit : 04 juil. 2022, 16:31
Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 16:27 il est bon en l2, mais a t’il ce qu’il faut pour la l1 ?
Perso, je pense que oui ! D'ailleurs, j'avais pas compris qu'un club de L1 ne se positionne pas sur lui après son départ du pfc
depend des profils

on peut etre un excellent joueur de l2, mais ne pas avoir de quoi jouer en l1

et au contraire, etre un joueur moyen de l2, mais capable d’etre titu en l1

surtout a ce poste, les qualités physiques sont eliminatoire, ensuite, il faut le niveau tactique et technique.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar lecoriace44 » 04 juil. 2022, 17:12

Transfert au top mais trop compliqué pour nous.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2022, 17:13

lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:12 Transfert au top mais trop compliqué pour nous.
Un de plus …
Et on se retrouve avec BAIN …

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar patchack » 04 juil. 2022, 17:23

djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:13
lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:12 Transfert au top mais trop compliqué pour nous.
Un de plus …
Et on se retrouve avec BAIN …
Bain est DC, les transferts n'ont aucun rapport si ?

Dommage pour Abdi je pense pas que ça aurait été un mauvais choix, ça va être complexe ce mercato...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2022, 17:27

patchack a écrit : 04 juil. 2022, 17:23
djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:13
lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:12 Transfert au top mais trop compliqué pour nous.
Un de plus …
Et on se retrouve avec BAIN …
Bain est DC, les transferts n'ont aucun rapport si ?

Dommage pour Abdi je pense pas que ça aurait été un mauvais choix, ça va être complexe ce mercato...
Non pas le même poste mais c’est la problématique de signer des joueurs de seconde zone qui n’apporte rien au collectif actuel.

Défensivement c’est très faible pour la L1 et l’arrivée de Bain ne me rassure pas du tout … Et si on ne signe pas deux joueurs de qualité sur les côtés on va battre le record de bordeaux cette saison.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juil. 2022, 17:28

patchack a écrit : 04 juil. 2022, 17:23
djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:13
lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:12 Transfert au top mais trop compliqué pour nous.
Un de plus …
Et on se retrouve avec BAIN …
Bain est DC, les transferts n'ont aucun rapport si ?

Dommage pour Abdi je pense pas que ça aurait été un mauvais choix, ça va être complexe ce mercato...
Il ne faudrait pourtant pas jeter le bébé avec l'eau du Bain... :rofl:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar patchack » 04 juil. 2022, 17:32

djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:27
patchack a écrit : 04 juil. 2022, 17:23
djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:13
lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:12 Transfert au top mais trop compliqué pour nous.
Un de plus …
Et on se retrouve avec BAIN …
Bain est DC, les transferts n'ont aucun rapport si ?

Dommage pour Abdi je pense pas que ça aurait été un mauvais choix, ça va être complexe ce mercato...
Non pas le même poste mais c’est la problématique de signer des joueurs de seconde zone qui n’apporte rien au collectif actuel.

Défensivement c’est très faible pour la L1 et l’arrivée de Bain ne me rassure pas du tout … Et si on ne signe pas deux joueurs de qualité sur les côtés on va battre le record de bordeaux cette saison.
En effet, tu prêches un convaincu...
Faut espérer que le club arrive à tirer son épingle du jeu.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Winterheart89 » 04 juil. 2022, 17:39

Si on arrive pas à aligner un peu de monnaie sur les transferts cela prouve également qu' ORG n a quand même pas une capacité financière énorme...
C est un peu contradictoire avec les propos tenus par James Zhou sur ses ambitions pour le club à son arrivée.
Je pense que si il faut casser la tirelire c est bien cette année car avec les 4 descentes faudra pas se rater .
On a fait le plus dur avec la montée en L1 , ça vaut peut être le coup d investir quelques millions dans les transferts cette saison pour stabiliser le club dans l élite.

Bien évidemment nous ne sommes qu au début de ce mercato donc on fera les comptes fin Aout mais attention tout de même .