[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 06:47

L'AJ Auxerre s'intéresse au latéral gauche Ali Abdi (Caen)

En quête de renforts à l'aube de la saison de Ligue 1 qu'elle aborde comme promue, l'AJ Auxerre souhaite recruter le défenseur Ali Abdi, latéral gauche évoluant à Caen.

C'est un joueur bien connu des dernières saisons de Ligue 2 que l'AJ Auxerre aimerait enrôler avec elle en L1 : Ali Abdi est sur les tablettes du club icaunais. Le latéral gauche au profil offensif sort d'une saison à Caen, où il est sous contrat jusqu'en 2023, après avoir émergé au Paris FC.

Alors qu'un intérêt de l'AC Ajaccio a également été rapporté, le Stade Malherbe dit vouloir tout faire pour convaincre son joueur de rester. Ce dernier vient de reprendre l’entraînement après des congés décalés en raison de matches en sélection tunisienne début juin. À 28 ans, Ali Abdi souhaiterait rejoindre l’élite.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14154842/

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar loxerroi » 04 juil. 2022, 07:19

Ça fait pas rêver... Et l'urgence est de recruter côté droit plutôt que gauche même si un renfort est souhaité.
Je sais pas si c'est une réelle plus value par rapport à Bernard. Et boto sera sûrement prête ou vendu alors

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Lima » 04 juil. 2022, 07:37

Une piste à la M'Changama, haut du panier de la L2 depuis 2-3 saisons. À la différence qu'il n'est pas libre.
Un joueur solide, qui peut jouer à gauche et à droite de la défense (préférence pour la gauche), et au milieu de ce côté-la.

Plutôt content de cette piste éventuelle, même si ça signifierait un départ de Boto (qui semble cependant inéluctable) vu le nombre de joueur pouvant évoluer à gauche (Pellenard, Bernard, Boto).

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2022, 09:02

loxerroi a écrit : 04 juil. 2022, 07:19 Ça fait pas rêver... Et l'urgence est de recruter côté droit plutôt que gauche même si un renfort est souhaité.
Je sais pas si c'est une réelle plus value par rapport à Bernard. Et boto sera sûrement prête ou vendu alors
Je préfère de loin recruter des joueurs haut du panier de ligue 2 que des joueurs rincés de ligue 1 qui ont plus les crocs.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar lugarde » 04 juil. 2022, 09:07

Bon joueur correspondant parfaitement à notre style de jeu

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar lakota » 04 juil. 2022, 09:13

A Caen, je préfèrerais qu'on leur achète leur latéral droit, Vandermersch ;) à défaut de ne pas avoir eu Dagba en prêt.
C'est clair qu'à gauche, il n'y a pas urgence, on est assez bien pourvu, contrairement à droite où il n'y a que le seul Georgen en latéral droit de formation, les autres le sont par défaut (Joly et Coeff).

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 juil. 2022, 09:18

lakota a écrit : 04 juil. 2022, 09:13 A Caen, je préfèrerais qu'on leur achète leur latéral droit, Vandermersch ;) à défaut de ne pas avoir eu Dagba en prêt.
C'est clair qu'à gauche, il n'y a pas urgence, on est assez bien pourvu, contrairement à droite où il n'y a que le seul Georgen en latéral droit de formation, les autres le sont par défaut (Joly et Coeff).
Vandermersch à déjà prolonger avec Caen.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Apex » 04 juil. 2022, 09:28

Deminguet avec on serait bon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 09:29

Deminguet on était dessus et après plus rien ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Maestro » 04 juil. 2022, 09:31

Pour le coup, Abdi c'est un grand oui.
Mais ça veut dire que Furlan ne compte toujours pas sur Boto... autant le vendre directement alors si ça peut nous rapporter quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 09:44

Comme cela a été dit, au PFC, Abdi a pas mal joué latéral droit également (voire même autant qu'à gauche), cela peut aussi être une option pour ce poste.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar darkdavid » 04 juil. 2022, 09:55

Recherche bien ciblé pour le coup, latéral très offensif, bon dans son couloir pour défendre, compatible avec notre jeux, je dis oui

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 09:59

Oui moi aussi pareil

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2022, 10:25

Abdi je prends sans hésiter par contre il faudra voir combien Caen demande ?. De toute façon à un moment il va falloir payer pour recruter surtout pour les postes prioritaires.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar lululeblairo » 04 juil. 2022, 10:38

L'un des joueurs que je proposais, j'en serai très content s'il venait à signer.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar tequila » 04 juil. 2022, 10:49

Incontestablement la priorité absolue en matière de latéral se situe à droite. Arcus parti, Georgen ne peut, en aucun cas, faire office ne serait-ce que de ... remplaçant !!! Joly nous prouve une fois de plus samedi que son poste de prédilection est bien en central droit. Dommage car il ne pourra être que la doublure d'un certain ... Jubal.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar crapulax » 04 juil. 2022, 10:55

ça sent la préparation ligue 2 2023 !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Auxerrois02 » 04 juil. 2022, 10:59

tequila a écrit : 04 juil. 2022, 10:49 Incontestablement la priorité absolue en matière de latéral se situe à droite. Arcus parti, Georgen ne peut, en aucun cas, faire office ne serait-ce que de ... remplaçant !!! Joly nous prouve une fois de plus samedi que son poste de prédilection est bien en central droit. Dommage car il ne pourra être que la doublure d'un certain ... Jubal.
Joly me semble tout de même au dessus de Coeff au poste de latéral droit.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar Gr-Nico » 04 juil. 2022, 11:01

Yes une piste que je voulais dès Juin, fonçons

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ali Abdi (Caen)

Messagepar tequila » 04 juil. 2022, 11:04

Auxerrois02 a écrit : 04 juil. 2022, 10:59
tequila a écrit : 04 juil. 2022, 10:49 Incontestablement la priorité absolue en matière de latéral se situe à droite. Arcus parti, Georgen ne peut, en aucun cas, faire office ne serait-ce que de ... remplaçant !!! Joly nous prouve une fois de plus samedi que son poste de prédilection est bien en central droit. Dommage car il ne pourra être que la doublure d'un certain ... Jubal.
Joly me semble tout de même au dessus de Coeff au poste de latéral droit.
Certes, mais nous perdons alors tout ce qui fait la force de ce jeune joueur : explosivité, relance propre, vision du jeu, capacité à prendre les espaces et à réaliser d'excellentes passes et, à l'occasion, très bonne frappe. Je sais que J.M. Furlan souhaite le déplacer sur le poste de latéral mais ... c'est dommage !