[Officiel] Clément Akpa prêté à Orléans (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

[Officiel] Clément Akpa prêté à Orléans (N1)

Messagepar djej » 06 juil. 2022, 14:23

King Canto a écrit : 06 juil. 2022, 14:18 Le club parlait de prêter quelques jeunes, parmi les profils on pense à Joly, un des deux gardiens (priorité Laiton), Boto, Georgen, voir Mercier et Ben Fredj. Camara trop sur le retour pour trouver un bon prêt à mon avis.

peut-être un remplacement poste pour poste avec Georgen, qui sait?

mais sans départ, et dans la perspective que Furlan permet simplement à ses anciens joueurs de venir s'entrainer, j'y crois peu.
tu as oublié Akpa :]

Animateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2022, 14:35


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2022, 16:58

très bien, les prets commencent.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2022, 16:59

Bonne nouvelle, bonne formation à lui.

Aja à jamais

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar enzo89 » 06 juil. 2022, 17:01

Bonne nouvelle pour lui 👍

Localisation : Isère

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar Lima » 06 juil. 2022, 17:25

Bon prêt, on fonctionne bien avec Orleans 👍

Il reste des joueurs à prêter, du coup, pour qu'ils s'aguerissent ou retrouvent du temps de jeu, De Percin, Camara, Silvestre et Mercier notamment.

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar romeo » 06 juil. 2022, 21:33

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce prêt.

Il va jouer dans un club de N1 qui ne pensera qu'à ses performances de club plutôt que de jouer dans une équipe de N2 (AJA B) qui sera beaucoup plus intéressée par sa progression (au joueur).

Surtout que vu toutes les recrues à Orléans, et vu ce que j'ai vu d'Akpa contre Grenoble, il ne va pas jouer le gazier.

Donc partir un an à Orléans pour faire banquette c'est naze!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2022, 21:36

il faut que tu prennes en compte qu’il faut aussi liberer de la place en B romeo.

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar chico » 06 juil. 2022, 22:07

S'il ne s'impose pas a Orleans alors qu'il va sur ses 22 ans, s'imposera-t-il a l'Aja, meme si par malheur on faisait l'ascenceur ?

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar AJA 52 » 06 juil. 2022, 23:00

Par malheur on fera pas encore la ligue 2 c est le maintien en ligue 1 d accord

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar lecoriace44 » 06 juil. 2022, 23:04

AJA 52 a écrit : 06 juil. 2022, 23:00 Par malheur on fera pas encore la ligue 2 c est le maintien en ligue 1 d accord
Stop c’est soûlant 8|

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar AJA 52 » 06 juil. 2022, 23:06

OK je vais arrêté on est montée et vous voulez déjà la ligue 2

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar darepiou » 06 juil. 2022, 23:09

chico a écrit : 06 juil. 2022, 22:07 S'il ne s'impose pas a Orleans alors qu'il va sur ses 22 ans, s'imposera-t-il a l'Aja, meme si par malheur on faisait l'ascenceur ?
Il aura 21 ans en novembre.

J'espère qu'il jouera avec l'équipe d'Orléans sinon autant rester à Auxerre au moins en N2 où il aurait joué tous les week-end ...

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar romulecoco » 07 juil. 2022, 09:49

AJA 52 a écrit : 06 juil. 2022, 23:06 OK je vais arrêté on est montée et vous voulez déjà la ligue 2
Sa n a rien a voir mon ami c est que tu post tous les 3 post pour écrire des choses sans argument et qui n on rien a voir avec le sujet... tu es libre de t exprimer mais exprime toi sur le sujet, développe un argumentaire etc

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar chico » 07 juil. 2022, 10:00

darepiou a écrit : 06 juil. 2022, 23:09
chico a écrit : 06 juil. 2022, 22:07 S'il ne s'impose pas a Orleans alors qu'il va sur ses 22 ans, s'imposera-t-il a l'Aja, meme si par malheur on faisait l'ascenceur ?
Il aura 21 ans en novembre.

J'espère qu'il jouera avec l'équipe d'Orléans sinon autant rester à Auxerre au moins en N2 où il aurait joué tous les week-end ...
Merci pour la correction. Oui, il y a le risque qu'il ne joue pas autant, mais pour le moment, on a Pellenard, Bernard, Boto, lui et Lipinski. Ca fait beaucoup pour un poste pas completement strategique non plus. Beaucoup de jeunes qui ont fini par eclore ailleurs ont dit que ca leur avait fait du bien de sortir de leur zone de confort. Il a signe pour deux ans. C'est vrai que c'est un peu "ca passe ou ca casse" pour lui.

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar Meuric » 07 juil. 2022, 10:32

Comme le dit Furlan, les prêts sont hyper formateurs, cela sort le joueur d'un environ parfois trop bienveillant.
Alors oui cela crée une forme d'ultimatum qui oblige le joueur à s'imposer. Mais c'est le monde du foot pro.
Est-ce que c'est mieux de laisser un mec comme Akpa en N2 jusqu'à la fin de son premier contrat pour au final galérer à signer ailleurs même en N2 ?
Il a ici l'occasion de faire son trou à cet échelon, tant mieux. Beaucoup de néo-pros n'ont pas eu cette opportunité chez nous.

flo

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar flo » 07 juil. 2022, 10:42

romulecoco a écrit : 07 juil. 2022, 09:49
AJA 52 a écrit : 06 juil. 2022, 23:06 OK je vais arrêté on est montée et vous voulez déjà la ligue 2
Sa n a rien a voir mon ami c est que tu post tous les 3 post pour écrire des choses sans argument et qui n on rien a voir avec le sujet... tu es libre de t exprimer mais exprime toi sur le sujet, développe un argumentaire etc
la fonction ignorer est très pratique dans ce cas ;)

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 10:44

Tu parle de qui ? flo

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar romeo » 07 juil. 2022, 10:45

AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 10:44 Tu parle de qui ? flo
Joe Dassin.

Re: [Officieux] Clément Akpa va être prêté à Orléans

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 10:46

C est bon pas drôle c est moi revenons sur le sujet c est bien qu il soit prêter pour qu il gagne en expérience