[Fin de rumeur] Gautier Larsonneur prolonge à Brest

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar chico » 07 juil. 2022, 09:35

Pour moi, un Gurtner suffirait. Voila, vous pouvez taper.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Walmour » 07 juil. 2022, 11:11

chico a écrit : 07 juil. 2022, 09:35 Pour moi, un Gurtner suffirait. Voila, vous pouvez taper.
Très très mauvais Gurtner.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2022, 13:12

LWD a écrit : 07 juil. 2022, 00:23
lululeblairo a écrit : 06 juil. 2022, 18:03 Est ce que l'on va avoir le Léon de début de saison qui était tout juste correct pour le bas de L2 ou celui des dix derniers matchs qui a montré qu'il pouvait avoir le niveau L1.
Tout juste correct en début de saison avec 5 buts encaissés en 10 matches ?
Je ne suis pas un grand fan de Léon mais quand même...
Pour en revenir à ton message,
Énorme erreur face à Amiens.
Fait faute dans la surface face au PFC alors qu'il n'avait pas à faire faute
Coup franc de M'Changama où on peut lui reprocher de ne pas bouger même si je te l'accorde la balle est très flottante.

Ça fait déjà 3 buts/4 où il est plutôt coupable en début de saison malgré que l'on ait pas pris beaucoup de buts.
Par la suite, il y a encore eu des ratés notamment Toulouse où c'est toute l'équipe qui a sombré mais encore une fois, il était pas décisif.

C'est simple, sur la première moitié de saison (voir jusqu'à Février) , il nous a fait perdre des points.
Après Février, c'est aussi grâce à lui que l'on a réussi une série phénoménale et là, oui il nous a fait gagner plusieurs points dont des matchs très décisif.
Vraiment, il y a eu deux Léon l'année dernière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2022, 13:18

chico a écrit : 07 juil. 2022, 09:35 Pour moi, un Gurtner suffirait. Voila, vous pouvez taper.
c’est à dire un sous fabien cool en fin de carriere quand il avait sa pubalgie ?

non merci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2022, 13:42

Sinon, il y a Gomis, le gardien n1 de rennes, qui se retrouvent n2 et dispo pour un pret avec l’arrivé de mandanda.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 07 juil. 2022, 13:53

Jonas Lossl, 33 ans, ancien très bon gardien de l'EA Guingamp est disponible, après un prêt à Brendford, son club, le FC Midtjylland souhaite lui trouver une porte de sortie.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 14:06

djej a écrit : 07 juil. 2022, 13:53 Jonas Lossl, 33 ans, ancien très bon gardien de l'EA Guingamp est disponible, après un prêt à Brendford, son club, le FC Midtjylland souhaite lui trouver une porte de sortie.
Ça pourrait bien correspondre, effectivement, avec son exp en L1, un bon complément à Dono 👍

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 14:07

Maxfly a écrit : 07 juil. 2022, 13:42 Sinon, il y a Gomis, le gardien n1 de rennes, qui se retrouvent n2 et dispo pour un pret avec l’arrivé de mandanda.
Pas convaincu, ni à Rennes, ni à Dijon, déjà...

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar steph21 » 07 juil. 2022, 14:40

Après, tout dépend si on cherche un n°1 ou un n°2.
Comme dit par d'autres, il y a eu 2 Leon cette saison : le 1er, très moyen sur la 1ère partie de saison, et le 2ème très bon de la fin de saison, et décisif lors des barrages.

Sur cette fin de saison, et sur sa lancée, il mérite de commencer la saison titulaire. Mais on se doit d'avoir un remplaçant à la hauteur.
Dans cette optique des joueurs comme Gomis ou Lecomte ne viendront pas pour être remplaçants à l'AJA. S'ils venaient ce serait pour être n°1.
Larsonneur pourquoi pas, mais pas sur que Leon soit ravi de voir arriver le gardien qu'il lui a piqué la place à Brest. Pour la mise en confiance, c'est pas terrible.
Reste Costil qui sort d'une saison compliquée et qui n'est plus le joueur qu'il a été.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 14:56

Costil ne viendrait pas non plus pour être numéro 2, ni même 1bis... Titulaire ou rien selon moi.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2022, 15:04

Lima a écrit : 07 juil. 2022, 14:56 Costil ne viendrait pas non plus pour être numéro 2, ni même 1bis... Titulaire ou rien selon moi.
Alors, j'espère que dans ce cas, ça ne sera rien et qu'il ne viendra pas 🤞

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 15:09

Oui pareil

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar lakota » 07 juil. 2022, 15:37

Je pense qu'il faut surtout recruter un numéro 2 derrière Léon.
Que ce soit De Percin ou Laiton, c'est bien trop léger pour la L1. Il faudrait au moins en prêter un des deux.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Stanaa » 07 juil. 2022, 15:41

Dam'sso a écrit : 07 juil. 2022, 15:04
Lima a écrit : 07 juil. 2022, 14:56 Costil ne viendrait pas non plus pour être numéro 2, ni même 1bis... Titulaire ou rien selon moi.
Alors, j'espère que dans ce cas, ça ne sera rien et qu'il ne viendra pas 🤞
Costil a toujours été bon ! Il vit un cauchemar depuis presque deux ans maintenant, dans un club à la ramasse. Il suffit de lui remettre la tête à l'endroit. Reste juste à savoir s'il a encore faim.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar steph21 » 07 juil. 2022, 16:05

Lima a écrit : 07 juil. 2022, 14:56 Costil ne viendrait pas non plus pour être numéro 2, ni même 1bis... Titulaire ou rien selon moi.
Peut-etre mais je n'en suis pas si sur, les places en L1 ne sont pas nombreuses, et il peut se dire qu'à l'AJA il peut avoir une chance de jouer, Leon n'ayant pas une grande expérience de la L1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 07 juil. 2022, 16:22

J'ai pas tout suivi mais on a bien ouvert un topic après un article de Footmercato ? :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar didier gustin » 07 juil. 2022, 16:41

Fiable comme Gérard Lopez

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 17:19

auxerreman87 a écrit : 07 juil. 2022, 16:22 J'ai pas tout suivi mais on a bien ouvert un topic après un article de Footmercato ? :hehe:
Aujourd'hui, c'est " La Bible du football" 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 07 juil. 2022, 17:45

Lima a écrit : 07 juil. 2022, 17:19
auxerreman87 a écrit : 07 juil. 2022, 16:22 J'ai pas tout suivi mais on a bien ouvert un topic après un article de Footmercato ? :hehe:
Aujourd'hui, c'est " La Bible du football" 😂
Tout se perd. Je comprends la nécessité de s'exciter pendant un mercato. Moi le premier. Mais faudrait éviter de reprendre les sites manipulés par des agents. Et c'est pas toujours mieux à L'Equipe. Seule l'YR, avare en papiers mercato, est fiable sur l'AJA. La piste Abdi est donc très sérieuse. Le reste...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 07 juil. 2022, 17:57

auxerreman87 a écrit : 07 juil. 2022, 17:45
Lima a écrit : 07 juil. 2022, 17:19
auxerreman87 a écrit : 07 juil. 2022, 16:22 J'ai pas tout suivi mais on a bien ouvert un topic après un article de Footmercato ? :hehe:
Aujourd'hui, c'est " La Bible du football" 😂
Tout se perd. Je comprends la nécessité de s'exciter pendant un mercato. Moi le premier. Mais faudrait éviter de reprendre les sites manipulés par des agents. Et c'est pas toujours mieux à L'Equipe. Seule l'YR, avare en papiers mercato, est fiable sur l'AJA. La piste Abdi est donc très sérieuse. Le reste...
pour une fois que l'YR les faveurs d'auxerreman :mrgreen:
un petit mot sur FBA peut être ? :hehe: