[Fin de rumeur] Gautier Larsonneur prolonge à Brest

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 06 juil. 2022, 17:07

62 buts encaissés sur les 91 de Bordeaux dont une grande majorité faut le reconnaitre n'est pas de son fait car canardé à 5 m du but.
Mais je persiste à dire que ce n'est plus le Costil d'il y a 4 ans qui enchainait les matchs de très haut niveau.
Il n'est plus décisif. Et un jeu aux pieds qui laisse à désirer.
A voir dans un groupe sain avec un vrai coach qui arrive à le relancer pour un dernier challenge, mais j'ai des doutes.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 06 juil. 2022, 17:10

djej a écrit : 06 juil. 2022, 16:42
HUGO AJA 89 a écrit : 06 juil. 2022, 15:28
à mon avis, cette info est un fake, y a rien qui vous choque ?
On est en plein été et Furlan est en Doudoune, ce n'est pas possible !
Je dis Fake, ok ?
Et il a surtout sa casquette qui est à l'endroit

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 06 juil. 2022, 17:10

Fulanesque a écrit : 06 juil. 2022, 17:10
djej a écrit : 06 juil. 2022, 16:42
HUGO AJA 89 a écrit : 06 juil. 2022, 15:28
à mon avis, cette info est un fake, y a rien qui vous choque ?
On est en plein été et Furlan est en Doudoune, ce n'est pas possible !
Je dis Fake, ok ?
Et il a surtout sa casquette qui est à l'endroit
bien vu !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2022, 17:19

djej a écrit : 06 juil. 2022, 17:07 62 buts encaissés sur les 91 de Bordeaux dont une grande majorité faut le reconnaitre n'est pas de son fait car canardé à 5 m du but.
Mais je persiste à dire que ce n'est plus le Costil d'il y a 4 ans qui enchainait les matchs de très haut niveau.
Il n'est plus décisif. Et un jeu aux pieds qui laisse à désirer.
A voir dans un groupe sain avec un vrai coach qui arrive à le relancer pour un dernier challenge, mais j'ai des doutes.
tout comme mandanda n’est plus celui de ses sommets

des gardiens dans la force de l’age, fiable, sont inaccessible pour l’aja.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 06 juil. 2022, 17:35

Maxfly a écrit : 06 juil. 2022, 17:19
djej a écrit : 06 juil. 2022, 17:07 62 buts encaissés sur les 91 de Bordeaux dont une grande majorité faut le reconnaitre n'est pas de son fait car canardé à 5 m du but.
Mais je persiste à dire que ce n'est plus le Costil d'il y a 4 ans qui enchainait les matchs de très haut niveau.
Il n'est plus décisif. Et un jeu aux pieds qui laisse à désirer.
A voir dans un groupe sain avec un vrai coach qui arrive à le relancer pour un dernier challenge, mais j'ai des doutes.
tout comme mandanda n’est plus celui de ses sommets

des gardiens dans la force de l’age, fiable, sont inaccessible pour l’aja.
Son niveau actuel est-il aujourd'hui meilleur que Léon ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2022, 18:03

Costil est en régression constante depuis des années déjà, on est pas dans le cadre du bon gardien de L1 abandonné par sa défense. C'est aujourd'hui un gardien moyen qui ne fait plus gagner de points...

Larsonneur, lui, a fait gagner bcp de points du côté de Brest, mais il y a 2 ans, il a eu une fin de saison très difficile avec 3-4 matches ratés et un bref passage sur le banc. Brest en a tiré des conclusions et a préféré faire venir Bizot qui a prouvé que c'est un meilleur gardien que Larsonneur, d'où sa saison blanche. Cela dit, le niveau Ligue 1, il l'a.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 06 juil. 2022, 18:03

Le problème c'est que l'on ne sait pas à quoi s'attendre de Dono !
Est ce que l'on va avoir le Léon de début de saison qui était tout juste correct pour le bas de L2 ou celui des dix derniers matchs qui a montré qu'il pouvait avoir le niveau L1.

Le cas du gardien est toujours un sujet difficile à gérer et je pense qu'on ne vas pas y échapper

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 06 juil. 2022, 19:05

Un très bon gardien peut te rapporter une dizaine de points sur une saison. C'est un poste clé. Léon est un bon gardien mais personne ne sait encore s'il peut franchir ce palier de gardien décisif en l1. Il a quelques lacunes mais de toute façon il faut 2 gardiens de bon niveau et idéalement un gardien meilleur que lui. En fonction de la recrue, Léon sera numéro 1 ou numéro 2. Ca peut paraître cruel mais c'est un poste tellement important qu'on ne peut pas se permettre d'avoir des doutes. Et concernant Dono, il y en a.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Lima » 06 juil. 2022, 19:12

Ah, mais si Costil, ou un autre dardien de bon niveau, vient en acceptant un statut de numéro 1bis, dans un premier temps, en attendant de donner sa chance à Dono, pourquoi pas...

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Higgins » 06 juil. 2022, 19:38

lululeblairo a écrit : 06 juil. 2022, 18:03 Le problème c'est que l'on ne sait pas à quoi s'attendre de Dono !
Est ce que l'on va avoir le Léon de début de saison qui était tout juste correct pour le bas de L2 ou celui des dix derniers matchs qui a montré qu'il pouvait avoir le niveau L1.

Le cas du gardien est toujours un sujet difficile à gérer et je pense qu'on ne vas pas y échapper
Bonsoir,
Je vais faire le parallèle avec F.cool .
Un gardien a ces défauts et qualités.
Cool: très fort sur sa ligne
- moyen dans les airs .
- mauvais au pied.
Leon: fort au 1 contre 1
- mauvais dans les airs.
- bon au pied .
- ect Léon sort vite - cool assure en déviant...
Pour moi la différence est du au niveau des défenseurs . Léon de fin de saison peut prétendre à jouer dans une équipe maintien L1avec une meilleure défense.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Gutta » 06 juil. 2022, 20:35

Moi aussi je pense que larsonneur serait peut être mieux pour nous … car furlan le connaît … donc pas de surprise . Ensuite c est un gardien qui as marquer des point à sont équipé durant la montée puis sa première saison de ligue 1 ….. je me souviens que l’OM l avais pisté. Il a aussi une Bonne mentalité . Et peut être que pour Léon u aurais une concurrence saine le faite qu il se connaisse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2022, 22:07

Larsonneur ne c’est pis imposé en l1.

la plus value par rapport a leon est....discutable.

LWD

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar LWD » 07 juil. 2022, 00:23

lululeblairo a écrit : 06 juil. 2022, 18:03 Est ce que l'on va avoir le Léon de début de saison qui était tout juste correct pour le bas de L2 ou celui des dix derniers matchs qui a montré qu'il pouvait avoir le niveau L1.
Tout juste correct en début de saison avec 5 buts encaissés en 10 matches ?
Je ne suis pas un grand fan de Léon mais quand même...

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2022, 01:25

LWD a écrit : 07 juil. 2022, 00:23
lululeblairo a écrit : 06 juil. 2022, 18:03 Est ce que l'on va avoir le Léon de début de saison qui était tout juste correct pour le bas de L2 ou celui des dix derniers matchs qui a montré qu'il pouvait avoir le niveau L1.
Tout juste correct en début de saison avec 5 buts encaissés en 10 matches ?
Je ne suis pas un grand fan de Léon mais quand même...
Mi-saison si tu préfères. C'est bien beau de s'arrêter quand on veut genre le 10 ème match pour les stats sachant qu'on en prend 6 le 11ème ou le 12ème match.

Si Leon ne prenait pas de but en début de saison ce n'était pas vraiment grâce à lui d'ailleurs. Au contraire les quelques buts pris étaient clairement pour lui et pourtant, comme tu dis, il y en avait pas beaucoup.

Je te sors les preuves demain, trop de picon ce soir, je vais me piotter !

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 07:45

Maxfly a écrit : 06 juil. 2022, 22:07 Larsonneur ne c’est pis imposé en l1.

la plus value par rapport a leon est....discutable.
Et, dans l'esprit, remettre dans les pattes de Léon le même concurrent qu'à son epoque brestoise, c'est pour le moins limite...

J'ai regardé hier soir et, sur le marché français, je ne vois pas beaucoup de gardiens abordables pouvant remplir les conditions, Leca ou... Bernardoni peut-être 😅

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar Donovan » 07 juil. 2022, 08:48

Il me semble que dans cette Shortlist il y a aussi Benjamin Lecomte, Luka Zidane et Demba Thiam... J'ai vu passer la news sur Insta, maintenant je peux pas vous dire si c'est vrai ou pas 😁

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar nikolah66 » 07 juil. 2022, 09:00

Bon courage à Donovan, s’il se prépare sérieusement et qu’il garde sa sérénité légendaire, il conservera sa place de n1, j’en suis sûr.
J’espère qu’il mettra tout le monde d’accord sur les 1ier matchs de la saison.

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2022, 09:02

Lecomte se serait beau mais il est encore sous contrat avec le rocher pour 2 ans, l'année dernière il n'a pas joué une seconde même en coupe, Simeone préférant laisser (pour moi ou Alisson) le meilleur gardien au monde dans les buts... Il voudra donc du temps de jeu mais rien ne dit qu'il ne pourrait pas être titulaire la saison prochaine à Monaco... Et puis ils l'ont acheté 15 millions, ils vont pas le laisser partir pour moins de 5. Donc comme dit Zhou il est prêt à aider mais 5 millions quoi...

Mais par contre sans rien reprocher à Donovan, il lui faut quand même un gardien qui le mette en concurrence au club...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 07 juil. 2022, 09:02

Sur Zidane et Thiam, ce sont des rumeurs qui avaient été sorties au tout début du Mercato.
Je préfèrerais personnellement un N°1 Bis (en cas de défaillance de Léon), donc un gardien avec du potentiel.
J'ai toujours bien aimé le style des gardiens scandinaves, sobre, efficace, calme, un peu à la "Bruno Martini".
Je pense qu'il y a moyen de trouver un très bon gardien et pas cher dans les championnats suédois, norvégiens ou danois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gautier Larsonneur et Benoît Costil pistés par l'AJA ?

Messagepar djej » 07 juil. 2022, 09:03

LaTeigne a écrit : 07 juil. 2022, 09:02 Lecomte se serait beau mais il est encore sous contrat avec le rocher pour 2 ans, l'année dernière il n'a pas joué une seconde même en coupe, Simeone préférant laisser (pour moi ou Alisson) le meilleur gardien au monde dans les buts... Il voudra donc du temps de jeu mais rien ne dit qu'il ne pourrait pas être titulaire la saison prochaine à Monaco... Et puis ils l'ont acheté 15 millions, ils vont pas le laisser partir pour moins de 5. Donc comme dit Zhou il est prêt à aider mais 5 millions quoi...

Mais par contre sans rien reprocher à Donovan, il lui faut quand même un gardien qui le mette en concurrence au club...
Lecomte, cela ne peut être qu'en prêt, avec prise en charge partielle du salaire, sinon impossible.