[Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 21:16

ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 21:09 "Pereira a tiré au-dessus (90e)"

Au moins pour un latéral offensif, c'est déjà bien d'être en position de frappe.
c’est un lateral très très très offensif, quasiment un piston

d’ou les interrogations sur le fait qu’il parte de lens, alors qu’il avait la place si il était si bon.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2022, 21:57

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 21:16
ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 21:09 "Pereira a tiré au-dessus (90e)"

Au moins pour un latéral offensif, c'est déjà bien d'être en position de frappe.
c’est un lateral très très très offensif, quasiment un piston

d’ou les interrogations sur le fait qu’il parte de lens, alors qu’il avait la place si il était si bon.
Non

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 22:08

Non ce n’est pas un piston ?
c’est un joueur très offensif, gros volume, très moderne.
après défensivement, il progressera

Non ce n’est pas étonnant qu’il ai preféré rejoindre l’aja plutot que tenter de s’imposer a Lens

?

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar kimi57 » 17 juil. 2022, 11:57

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 22:08 Non ce n’est pas un piston ?
c’est un joueur très offensif, gros volume, très moderne.
après défensivement, il progressera

Non ce n’est pas étonnant qu’il ai preféré rejoindre l’aja plutot que tenter de s’imposer a Lens

?
il a pris sa décision alors qu'il y a Clauss et que Lens venait de recruter Cabot.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Auxerrois45 » 17 juil. 2022, 14:49

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 22:08 Non ce n’est pas étonnant qu’il ai preféré rejoindre l’aja plutot que tenter de s’imposer a Lens

?
C’est un peu plus compliqué que cela.

Lens travaille très bien mais ce dossier a pas été super bien géré. Ça faisait une grosse année que ça tergiversait entre les deux partis.
À partir de là, Lens s’est projeté un peu sans lui, ce qui a terminé de rompre les négociations.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2022, 19:29

ah, la chronologie.
mais pereira est juste un «bon u19», ce n’est pas LE porte etendart de sa categorie d’age.

c’est pour cette raison que pour certains ici, le presenter comme LE titulaire en arriere droit, c’est vraiment très très osé.

et cabot n’est pas du tout le meme profil, c’est l’offensif qui revient defendre,
cabot a relancer sa carriere dans ce role, tant mieux pour lui.
Modifié en dernier par Maxfly le 17 juil. 2022, 19:31, modifié 1 fois.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2022, 19:31

Dans le foot, faut oser :)

Malheureusement en effet, malgré notre nom, on n'ose plus trop lancer les jeunes... imaginons la carrière de Sagna si Radet se blesse pas... bref là il y a une opportunité et pour ceux qui veulent un joueur physique et intense, ils sont ravis, non ?

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Gr-Nico » 17 juil. 2022, 19:32

Faute de mieux, pour l'instant avec nos forces en présence je le met titulaire à droite par contre. A voir si on va prendre un DD plus expérimenté

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2022, 19:34

ChristopheQc a écrit : 17 juil. 2022, 19:31 Dans le foot, faut oser :)

Malheureusement en effet, malgré notre nom, on n'ose plus trop lancer les jeunes... imaginons la carrière de Sagna si Radet se blesse pas... bref là il y a une opportunité et pour ceux qui veulent un joueur physique et intense, ils sont ravis, non ?
quand un joueur est vraiment au dessus ,ça se remarque christophe.

le probleme se sont les joueurs, et leurs entourages, qui parce qu’un joueur est bon en u17, Nat 2 , pensent qu’lis ont le niveau pour etre titu en premiere league ou en liga.

deja, entre N2 et L2, un paquet ne franchit jamais le cut, alors pour le 1er tiers L1... :aille2:

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Higgins » 17 juil. 2022, 19:57

Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:29 ah, la chronologie.
mais pereira est juste un «bon u19», ce n’est pas LE porte etendart de sa categorie d’age.

c’est pour cette raison que pour certains ici, le presenter comme LE titulaire en arriere droit, c’est vraiment très très osé.

et cabot n’est pas du tout le meme profil, c’est l’offensif qui revient defendre,
cabot a relancer sa carriere dans ce role, tant mieux pour lui.
Très osé? Sur un match amical ,oser pereira ou joly c est osé ? Coeff en remplaçant def central vu sa fin de saison ok ou au milieu . Par contre arrière droit ont sais tous que c est cata...en L2 ça passe mais en L1 ...
Autant donner tu temps de jeux à joly ou pereira pour les protocoles de jeux .
Je te l accorde sans garantie mais Coeff a droite ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2022, 20:03

Higgins a écrit : 17 juil. 2022, 19:57
Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:29 ah, la chronologie.
mais pereira est juste un «bon u19», ce n’est pas LE porte etendart de sa categorie d’age.

c’est pour cette raison que pour certains ici, le presenter comme LE titulaire en arriere droit, c’est vraiment très très osé.

et cabot n’est pas du tout le meme profil, c’est l’offensif qui revient defendre,
cabot a relancer sa carriere dans ce role, tant mieux pour lui.
Très osé? Sur un match amical ,oser pereira ou joly c est osé ? Coeff en remplaçant def central vu sa fin de saison ok ou au milieu . Par contre arrière droit ont sais tous que c est cata...en L2 ça passe mais en L1 ...
Autant donner tu temps de jeux à joly ou pereira pour les protocoles de jeux .
Je te l accorde sans garantie mais Coeff a droite ....
sur ce match, Furlan envoi un signe clair a sa direction.

des jeunes pour le banc et la profondeur du groupe, ok

mais pas en titulaire.

que se soit pereira, ou ruiz, ou d’autres, si ils veulent jouer, ils devront gagner leur place, et pas par defaut.

la l1, on l’attend depuis 10 ans, furlan depuis 7 ans, ce n’est pas le tournoi de kermesse de fin d’année de trifouillette les oies.
Modifié en dernier par Maxfly le 17 juil. 2022, 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar djej » 17 juil. 2022, 20:05

Higgins a écrit : 17 juil. 2022, 19:57
Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:29 ah, la chronologie.
mais pereira est juste un «bon u19», ce n’est pas LE porte etendart de sa categorie d’age.

c’est pour cette raison que pour certains ici, le presenter comme LE titulaire en arriere droit, c’est vraiment très très osé.

et cabot n’est pas du tout le meme profil, c’est l’offensif qui revient defendre,
cabot a relancer sa carriere dans ce role, tant mieux pour lui.
Très osé? Sur un match amical ,oser pereira ou joly c est osé ? Coeff en remplaçant def central vu sa fin de saison ok ou au milieu . Par contre arrière droit ont sais tous que c est cata...en L2 ça passe mais en L1 ...
Autant donner tu temps de jeux à joly ou pereira pour les protocoles de jeux .
Je te l accorde sans garantie mais Coeff a droite ....
Pour le coup, autant on peut parler du match mais faut arrêter de spéculer sur la compo de l'équipe.
Furlan fait en fonction des temps de jeu précèdent, et fait des tests. C'est le but des matchs de préparation.
Par exemple, ce n'est pas parce que Bain était associé à Jubal, qu'il sera titulaire lors de la première journée.
Et pareil pour Ruiz qui remplace MChangama, pas sûr qu'en mode championnat, il fasse le même choix.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Higgins » 17 juil. 2022, 20:15

Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 20:03
Higgins a écrit : 17 juil. 2022, 19:57
Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:29 ah, la chronologie.
mais pereira est juste un «bon u19», ce n’est pas LE porte etendart de sa categorie d’age.

c’est pour cette raison que pour certains ici, le presenter comme LE titulaire en arriere droit, c’est vraiment très très osé.

et cabot n’est pas du tout le meme profil, c’est l’offensif qui revient defendre,
cabot a relancer sa carriere dans ce role, tant mieux pour lui.
Très osé? Sur un match amical ,oser pereira ou joly c est osé ? Coeff en remplaçant def central vu sa fin de saison ok ou au milieu . Par contre arrière droit ont sais tous que c est cata...en L2 ça passe mais en L1 ...
Autant donner tu temps de jeux à joly ou pereira pour les protocoles de jeux .
Je te l accorde sans garantie mais Coeff a droite ....
sur ce match, Furlan envoi un signe clair a sa direction.

des jeunes pour le banc et la profondeur du groupe, ok

mais pas en titulaire.

que se soit pereira, ou ruiz, ou d’autres, si ils veulent jouer, ils devront gagner leur place, et pas par defaut.

la l1, on l’attend depuis 10 ans, furlan depuis 7 ans, ce n’est pas le tournoi de kermesse de fin d’année de trifouillette les oies.
Je suis d accord avec toi .
Mais les matchs amicau te permet de faire des tests?
Je me répète Coeff à droite ces catastrophique. Joly ou pereira sans les mètres sur un pied d estale....
La finition est la même, si ils ne font pas le taf => renfort.
Modifié en dernier par Higgins le 17 juil. 2022, 20:18, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar lecoriace44 » 17 juil. 2022, 20:18

Il a fait une très bonne rentrée

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 20:35

lecoriace44 a écrit : 17 juil. 2022, 20:18 Il a fait une très bonne rentrée
Bonne nouvelle, a voir sur 90 minutes, face à une grosse opposition.
Modifié en dernier par Lima le 17 juil. 2022, 20:38, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Gr-Nico » 17 juil. 2022, 20:36

Il doit être titulaire à droite en attendant (ou pas) un renfort, mais actuellement c'est le plus à même d'occuper ce poste

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 20:56

Je viens de tomber sur la rediff d'un France-Slovaquie U19, de l'Euro, sur l'Equipe 21, pil-poil au moment où il adresse une passe dé pour l'ouverture du score des bleus...
Faut-il y voir un bon signe 🤞😅

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar ChristopheQc » 20 juil. 2022, 19:57

Bon il va vite prendre de la valeur ce joueur :mrgreen:

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Dam'sso » 20 juil. 2022, 21:41

ChristopheQc a écrit : 20 juil. 2022, 19:57 Bon il va vite prendre de la valeur ce joueur :mrgreen:
Très bon joueur, je me répète, mais je suis certains qu'il sera notre titulaire indiscutable à droite, s'il est épargné des blessures. Je pense qu'il va réussir à nous enlever le manque ressenti d'Arcus.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Auxerrois02 » 20 juil. 2022, 21:52

Il est originaire de St Quentin comme moi, nous avons même des amis en commun sans pourtant se connaître. S'il ya une chose qui ressort lors de mes discutions avec ceux qui le connaissent c'est son côté guerrier. Je lui souhaite de réussir chez nous.