[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 17 août 2022, 14:44

On peut pas reprocher grand chose à Costil, j'en trouve certains très durs ! Il n'a pas su faire l'arrêt contre Angers mais le mec ne s'est pas déchiré une seule fois. Contre Lille, on prend l'eau de tous les côtés, il va même jusqu'à effacer un joueur sur une mauvaise passe en retrait de Pereira avec une relance très propre derrière. Quand tu prends trois fois le même buts avec Costil au premier poteau et l'attaquant adverse se faisant servir au deuxième sans que nos joueurs suivent, il y a rien d'incriminant pour lui. Laissons lui un peu de temps, ce qu'il montre dans la communication avec ses défenseurs est positif. Certain qu'il nous sortira les arrêts au bon moment.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Dam'sso » 17 août 2022, 15:31

Stanaa a écrit : 17 août 2022, 14:44 On peut pas reprocher grand chose à Costil, j'en trouve certains très durs ! Il n'a pas su faire l'arrêt contre Angers mais le mec ne s'est pas déchiré une seule fois. Contre Lille, on prend l'eau de tous les côtés, il va même jusqu'à effacer un joueur sur une mauvaise passe en retrait de Pereira avec une relance très propre derrière. Quand tu prends trois fois le même buts avec Costil au premier poteau et l'attaquant adverse se faisant servir au deuxième sans que nos joueurs suivent, il y a rien d'incriminant pour lui. Laissons lui un peu de temps, ce qu'il montre dans la communication avec ses défenseurs est positif. Certain qu'il nous sortira les arrêts au bon moment.
Je l'espère fortement pour son bien personnel et surtout pour l'aja.
Pour se maintenir en ligue 1, il nous faudra un très grand gardien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 15:34

Dam'sso a écrit : 17 août 2022, 14:33

Je n'ai pas besoin de dire quoi qu'ce soit à Furlan et d'ailleurs il n'est pas bête ! Il va faire le nécessaire par lui même si votre grand Costil continue à faire de telles prestations.
ce n’est pas mon grand costil

c’est furlan qui ne veut pas de Leon en N1 en L1, il doit avoir ses raisons.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 août 2022, 15:42

c'est exactement cela Maxfly que l on essaie d'expliquer ............ Costil ou un autre !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 15:46

crapulax a écrit : 17 août 2022, 15:42 c'est exactement cela Maxfly que l on essaie d'expliquer ............ Costil ou un autre !
si le club libere costil en novembre et va recruter un autre gardien, ça va hurler.

on peut avoir Neuer ou de gea dans les cages, ça grognerait tjs.

certains supporters veulent leon, tout comme ils voulaient faire toute la saison avec l’equipe de l2, mais commencent à changer d’avis après les 2 match.

en fait. si leon avait commencé la saison, le forum serait à feu et a sang pour le recrutement d’un gardien en urgence.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 août 2022, 16:43

Maxfly a écrit : 17 août 2022, 15:46
crapulax a écrit : 17 août 2022, 15:42 c'est exactement cela Maxfly que l on essaie d'expliquer ............ Costil ou un autre !
si le club libere costil en novembre et va recruter un autre gardien, ça va hurler.

on peut avoir Neuer ou de gea dans les cages, ça grognerait tjs.

certains supporters veulent leon, tout comme ils voulaient faire toute la saison avec l’equipe de l2, mais commencent à changer d’avis après les 2 match.

en fait. si leon avait commencé la saison, le forum serait à feu et a sang pour le recrutement d’un gardien en urgence.
Le forum ne parle pas d’une seule voix. Par contre oui on est nombreux je pense à mettre léon dans le groupe de 4-5 qui ont le niveau pour être titulaire en L1, sans forcément être réticent à tout recrutement.

Furlan est comme nous hein, il aurait préféré que Costil rassure tout le monde. Furlan est peut être aussi en train de réaliser, qu’il a fait une connerie avec Costil. S’il estime que Léon est meilleur, il mettra Costil sur le banc, j’espère que, si costil se réveille pas, lui saura reconnaître son erreur et ne s’obstinera pas pendant toute la saison, contrairement à toi.

Si Costil est sur le banc dimanche prochain, tu critiquerais Furlan pour ce choix ? Sincèrement ?

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 août 2022, 17:25

Costil à ma connaissance n'a pas fait de boulette ! Des un contre un perdus par les gardiens y en a tous les week end ! nous avons une défense qui prends l'eau sur les cotés pour le moment Costil ou Léon c est kif aujourd hui. Attendons d'avoir une vraie défense L1 et on jugera !

Je ne suis pas un fervant Costil ni un anti Léon, mais dire aujourd hui que Costil est mauvais je trouve ce jugement pas objectif !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 17:35

nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 16:43

Si Costil est sur le banc dimanche prochain, tu critiquerais Furlan pour ce choix ? Sincèrement ?
si furlan met costil sur le banc, il sait qu’il devra recruter un meilleur gardien que leon et costil.

bonne chance.

vous voulez peut etre recuperer bernardoni

Leon a de gros points forts, mais egalement d’enorme lacune, notamment sur le jeu aerien.
en l1, ça ne passe pas.

veut on de Leon qu’il nous fasse une «janot», à savoir un gardien apprécié par les supporters, mais qui coutaient 10 points par saison aux Verts.

c’est a leon de progresser ( et peut etre au club de faire en sorte que cela soit possible avec un entraineur des gardiens plus experimenté au très haut niveau, sans manquer de respect a Farkas)

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 août 2022, 17:52

Maxfly a écrit : 17 août 2022, 17:35
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 16:43

Si Costil est sur le banc dimanche prochain, tu critiquerais Furlan pour ce choix ? Sincèrement ?
si furlan met costil sur le banc, il sait qu’il devra recruter un meilleur gardien que leon et costil.

bonne chance.

vous voulez peut etre recuperer bernardoni

Leon a de gros points forts, mais egalement d’enorme lacune, notamment sur le jeu aerien.
en l1, ça ne passe pas.

veut on de Leon qu’il nous fasse une «janot», à savoir un gardien apprécié par les supporters, mais qui coutaient 10 points par saison aux Verts.

c’est a leon de progresser ( et peut etre au club de faire en sorte que cela soit possible avec un entraineur des gardiens plus experimenté au très haut niveau, sans manquer de respect a Farkas)
A chaque nouveau message de ta part sur Leon, c’est de pire en pire, dans 10 message tu vas le comparer à Appula Edel.
Furlan voulait un gardien d’expérience parce qu’il avait des doutes sur Leon, sauf que le gardien d’expérience s’avère douteux, donc si ça change pas, testons Léon et avec un peu de chance il rassurera tout le monde et lèvera les doutes.

Simplement il faut mettre le meilleur des 2, Furlan semblait promettre le poste de N1 à Léon pour 2023, donc il est pas complètement réticent

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 17 août 2022, 18:23

nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 17:52
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 17:35
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 16:43

Si Costil est sur le banc dimanche prochain, tu critiquerais Furlan pour ce choix ? Sincèrement ?
si furlan met costil sur le banc, il sait qu’il devra recruter un meilleur gardien que leon et costil.

bonne chance.

vous voulez peut etre recuperer bernardoni

Leon a de gros points forts, mais egalement d’enorme lacune, notamment sur le jeu aerien.
en l1, ça ne passe pas.

veut on de Leon qu’il nous fasse une «janot», à savoir un gardien apprécié par les supporters, mais qui coutaient 10 points par saison aux Verts.

c’est a leon de progresser ( et peut etre au club de faire en sorte que cela soit possible avec un entraineur des gardiens plus experimenté au très haut niveau, sans manquer de respect a Farkas)
A chaque nouveau message de ta part sur Leon, c’est de pire en pire, dans 10 message tu vas le comparer à Appula Edel.
Furlan voulait un gardien d’expérience parce qu’il avait des doutes sur Leon, sauf que le gardien d’expérience s’avère douteux, donc si ça change pas, testons Léon et avec un peu de chance il rassurera tout le monde et lèvera les doutes.

Simplement il faut mettre le meilleur des 2, Furlan semblait promettre le poste de N1 à Léon pour 2023, donc il est pas complètement réticent
Il est douteux à tes yeux, pas au yeux de tous !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 18:41

Soyez honnete, Costil n’avait pas encore enfilé un gant a l’entrainement que ça posait deja soucis à certains.

mais comme vous voulez, on fait la saison avec Leon ,et si il se plante, on fera la saison avec De percin.

vous suivez ?

assumez un peu a un moment.

il fallait aussi faire la saison de l1 avec l’effectif de 2022 a peine amelioré...

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 août 2022, 18:46

Stanaa a écrit : 17 août 2022, 18:23
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 17:52
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 17:35
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 16:43

Si Costil est sur le banc dimanche prochain, tu critiquerais Furlan pour ce choix ? Sincèrement ?
si furlan met costil sur le banc, il sait qu’il devra recruter un meilleur gardien que leon et costil.

bonne chance.

vous voulez peut etre recuperer bernardoni

Leon a de gros points forts, mais egalement d’enorme lacune, notamment sur le jeu aerien.
en l1, ça ne passe pas.

veut on de Leon qu’il nous fasse une «janot», à savoir un gardien apprécié par les supporters, mais qui coutaient 10 points par saison aux Verts.

c’est a leon de progresser ( et peut etre au club de faire en sorte que cela soit possible avec un entraineur des gardiens plus experimenté au très haut niveau, sans manquer de respect a Farkas)
A chaque nouveau message de ta part sur Leon, c’est de pire en pire, dans 10 message tu vas le comparer à Appula Edel.
Furlan voulait un gardien d’expérience parce qu’il avait des doutes sur Leon, sauf que le gardien d’expérience s’avère douteux, donc si ça change pas, testons Léon et avec un peu de chance il rassurera tout le monde et lèvera les doutes.

Simplement il faut mettre le meilleur des 2, Furlan semblait promettre le poste de N1 à Léon pour 2023, donc il est pas complètement réticent
Il est douteux à tes yeux, pas au yeux de tous !
Justement j’ai choisi mon mot, avoir des doutes ne veut pas dire qu’il nul et c’est avéré, j’espère sincèrement que Costil me fasse mentir dimanche.
Je pense que peu d’entre nous sont certains que Costil va faire l’affaire.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 août 2022, 18:54

Maxfly a écrit : 17 août 2022, 18:41 Soyez honnete, Costil n’avait pas encore enfilé un gant a l’entrainement que ça posait deja soucis à certains.

mais comme vous voulez, on fait la saison avec Leon ,et si il se plante, on fera la saison avec De percin.

vous suivez ?

assumez un peu a un moment.

il fallait aussi faire la saison de l1 avec l’effectif de 2022 a peine amelioré...
Mais arrête un peu, on aurait tous dit bravo s’il avait sorti le 1ier but lillois ou le 1ier but angevins.

Moi je voulais Léon titu parce que je pense que sa présence dans le 11 est indispensable à la bonne dynamique du groupe, j’ai toujours dis que j’espérais avoir tort. J’espère toujours …

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 17 août 2022, 19:26

nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 18:54
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 18:41 Soyez honnete, Costil n’avait pas encore enfilé un gant a l’entrainement que ça posait deja soucis à certains.

mais comme vous voulez, on fait la saison avec Leon ,et si il se plante, on fera la saison avec De percin.

vous suivez ?

assumez un peu a un moment.

il fallait aussi faire la saison de l1 avec l’effectif de 2022 a peine amelioré...
Mais arrête un peu, on aurait tous dit bravo s’il avait sorti le 1ier but lillois ou le 1ier but angevins.

Moi je voulais Léon titu parce que je pense que sa présence dans le 11 est indispensable à la bonne dynamique du groupe, j’ai toujours dis que j’espérais avoir tort. J’espère toujours …
On le souhaite tous ! Le juger sur le premier but Lillios est sévère ! Le mec est à deux doigts de toucher le ballon qui vient flurter avec le poteau ! Elle est difficlement atteignable. En revanche, il aurait du être au sol sur la frappe de Diony mais l'erreur initiale venait de Jubal ! On parle de deux matchs ! Je ne vous ai pas vu aussi virulents sur les débuts d'Arcus, Hein and co qui ont mis du temps à se révéler.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar chico » 17 août 2022, 19:30

Stanaa a écrit : 17 août 2022, 19:26
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 18:54
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 18:41 Soyez honnete, Costil n’avait pas encore enfilé un gant a l’entrainement que ça posait deja soucis à certains.

mais comme vous voulez, on fait la saison avec Leon ,et si il se plante, on fera la saison avec De percin.

vous suivez ?

assumez un peu a un moment.

il fallait aussi faire la saison de l1 avec l’effectif de 2022 a peine amelioré...
Mais arrête un peu, on aurait tous dit bravo s’il avait sorti le 1ier but lillois ou le 1ier but angevins.

Moi je voulais Léon titu parce que je pense que sa présence dans le 11 est indispensable à la bonne dynamique du groupe, j’ai toujours dis que j’espérais avoir tort. J’espère toujours …
On le souhaite tous ! Le juger sur le premier but Lillios est sévère ! Le mec est à deux doigts de toucher le ballon qui vient flurter avec le poteau ! Elle est difficlement atteignable. En revanche, il aurait du être au sol sur la frappe de Diony mais l'erreur initiale venait de Jubal ! On parle de deux matchs ! Je ne vous ai pas vu aussi virulents sur les débuts d'Arcus, Hein and co qui ont mis du temps à se révéler.
Avec son CV, il me semble qu'on était en droit d'attendre une plus-value immédiate. C'est et ca reste notre grosse recrue, mais soit, attendons.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 17 août 2022, 19:43

chico a écrit : 17 août 2022, 19:30
Stanaa a écrit : 17 août 2022, 19:26
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 18:54
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 18:41 Soyez honnete, Costil n’avait pas encore enfilé un gant a l’entrainement que ça posait deja soucis à certains.

mais comme vous voulez, on fait la saison avec Leon ,et si il se plante, on fera la saison avec De percin.

vous suivez ?

assumez un peu a un moment.

il fallait aussi faire la saison de l1 avec l’effectif de 2022 a peine amelioré...
Mais arrête un peu, on aurait tous dit bravo s’il avait sorti le 1ier but lillois ou le 1ier but angevins.

Moi je voulais Léon titu parce que je pense que sa présence dans le 11 est indispensable à la bonne dynamique du groupe, j’ai toujours dis que j’espérais avoir tort. J’espère toujours …
On le souhaite tous ! Le juger sur le premier but Lillios est sévère ! Le mec est à deux doigts de toucher le ballon qui vient flurter avec le poteau ! Elle est difficlement atteignable. En revanche, il aurait du être au sol sur la frappe de Diony mais l'erreur initiale venait de Jubal ! On parle de deux matchs ! Je ne vous ai pas vu aussi virulents sur les débuts d'Arcus, Hein and co qui ont mis du temps à se révéler.
Avec son CV, il me semble qu'on était en droit d'attendre une plus-value immédiate. C'est et ca reste notre grosse recrue, mais soit, attendons.
Chico, objectivement ? Neuer avec nous à Lille ? Tu penses qu'il s'en sort comment avec la pluie de débordements que l'on a subi ? La passe en retrait de Pereira qui a failli nous coûter un autre but ? Le mec n'est pas hors norme, on s'est fait gifler là bas et toute l'équipe avait le trouillomètre à 0 !

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar chico » 17 août 2022, 19:48

Je vais le redire : je n'ai pas vu le match contre Lille, je n'ai vraiment mais vraiment pas aimé ce que j'ai vu contre Angers vu ce qu'on m'annoncait en terme de plus-value mais comme je suis quelqu'un de raisonnable, je vais attendre. Simplement, je me demande un peu pourquoi je devrais attendre. Etre patient avec Pereira ou Joly, ca s'entend, avec Costil un peu moins. Mais je le repete : je vais attendre (comme pour Niang). Toujours content d'avoir tort quand ca va dans le bon sens.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 17 août 2022, 19:58

chico a écrit : 17 août 2022, 19:48 Je vais le redire : je n'ai pas vu le match contre Lille, je n'ai vraiment mais vraiment pas aimé ce que j'ai vu contre Angers vu ce qu'on m'annoncait en terme de plus-value mais comme je suis quelqu'un de raisonnable, je vais attendre. Simplement, je me demande un peu pourquoi je devrais attendre. Etre patient avec Pereira ou Joly, ca s'entend, avec Costil un peu moins. Mais je le repete : je vais attendre (comme pour Niang). Toujours content d'avoir tort quand ca va dans le bon sens.
Je t'invite à regarder ne serait-ce que le résumé de Lille pour comprendre qu'on avait une équipe de U19 contre des pros ! Je tire le trait un peu fort mais j'avais la sensation de voir une équipe totalement perdue ! Dans un collectif en dessous de tout, j'ai du mal à imaginer le gardien faire des miracles !

JPM

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar JPM » 17 août 2022, 19:58

Stanaa a écrit : 17 août 2022, 19:43
chico a écrit : 17 août 2022, 19:30
Stanaa a écrit : 17 août 2022, 19:26
nikolah66 a écrit : 17 août 2022, 18:54
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 18:41 Soyez honnete, Costil n’avait pas encore enfilé un gant a l’entrainement que ça posait deja soucis à certains.

mais comme vous voulez, on fait la saison avec Leon ,et si il se plante, on fera la saison avec De percin.

vous suivez ?

assumez un peu a un moment.

il fallait aussi faire la saison de l1 avec l’effectif de 2022 a peine amelioré...
Mais arrête un peu, on aurait tous dit bravo s’il avait sorti le 1ier but lillois ou le 1ier but angevins.

Moi je voulais Léon titu parce que je pense que sa présence dans le 11 est indispensable à la bonne dynamique du groupe, j’ai toujours dis que j’espérais avoir tort. J’espère toujours …
On le souhaite tous ! Le juger sur le premier but Lillios est sévère ! Le mec est à deux doigts de toucher le ballon qui vient flurter avec le poteau ! Elle est difficlement atteignable. En revanche, il aurait du être au sol sur la frappe de Diony mais l'erreur initiale venait de Jubal ! On parle de deux matchs ! Je ne vous ai pas vu aussi virulents sur les débuts d'Arcus, Hein and co qui ont mis du temps à se révéler.
Avec son CV, il me semble qu'on était en droit d'attendre une plus-value immédiate. C'est et ca reste notre grosse recrue, mais soit, attendons.
Chico, objectivement ? Neuer avec nous à Lille ? Tu penses qu'il s'en sort comment avec la pluie de débordements que l'on a subi ? La passe en retrait de Pereira qui a failli nous coûter un autre but ? Le mec n'est pas hors norme, on s'est fait gifler là bas et toute l'équipe avait le trouillomètre à 0 !
Vous n’avez pas encore compris que ce que l’on reproche à Costil n’est pas simplement d’avoir encaissé des buts. C’est surtout son comportement, sur ces 2 matchs on l’a senti complètement amorphe et totalement absent sur les centres et corners.
On peut bien sûr reconnaître que Léon n’est pas particulièrement bon sur ses sorties aériennes, mais au moins il est présent.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar chico » 17 août 2022, 20:01

Stanaa a écrit : 17 août 2022, 19:58
chico a écrit : 17 août 2022, 19:48 Je vais le redire : je n'ai pas vu le match contre Lille, je n'ai vraiment mais vraiment pas aimé ce que j'ai vu contre Angers vu ce qu'on m'annoncait en terme de plus-value mais comme je suis quelqu'un de raisonnable, je vais attendre. Simplement, je me demande un peu pourquoi je devrais attendre. Etre patient avec Pereira ou Joly, ca s'entend, avec Costil un peu moins. Mais je le repete : je vais attendre (comme pour Niang). Toujours content d'avoir tort quand ca va dans le bon sens.
Je t'invite à regarder ne serait-ce que le résumé de Lille pour comprendre qu'on avait une équipe de U19 contre des pros ! Je tire le trait un peu fort mais j'avais la sensation de voir une équipe totalement perdue ! Dans un collectif en dessous de tout, j'ai du mal à imaginer le gardien faire des miracles !
J'ai vu les buts et je le repete aussi, je ne l'incrimine pas sur les six buts (quoique, le premier contre Angers, ca peut se sortir), juste sur le reste (du moins contre Angers). Je ne cherche a convaincre personne, j'exprime juste mon ressenti. Benoit, fais-moi mentir.