[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2022, 20:11

Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:55
nikolah66 a écrit : 17 juil. 2022, 19:46
zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 19:42 Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:
Ceux qui ne voulaient pas de Léon titulaire ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant ça serait bien d’arrêter de le dénigrer gratuitement, et faussement d’ailleurs parce que quand je lis ce commentaire, je me dis qu’on a pas regarder les mêmes matchs cette saison.
ce n’est pas pour le denigrer, suffit de se souvenir du dernier match de la saison et de son «bug» sur le corner, c’est du donovan.
Ouais enfin le « bug » sur le corner, ça n’a rien à voir avec les propos de Zelouis01 qui sous entend qu’on pouvait quasi se prendre un but à chaque fois.
C’est juste le 200e post de Zelouis01 anti Léon, à ce niveau c’est un acharnement, malgré la montée

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2022, 20:18

Si leon était notre seul problème on aurait pas à être inquiet mais quand tu sais que bernard et coeff dugimont et d'autres vont jouer là tu peux être inquiet

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar zelouis01 » 17 juil. 2022, 20:23

nikolah66 a écrit : 17 juil. 2022, 20:11 C’est juste le 200e post de Zelouis01 anti Léon, à ce niveau c’est un acharnement, malgré la montée
tu serais pas Marseillais des fois toi?

Je l'ai pas taillé récemment, comme tu l'entends. Même dans le topic de Costil, tu trouveras rien venant de moi pour le soutenir plus par rapport à Léon. Trouves moi un seul message de ma part qui taille Léon depuis la montée, et même dans les derniers mois. Tu te trompes de bouc émissaire là.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 20:24

Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:55
nikolah66 a écrit : 17 juil. 2022, 19:46
zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 19:42 Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:
Ceux qui ne voulaient pas de Léon titulaire ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant ça serait bien d’arrêter de le dénigrer gratuitement, et faussement d’ailleurs parce que quand je lis ce commentaire, je me dis qu’on a pas regarder les mêmes matchs cette saison.
ce n’est pas pour le denigrer, suffit de se souvenir du dernier match de la saison et de son «bug» sur le corner, c’est du donovan.
Oui, enfin, faut aussi se souvenir de son arrêt face à Bouanga dès la 3e, celui sur la frappe d'Aouchiche ou ceux face à Nordin, entre autres.
Je trouve aussi qu'il en a assez pris dans la tête depuis la fin du championnat, où il a été "porté aux nues", avant d'être descendu aussi rapidement...

J'espère vraiment que Costil retrouvera son vite son niveau de Rennes, début de son époque bordelaise, avec une défense au niveau devant lui, ou alors il risque lui aussi de se faire rapidement découper par ici.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 17 juil. 2022, 20:24

auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2022, 20:18 Si leon était notre seul problème on aurait pas à être inquiet mais quand tu sais que bernard et coeff dugimont et d'autres vont jouer là tu peux être inquiet
Ha bOn tu sais qu’ils vont jouer toi???

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2022, 20:26

auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2022, 20:18 Si leon était notre seul problème on aurait pas à être inquiet mais quand tu sais que bernard et coeff dugimont et d'autres vont jouer là tu peux être inquiet
Disons que tu a été inquiet à tort jusqu’à maintenant, alors dis toi que la réalité va peut être encore te faire mentir
@zelouis01 c’est possible que j confonde alors, dsl pour le dernier post si c’est le cas

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2022, 20:33

Lima a écrit : 17 juil. 2022, 20:24
Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:55
nikolah66 a écrit : 17 juil. 2022, 19:46
zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 19:42 Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:
Ceux qui ne voulaient pas de Léon titulaire ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant ça serait bien d’arrêter de le dénigrer gratuitement, et faussement d’ailleurs parce que quand je lis ce commentaire, je me dis qu’on a pas regarder les mêmes matchs cette saison.
ce n’est pas pour le denigrer, suffit de se souvenir du dernier match de la saison et de son «bug» sur le corner, c’est du donovan.
Oui, enfin, faut aussi se souvenir de son arrêt face à Bouanga dès la 3e, celui sur la frappe d'Aouchiche ou ceux face à Nordin, entre autres.
Je trouve aussi qu'il en a assez pris dans la tête depuis la fin du championnat, où il a été "porté aux nues", avant d'être descendu aussi rapidement...

J'espère vraiment que Costil retrouvera son vite son niveau de Rennes, début de son époque bordelaise, avec une défense au niveau devant lui, ou alors il risque lui aussi de se faire rapidement découper par ici.
Perso je ne trouve pas que Léon a été moins bon en début de saison, ni la saison dernière ou rappelons nous il a vite prouver sa valeur, je m’en souviens bien car j’avais beaucoup de doutes également.
C’est juste qu’il y’avait une telle charge émotionnelle en cette fin de saison, que ses arrêts ont été plus remarqués, et plus « applaudis »
Mais des arrêts décisifs, il en a fait toutes la saison, il suffit de regarder les résumé pour les voir.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Dam'sso » 17 juil. 2022, 20:36

Maxfly a écrit : 17 juil. 2022, 19:55
nikolah66 a écrit : 17 juil. 2022, 19:46
zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 19:42 Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:
Ceux qui ne voulaient pas de Léon titulaire ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant ça serait bien d’arrêter de le dénigrer gratuitement, et faussement d’ailleurs parce que quand je lis ce commentaire, je me dis qu’on a pas regarder les mêmes matchs cette saison.
ce n’est pas pour le denigrer, suffit de se souvenir du dernier match de la saison et de son «bug» sur le corner, c’est du donovan.
Peut être qu'il a eu ce bug et fait quelques erreurs, mais je pense que très peu de gardiens auraient reussi à faire les arrêts qu'il nous a fait, notamment lors des 3 derniers matchs face à Sochaux et Saint Étienne....
Modifié en dernier par Dam'sso le 17 juil. 2022, 20:42, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 20:37

Nikola66 : Ah mais on est bien d'accord 👌

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Higgins » 17 juil. 2022, 20:52

Léon à un très gros problème au niveau des sorties aériennes et de la régularité .
Les sorties aérienne en L1 sont plus difficile vu la qualité supérieure des ailiers ou tireur de corner !
Passer un cap à son âge ....
Bien sur la saison dernière il a participé à la montée .
Les sentiments ne compte pas en L1...

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 21:04

Higgins a écrit : 17 juil. 2022, 20:52 Léon à un très gros problème au niveau des sorties aériennes et de la régularité .
Les sorties aérienne en L1 sont plus difficile vu la qualité supérieure des ailiers ou tireur de corner !
Passer un cap à son âge ....
Bien sur la saison dernière il a participé à la montée .
Les sentiments ne compte pas en L1...
Pas question de sentiments pour moi, je suis d'accord avec toi, mais juste mon sentiment sur les bonnes performances de Donovan Leon, de mon point de vue encore une fois, cette saison.
J'estime qu'il a ramené plus de points qu'ils nous en fait perdre, ce que j'attends d'un gardien.

Et j'espère vraiment que Benoît Costil fera aussi bien, voire mieux, le job pour mériter sa place et nous permettre de décrocher le maintien.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 08:59

Higgins a écrit : 17 juil. 2022, 20:52 Léon à un très gros problème au niveau des sorties aériennes et de la régularité .
Les sorties aérienne en L1 sont plus difficile vu la qualité supérieure des ailiers ou tireur de corner !
Passer un cap à son âge ....
Bien sur la saison dernière il a participé à la montée .
Les sentiments ne compte pas en L1...
Le problème n’est pas sentimentale en fait mais juste que Léon a été très bon l’année dernière, on lui doit un nombre de point de dingue notamment sur des face à face avec des joueurs lancés.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 18 juil. 2022, 09:38

Avoir Costil c'est vraiment une chance, on voit que le nom (le mythe je dirais même) Auxerre suffit à faire venir des joueurs malgré notre contexte financier et attractif pas forcement favorable. Si il se remet à performer, on sait que l'âge n'est pas un problème pour un gardien et il pourrait faire 4-5 ans chez nous. Pour moi c'est vraiment la base de la colonne vertébrale de l'équipe qui devrait être la suivante Costil-Jubal-Touré-Charbonnier.

On savait tous déjà l'an dernier que Léon ce n'était pas suffisant pour la ligue 1, les 3 ou 4 très bon matchs qu'il fait sur la fin de saison sont d'ailleurs le reflet de son irrégularité par rapport à certaines de ses "perfomances" de l'hiver.

GotchOnFire

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 09:41

Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 18 juil. 2022, 09:45

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
Chez nous pour le moment si, en attendant (longtemps j'ai peur) de trouver mieux

GotchOnFire

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 10:55

Roustiflante a écrit : 18 juil. 2022, 09:45
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
Chez nous pour le moment si, en attendant (longtemps j'ai peur) de trouver mieux
Alors on n’est pas une équipe de L1. Cqfd ;)

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar chico » 18 juil. 2022, 11:12

Peut-etre, mais je demande a voir avec Furlan comme coach.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 13:21

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
première nouvelle.

GotchOnFire

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 13:24

lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:21
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
première nouvelle.
Tu ne peux pas être omniscient sur tout contrairement à ce que tu veux faire croire perpétuellement à tout le monde sur ce forum

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 13:25

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 13:24
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:21
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
première nouvelle.
Tu ne peux pas être omniscient sur tout contrairement à ce que tu veux faire croire perpétuellement à tout le monde sur ce forum
bah toi non plus en fait avec des affirmations comme celle la ::d