[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Isère

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Lima » 21 juil. 2022, 09:30

Merci de ce retour Patou 😉

Il a l'air d'avoir un bel esprit de revanche, de prouver que la saison dernière ne reflète ni qui il est, ni son niveau.
C'est un bon début.

La concurrence et l'émulation avec Dono ne devraient en être que plus bénéfique pour l'un, comme pour l'autre, et, surtout, l'équipe.

D'ailleurs, comment as-tu trouvé la deuxième mi-temps de Leon ?

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 21 juil. 2022, 10:46

Heureusement qu il y a hirs jeu sinon leon prend encore une but casquette! Incapable de capter un tir du molesse !!!

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Lima » 21 juil. 2022, 11:17

Et quel double arrêt réflexe en début de seconde !
Hate de voir le duo se challenger, ça va faire du bien au collectif cette émulation.

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar bleuzinho » 21 juil. 2022, 11:27

Au poste de gardien cette émulation fait rarement bon ménage, demande au parisien avec donnaruma et Navas ::d

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Patou89 » 21 juil. 2022, 11:46

Pour Dono, Lima, sur le match d'hier, en effet un bel arrêt (double). Après sur le but hors jeu à la fin, j'étais très mal placé pour juger de son (in) efficacité. Faisons confiance à JM Furlan pour faire le bon choix, de toute façon, sur ce poste, nous avons une belle doublette, indispensable en L1-UE !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2022, 08:30


Animateur

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Leonidas » 13 août 2022, 11:07

Bienvenue Benoît !

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar VaDe54 » 13 août 2022, 18:53

On a bien fait de le signer, sinon il serait titulaire haut la main à Man U ::d ::d

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 17:02

Léon vite!!!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 17:04

Malheureusement il rate son face à face sinon rien a faire et on prend a nouveau deux buts. Hâte de voir ce que ça va donner avec Mensah

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 17:10

loxerroi a écrit : 14 août 2022, 17:04 Malheureusement il rate son face à face sinon rien a faire et on prend a nouveau deux buts. Hâte de voir ce que ça va donner avec Mensah
Pas un arrêt, pas une sortie pour soulager sa défense, rien de rien, déjà semaine dernière il était limité, la c'est criant

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Julien » 14 août 2022, 17:23

Pour l'instant oui, c'est plus que cruel pour Leon de s'être fait prendre sa place par ce Costil là.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar kianou2525 » 14 août 2022, 17:26

lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 17:10
loxerroi a écrit : 14 août 2022, 17:04 Malheureusement il rate son face à face sinon rien a faire et on prend a nouveau deux buts. Hâte de voir ce que ça va donner avec Mensah
Pas un arrêt, pas une sortie pour soulager sa défense, rien de rien, déjà semaine dernière il était limité, la c'est criant
J’ai dit la même chose semaine dernière tu m’es tombe dessus…drôle.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 17:31

kianou2525 a écrit : 14 août 2022, 17:26
lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 17:10
loxerroi a écrit : 14 août 2022, 17:04 Malheureusement il rate son face à face sinon rien a faire et on prend a nouveau deux buts. Hâte de voir ce que ça va donner avec Mensah
Pas un arrêt, pas une sortie pour soulager sa défense, rien de rien, déjà semaine dernière il était limité, la c'est criant
J’ai dit la même chose semaine dernière tu m’es tombe dessus…drôle.
Parce que moi j'attends un petit peu avant d'apporter un jugement, j'avais un doute la semaine dernière et j'avais dit que le 1er était pour lui, sur ce match c'est criant, on n'est pas du tout lis en danger et il en prend deux sans toucher le ballon

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 17:44

Leon doit s'améliorer au contact de Costil tout au long de la saison... pour l'instant, j'ai peur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 17:46

sur le 2 eme but, il ne peut rien, sur le 1er par contre, il est très lent, là ou c’est le point fort de leon.

mais faut pas oublier la 1ere partie de saison poussive de leon, qui est capable de faire de superbes arrets, mais tjs irregulier, meme en cours de match.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 17:47

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 17:46 sur le 2 eme but, il ne peut rien, sur le 1er par contre, il est très lent, là ou c’est le point fort de leon.

mais faut pas oublier la 1ere partie de saison poussive de leon, qui est capable de faire de superbes arrets, mais tjs irregulier, meme en cours de match.
On rajoutera la tête pas cadré ou il saute encore ”sur lui meme” qui si elle est cadrée c'est au fond

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 17:52

Perso, le recrutement de Costil pour moi, c'était niveau L1 sans souci.
Il déçoit clairement car au-delà des buts pris, dont certains évitables par faute "technique", il ne rassure pas. Et pourtant, devant lui, il a une vraie belle charnière.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar rimo » 14 août 2022, 17:58

Il a du mal à sortir de sa ligne on dirait. Laissons lui encore du temps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 18:01

Costil va vite devoir sortir des parties où il est décisif sinon il est clair que son statut risque de vite être remis en question. Aujourd'hui sur le premier but pour moi il pouvait sortir la frappe de l'Angevin par contre sur le deuxième il ne peut rien. Ce qui est dérangeant c'est qu'il ne semble pas rassurer la défense même son jeu au pied n'est pas terrible alors que dans mes souvenirs il avait un très bon jeu au pied. Bref pour le moment on reste sur le Costil de la saison passée Bordelaise.