[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Vic22 » 15 juil. 2022, 23:03

Je suis ravi de cette signature !! Énorme expérience en ligue 1, il a été international… il sera un taulier dans le vestiaire…!
On a besoin de ce type de profil. Et cela peut être un atout pour attirer d’autres bons joueurs.

Le recrutement me semble tout à fait cohérent pour le moment.
Il faut que Zhou sorte le chéquier pour une ou deux « pointures » et on sera bon….

Je suis malgré tout un peu triste pour Léon qui a grandement contribué à notre remontée, malgré quelques passages à vide.

Mais bon…. C’est le principe d’une montée… C’est assez ingrat…. 50 % des mecs qui nous ont permis d’avoir 74 points l’an passé ne seront pas titulaires la saison prochaine.
C’est le jeu.

Notre reconnaissance pour eux sera malgré tout éternelle !!!

Allez l’AJA. :coeur: :coeur:

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar AJA 52 » 16 juil. 2022, 00:31

Allez l AJA d autre recrues

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Je m icaunais » 16 juil. 2022, 08:14

Yes!! I'm happy
Bienvenue Benoît, on va avoir besoin de tes services !!
En ce qui concerne Léon " Aujourd'hui le rôle d un entraîneur c'est surtout de la gestion des ressources humaines, plus que le technico-tactique. C'est comment tu arrives à protéger tes joueurs de l environnement, à leurs expliquer tes choix et à les maintenir dans l esprit de groupe pour qu'il soient toujours competitifs"
A toi de jouer Jean Marc!!!!

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 16 juil. 2022, 10:41

ThierryM a écrit : 15 juil. 2022, 20:40 On a pris 2 titulaires , Costil et Mchangama, améliore le banc et perdu Arcus et Trouillet. Il nous faut encore absolument un arrière gauche, visiblement le club cherche, et surtout un attaquant rapide et puissant.
Demain face à Reims même si c’est encore un amical 1e occasion de se situer.
Globalement, on a peu près le même groupe que l'an dernier.
Faut pas s'attendre à ultra compétitif.

L'équipe est assez complète, mais à certains postes, il y a pas mal de déficit, qui existait déjà à l'étage en dessous.
Espérons qu'on parviendra à trouver les 2-3 renforts qui nous donneront davantage de sérénité pour entamer cette saison.

Aja à jamais

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar enzo89 » 16 juil. 2022, 13:10

Bienvenue à Benoît 👍👍

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Aja94 » 16 juil. 2022, 14:02

Léon devait se douter qu'il y aurait des recrutements à la hauteur de la tâche qui les attend en ligue un.
La concurrence tire tout le monde vers le haut 👍

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar gattusoroger » 16 juil. 2022, 14:12

recrue estampille ligue 1 , bienvenue a benoit costil.
meme si leon a fait le taf depuis le mois de janvier, il était obligatoire d avoir un gardien d un niveau supérieur

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2022, 17:26

Techniquement, on n'a donc pas de gardien pour la saison 2023-2024... pas idéal en terme de planification.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 17:52

Laisses déjà la saison qui arrive se dérouler avant d'anticiper sur la prochaine. Planifier quel sera notre gardien pour la prochaine saison n'a aucun intérêt, voyons déjà la façon dont celle qui vient se déroule.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 juil. 2022, 07:24

Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juil. 2022, 09:16

ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 17:26 Techniquement, on n'a donc pas de gardien pour la saison 2023-2024... pas idéal en terme de planification.
J’ajouterais même que l’on a plus aucun joueur à la fin de la saison 2024/2025. Très inquiétant en terme de planification pour entamer cette saison 2022/2023.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Auxerrois45 » 17 juil. 2022, 14:53

Cadadi di Adriano a écrit : 17 juil. 2022, 09:16
ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 17:26 Techniquement, on n'a donc pas de gardien pour la saison 2023-2024... pas idéal en terme de planification.
J’ajouterais même que l’on a plus aucun joueur à la fin de la saison 2024/2025. Très inquiétant en terme de planification pour entamer cette saison 2022/2023.
Stratégiquement, si on se projette à cette hiver en potentielle période de gastro, l’intendant du club n’a tablé que sur un stock de 24 rouleaux de papier toilette pour le centre d’entrainement. Inquiétant.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Fana » 17 juil. 2022, 15:31

crapulax a écrit : 17 juil. 2022, 07:24 Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !
Oui il vient pas pour rester sur le banc vous pouvez en être sûr, a lui de faire le taf.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar zelouis01 » 17 juil. 2022, 16:40

Fana a écrit : 17 juil. 2022, 15:31
crapulax a écrit : 17 juil. 2022, 07:24 Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !
Oui il vient pas pour rester sur le banc vous pouvez en être sûr, a lui de faire le taf.
Oui enfin bon, s'il se fait fusiller à chaque match comme l'an dernier à Bordeaux... il fera ce qu'il pourra en fonction de son talent. C'est pas Ed Warner ou Thomas Price non plus hein. :hehe:

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar MarkLanders » 17 juil. 2022, 17:58

zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 16:40
Fana a écrit : 17 juil. 2022, 15:31
crapulax a écrit : 17 juil. 2022, 07:24 Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !
Oui il vient pas pour rester sur le banc vous pouvez en être sûr, a lui de faire le taf.
Oui enfin bon, s'il se fait fusiller à chaque match comme l'an dernier à Bordeaux... il fera ce qu'il pourra en fonction de son talent. C'est pas Ed Warner ou Thomas Price non plus hein. :hehe:
Ah un connaisseur 😎 ,tkt on va se positionner sur Clifford Yuma Aka le Colosse

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2022, 19:38

zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 16:40
Fana a écrit : 17 juil. 2022, 15:31
crapulax a écrit : 17 juil. 2022, 07:24 Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !
Oui il vient pas pour rester sur le banc vous pouvez en être sûr, a lui de faire le taf.
Oui enfin bon, s'il se fait fusiller à chaque match comme l'an dernier à Bordeaux... il fera ce qu'il pourra en fonction de son talent. C'est pas Ed Warner ou Thomas Price non plus hein. :hehe:
avec les noms originaux, c’était encore mieux, mais c’est deja ça

et n’oublie pas le pouvoir de l’amitié :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2022, 19:41

zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 16:40
Fana a écrit : 17 juil. 2022, 15:31
crapulax a écrit : 17 juil. 2022, 07:24 Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !
Oui il vient pas pour rester sur le banc vous pouvez en être sûr, a lui de faire le taf.
Oui enfin bon, s'il se fait fusiller à chaque match comme l'an dernier à Bordeaux... il fera ce qu'il pourra en fonction de son talent. C'est pas Ed Warner ou Thomas Price non plus hein. :hehe:
Ni Donovan Léon hein ;)

Sans plaisanter, Costil est un excellent gardien, qui fera sûrement quelques boulettes dans la saison, comme tous les gardiens en fait, comme Donovan Léon.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar zelouis01 » 17 juil. 2022, 19:42

Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2022, 19:46

zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 19:42 Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:
Ceux qui ne voulaient pas de Léon titulaire ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant ça serait bien d’arrêter de le dénigrer gratuitement, et faussement d’ailleurs parce que quand je lis ce commentaire, je me dis qu’on a pas regarder les mêmes matchs cette saison.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2022, 19:55

nikolah66 a écrit : 17 juil. 2022, 19:46
zelouis01 a écrit : 17 juil. 2022, 19:42 Léon c'est notre Alan Crocker à nous :mrgreen:

On se demande à chaque fois s'il peut l'arrêter, et parfois oui, on est rassuré, et derrière il nous fait une sortie de merde et but :mrgreen:
Ceux qui ne voulaient pas de Léon titulaire ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant ça serait bien d’arrêter de le dénigrer gratuitement, et faussement d’ailleurs parce que quand je lis ce commentaire, je me dis qu’on a pas regarder les mêmes matchs cette saison.
ce n’est pas pour le denigrer, suffit de se souvenir du dernier match de la saison et de son «bug» sur le corner, c’est du donovan.