[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
GotchOnFire

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 13:29

lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:25
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 13:24
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:21
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
première nouvelle.
Tu ne peux pas être omniscient sur tout contrairement à ce que tu veux faire croire perpétuellement à tout le monde sur ce forum
bah toi non plus en fait avec des affirmations comme celle la ::d
Tu te bases sur ton adoration pour Furlan. Je me base sur l’historique factuel de Charbo en L1.
Chacun jugera.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 13:30

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 13:29
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:25
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 13:24
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:21
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
première nouvelle.
Tu ne peux pas être omniscient sur tout contrairement à ce que tu veux faire croire perpétuellement à tout le monde sur ce forum
bah toi non plus en fait avec des affirmations comme celle la ::d
Tu te bases sur ton adoration pour Furlan. Je me base sur l’historique factuel de Charbo en L1.
Chacun jugera.
en effet on jugera en juin. :super:
Je n'adore pas furlan juste mon club, tu devrais faire pareil.

GotchOnFire

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 13:37

lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:30
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 13:29
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:25
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 13:24
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:21

première nouvelle.
Tu ne peux pas être omniscient sur tout contrairement à ce que tu veux faire croire perpétuellement à tout le monde sur ce forum
bah toi non plus en fait avec des affirmations comme celle la ::d
Tu te bases sur ton adoration pour Furlan. Je me base sur l’historique factuel de Charbo en L1.
Chacun jugera.
en effet on jugera en juin. :super:
Je n'adore pas furlan juste mon club, tu devrais faire pareil.
Encore un procès d’intention limite diffamatoire comme dans 90% de tes posts? C’est limite modération ca

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2022, 14:13

Roustiflante a écrit : 18 juil. 2022, 09:38 Avoir Costil c'est vraiment une chance, on voit que le nom (le mythe je dirais même) Auxerre suffit à faire venir des joueurs malgré notre contexte financier et attractif pas forcement favorable. Si il se remet à performer, on sait que l'âge n'est pas un problème pour un gardien et il pourrait faire 4-5 ans chez nous. Pour moi c'est vraiment la base de la colonne vertébrale de l'équipe qui devrait être la suivante Costil-Jubal-Touré-Charbonnier.

On savait tous déjà l'an dernier que Léon ce n'était pas suffisant pour la ligue 1, les 3 ou 4 très bon matchs qu'il fait sur la fin de saison sont d'ailleurs le reflet de son irrégularité par rapport à certaines de ses "perfomances" de l'hiver.
Pour moi, Costil est un gardien très surévalué. Rappelons qu'il n'a qu'une seule sélection en EDF et que ça n'en fait pas un international à vie.
Même à Rennes, il a encaissé beaucoup de buts.

J'aurais préféré Larsonneur, 10 ans de moins et certainement pas moins bon. J'espère me tromper mais l'AJA aurait dû opter pour lui.

https://le11hdf.fr/vafc-gautier-larsonn ... -premiere/

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 14:16

AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2022, 14:13
Roustiflante a écrit : 18 juil. 2022, 09:38 Avoir Costil c'est vraiment une chance, on voit que le nom (le mythe je dirais même) Auxerre suffit à faire venir des joueurs malgré notre contexte financier et attractif pas forcement favorable. Si il se remet à performer, on sait que l'âge n'est pas un problème pour un gardien et il pourrait faire 4-5 ans chez nous. Pour moi c'est vraiment la base de la colonne vertébrale de l'équipe qui devrait être la suivante Costil-Jubal-Touré-Charbonnier.

On savait tous déjà l'an dernier que Léon ce n'était pas suffisant pour la ligue 1, les 3 ou 4 très bon matchs qu'il fait sur la fin de saison sont d'ailleurs le reflet de son irrégularité par rapport à certaines de ses "perfomances" de l'hiver.
Pour moi, Costil est un gardien très surévalué. Rappelons qu'il n'a qu'une seule sélection en EDF et que ça n'en fait pas un international à vie.
Même à Rennes, il a encaissé beaucoup de buts.

J'aurais préféré Larsonneur, 10 ans de moins et certainement pas moins bon. J'espère me tromper mais l'AJA aurait dû opter pour lui.

https://le11hdf.fr/vafc-gautier-larsonn ... -premiere/
On tape surtout dans de l’expérience qui peut faire une vrai différence pour ne pas être dans les 4.
On aura besoin de mec comme lui au cours de la saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 14:20

Costil, depuis les categories jeune, étaient considéré comme un futur grand.

à Rennes, il est tjs adulé, pas autant que Cech, mais tout de meme.

a bordeaux, ça a été compliqué, car il est passé au mauvais moment.

faut pas se tromper, si larsonneur part à VA qui joue tout sauf la monté en l2, il y a une raison.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2022, 14:21

AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2022, 14:13
Roustiflante a écrit : 18 juil. 2022, 09:38 Avoir Costil c'est vraiment une chance, on voit que le nom (le mythe je dirais même) Auxerre suffit à faire venir des joueurs malgré notre contexte financier et attractif pas forcement favorable. Si il se remet à performer, on sait que l'âge n'est pas un problème pour un gardien et il pourrait faire 4-5 ans chez nous. Pour moi c'est vraiment la base de la colonne vertébrale de l'équipe qui devrait être la suivante Costil-Jubal-Touré-Charbonnier.

On savait tous déjà l'an dernier que Léon ce n'était pas suffisant pour la ligue 1, les 3 ou 4 très bon matchs qu'il fait sur la fin de saison sont d'ailleurs le reflet de son irrégularité par rapport à certaines de ses "perfomances" de l'hiver.
Pour moi, Costil est un gardien très surévalué. Rappelons qu'il n'a qu'une seule sélection en EDF et que ça n'en fait pas un international à vie.
Même à Rennes, il a encaissé beaucoup de buts.

J'aurais préféré Larsonneur, 10 ans de moins et certainement pas moins bon. J'espère me tromper mais l'AJA aurait dû opter pour lui.

https://le11hdf.fr/vafc-gautier-larsonn ... -premiere/
Sans être fan numéro 1 de Costil, ça reste au-dessus de Larsonneur qui a eu bcp de mal sur sa dernière saison titulaire à Brest, où il leur avait coûté pas mal de points, jusqu'à perdre sa place. Il a eu de bonnes périodes mais un peu comme Leon, il manque encore de de régularité malgré son côté spectaculaire.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 18 juil. 2022, 14:24

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 10:55
Roustiflante a écrit : 18 juil. 2022, 09:45
GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 09:41 Charbonnier n’est pas dans la colonne vertébrale d’une équipe de L1
Chez nous pour le moment si, en attendant (longtemps j'ai peur) de trouver mieux
Alors on n’est pas une équipe de L1. Cqfd ;)
Espérons que tu n'ai pas raison…. :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 14:26

Genuinely a écrit : 18 juil. 2022, 14:21 malgré son côté spectaculaire.
jurisprudence Janot

Larsonneur est un gardien petit, ce qui le rend spectaculaire, mais pas plus efficace.

les ballons de plages aux trajectoires aleatoires ont compliqué la tache des gardiens petits, avec une moindre envergure.

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 18 juil. 2022, 15:15

1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 18 juil. 2022, 16:01

Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁
Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar MC Hamel » 18 juil. 2022, 16:03

nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01
Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁
Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience
Lionel Charbonnier, n°3 en EDF, ça nous allait en effet très bien à l'époque

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 18 juil. 2022, 16:17

Oui ça va quoi en 25 ans Charbonnier, Ramé, Landreau, Frey, Carrasso/Ruffier, Costil, Areola, Maignan en 3eme gardiens c'est pas mal

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 18 juil. 2022, 16:19

MC Hamel a écrit : 18 juil. 2022, 16:03
nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01
Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁
Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience
Lionel Charbonnier, n°3 en EDF, ça nous allait en effet très bien à l'époque
1 seule sélection pour Lionel Charbonnier aussi.
On peut penser que Costil est l’un de nos meilleurs gardiens, mais en fait c’est juste un avis, malgré son rôle de n3 en edf, je lui ai toujours préféré pas mal de gardien francais.

Et puis c’est le topic ou je suis aigri, je voulais pas de lui moi :faché:

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar chico » 18 juil. 2022, 16:45

nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01
Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁
Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience
En effet, il etait au moins derriere Ruffier qui n'acceptait pas ce role. Et puis des 5 ou 6 dernieres annees moins (au moins) l'annee derniere. Finalement, ce qui me plait le moins dans le mercato actuel, c'est Duverne et Costil, des (vieux) noms qui surfent sur leur gloire (passée).

GotchOnFire

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 16:49

chico a écrit : 18 juil. 2022, 16:45
nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01
Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁
Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience
En effet, il etait au moins derriere Ruffier qui n'acceptait pas ce role. Et puis des 5 ou 6 dernieres annees moins (au moins) l'annee derniere. Finalement, ce qui me plait le moins dans le mercato actuel, c'est Duverne et Costil, des (vieux) noms qui surfent sur leur gloire (passée).
ouf, Coeff est un vieux nom qui surf sur rien du tout, on est sauvé :diable:

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 18 juil. 2022, 17:03

ZHOU DÉMISSION on n'en veut pas du 4eme gardien français !!!!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 17:09

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 16:49
chico a écrit : 18 juil. 2022, 16:45
nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01
Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien 😁
Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience
En effet, il etait au moins derriere Ruffier qui n'acceptait pas ce role. Et puis des 5 ou 6 dernieres annees moins (au moins) l'annee derniere. Finalement, ce qui me plait le moins dans le mercato actuel, c'est Duverne et Costil, des (vieux) noms qui surfent sur leur gloire (passée).
ouf, Coeff est un vieux nom qui surf sur rien du tout, on est sauvé :diable:
Coeff sera utile comme en ligue 2, toujours en train de fracasser gratuitement nos joueurs, qui plus est un joueur qui n’a jamais rien dit sur son statut, toujours dispo, à toujours répondu présent, même au meilleur moment pour l’accession en faisant un superbe match. :ange:

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 18 juil. 2022, 17:43

Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 17:03 ZHOU DÉMISSION on n'en veut pas du 4eme gardien français !!!!!
En étant objectif, on peut penser qu’aujourd’hui Costil est entre le 15e et 25e gardien francais :diable:
C’est bien hein, je suis pas en train de dire qu’il est bidon.
Mon avis est simple, Léon est aussi dans le top 30, mais lui avait l’avantage de la continuité, dans une dynamique plutôt très positive.

C’est ma 2e critique du sportif depuis l’arrivée de Zhou, et pour la 1iere (georgen), Zhou n’y était pour rien je pense.
ton ironie est mal placée

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Messagepar romeo » 18 juil. 2022, 18:11

nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 17:43
Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 17:03 ZHOU DÉMISSION on n'en veut pas du 4eme gardien français !!!!!
En étant objectif, on peut penser qu’aujourd’hui Costil est entre le 15e et 25e gardien francais :diable:
C’est bien hein, je suis pas en train de dire qu’il est bidon.
Mon avis est simple, Léon est aussi dans le top 30, mais lui avait l’avantage de la continuité, dans une dynamique plutôt très positive.

C’est ma 2e critique du sportif depuis l’arrivée de Zhou, et pour la 1iere (georgen), Zhou n’y était pour rien je pense.
ton ironie est mal placée
Léon dans le top 30 des gardiens français?

Ça c'est marrant!