[Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar canto89 » 02 août 2022, 20:44

ajalex27 a écrit : 02 août 2022, 20:25
canto89 a écrit : 02 août 2022, 20:18
Dam'sso a écrit : 02 août 2022, 20:08
Lima a écrit : 02 août 2022, 20:03
dotmick a écrit : 02 août 2022, 19:56

Non, il a déjà mentionné qu'il voulait un MD aussi.
Ca n'a jamais été très clair pour moi.

Et si ce n'était pas le cas, ce serait effectivement très risqué.
La seule rumeur de millieu defensif qui à un peu tournée, de mémoire, c'est celle sur Thioune, l'ex-sochalien.
Mais je pense que c'était pour la L2.

Plus globalement, j'ai l'impression qu'on a été un peu pris de court par la montée, et que l'on a du mal à nous projeter sur un recrutement L1.
Je ne comprends vraiment pas quand la direction ou les gens disent que nous avons était pris de court par la montée en ligue 1.....
Ça fait 10 ans que nous attendons de retrouver l'élite...
Donc en théorie, cela fait 10 ans que nous nous préparons à un retour dans l'élite...
Maintenant que nous y sommes, j'entends tout le monde dire que nous sommes dépassés par les événements et nous n'avons pas envisagé une remontée en ligue 1...
En théorie oui ....
En pratique , quand ça arrive , tu n as pas forcément regarder un mois avant la fin du championnat , quel joueur tu allais recruter pour l echelon superieur. Tu ne sais pas où tu évoluera la saison d après. Même si les recruteurs ont certainement activé leur réseau, mais ils marchent sur des œufs .
J'ose espérer quand même que niveau professionnalisme il y a eu un plan Ligue 1 et un plan Ligue 2, quoi qu'il arrive...
Oui , certainement...
Mais nous concernant , jusqu'à la dernière journée nous ne savions pas où nous serions . Par rapport à Toulouse ou Le Havre par exemple .
Pendant que nous nous battions en playsoff et barrages, eux avaient déjà coché des noms .
Pour nos recruteurs, c etaient partir à l abordage sans rien de concret . Et nos prétendants pour maintenant étaient certainement très courtisés...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 02 août 2022, 20:47

auxerroisenforce a écrit : 02 août 2022, 20:37 si on parle de suicide, on peut dire que le poste de latéral droit c'est du suicide total avec pereira qui n'a même pas une saison de cfa lol et joly qui a 5 matchs de ligue 2 dans les pattes...
coeff sera pour l'instant le remplaçant de touré... On a intérêt à ce qu'il ne se blesse pas lol sinon on est mort car toute la saison avec coeff milieu défensif c'est la ligue 2.
On doit pouvoir avoir un blessé ou un suspendu sans faire baisser significativement le niveau de l'équipe
Ça fait 10 ans que début août tu nous dis que c’est un suicide

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 02 août 2022, 20:51

on est en ligue 1 lecoriace44 pas en ligue 2... Tu crois qu'on peut se maintenir tranquille avec bernard et coeff sur le terrain ???

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar papy robert » 02 août 2022, 21:14

auxerroisenforce a écrit : 02 août 2022, 20:51 on est en ligue 1 lecoriace44 pas en ligue 2... Tu crois qu'on peut se maintenir tranquille avec bernard et coeff sur le terrain ???
On y croit autant que toi, et d'autres, pensaient qu'on jouerait le National avec eux ou qu'on ne monterait jamais.

Toi, comme tant d'autres ici, n'avez retenu aucune leçon. Rien de la grosse claque ramassée il y a quelques mois.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar crapulax » 02 août 2022, 21:26

Il a signé combien de temps?

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar LaTeigne » 02 août 2022, 21:28

crapulax a écrit : 02 août 2022, 21:26 Il a signé combien de temps?
1 + 1 selon certains forumeurs

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar crapulax » 02 août 2022, 21:35

Ok merci

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar canto89 » 02 août 2022, 21:42

papy robert a écrit : 02 août 2022, 21:14
auxerroisenforce a écrit : 02 août 2022, 20:51 on est en ligue 1 lecoriace44 pas en ligue 2... Tu crois qu'on peut se maintenir tranquille avec bernard et coeff sur le terrain ???
On y croit autant que toi, et d'autres, pensaient qu'on jouerait le National avec eux ou qu'on ne monterait jamais.

Toi, comme tant d'autres ici, n'avez retenu aucune leçon. Rien de la grosse claque ramassée il y a quelques mois.
Pas le bon topic mais bon ....quoique ....
La saison dernière, il y a eu un avant janvier et un après janvier .
Mais on ne peut pas dire qu on a survolé les débats.
On est monté c est très bien , mais il ne faut pas oublier le reste ....
Il est légitime que quelques uns s interrogent .

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 02 août 2022, 21:44

LaTeigne a écrit : 02 août 2022, 21:28
crapulax a écrit : 02 août 2022, 21:26 Il a signé combien de temps?
1 + 1 selon certains forumeurs
C’est bien ça et c’est dans l’article de présentation du joueur sur le SO

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar papy robert » 02 août 2022, 21:51

canto89 a écrit : 02 août 2022, 21:42
papy robert a écrit : 02 août 2022, 21:14
auxerroisenforce a écrit : 02 août 2022, 20:51 on est en ligue 1 lecoriace44 pas en ligue 2... Tu crois qu'on peut se maintenir tranquille avec bernard et coeff sur le terrain ???
On y croit autant que toi, et d'autres, pensaient qu'on jouerait le National avec eux ou qu'on ne monterait jamais.

Toi, comme tant d'autres ici, n'avez retenu aucune leçon. Rien de la grosse claque ramassée il y a quelques mois.
Pas le bon topic mais bon ....quoique ....
La saison dernière, il y a eu un avant janvier et un après janvier .
Mais on ne peut pas dire qu on a survolé les débats.
On est monté c est très bien , mais il ne faut pas oublier le reste ....
Il est légitime que quelques uns s interrogent .
On fait au moins preuve de modération... On prend du recul...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar canto89 » 02 août 2022, 21:58

papy robert a écrit : 02 août 2022, 21:51
canto89 a écrit : 02 août 2022, 21:42
papy robert a écrit : 02 août 2022, 21:14
auxerroisenforce a écrit : 02 août 2022, 20:51 on est en ligue 1 lecoriace44 pas en ligue 2... Tu crois qu'on peut se maintenir tranquille avec bernard et coeff sur le terrain ???
On y croit autant que toi, et d'autres, pensaient qu'on jouerait le National avec eux ou qu'on ne monterait jamais.

Toi, comme tant d'autres ici, n'avez retenu aucune leçon. Rien de la grosse claque ramassée il y a quelques mois.
Pas le bon topic mais bon ....quoique ....
La saison dernière, il y a eu un avant janvier et un après janvier .
Mais on ne peut pas dire qu on a survolé les débats.
On est monté c est très bien , mais il ne faut pas oublier le reste ....
Il est légitime que quelques uns s interrogent .
On fait au moins preuve de modération... On prend du recul...
Sauf si ça leur revient à longueur de temps dans les oreilles ....

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 02 août 2022, 21:59

On est passé par les playoffs on a rien surclassé faut être réaliste. Et si on monte c est grâce à hein qui a passé un cap.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Lima » 02 août 2022, 22:04

canto89 a écrit : 02 août 2022, 20:18
Dam'sso a écrit : 02 août 2022, 20:08
Lima a écrit : 02 août 2022, 20:03
dotmick a écrit : 02 août 2022, 19:56
GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 19:52 Donc il part avec juste bibi en milieu défensif si on croît ca? Sacré suicide
Non, il a déjà mentionné qu'il voulait un MD aussi.
Ca n'a jamais été très clair pour moi.

Et si ce n'était pas le cas, ce serait effectivement très risqué.
La seule rumeur de millieu defensif qui à un peu tournée, de mémoire, c'est celle sur Thioune, l'ex-sochalien.
Mais je pense que c'était pour la L2.

Plus globalement, j'ai l'impression qu'on a été un peu pris de court par la montée, et que l'on a du mal à nous projeter sur un recrutement L1.
Je ne comprends vraiment pas quand la direction ou les gens disent que nous avons était pris de court par la montée en ligue 1.....
Ça fait 10 ans que nous attendons de retrouver l'élite...
Donc en théorie, cela fait 10 ans que nous nous préparons à un retour dans l'élite...
Maintenant que nous y sommes, j'entends tout le monde dire que nous sommes dépassés par les événements et nous n'avons pas envisagé une remontée en ligue 1...
En théorie oui ....
En pratique , quand ça arrive , tu n as pas forcément regarder un mois avant la fin du championnat , quel joueur tu allais recruter pour l echelon superieur. Tu ne sais pas où tu évoluera la saison d après. Même si les recruteurs ont certainement activé leur réseau, mais ils marchent sur des œufs .
C'est exactement ça :merci:
Je n'ai pas l'impression que l'on croyait plus que ça en nos chances lots des barrages, et que le scénario L2 était, logiquement, privilégié.

Après, on a eu moins de temps, factuellement, pour se préparer à un recrutement typé L1.
Ce n'est pas une question de 10 années d'attentes, mais de 1 ou 2 semaines d'incertitudes qui semblent tout de même peser au final.

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar 1828 » 02 août 2022, 23:12

On attend maintenant deux latéraux et surtout un bon milieu récupérateur pour épauler Touré :aille2:

GotchOnFire

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 02 août 2022, 23:14

1828 a écrit : 02 août 2022, 23:12 On attend maintenant deux latéraux et surtout un bon milieu récupérateur pour épauler Touré :aille2:
Surtout des offensifs avant de penser a des doublures

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Maestro » 02 août 2022, 23:14

Bienvenue à lui !
Je pense toujours que c'est léger pour en faire un titulaire en L1, mais je ne demande qu'à avoir tort.

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar 1828 » 02 août 2022, 23:16

djej a écrit : 02 août 2022, 20:42 Calmes toi, on est que le 2 Août, reste 1 mois de mercato, je sais que tu as commencé tôt, mais calmes toi, ne craques pas maintenant, pas toi.
Oui il reste encore du temps et d'autres recrues vont arriver quand tout va se décanter, mais attention, pour un promu les premiers matchs sont déterminants lorsque les gros ne sont pas encore en rythme. Plus on avance dans la saison, plus les points sont durs à aller chercher. Il faut pas prendre de retard des les 3-4 premières journées

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar 1828 » 02 août 2022, 23:16

GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 23:14
1828 a écrit : 02 août 2022, 23:12 On attend maintenant deux latéraux et surtout un bon milieu récupérateur pour épauler Touré :aille2:
Surtout des offensifs avant de penser a des doublures
Là pour le coup je parlais bien de titulaires :mrgreen:

GotchOnFire

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 02 août 2022, 23:20

1828 a écrit : 02 août 2022, 23:16
djej a écrit : 02 août 2022, 20:42 Calmes toi, on est que le 2 Août, reste 1 mois de mercato, je sais que tu as commencé tôt, mais calmes toi, ne craques pas maintenant, pas toi.
Oui il reste encore du temps et d'autres recrues vont arriver quand tout va se décanter, mais attention, pour un promu les premiers matchs sont déterminants lorsque les gros ne sont pas encore en rythme. Plus on avance dans la saison, plus les points sont durs à aller chercher. Il faut pas prendre de retard des les 3-4 premières journées
Début juillet ils disaient « attendez il reste encore 2 mois ».
Rien de nouveau donc « attendez y a encore un mois ». Le 31 ca sera « attendez y a encore 24h » ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 03 août 2022, 04:25

canto89 a écrit : 02 août 2022, 21:42 Pas le bon topic mais bon ....quoique ....
La saison dernière, il y a eu un avant janvier et un après janvier .
À partir de maintenant, il y a un avant jeanvier et un après jeanvier.