[Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 02 août 2022, 17:02

dotmick a écrit : 02 août 2022, 16:38 Mais vous êtes infernals quand même...
Infernaux plutôt :mrgreen:

Ok je sors!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 02 août 2022, 17:02

Ne tournons pas autour du pot on est très légers à ce poste. Oui on a du nombre (et encore) mais Jubal + deux joueurs sans référence en L1 avec des physiques très fragiles + un joueur blessé pour la saison perso ça me rassure pas du tout. Ajoutez à çà des postes de latéraux désertés alors peut être que Jeanvier, Pereira et Bernard vont se révéler en L1... Je nous le souhaite sinon ça va être plus que compliqué

Edit : j'ajoute qu'avec le jeu que prône Furlan on était déjà en difficulté par moment en L2 contre certaines équipes j'ai du mal à imaginer notre défense en L1 mais je me trompe peut être. Je ne vais pas vous rappeler notre bilan contre les gros de L2 l'an dernier :/
Modifié en dernier par Guy__Moux le 02 août 2022, 17:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar King Canto » 02 août 2022, 17:10

Les latéraux font très peur, tout du moins on peut difficilement présager qui s’en sortira en Ligue1.
A droite ils ont même pas 20 matchs pro.
A gauche, la marche semble trop haute pour Bernard. Et pour Boto il est loin d’avoir été mis dans les meilleures conditions.

Jeanvier avait commencé à droite, mais maintenant c’est terminé à 30 ans je pense.

Par contre il fallait étoffer le groupe et c’est plutôt pas mal avec Bain et Jeanvier pour le banc.

Pas loin de souhaiter 3 recrues en défenses.

Bien qu’on ait quelques semaines pour juger des forces en présence.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 août 2022, 17:11

Bienvenue à Julian...

On attend la suite maintenant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 02 août 2022, 17:11

King Canto a écrit : 02 août 2022, 17:10 Les latéraux font très peur, tout du moins on peut difficilement présager qui s’en sortira en Ligue1.
A droite ils ont même pas 20 matchs pro.
A gauche, la marche semble trop haute pour Bernard. Et pour Boto il est loin d’avoir été mis dans les meilleures conditions.

Jeanvier avait commencé à droite, mais maintenant c’est terminé à 30 ans je pense.

Par contre il fallait étoffer le groupe et c’est plutôt pas mal avec Bain et Jeanvier pour le banc.

Pas loin de souhaiter 3 recrues en défenses.

Bien qu’on ait quelques semaines pour juger des forces en présence.
C'est exactement çà on a recruté des joueurs pour étoffer le groupe et des paris mais 0 valeur sûre.

Re: [Officiel] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar rooney » 02 août 2022, 17:14

Maxfly a écrit : 02 août 2022, 16:42
C'est mon esprit coquin ou les ralentis et l'objet sorti du carton ça fait plus penser à un sextoy et à un film pour adulte qu'à une signature de contrat? :diable: :rouge: :hehe:

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar A-L » 02 août 2022, 17:16

rooney a écrit : 02 août 2022, 17:14
Maxfly a écrit : 02 août 2022, 16:42
C'est mon esprit coquin ou les ralentis et l'objet sorti du carton ça fait plus penser à un sextoy et à un film pour adulte qu'à une signature de contrat? :diable: :rouge: :hehe:
En principe j'ai l'esprit facilement mal placé mais là en l'occurrence je crois que c'est ton esprit :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 02 août 2022, 17:25

djibrilenforce a écrit : 02 août 2022, 16:59 Encore un joueur de complément ! Va quand même falloir recruter des cadres pour cette L1. Et très rapidement !
Tu te trompe.
Il sera titulaire au côté de jubal.

GotchOnFire

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 02 août 2022, 17:29

Par defaut oui

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 02 août 2022, 17:30

GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 17:29 Par defaut oui
Non parce que furlan le veut.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 02 août 2022, 17:33

lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:25
djibrilenforce a écrit : 02 août 2022, 16:59 Encore un joueur de complément ! Va quand même falloir recruter des cadres pour cette L1. Et très rapidement !
Tu te trompe.
Il sera titulaire au côté de jubal.
Oui bien sûr. Mais ça n'empêche que dans le profil c'est un joueur de complément.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 02 août 2022, 17:34

lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:30
GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 17:29 Par defaut oui
Non parce que furlan le veut.
On est à moins d'une semaine de la reprise avec notre DC titulaire de l'an dernier out pour la saison il faut bien bricoler quelquechose mais persuadé qu'au fond ce n'est pas ce qu'il voulait pour la défense

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 02 août 2022, 17:37

Guy__Moux a écrit : 02 août 2022, 17:34
lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:30
GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 17:29 Par defaut oui
Non parce que furlan le veut.
On est à moins d'une semaine de la reprise avec notre DC titulaire de l'an dernier out pour la saison il faut bien bricoler quelquechose mais persuadé qu'au fond ce n'est pas ce qu'il voulait pour la défense
Non car le DC de l’année dernière devait jouer la saison en AG.
Janvier ça fait 15 jours qu’il est là, 15 jours qu’il donne satisfaction et on cherchait le titulaire pour ce poste qui est trouvé.

flo

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar flo » 02 août 2022, 17:38

Au moins l'avantage c'est qu'il a déjà quelques automatismes avec Jubal, on ne part pas de 0

Bienvenue à lui, il aura la lourde tâche de faire oubliér Pellenard

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Kirua » 02 août 2022, 17:40

lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:37
Guy__Moux a écrit : 02 août 2022, 17:34
lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:30
GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 17:29 Par defaut oui
Non parce que furlan le veut.
On est à moins d'une semaine de la reprise avec notre DC titulaire de l'an dernier out pour la saison il faut bien bricoler quelquechose mais persuadé qu'au fond ce n'est pas ce qu'il voulait pour la défense
Non car le DC de l’année dernière devait jouer la saison en AG.
Janvier ça fait 15 jours qu’il est là, 15 jours qu’il donne satisfaction et on cherchait le titulaire pour ce poste qui est trouvé.
C'est l'impression que j'ai aussi, le dernier match c'était une compo quasi type pour JMF avec Pellenard ag et janvier titulaire dc d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar djej » 02 août 2022, 17:41

Guy__Moux a écrit : 02 août 2022, 17:33
lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:25
djibrilenforce a écrit : 02 août 2022, 16:59 Encore un joueur de complément ! Va quand même falloir recruter des cadres pour cette L1. Et très rapidement !
Tu te trompe.
Il sera titulaire au côté de jubal.
Oui bien sûr. Mais ça n'empêche que dans le profil c'est un joueur de complément.
Non Jeanvier, c'était aussi fort voire plus fort qu'Abelhammid à Reims.
Il avait largement les qualités pour la L1 mais il voulait absolument découvrir l'Angleterre, championnat où il a été bon.
Ensuite, il part en L1 turque et s'impose direct avant sa blessure au genou.
C'est pas un joueur lambda

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar yohann » 02 août 2022, 17:43

je pense que ce sera Marcelin dans la charnière centrale... Jeanvier sera une doublure

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar chico » 02 août 2022, 17:47

djej a écrit : 02 août 2022, 17:41
Guy__Moux a écrit : 02 août 2022, 17:33
lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:25
djibrilenforce a écrit : 02 août 2022, 16:59 Encore un joueur de complément ! Va quand même falloir recruter des cadres pour cette L1. Et très rapidement !
Tu te trompe.
Il sera titulaire au côté de jubal.
Oui bien sûr. Mais ça n'empêche que dans le profil c'est un joueur de complément.
Non Jeanvier, c'était aussi fort voire plus fort qu'Abelhammid à Reims.
Il avait largement les qualités pour la L1 mais il voulait absolument découvrir l'Angleterre, championnat où il a été bon.
Ensuite, il part en L1 turque et s'impose direct avant sa blessure au genou.
C'est pas un joueur lambda
Je confirme pour la periode remoise. Abelhammid etait tres bon, Jeanvier etait carrement meilleur. Tranchant, present, impassable, a la relance. Le meilleur defenseur de L2 que j'ai vu meme si je m'interesse assez peu aux joueurs adverses (et donc, s'il m'a tape dans l'oeil, il y a sans doute une raison). S'il est encore ce joueur-la, on est bon. Evidemment, il y a des doutes par rapport a ses dernieres annees, mais 15 jours d'yeux aiguises ont du rassurer.

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar chico » 02 août 2022, 17:50

PS : hate de voir ce que ca donne avec Jubal. Ca peut vraiment bien donné niveau complementarité. Bcp plus de doutes sur les lateraux. On verra qui on arrive a signer + les perfs de nos jeunots de l'autre cóté. Confiance en Furlan.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 02 août 2022, 18:07

lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:37
Guy__Moux a écrit : 02 août 2022, 17:34
lecoriace44 a écrit : 02 août 2022, 17:30
GotchOnFire a écrit : 02 août 2022, 17:29 Par defaut oui
Non parce que furlan le veut.
On est à moins d'une semaine de la reprise avec notre DC titulaire de l'an dernier out pour la saison il faut bien bricoler quelquechose mais persuadé qu'au fond ce n'est pas ce qu'il voulait pour la défense
Non car le DC de l’année dernière devait jouer la saison en AG.
Janvier ça fait 15 jours qu’il est là, 15 jours qu’il donne satisfaction et on cherchait le titulaire pour ce poste qui est trouvé.
Il devait jouer ArG faute d'ArG titulaire arrêtons. On est dans l'adaptation là personne peut dire que ce sont les plans initiaux de Furlan. Mais attention Jeanvier peut très bien exploser à ce niveau et son corps le laisser tranquille. Juste, c'est un pari. Comme Bain. Dans un effectif assez light en défense