[Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

[Officiel] Julian Jeanvier s'engage avec l'AJA

Messagepar Darcel » 18 juil. 2022, 18:14

Tout est dans le titre 😁

Ancien joueur de Reims il était à Brentford puis très récemment à l’essai à Reading ! Cet après-midi il était à l’essai chez nous :



Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar chico » 18 juil. 2022, 18:38

L'ancien de Reims ? J'y pensais encore hier. Je l'ai toujours trouve tres bon, lui, s'il s'agit bien du meme. Ceci dit, ca lui ferait quel age ?

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar chico » 18 juil. 2022, 18:42

Apres rapide verification, c'est bien le meme. Par contre, on dirait qu'il a disparu des radars depuis un an ou deux. Mmm.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Francomex » 18 juil. 2022, 18:54

Si y'avait bien un seul poste ou je ne mettais pas de priorité de recrutement, c'était bien celui de défenseur central...
On ferait mieux de chercher d'abord les latéraux, avant d'empiler sur un des rares postes ou on a plusieurs solutions !
Après si il est pris, ca implique peut etre un départ de Coeff, et/ou que Joly est plus considéré comme un latéral droit que comme un central... Parceque pour moi on démarrait avec Jubal/Pellenard, et Coeff/Joly en solutions de repli. On verra bien ! ^^

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar raleur » 18 juil. 2022, 18:59

Francomex a écrit : 18 juil. 2022, 18:54 Si y'avait bien un seul poste ou je ne mettais pas de priorité de recrutement, c'était bien celui de défenseur central...
On ferait mieux de chercher d'abord les latéraux, avant d'empiler sur un des rares postes ou on a plusieurs solutions !
Après si il est pris, ca implique peut etre un départ de Coeff, et/ou que Joly est plus considéré comme un latéral droit que comme un central... Parceque pour moi on démarrait avec Jubal/Pellenard, et Coeff/Joly en solutions de repli. On verra bien ! ^^
Après jean marc furlan veut peut être imiter le PSG avec une défense à 3…

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2022, 19:44

Bon joueur, mais deux saisons avec 4 matchs au compteur c’est risqué.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 19:52

Ça confirmerait que l’on cherche bien un central pour etre titulaire, et que furlan s’orienterait vers pellenard titu a gauche.

mais c’est très different de jullien, je pensais que l’on cherchait plutot du physique et de la taille a ce poste.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Le stou » 18 juil. 2022, 19:55

1m83 c'est pas un nain non plus

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar loxerroi » 18 juil. 2022, 19:56

C'est surtout que décaler pellenard a gauche n'est sûrement pas la meilleure solution. Il faut absolument 2 latéraux de métier.
Après avec Jeanvier en plus en défense ça ne bougera plus a ce poste et on aura un banc solide au centre. Et plus de bricolage avec coeff en DC

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 20:07

loxerroi a écrit : 18 juil. 2022, 19:56 C'est surtout que décaler pellenard a gauche n'est sûrement pas la meilleure solution. Il faut absolument 2 latéraux de métier.
Après avec Jeanvier en plus en défense ça ne bougera plus a ce poste et on aura un banc solide au centre. Et plus de bricolage avec coeff en DC
Ça dépend de ce que veux faire furlan de son côté
Pellenard peut être plus rassurant derrière qu’un latéral qui monte et donc essayer d’être moins perméable au moins de ce côté

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2022, 20:15


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar djej » 18 juil. 2022, 20:16

loxerroi a écrit : 18 juil. 2022, 19:56 C'est surtout que décaler pellenard a gauche n'est sûrement pas la meilleure solution. Il faut absolument 2 latéraux de métier.
Pellenard est un latéral de métier puisque formé à ce poste.
Pour moi, il fait une super saison dans l'axe mais pour la L1 à ce poste, ça me semble juste, alors qu'à l'inverse, il peut retrouver ses basiques côté gauche. Lorsque l'on va subir contre les équipes plus fortes, c'est pas con d'avoir Pellenard à gauche.
Comme le dit coriace, mieux vaut blinder le côté gauche avec un profil plus défensif et avoir un vrai DC de formation associé à Jubal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 20:18

lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 20:07
loxerroi a écrit : 18 juil. 2022, 19:56 C'est surtout que décaler pellenard a gauche n'est sûrement pas la meilleure solution. Il faut absolument 2 latéraux de métier.
Après avec Jeanvier en plus en défense ça ne bougera plus a ce poste et on aura un banc solide au centre. Et plus de bricolage avec coeff en DC
Ça dépend de ce que veux faire furlan de son côté
Pellenard peut être plus rassurant derrière qu’un latéral qui monte et donc essayer d’être moins perméable au moins de ce côté
depend aussi de qui il aurait en milieu, attaquant gauche.

meme si effectivement, pellenard a gauche, vraiment pas fan sur les quelques match qu’il nous a montré, je lui préférais encore Bernard.

mais comme tu le dis, dans un role un peu à la grichting de def centrale pour bloquer le couloir gauche.

@djej, le soucis, on l’a vu, et ça lui a notamment couté une bonne suspension, il a un gros deficit de vivacité reactivité pour jouer lateral pellenard, pas pour rien qu’il ne c’etait jamais imposé titulaire avant d’etre repositionner centrale cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 20:18

Le stou a écrit : 18 juil. 2022, 19:55 1m83 c'est pas un nain non plus
dans le foot moderne, un peu pour un centrale.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2022, 20:20

Il me semble quand même qu’on cherche un latéral gauche. Pellenard peut très bien être N2 à gauche et un départ de Bernard n’est pas à exclure

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 20:23

TeamAja a écrit : 18 juil. 2022, 20:20 Il me semble quand même qu’on cherche un latéral gauche. Pellenard peut très bien être N2 à gauche et un départ de Bernard n’est pas à exclure
ça priviligierait tout de même entre un gros renfort dans l’axe, apportait de la taille et du physique

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2022, 20:35

Mais par contre on est d'accord qu'il a jamais joué en ligue 1 julian jeanvier ?
Il a performé en ligue 2 il me semble mais depuis il a disparu après certes 2 saisons en championship donc d2 anglaise
Vous confirmez ?

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Lima » 18 juil. 2022, 20:41

Quelqu'un saurait si Jeanvier joue plutôt axe droit ou axe gauche ? Ça nous donnerait une indication.
A priori, en tout ça, il serait droitier.

Pellenard a prouvé dans l'axe, aux côtés de Jubal. Je trouverai plus judicieux de chercher un latéral gauche.

Il a joué 7 matches avec Nancy, son club formateur, à ses débuts, en L1.
Depuis, L1 Belge, L2 et Championship, avec un soupçon de L1 Turque.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar papy robert » 18 juil. 2022, 20:43

Le profil est très intéressant.

L'absence de confrontation au haut niveau depuis un long moment, problématique.

Pellenard à gauche, ce serait la meilleure idée au moindre coût. Perso, je l'ai toujours trouvé très bon dans l'axe où il a rarement déçu. En latéral gauche, il ne ferait que retrouver son poste.

Et pourrait aussi dépanner au centre en cas de blessure.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2022, 20:48