[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 15 août 2022, 17:46

J'espère que si un jour, Amiens espère avoir un de nos joueurs. Nous allons nous venger et bien les faire galérer jusqu'au bout !!! Ne surtout pas oublier !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 17:51

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 17:35

Tiens les 5 millions comme je l'indique depuis le début.
Ils ont oublié les 30% sur la,plus value mais ça va venir :ange:
mais euh,

tu as les indics sur les transferts d’auxerre,

laisse moi celui là :(

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 15 août 2022, 18:10

Si le tweet n'est pas bidon (ce dont je doute tout de même) il faut être sacrément c.. (comme Williams) pour refuser 2,5 millions d'euros + le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 de la saison 2021/2022. Raison de plus pour laisser tomber. A. Badji ne vaut pas cela et la présidence amiénoise non plus !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar LaTeigne » 15 août 2022, 18:15

Si on lache charbo, on va devoir recruter de nouveau un offensif. Je n y crois pas

ysl

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar ysl » 15 août 2022, 18:23

Je ne crois pas une seconde que charbo va partir

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Tété » 15 août 2022, 18:23

zelouis01 a écrit : 15 août 2022, 17:30 quand je pense que Virginius va signer à Lille pour 4 à 5 M€...
Virginius serait jamais titulaire, à ce prix là il faut une plus value et pas un joueur d'avenir.
5M€ faut les mettre sur des joueurs qui doivent être titulaires direct.
Même si j'aime bien le joueur, c'est le type de joueur qu'il faudra dans les années à venir si on se maintient.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maestro » 15 août 2022, 18:24

Faut zapper Badji (pas de sa faute mais tant pis) et se concentrer sur d'autres pistes.
Que ce soit 5M€ ou 2,5M€ + Charbo, on marche sur la tête.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Tété » 15 août 2022, 18:27

Vous pensez que Charbo accepterait d'aller à Amiens pour nous rendre service alors que Saint-Etienne lui fait les yeux doux.
J'y crois pas une seconde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 18:35

Concernant la «rumeur» charbonnier

Amiens veut du cash, ils n’ont rien a foutre de charbonnier, ils ne visent meme pas la remonté en l1.

un milieu de tableau en l2, ça leur va très bien.

comme disait l’autre, «la l1, c’est trop d’emmerde»

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 15 août 2022, 18:51

Tété a écrit : 15 août 2022, 18:27 Vous pensez que Charbo accepterait d'aller à Amiens pour nous rendre service alors que Saint-Etienne lui fait les yeux doux.
J'y crois pas une seconde.
En fait on ne sait même pas si Saint-Etienne veut réellement Charbonnier. C’est une rumeur qui est venu d’un tweet mais à part ce tweet justement je n’en ai entendu parler nulle part.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar JP-Mignot » 15 août 2022, 19:03

Alex69 a écrit : 15 août 2022, 16:25
JP-Mignot a écrit : 15 août 2022, 16:23 Il est temps que ce mercato se termine le club se ridiculise de jour en jour décidément

Bonne chance JMF
Tu semble hyper déçu depuis le début du mercato, pourtant d'habitude plutôt modéré, ça fait bizarre de te lire aussi remonté.
Mon message est exagéré c'est vrai. Non sinon y'a que Niang qui me dérange réellement, (et Pereira ça n'a aucun sens) mais le reste j'ai pas de problème ça colle à nos manques + nos moyens, c'est comme ça

J'ai fait mon deuil depuis le jour où l'on nous a annoncé que Furlan n'était pas prolongé, même si on nous a martelé que tout était nickel ce jour là :mrgreen:

La suite a donné raison à ce que je pensais à ce moment là, mais c'est les mêmes qui ont ensuite martelé que Pereira c'était top et maintenant que Niang c'est cool dans le fond.. mais bon bref

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dundee57 » 15 août 2022, 19:06

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 18:35 Concernant la «rumeur» charbonnier

Amiens veut du cash, ils n’ont rien a foutre de charbonnier, ils ne visent meme pas la remonté en l1.

un milieu de tableau en l2, ça leur va très bien.

comme disait l’autre, «la l1, c’est trop d’emmerde»
Maxfly arrête de nous gonfler avec Amiens !! Bien évidemment qu’Amiens veut la ligue 1 comme tout club de foot…. C’est toi et peut-être ton Dieu W qui ne veut pas la ligue 1 pour Amiens, tous les autres la veulent la ligue 1 !!!
Parfois tu essaies de nous donner l’impression que c’est toi qui dirige Amiens SC, mais non reviens avec nous sur terre, ce n’est pas toi !!

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Tété » 15 août 2022, 19:15

Ron33 a écrit : 15 août 2022, 18:51
Tété a écrit : 15 août 2022, 18:27 Vous pensez que Charbo accepterait d'aller à Amiens pour nous rendre service alors que Saint-Etienne lui fait les yeux doux.
J'y crois pas une seconde.
En fait on ne sait même pas si Saint-Etienne veut réellement Charbonnier. C’est une rumeur qui est venu d’un tweet mais à part ce tweet justement je n’en ai entendu parler nulle part.
Ils en ont parler sur l'avant match sur Amazon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 19:25

Dundee57 a écrit : 15 août 2022, 19:06 comme tout club de foot….

la l1, c’est bcp de travail, des journalistes, bcp de contraintes...

bcp de club de l2 ne visent que le maintien, sans perdre d’argent, et en faisant leurs petites affaires

il y a des clubs qui ont des projets, qui ont de l’ambitions, qui ont des couts de structures qui necessite la l1.

et d’autres qui sont très bien planqué en l2 à faire le stricte minimum pour se maintenir.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dundee57 » 15 août 2022, 19:32

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 19:25
Dundee57 a écrit : 15 août 2022, 19:06 comme tout club de foot….

la l1, c’est bcp de travail, des journalistes, bcp de contraintes...

bcp de club de l2 ne visent que le maintien, sans perdre d’argent, et en faisant leurs petites affaires

il y a des clubs qui ont des projets, qui ont de l’ambitions, qui ont des couts de structures qui necessite la l1.

et d’autres qui sont très bien planqué en l2 à faire le stricte minimum pour se maintenir.
Tu nous prends pour des lapins de six semaines !! Quasiment tous les clubs de ligue 2 ont connu la ligue 1 et tous n’ont qu’une envie c’est d’y retourner !!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2022, 19:38

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 17:51
lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 17:35

Tiens les 5 millions comme je l'indique depuis le début.
Ils ont oublié les 30% sur la,plus value mais ça va venir :ange:
mais euh,

tu as les indics sur les transferts d’auxerre,

laisse moi celui là :(
Tu connais qui dans le club d'Amiens ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 19:41

Tout les dirigeants n’ont pas la passion ni l’ambition, et utilise le club pour etre une vitrine ou un facilitateur d’affaires.

l’objectif cette saison encore, c’est simplement un maintien tranquille.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 19:53

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 19:38
Maxfly a écrit : 15 août 2022, 17:51
lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 17:35

Tiens les 5 millions comme je l'indique depuis le début.
Ils ont oublié les 30% sur la,plus value mais ça va venir :ange:
mais euh,

tu as les indics sur les transferts d’auxerre,

laisse moi celui là :(
Tu connais qui dans le club d'Amiens ?
oula, ça va etre une longue histoire, de famille, avec des aventure folkloriques, d’autres tristes (jean michel :( ) , maintenant, surtout au centre de formation et des feminines.
ceux de l’epoque pouillot gossart ont passé la main, pris leur retraite etc etc.

pour l’administration du club, je prefere m’abstenir a defaut d’en rire.
malheureusement Joannin ne gere pas l’asc comme il a crée Prosport,

mais si ta question concerne l’entourage ou directement W, non, pas lui.

d’ailleurs sa sortie sur twitter pour parler du cas Badji est grotesque, ça aurait du se regler tranquillement il y a longtemps.

ils ne contrôlent plus rien sur ce dossier, un president qui allume son joueur, et un potentiel club acheteur, sur twitter, alors qu’ils veulent vendre ce joueur. 8|

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 15 août 2022, 21:40

A part Auxerre y a qui sur Badji? Parce que j ai pas l impression que ca se bouscule ! Amiens va se retrouver avec un joueur qui n etait pas prevu dans l effectif et qui va trainer son spleen toute la saison !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar mamourdu74 » 15 août 2022, 21:47

Je pense que si le prix etait de 2 Millions. Il y aurait du monde. Mais la 5 Millions, faut être sadomaso !!