[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 17 août 2022, 15:38

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi tout dépend si Charbonnier quitte Auxerre avant la fin du mercato.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 17 août 2022, 15:39

peut être mais pour le prix j en suis moins sur !

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2022, 16:45

Ron33 a écrit : 17 août 2022, 15:38 Je ne serais pas aussi affirmatif que toi tout dépend si Charbonnier quitte Auxerre avant la fin du mercato.
D’où vient cette lubie de voir Charbonnier quitter Auxerre pour un attaquant qui sera un pari ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 17:09

Charbonnier ne partira que si il se retrouve dans une situation avec pas ou peu de temps de jeu.

comparable a celle de dugimont aujourd’hui.

et qu’il a un projet sympa en l2.

si le club recrute encore 2 titulaires devant, la question se posera forcement.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lakota » 17 août 2022, 18:31

Je pense qu'il faut oublier Badji. Il était notre priorité, mais on a prit Niang en plan B, car toutes nos offres ont été refusées par Amiens, du coup, on a lâché l'affaire et prit Niang à sa place.
Amiens a été trop gourmand, tant pis pour eux !
Quant au départ de Charbonnier, je n'y crois pas non plus, il est très attaché au coach et a plusieurs potes dans le groupe. Avant de faire partir Charbonnier, ça serait bien de vendre ou libérer plusieurs joueurs tels que Dugimont, Boto, Georgen, Laiton qui ne rentrent pas dans les plans du coach.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar gattusoroger » 17 août 2022, 19:36

amiens c est mis dans la merde tout seul sur le dossier badji, il leur faut toujours trouver les 10 m, merci le pro W !!
on verra bien le 31 si le prix est toujours a 5 m.

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar fontenoyman » 17 août 2022, 23:08

si on fait un petit résumé sur ce forum nous avons 2 clans
clan N°1 ca serait super de l'acheter et il y a encore un espoir pour qu il vienne attendons jusqu au 31 aout
clan N°2 non il faut pas qu il vienne ou c'est foutu il est trop chère Amiens veut nous carotte

je crois que j'ai parfaitement résumé la situation avec mes 2 bières avalées

:mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ben_04 » 17 août 2022, 23:18

fontenoyman a écrit : 17 août 2022, 23:08 si on fait un petit résumé sur ce forum nous avons 2 clans
clan N°1 ca serait super de l'acheter et il y a encore un espoir pour qu il vienne attendons jusqu au 31 aout
clan N°2 non il faut pas qu il vienne ou c'est foutu il est trop chère Amiens veut nous carotte

je crois que j'ai parfaitement résumé la situation avec mes 2 bières avalées

:mrgreen:
Il y a le clan N3 qui s'en tape ^^.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Charles Ingalls » 17 août 2022, 23:46

Fontenoyman n'a sûrement pas fini la 3ème encore, ceci explique cela .. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar JP-Mignot » 17 août 2022, 23:56

Je sais pas trop pourquoi tout le monde a décidé aussi définitivement que Badji apporterait plus que Charbonnier sportivement. Perso j'échange pas les deux l'été dernier en tout cas

C'était une bonne opportunité pour le profil + fantasme de la revalorisation blablabla, mais pas de quoi en faire une lubie

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Auxerrois45 » 18 août 2022, 09:00

fontenoyman a écrit : 17 août 2022, 23:08 si on fait un petit résumé sur ce forum nous avons 2 clans
clan N°1 ca serait super de l'acheter et il y a encore un espoir pour qu il vienne attendons jusqu au 31 aout
clan N°2 non il faut pas qu il vienne ou c'est foutu il est trop chère Amiens veut nous carotte

je crois que j'ai parfaitement résumé la situation avec mes 2 bières avalées

:mrgreen:
C’est pas l’humilité qui te fait carburer en tout cas :gene:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2022, 14:15


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maestro » 18 août 2022, 15:11

Nen mais Joannin, il fume de la bonne. Son fournisseur, ça doit être W. Le mec, il a quand même refusé 4M€ + 20% à la revente. Quel autre président aurait refusé cette offre ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar kianou2525 » 18 août 2022, 15:27

Cette histoire va se terminer le 31 août avec une signature de badji à l’aja. Dommage que ça prenne autant de temps alors qu’on connaît l’épilogue.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Auxerrois45 » 18 août 2022, 18:23

kianou2525 a écrit : 18 août 2022, 15:27 Cette histoire va se terminer le 31 août avec une signature de badji à l’aja. Dommage que ça prenne autant de temps alors qu’on connaît l’épilogue.
Afin de se faire respecter sur le marché, j’espère que le club ne le prendra pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 18:25

Maestro a écrit : 18 août 2022, 15:11 Nen mais Joannin, il fume de la bonne. Son fournisseur, ça doit être W. Le mec, il a quand même refusé 4M€ + 20% à la revente. Quel autre président aurait refusé cette offre ?
je me demande surtout qu’elle mouche a piqué jouannin pour qu’il s’occupe du club.

oh, faut repartir en vacance là. 8/

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar darkdavid » 18 août 2022, 19:00

Gr-Nico a écrit : 18 août 2022, 14:15
Incroyable, 4M + les bonus refusé.
Ah bah là, qu'il le garde, de toutes façons, je crois qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 18 août 2022, 20:30

Afin de ne pas passer pour des cons n’en proposer que 2,5, si ils reviennent la queue entre les jambes! on en a plus vraiment besoin!

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 août 2022, 21:39

darkdavid a écrit : 18 août 2022, 19:00
Gr-Nico a écrit : 18 août 2022, 14:15
Incroyable, 4M + les bonus refusé.
Ah bah là, qu'il le garde, de toutes façons, je crois qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat...
Il vient de signer à Amiens je ne pense pas qu’il soit en fin de contrat en décembre.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar dotmick » 19 août 2022, 19:13