[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar loxerroi » 19 août 2022, 19:21

Je vois mal sainte sortir 4millions sur lui... Et on voit bien qu'en ligue 1 personne d'autre n'est a priori intéressé...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Jojonath83 » 20 août 2022, 18:19

Badji titulaire contre bastia

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 20 août 2022, 18:21

Jojonath83 a écrit : 20 août 2022, 18:19 Badji titulaire contre bastia
c’est une connerie de faire jouer un joueur qui ne veut pas, quand on a des titulaires qui ont marqué et qui ont le niveau en debut de saison.

la gestion d’amiens sera tjs aussi delirante.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar MikhailC » 20 août 2022, 18:56

Maxfly a écrit : 20 août 2022, 18:21
Jojonath83 a écrit : 20 août 2022, 18:19 Badji titulaire contre bastia
c’est une connerie de faire jouer un joueur qui ne veut pas, quand on a des titulaires qui ont marqué et qui ont le niveau en debut de saison.

la gestion d’amiens sera tjs aussi delirante.
C'est pour nous prouver qu'il vaut bien les 5m + 30% à la revente qu'ils demandent. D'ailleurs il va claquer un triplé et le président en voudra 10...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 20 août 2022, 18:59

ou alors il va se blesser pour 6 mois et amiens va devoir vendre la moitié de son effectif cet hiver pour ne pas avoir quelques soucis financier.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar LaTeigne » 20 août 2022, 20:26

En tout cas il fait son match contrairement au monstre nigerian qui n était pas degeu l annee derniere

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2022, 20:28

LaTeigne a écrit : 20 août 2022, 20:26 En tout cas il fait son match contrairement au monstre nigerian qui n était pas degeu l annee derniere
Franchement il nous ferait un bien fou.


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 30 août 2022, 10:58

Alors là celle-là c’est la meilleure Bordeaux serait tombé d’accord avec Badji, curieux de voir si Amiens va se montrer aussi casse-bombon avec les Bordelais qu’avec nous. En tout cas si Badji s’engage avec Bordeaux au final toute cette histoire aura été une bonne blague.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Couac » 30 août 2022, 11:00

Je ne sais pas combien de vacataires ils vont recruter aux Girondins pour cette dernière journée de mercato, mais vu tous les mouvements qu'ils doivent faire pour libérer la masse salariale et enregistrer les nouveaux venus, ça va pas chômer dans les bureaux.
Enfin j'attends de voir ... :-/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar raleur » 30 août 2022, 11:24

Couac a écrit : 30 août 2022, 11:00
Je ne sais pas combien de vacataires ils vont recruter aux Girondins pour cette dernière journée de mercato, mais vu tous les mouvements qu'ils doivent faire pour libérer la masse salariale et enregistrer les nouveaux venus, ça va pas chômer dans les bureaux.
Enfin j'attends de voir ... :-/
Et du coup le polonais il vaut quoi?(j aimais bien cette filière …)
Ça pourrait être une idée

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Lima » 30 août 2022, 12:16

Bordeaux, c'est bien le club qui a déjà du mal à faire valider les précontrats signés avec des joueurs libres, dont le gardien Danois Lossl qui vient de se lasser de la situation ?

J'ai du mal à les voir se positionner sur des joueurs sous contrat, dont un à 4 millions... 🤔

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Auxerrois45 » 30 août 2022, 12:19

djibrilenforce a écrit : 20 août 2022, 20:28
LaTeigne a écrit : 20 août 2022, 20:26 En tout cas il fait son match contrairement au monstre nigerian qui n était pas degeu l annee derniere
Franchement il nous ferait un bien fou.
Grave c’est un cadors, il a fait 6 mois en ligue 2, l’Europe entière se l’arrache.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 30 août 2022, 15:37

Donc en gros y a plus qu'un club de L2 :modo: sans le sou qu il le veut !!! sacré descente de prétention :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 30 août 2022, 16:18

Onana

le gars est entre triffouilli les oies et le milan ac

pour un transfert estimé entre 5 roubles, et 25 millions d’euros.

et les «journalistes» de bordeaux ecrivent ça sans trembler.

le terme prostipute n’aura jamais été aussi bien porté.

il sait se faire des amis sinceres et fidele lopez. :mdr1:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Bichape » 30 août 2022, 23:23

En tous cas il a été très mauvais ce soir et ne semble pas être concerné par son club actuel... :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 30 août 2022, 23:26

Bichape a écrit : 30 août 2022, 23:23 En tous cas il a été très mauvais ce soir et ne semble pas être concerné par son club actuel... :-/
il ne veut pas jouer, amiens reviens sur leurs accords, et en plus, ils l’alignent en championnat....

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Gr-Nico » 31 août 2022, 00:54


Eh beh, ça serait un prêt avec O.A

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 31 août 2022, 01:19

Lol tout ça pour ça et dire qu’Amiens a refusé l’offre de l’aja de 4 millions d’euros. C’est donc qu’Amiens voulait nous embêter. Qu’ils aillent au Diable ceux-là et j’espère qu’à l’avenir si jamais ils veulent l’un de nos joueurs qu’on les fassent autant marcher qu’ils nous ont fait marcher.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 31 août 2022, 01:25

Ron33 a écrit : 31 août 2022, 01:19 Lol tout ça pour ça et dire qu’Amiens a refusé l’offre de l’aja de 4 millions d’euros. C’est donc qu’Amiens voulait nous embêter. Qu’ils aillent au Diable ceux-là et j’espère qu’à l’avenir si jamais ils veulent l’un de nos joueurs qu’on les fassent autant marcher qu’ils nous ont fait marcher.
Oui je leur souhaite le pire ! Et j'espère également qu'à l'avenir, si jamais ils veulent un de nos joueurs, que nous allons bien les faire galérer ! La roue tourne !