[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar LaTeigne » 16 août 2022, 20:05

On n'a pas dit que nous cherchons plus de 9 si ?

Recrue
Niang Hein DaCosta

Cz n'est pas envisageable ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 20:06

Maestro a écrit : 16 août 2022, 19:50 Bah maintenant, on s'en balek de ce topic, non ?
Peut être, peut être pas.
Quand Amiens ve se retrouver le bec dans l'eau, je ne serai pas étonné d'un retournement de situation...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 20:09

Le 31/08 à 23h45 :
Joannin à Malherbe : "Allez, prenez-le svp."
Malherbe : "Allez, on est gentils à Auxerre : 500k."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 20:14

Maestro a écrit : 16 août 2022, 20:09 Le 31/08 à 23h45 :
Joannin à Malherbe : "Allez, prenez-le svp."
Malherbe : "Allez, on est gentils à Auxerre : 500k."
nan nan, 5 millions, mais pour

Badji, Formose Mendy et Gene.

Woldemort va peter les plombs :hehe:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Jojonath83 » 16 août 2022, 20:17

Maestro a écrit : 16 août 2022, 19:50 Bah maintenant, on s'en balek de ce topic, non ?
Je pense pas qu'on laisse tombé définitivement. Peut etre que c'est un coup de bluff qui sait, ou pas .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 20:28

la balle est dans le camp d’amiens désormais.

mais ce n’est absolument pas le meme cas que dugimont, qui était un cadre de clermont,

ici, un joueur qui a été recruté, pres de 2 me, une fortune pour amiens en l2, pour etre revendu immediatement, sans jouer en championnat, qui n’a aucune attache a amiens, qui ne fait pas parti du projet sportif de cette saison, alors que amiens doit vendre pour environ 10 me sur le bilan de cette saison.

si ils ne vendent pas Badji avant la fin du mois, ils vont devoir vendre les 3 ou 4 autres meilleurs joueurs lors de la treve de la coupe du monde...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 16 août 2022, 20:30

Si jamais nous parvenons à recruter Badji, nous allons avoir quand même une sacrée belle attaque et nous serons, je pense vraiment armé pour le maintien !
Avec Badji, Da Costa, Niang, Charbonnier en attaque, sans oublier, Sinayoko, Perrin, Sakhi, Autret, Gotcho !
Mais je pense de plus en plus que Charbo et Dugimont vont partir malheureusement...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 16 août 2022, 20:44

Je pense que si Charbonnier quitte Auxerre on recrutera derrière Badji. Sinon si Charbo ne bouge pas il n'y aura pas de Badji à Auxerre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 20:48

Dam'sso a écrit : 16 août 2022, 20:30 Si jamais nous parvenons à recruter Badji, nous allons avoir quand même une sacrée belle attaque et nous serons, je pense vraiment armé pour le maintien !
Avec Badji, Da Costa, Niang, Charbonnier en attaque, sans oublier, Sinayoko, Perrin, Sakhi, Autret, Gotcho !
Mais je pense de plus en plus que Charbo et Dugimont vont partir malheureusement...
pas persuadé que niang badji se soit très compatible.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 16 août 2022, 20:58

Ron33 a écrit : 16 août 2022, 20:44 Je pense que si Charbonnier quitte Auxerre on recrutera derrière Badji. Sinon si Charbo ne bouge pas il n'y aura pas de Badji à Auxerre.
Oui je pense également que ça doit être cela.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 16 août 2022, 21:01

Maxfly a écrit : 16 août 2022, 20:48
Dam'sso a écrit : 16 août 2022, 20:30 Si jamais nous parvenons à recruter Badji, nous allons avoir quand même une sacrée belle attaque et nous serons, je pense vraiment armé pour le maintien !
Avec Badji, Da Costa, Niang, Charbonnier en attaque, sans oublier, Sinayoko, Perrin, Sakhi, Autret, Gotcho !
Mais je pense de plus en plus que Charbo et Dugimont vont partir malheureusement...
pas persuadé que niang badji se soit très compatible.
Perso moi je pense que ça pourrait être vraiment compatible, j'imagine pourquoi pas un 4-4-2 si Furlan doit changer son système de jeu en fin de match ou face à un adversaire en particulier.
Niang-Badji en pointe de l'attaque
Da costa à gauche qui peut également se recentrer dans l'axe lors de certaines phases offensives.
Ça nous apporterait énormément de puissance physique en attaque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 21:10

Badji, c’est du sous niang, c’est pas un grand technicien, peut etre plus rapide sur la profondeur.

si tu veux associer un attaquant a niang, il faut plutot un profil plus sur le dribble, l’acceleration, les petits espaces.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Lolo80 » 16 août 2022, 21:13

Badji c’est tueur dans la surface à 4m + bonus ont vous le lâche sachant qu’il y’a un bonus à redonner à son club égyptien (Amiens se rattrapera sur la vente de Guirassy ou la aussi un bonus traîne en leur faveurs)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar patchack » 16 août 2022, 21:14

Maxfly a écrit : 16 août 2022, 21:10 Badji, c’est du sous niang, c’est pas un grand technicien, peut etre plus rapide sur la profondeur.

si tu veux associer un attaquant a niang, il faut plutot un profil plus sur le dribble, l’acceleration, les petits espaces.
C'est Da Costa que tu décris la j'ai l'impression.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar kimi57 » 17 août 2022, 00:26

lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 06:16 Des anciens, des nouveaux, des plus la, Gérard, Guy, Jean Michel, Christian, Patrick, Christophe, Jean etc etc
Super la compagnie mais ma question s'adressait à Max bien sûr

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 17 août 2022, 08:27

kimi57 a écrit : 17 août 2022, 00:26
lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 06:16 Des anciens, des nouveaux, des plus la, Gérard, Guy, Jean Michel, Christian, Patrick, Christophe, Jean etc etc
Super la compagnie mais ma question s'adressait à Max bien sûr
A pas compris ca 8|
Désolé

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Fana » 17 août 2022, 08:41

Si badji viens on peut preter niang

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar magic » 17 août 2022, 08:52

Fana a écrit : 17 août 2022, 08:41 Si badji viens on peut preter niang
Tu es fou !!!!!!! 8|

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Christi » 17 août 2022, 14:38

Fana a écrit : 17 août 2022, 08:41 Si badji viens on peut preter niang
A Amiens?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 17 août 2022, 14:50

Badji ne viendra pas ! Maintenant que Niang est la on ne donnera pas 4 M€ pour lui , je pense que la piste est abandonnée !