[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 août 2022, 14:50


Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 11 août 2022, 14:58

AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2022, 14:50 À mon avis c'est mort...

https://maligue2.fr/2022/08/09/amiens-a ... le-groupe/
C'est vraiment dommage en tout cas....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 11 août 2022, 15:01

Ce n’est parce qu’il a repris l’entraînement avec Amiens que c’est mort pour nous, même si c’est mal engagé désormais. Après Badji peut quitter Amiens en fin de mercato si un club propose ce que souhaite Amiens pour son joueur.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lululeblairo » 11 août 2022, 15:03

Qu'il reste ou qu'il parte, le joueur a raison de retourner s'entraîner et même jouer en match officiel.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 11 août 2022, 15:03

pour moi pas une plus value pour nous et à 4 M€ faut pas déconner !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar dotmick » 11 août 2022, 15:12

Pourquoi "4 M€ faut pas déconner" ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 11 août 2022, 15:15

c est cher pour un joueur qui n a finalement pour l'instant rien prouvé, tu ne trouves pas?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar dotmick » 11 août 2022, 15:16

crapulax a écrit : 11 août 2022, 15:15 c est cher pour un joueur qui n a finalement pour l'instant rien prouvé, tu ne trouves pas?
Donc il vaut combien selon toi ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 11 août 2022, 15:20

2 M € max sans faire du négativisme !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 11 août 2022, 15:21

C’est surtout qu’il y a une flambée sur le prix de transfert de joueur. Rien qu’un joueur qui réalise une très bonne saison en Ligue 2 peut atteindre 3 ou 4 millions d’euros et on le voit avec Amiens. C’est pour cette raison que ceux qui s’attendent à voir des joueurs avec l’expérience de la Ligue 1 et pas cramé risquent d’être déçus, car au minimum ce genre de joueur c’est 8 millions.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 11 août 2022, 15:23

c'est 5 millions et 30% sur la plus value
Après je ne sais pas si c'est cher ne suivant plus la ligue 1 depuis....10 ans tout pile

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 11 août 2022, 15:25

ca reste cher pour un promu pour un pari finalement ! Si tu es déjà pourvu en attaquants dans ton effectif ca se tente, mais nous nous sommes à poil !

Et ce serait, si j'ai bien compris la moitié de notre budget transfert (encadrement promu à environ 10 M€)!

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar dotmick » 11 août 2022, 15:28

crapulax a écrit : 11 août 2022, 15:20 2 M € max sans faire du négativisme !
Je trouve ça dingue. Et tu n'es pas le seul sur le forum a penser comme ça hein, mais je trouve ça dingue.

Comment vous êtes capable de sortir un chiffre comme ça ? Ou de dire que c'est trop chère ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Alex69 » 11 août 2022, 15:29

En même temps, à un moment donné, soit on a la tune soit on ne la pas.
Faire les marchands de tapis à en saloper le début de saison, non, stop. Suivant.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 11 août 2022, 15:34

Regarde Sahki avec les 3-4 bonnes années à Auxerre et le nombre de passes dé ne "vaut" que 3 M€ ! alors je me dis qu'un joueur qui a à peine une année de L2 sans stats stratosphérique 2 M€ c est peut être sa valeur! Je le vois comme ca mais tu as raison je n ai aucune qualification ou expérience pour avancer que c est cher, juste un sentiment au regard des prix de transfert/cursus de certains !

flo

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar flo » 11 août 2022, 16:45

crapulax a écrit : 11 août 2022, 15:34 Regarde Sahki avec les 3-4 bonnes années à Auxerre et le nombre de passes dé ne "vaut" que 3 M€ ! alors je me dis qu'un joueur qui a à peine une année de L2 sans stats stratosphérique 2 M€ c est peut être sa valeur! Je le vois comme ca mais tu as raison je n ai aucune qualification ou expérience pour avancer que c est cher, juste un sentiment au regard des prix de transfert/cursus de certains !
Oui mais Sakhi n'a plus qu'un an de contrat !

Badji ça vaut 3 ou 4
Plus que ça on serait des pigeons et j'ai impression que l'on ne veut pas se faire pigeonner, ce qui est très bien

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar chico » 11 août 2022, 16:55

flo a écrit : 11 août 2022, 16:45
crapulax a écrit : 11 août 2022, 15:34 Regarde Sahki avec les 3-4 bonnes années à Auxerre et le nombre de passes dé ne "vaut" que 3 M€ ! alors je me dis qu'un joueur qui a à peine une année de L2 sans stats stratosphérique 2 M€ c est peut être sa valeur! Je le vois comme ca mais tu as raison je n ai aucune qualification ou expérience pour avancer que c est cher, juste un sentiment au regard des prix de transfert/cursus de certains !
Oui mais Sakhi n'a plus qu'un an de contrat !

Badji ça vaut 3 ou 4
Plus que ça on serait des pigeons et j'ai impression que l'on ne veut pas se faire pigeonner, ce qui est très bien
3 ou 4 peut-etre (plutot 3 que 4 alors) mais 30 % a la revente, c'est du delire.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar LaTeigne » 11 août 2022, 18:35

lecoriace44 a écrit : 11 août 2022, 15:23 c'est 5 millions et 30% sur la plus value
Après je ne sais pas si c'est cher ne suivant plus la ligue 1 depuis....10 ans tout pile
Kadewere 50 matchs 25 buts 12 millions
Badji 26 matchs 13 buts 5 millions

Je suis pas sûr que pour 2 millions il accepte 😂
La référence étant Tino maintenant

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Stanaa » 11 août 2022, 18:41

chico a écrit : 11 août 2022, 16:55
flo a écrit : 11 août 2022, 16:45
crapulax a écrit : 11 août 2022, 15:34 Regarde Sahki avec les 3-4 bonnes années à Auxerre et le nombre de passes dé ne "vaut" que 3 M€ ! alors je me dis qu'un joueur qui a à peine une année de L2 sans stats stratosphérique 2 M€ c est peut être sa valeur! Je le vois comme ca mais tu as raison je n ai aucune qualification ou expérience pour avancer que c est cher, juste un sentiment au regard des prix de transfert/cursus de certains !
Oui mais Sakhi n'a plus qu'un an de contrat !

Badji ça vaut 3 ou 4
Plus que ça on serait des pigeons et j'ai impression que l'on ne veut pas se faire pigeonner, ce qui est très bien
3 ou 4 peut-etre (plutot 3 que 4 alors) mais 30 % a la revente, c'est du delire.
A priori, le pourcentage concerne la plus value et non la somme totale de revente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 11 août 2022, 18:45

lecoriace44 a écrit : 11 août 2022, 15:23 c'est 5 millions et 30% sur la plus value
Après je ne sais pas si c'est cher ne suivant plus la ligue 1 depuis....10 ans tout pile
....

soit exactement ce que j’ai ecris la semaine derniere et sur laquelle tu m’as répondu que c’était jamais 30%... :nono:

Ginette aurait elle eu raison... :langue: