[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 22:27

5 + 30%, potentiellement, ça amene le transfert a 8 me par exemple...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar AlexAJA » 15 août 2022, 22:49

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 22:27 5 + 30%, potentiellement, ça amene le transfert a 8 me par exemple...
Je répète ce que tu as du voir su twitter de ma part :

Et pourquoi pas leur donner une part au capital du club pendant qu'on y est ? :hehe:

C'est fini l'époque mediapro/pré-covid

Personne ne veut de Badji à part l'AJA. Le joueur veut venir, il vaut le prix qu'on veut bien mettre.

Aujourd'hui les effectifs se réduisent, les contrats aussi. La qualité de joueurs libres pose question par rapport à ce type de transfert.

Joannin est déraisonnable et vit dans un ancien monde, aucun promu ne peut poser 8Mio sur un joueur dans le contexte actuel !

Je préfère Badji à Niang soyons clair, mais pas à un prix hors norme, il ne les vaut pas par rapport aux alternatives

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maestro » 15 août 2022, 23:13

Je suis tombé sur la conversation Twitter... mdr les amiénois, ils se prennent vraiment pour le PSG. Ils se croient les maîtres du monde dans cette histoire.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 15 août 2022, 23:17

Maestro a écrit : 15 août 2022, 23:13 Je suis tombé sur la conversation Twitter... mdr les amiénois, ils se prennent vraiment pour le PSG. Ils se croient les maîtres du monde dans cette histoire.
Question bête, Comment faut il faire pour voir la conversion stp ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 23:26

AlexAJA a écrit : 15 août 2022, 22:49
Maxfly a écrit : 15 août 2022, 22:27 5 + 30%, potentiellement, ça amene le transfert a 8 me par exemple...
Je répète ce que tu as du voir su twitter de ma part :

Et pourquoi pas leur donner une part au capital du club pendant qu'on y est ? :hehe:

C'est fini l'époque mediapro/pré-covid

Personne ne veut de Badji à part l'AJA. Le joueur veut venir, il vaut le prix qu'on veut bien mettre.

Aujourd'hui les effectifs se réduisent, les contrats aussi. La qualité de joueurs libres pose question par rapport à ce type de transfert.

Joannin est déraisonnable et vit dans un ancien monde, aucun promu ne peut poser 8Mio sur un joueur dans le contexte actuel !

Je préfère Badji à Niang soyons clair, mais pas à un prix hors norme, il ne les vaut pas par rapport aux alternatives
non mais joannin suit aveuglement W, il ne connait rien, au sens stricte, en la matiere.

si W lui a dit que badji ça vaut 5 + 30%, alors il n’acceptera pas moins «par principe», tant pis si ensuite le joueur part pour 1 me en fin de saison.

là ou ça devient drole, c’est qu’ils tentent d’expliquer qu’ils comptent sportivement sur le joueur, alors qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de le proposer a bcp de club alors que le transfert était a peine finaliser....

aucun club francais ne mettra ce prix, ils sont coincés.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Kirua » 15 août 2022, 23:40

Dam'sso a écrit : 15 août 2022, 23:17
Maestro a écrit : 15 août 2022, 23:13 Je suis tombé sur la conversation Twitter... mdr les amiénois, ils se prennent vraiment pour le PSG. Ils se croient les maîtres du monde dans cette histoire.
Question bête, Comment faut il faire pour voir la conversion stp ?
Je pense il fait référence à cette conversation



Après ça a l'air d'être un bon troll amiénois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 16 août 2022, 00:50

Ah oui quasiment 8 millions pour Badji ils sont marrant les Amiénois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 00:51

Ron33 a écrit : 16 août 2022, 00:50 Ah oui quasiment 8 millions pour Badji ils sont marrant les Amiénois.
bienvenu dans mon monde parallele amienois.

vous voyez, je suis presque normal :gene:

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar kimi57 » 16 août 2022, 01:36

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 19:38
Maxfly a écrit : 15 août 2022, 17:51
lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 17:35

Tiens les 5 millions comme je l'indique depuis le début.
Ils ont oublié les 30% sur la,plus value mais ça va venir :ange:
mais euh,

tu as les indics sur les transferts d’auxerre,

laisse moi celui là :(
Tu connais qui dans le club d'Amiens ?
j'irais plus loin même ...

Tu connais qui dans le club d'Auxerre ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2022, 06:16

Des anciens, des nouveaux, des plus la, Gérard, Guy, Jean Michel, Christian, Patrick, Christophe, Jean etc etc

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Alex69 » 16 août 2022, 06:42

Sans oublier Ginette, la tenancière du frigo chargée de la mise au frais :ange:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar verlaatboy » 16 août 2022, 07:31

Le post du supporter amiénois est loin d’être incohérent !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Jerem__89 » 16 août 2022, 08:07

verlaatboy a écrit : 16 août 2022, 07:31 Le post du supporter amiénois est loin d’être incohérent !
Après c'est pas parce que Lorient c'était fait enflé avec Grbic que nous devons en faire de même avec Badji.
Grbic valait a peine la moitié des 9millions, Clermont avait bien joué le coup, d'ailleurs on voit ce qu'il en est de ce joueur aujourd'hui ...
4-5 millions sur Badji c'est amplement suffisant je pense.
Auxerre n'a rien a perdre dans ce dossier, au contraire d'Amiens qui passera pour des clowns s'ils sont obligés de le brader en fin de mercato.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 08:54

Grbic c'était encore sur la lancée des années avant covid/media pro ou n'importe quel tocard ayant mis qlq buts valaient 10 M€ !
Aujourd hui la réalité économique des clubs (90 % ) est tout autre et il y a sur le marché beaucoup joueurs libres. Les mentalités ont changés beaucoup de joueurs veulent maitriser leur destin, vont au bout de leur contrat et s'engagent libres ailleurs ! La Badji s'est fait enfler par Amiens ..........

flo

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar flo » 16 août 2022, 09:02

Grbic avait fini meilleur buteur, c'est pas pareil !

Après oui Badji a un prix, c'est de la négo, je suis sûr que ça va se décanter fin Août

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 09:14

flo je parlais en général pour les prix pas de Grbic en particuleir mais d'une "époque" ! tu vois bien les prix des transferts, ils sont de plus en plus "modérés" !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2022, 10:16

Alex69 a écrit : 16 août 2022, 06:42 Sans oublier Ginette, la tenancière du frigo chargée de la mise au frais :ange:
Pas de ginette a l'aja, en tout cas pas dans mes connaissances

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 12:13

bon courage a W pour rattraper ce coup là.

dire qu’ils fanfaronnaient deja sur ce transfert.

il va etre contraint d’accelerer sur les ventes des autres joueurs, et c’est hinscherberger qui va etre en difficulté...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 12:52

Bien fait pour Amiens, je suis triste pour le joueur qui ne méritait pas ça, mais on l'aura gratos l'année prochaine !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar rimo » 16 août 2022, 13:19

Quand tu veux être trop gourmand et pas de plan B ça donne ça.... dans 1 semaine c'est Amiens qui revient à la charge ça ce trouve, pour moins cher et pour éviter la mauvaise ambiance chez eux