[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2022, 19:25

Cela prouve également qu’en plus de Niang on recherche un pur 9.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 19:27

djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 19:25 Cela prouve également qu’en plus de Niang on recherche un pur 9.
ou alors, Amiens relance auxerre, et les autres clubs.....

j’ai tout ecris a ce sujet, le W le lachera le 31 aout.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 12 août 2022, 19:40

Allez signons Badji à L'aja ! Niang peut venir, je m'en fou. Mais si Badji vient ça serait le top !nous serions armé offensivement pour le maintient !
Avec Charbo, Hein, Perrin, Sinayoko, Dugimont, Badji, Niang et Da costa !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maestro » 12 août 2022, 19:50

Qu'ils aillent au diable Amiens avec leur attitude. Et en Régionale tiens aussi.


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 13 août 2022, 11:36

Badji il est temps de laisser tomber honnêtement, on ne va pas courir derrière ce joueur jusqu’à la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Napoletano84 » 13 août 2022, 11:39

Ron33 a écrit : 13 août 2022, 11:36 Badji il est temps de laisser tomber honnêtement, on ne va pas courir derrière ce joueur jusqu’à la fin du mercato.
Tous dépend si à la fin il vient ou pas !?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 13 août 2022, 12:12

Ils font vraiment c... Amiens... En plus le joueur a vraiment envie de venir et de jouer sous nos couleurs...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 13 août 2022, 12:49

Cessons une fois pour toutes de continuer à subir ce chantage absurde. Ni le prix, ni la qualité de ce joueur (qui n'a au fond que joué en Ligue 2 et n'a pas fait mieux que Charbonnier à ce que je sache !) ne mérite que nous nous faisions entourlouper par un dirigeant mégalo.
Ma déception serait grande si nous finissions par céder sur ce dossier tordu.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar dotmick » 13 août 2022, 13:47

Vous connaissez 0.000001% du dossier mais vous réagissez comme si c'était votre tune.

🤷

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 14:09

badji, faut revenir dessus le 30 aout et voir si amiens a muri sa position.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 13 août 2022, 14:19

dotmick a écrit : 13 août 2022, 13:47 Vous connaissez 0.000001% du dossier mais vous réagissez comme si c'était votre tune.
🤷
Mais qui est donc ce Badji ? Que lui avez-vous vu faire pour le traiter comme le ... messie (sans jeu de mots) ? Serait-il la vedette que personne ne connait, issu de Ligue 2 et à côté duquel nous allons passer ? Je m'"excuse mais je suis totalement ignare sur ses ... performances qui le rendent aussi "cher" que cela.
Modifié en dernier par tequila le 13 août 2022, 14:19, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Micka06600 » 13 août 2022, 14:19

Auxerre piste Matthis Abline
Exclu FM Par Santi Aouna
Publié le 13/08/2022 13:05
Promu en Ligue 1 cette année, l’AJ Auxerre cherche à se renforcer offensivement pour réussir son opération maintien. Dans ce sens, la formation emmenée par Jean-Marc Furlan cherche un attaque. Et les pistes se multiplient.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar papy robert » 13 août 2022, 14:20

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 14:09 badji, faut revenir dessus le 30 aout et voir si amiens a muri sa position.
Exact. Et l'emporter pour 50% du prix d'origine. Ou les % de revente en moins.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar dotmick » 13 août 2022, 14:22

tequila a écrit : 13 août 2022, 14:19
dotmick a écrit : 13 août 2022, 13:47 Vous connaissez 0.000001% du dossier mais vous réagissez comme si c'était votre tune.
🤷
Mais qui est donc ce Badji ? Que lui avez-vous vu faire pour le traiter comme le ... messie (sans jeu de mots) ? Serait-il la vedette que personne ne connait, issu de Ligue 2 et à côté duquel nous allons passer ? Je m'"excuse mais je suis totalement ignare sur ses ... performances qui le rendent aussi "cher" que cela.
J'ai jamais dit que c'était qui que ce soit. D'ailleurs c'est simple, je n'ai rien dit, car pour me faire un avis il me manque des infos.

Après ce qui est marrant c'est que tu confirme encore une fois ce que je souligne depuis des semaines sur le forum : comment vous arrivez à dire qu'il est cher ? Mais tu n'es pas obligé de répondre, ça en devient de la réthorique.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 13 août 2022, 14:27

J'avoue avoir sur ce dossier un avis ... simpliste. Si Badji "vaut" 5 millions d'euros + bonus, alors combien "vaut" Charbonnier (second du classement des buteurs de Ligue 2 sur la saison 2021/2022 rappelons le) ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Dam'sso » 13 août 2022, 14:47

tequila a écrit : 13 août 2022, 14:27 J'avoue avoir sur ce dossier un avis ... simpliste. Si Badji "vaut" 5 millions d'euros + bonus, alors combien "vaut" Charbonnier (second du classement des buteurs de Ligue 2 sur la saison 2021/2022 rappelons le) ?
Charbo est en fin de carrière, il ne vaut plus rien..
Badji a encore une marge de progression et il a encore pleins d'années de football a venir.
Incomparable.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 13 août 2022, 15:00

Hwang-Ui-Jo transféré à Nottingham Forest pour 4 millions d'euros +bonus d'1 million d'euros. Cherchez ... l'erreur !!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar gilles » 13 août 2022, 15:08

Dam'sso a écrit : 13 août 2022, 14:47
tequila a écrit : 13 août 2022, 14:27 J'avoue avoir sur ce dossier un avis ... simpliste. Si Badji "vaut" 5 millions d'euros + bonus, alors combien "vaut" Charbonnier (second du classement des buteurs de Ligue 2 sur la saison 2021/2022 rappelons le) ?
Charbo est en fin de carrière, il ne vaut plus rien..
Badji a encore une marge de progression et il a encore pleins d'années de football a venir.
Incomparable.
Est-ce que l'on a pas fait assez de paris et que maintenant il faut des joueurs de ligue 1.

Surtout à 4m€

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Jojonath83 » 13 août 2022, 17:49

Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match