[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 25 juil. 2022, 19:45

A voir comment Furlan va mettre ça en musique....

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar Francomex » 25 juil. 2022, 19:46

La vache... C'est tout de meme une sacrée somme pour un joueur qui certes est puissant et pas trop mal devant le but, mais qui a un profil pas assez different de Charbonnier a mon gout... J'aurais bien aimé un buteur un peu plus rapide.

Après la bonne nouvelle de cette annonce, c'est qu'on est capable de mettre quelques millions sur un seul joueur, faudra pas se rater de cible à ce prix !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Kerneckk » 25 juil. 2022, 19:46

bellz a écrit : 25 juil. 2022, 19:09 Selon l'Equipe, l'AJA aurait transmis une offre de près de 4 Millions pour l'attaquant amiénois Aliou Badji.
Je ne connais pas Badji... Des avis "avisés" sur ce joueur?
(13 buts en 26 matches apparemment, mais en L2)
4M€ en plus??

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 25 juil. 2022, 19:47

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 19:42
joueur que j’ai du mal à situer, capable de superbe enchainement, puis de complètement passé a travers.
Totalement ça !!

en tout cas, le profil qu'il faut et qui est un monstre physique qui ferait énormément de bien dans notre équipe.

Je valide, je savais qu'on était sur un 9 physique, Guessand par ex qui a fini à Nantes, mais Badji c'est top.
ça bosse bien :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 19:47

djej a écrit : 25 juil. 2022, 19:37
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 19:32
djej a écrit : 25 juil. 2022, 18:57 @Maxfly , fais jouer tes connaissances, et amène nous Badji d'ici la fin de semaine.
il y a une seule personne serieuse a amiens, manque de bol, c’est celui qui s’occupe des transferts....d’ailleurs si il pouvait venir a auxerre :perv:
On sait,on sait, il fait même des musiques de film
On rigole, mais avec le reseau de williams capable de trouver des iraniens, et l’apport de Zhou....ça ferait des étincelles.

Williams est decrié, mais ça bosse et il sait ramener de vrai bon joueurs pour 3 kopecs et 2 backshish

plus fort que les stats, tjs et encore le reseau, qu’il faut savoir entretenir. :merci:
Modifié en dernier par Maxfly le 25 juil. 2022, 19:49, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Fana » 25 juil. 2022, 19:49

Moi je me demande surtout qui va donner des ballons a tous ça....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 25 juil. 2022, 19:49

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 19:47
djej a écrit : 25 juil. 2022, 19:37
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 19:32
djej a écrit : 25 juil. 2022, 18:57 @Maxfly , fais jouer tes connaissances, et amène nous Badji d'ici la fin de semaine.
il y a une seule personne serieuse a amiens, manque de bol, c’est celui qui s’occupe des transferts....d’ailleurs si il pouvait venir a auxerre :perv:
On sait,on sait, il fait même des musiques de film
On rigole, mais avec le reseau de williams capable de trouver des iraniens, et l’apport de Zhou....ça ferait des étincelles.

Williams est decrié, mais ça bosse et il sait ramener de vrai bon joueurs pour 3 kopecs et 2 backshish
D'ailleurs, si tu lis le tweet du dessus, il a déjà trouvé son remplaçant brésilien....

Ex Relouboy

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar Cadadi di Adriano » 25 juil. 2022, 19:51

En tous cas il nous avait fait très mal
@Maxfly doit pouvoir nous renseigner car 4M c’est un sacré risque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 19:52

djej a écrit : 25 juil. 2022, 19:49
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 19:47
djej a écrit : 25 juil. 2022, 19:37
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 19:32
djej a écrit : 25 juil. 2022, 18:57 @Maxfly , fais jouer tes connaissances, et amène nous Badji d'ici la fin de semaine.
il y a une seule personne serieuse a amiens, manque de bol, c’est celui qui s’occupe des transferts....d’ailleurs si il pouvait venir a auxerre :perv:
On sait,on sait, il fait même des musiques de film
On rigole, mais avec le reseau de williams capable de trouver des iraniens, et l’apport de Zhou....ça ferait des étincelles.

Williams est decrié, mais ça bosse et il sait ramener de vrai bon joueurs pour 3 kopecs et 2 backshish
D'ailleurs, si tu lis le tweet du dessus, il a déjà trouvé son remplaçant brésilien....
dans son domaine, c’est l’un des plus fort en france, a amiens, il est peinard, il fait ce qu’il veut, ça a couter la place a pelissier.
mais dans un plus gros club...il nous ferait une toulouse version ligue des champions.

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar guitare91 » 25 juil. 2022, 19:52

Un joueur qui pese bon volume de jeu defensif et offensif . Par contre c est pas le joueur rapide qui prend les espaces en profondeur ... on cherche quoi en fait en 9 ??? 8|

Ex Relouboy

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar Cadadi di Adriano » 25 juil. 2022, 19:54

Edit : Max j’étais étonné que tu n’aie pas déjà donné un avis mais je viens de le lire sur un autre topic merci 👍

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 25 juil. 2022, 19:54

Ça me plaît quand même bien ce type de recrutement, ça me rassure un peu, surtout le timing si on arrive à faire ça cette semaine

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 19:54

Cadadi di Adriano a écrit : 25 juil. 2022, 19:51 En tous cas il nous avait fait très mal
@Maxfly doit pouvoir nous renseigner car 4M c’est un sacré risque
a voir sur le sujet transfert relou ;)

4 me, c’est le prix du marché.
on aura pas moins cher.

ps, je suis en vacance et en tournoi là, donc, j’enchaine ;)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2022, 19:55

lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 19:24 Mais ça a le niveau ligue 1 ou pas?

Parce que 13 buts c’est moins que charbo
1 but toutes les 140 mn.
C’est mieux que Charbo avec un but toutes les 154 mn.
Et c’est juste derrière Harley (131) et Ratao (135).

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar minor95 » 25 juil. 2022, 19:56

Bonne mentalité , il ne va déjà plus aux entraînements du club qui l a fait exploser ...

Aller next

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 19:57

Par contre je me marre quand on parle de mauvaise mentalité quand on connait la methode williams.

bien sur que le joueur veut le transfert, tout comme amiens, tout comme williams, ils ont tous leurs interets dessus.

et c’est du Williams, alors, le chiffre public des 4 me, bref, vous m’avez compris...c’est certainement pour cette raison que ça bloque.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 25 juil. 2022, 19:58

En espérant alors que ce soit qu'une partie du budget mercato et pas un all in parce que quand tu vois que pour 3-4 millions t'avais ton DG et ton DC titulaires, ça aurait valu le coup de les lâcher là aussi

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Auxerre s'interèsse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Le stou » 25 juil. 2022, 20:03

Amiens l'équipe qui a finit 14eme de ligue 2 ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'interèsse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Madboz » 25 juil. 2022, 20:04

Franchement j'aime bien, il a fait ses matchs avec Amiens.
Je l'ai vu jouer pas mal de fois à la licorne, c'était pas mal du tout.

4M c'est pas cher du tout franchement pour lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 20:04

4 millions c’est le minimum pour un joueur de ce type les gens.
et encore, la moitié des coup se sont des Firer en puissance.