[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 20:09

ANILIL21 a écrit : 14 août 2022, 19:50 Le truc c'est que si il vient faudra que Furlan renonce à son fameux 4-1-4-1 car Niang ne pourra pas jouer en ailier droit.

Et le mettre seul en pointe non seulement serait inefficace mais voudrait dire mettre Charbonnier sur le banc, pas ouf du tout ...
Charbo n'a jamais eu l'assurance d'être titulaire toute la saison comme il l'était la saison dernière.
Je l'adore Charbo mais si on déniche un attaquant plus efficace, il jouera des bouts de matchs.
Après, Furlan a dit que c'est à lui également de faire ce qu'il faut pour se mettre au niveau L1.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ANILIL21 » 14 août 2022, 20:21

Maestro a écrit : 14 août 2022, 20:09
ANILIL21 a écrit : 14 août 2022, 19:50 Le truc c'est que si il vient faudra que Furlan renonce à son fameux 4-1-4-1 car Niang ne pourra pas jouer en ailier droit.

Et le mettre seul en pointe non seulement serait inefficace mais voudrait dire mettre Charbonnier sur le banc, pas ouf du tout ...
Charbo n'a jamais eu l'assurance d'être titulaire toute la saison comme il l'était la saison dernière.
Je l'adore Charbo mais si on déniche un attaquant plus efficace, il jouera des bouts de matchs.
Après, Furlan a dit que c'est à lui également de faire ce qu'il faut pour se mettre au niveau L1.
Il devrait aussi dire ça à Bernard et Touré ...

Mais honnêtement le 4-1-4-1 faudra pas l'utiliser toute la saison, tiens pour le match de Lille le 4-2-3-1 aurait pu être une idée et pour la deuxième mi-temps du match d'aujourd'hui voir pour les futurs matchs contre des concurrents direct pourquoi pas passer en 4-4-2.

J'aimerais beaucoup voir un duo Charbonnier - Da Costa ou Charbonnier - Niang (si ce dernier vient).

Surtout qu'à Bordeaux Niang était toujours accompagné d'autres attaquants.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar longeronman » 14 août 2022, 20:25

dotmick a écrit : 14 août 2022, 13:49 La seule chose qui est sûre de mon côté – le reste n'étant que supputation – est que s'il devient un joueur de l'AJA, il aura droit à mes encouragements, ni plus, ni moins que n'importe quel autre joueur de notre effectif.
Pareil quand on supporte son équipe on supporte tous les joueurs

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 20:27

ANILIL21 a écrit : 14 août 2022, 20:21
Maestro a écrit : 14 août 2022, 20:09
ANILIL21 a écrit : 14 août 2022, 19:50 Le truc c'est que si il vient faudra que Furlan renonce à son fameux 4-1-4-1 car Niang ne pourra pas jouer en ailier droit.

Et le mettre seul en pointe non seulement serait inefficace mais voudrait dire mettre Charbonnier sur le banc, pas ouf du tout ...
Charbo n'a jamais eu l'assurance d'être titulaire toute la saison comme il l'était la saison dernière.
Je l'adore Charbo mais si on déniche un attaquant plus efficace, il jouera des bouts de matchs.
Après, Furlan a dit que c'est à lui également de faire ce qu'il faut pour se mettre au niveau L1.
Il devrait aussi dire ça à Bernard et Touré ...

Mais honnêtement le 4-1-4-1 faudra pas l'utiliser toute la saison, tiens pour le match de Lille le 4-2-3-1 aurait pu être une idée et pour la deuxième mi-temps du match d'aujourd'hui voir pour les futurs matchs contre des concurrents direct pourquoi pas passer en 4-4-2.

J'aimerais beaucoup voir un duo Charbonnier - Da Costa ou Charbonnier - Niang (si ce dernier vient).

Surtout qu'à Bordeaux Niang était toujours accompagné d'autres attaquants.
Bernard ok, mais pourquoi tu parles de Touré ?

Sinon oui, tu parles à un adepte du 4-2-3-1, j'aimerais voir Charbo en 10 derrière un attaquant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Guy__Moux » 14 août 2022, 20:28

lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 13:18
Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:16 Furlan est surtout connu pour etre exigeant dans la constitution de son groupe, et prendre en compte l’humain pour avoir un effectif sain

pas pour transformer des joueurs difficiles en grand pro, c’est pas un Roux ou un Ferguson, mais plutot un suaudeau ou denoueix.

furlan repete suffisamment que si un joueur, aussi talentueux soit il, est incapable de s’integerer au collectif et aux protocoles de jeu, il degage.

Furlan est capable d’exploiter le potentiel de joueurs limité, mais sain et intelligents, comme Bernard,

par contre, dans sa carriere, des joueurs ombrageux qui se sont révélés ou relancés sous ses ordres ???

si on avait un guy roux de la grande epoque, ça pourrait se tenter, tout comme Roux avait tenté Ben arfa qui était deja decrié par toute la presse a l’ol.
d’ailleurs j’aurais bien aimé voir un Ben arfa sous roux. :coeur:
Et donc pk furlan le valide ?
Tu sais peut être mieux que lui après tout :ange:
Parce qu'il a rien d'autre tu sais très bien comme moi que Niang avait été recalé une première fois quand ses agents ont cherché à le placer chez nous

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 14 août 2022, 20:29

J.M. Furlan sera, qui que soit l'attaquant attendu, obligé de se départir de son 4-1-4-1. En Ligue 1, plus que dans tout autre division, l'adaptation à l'adversaire est le maître mot. Sauf à être attendu par tous les autres clubs.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 20:30

Guy__Moux a écrit : 14 août 2022, 20:28
lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 13:18
Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:16 Furlan est surtout connu pour etre exigeant dans la constitution de son groupe, et prendre en compte l’humain pour avoir un effectif sain

pas pour transformer des joueurs difficiles en grand pro, c’est pas un Roux ou un Ferguson, mais plutot un suaudeau ou denoueix.

furlan repete suffisamment que si un joueur, aussi talentueux soit il, est incapable de s’integerer au collectif et aux protocoles de jeu, il degage.

Furlan est capable d’exploiter le potentiel de joueurs limité, mais sain et intelligents, comme Bernard,

par contre, dans sa carriere, des joueurs ombrageux qui se sont révélés ou relancés sous ses ordres ???

si on avait un guy roux de la grande epoque, ça pourrait se tenter, tout comme Roux avait tenté Ben arfa qui était deja decrié par toute la presse a l’ol.
d’ailleurs j’aurais bien aimé voir un Ben arfa sous roux. :coeur:
Et donc pk furlan le valide ?
Tu sais peut être mieux que lui après tout :ange:
Parce qu'il a rien d'autre tu sais très bien comme moi que Niang avait été recalé une première fois quand ses agents ont cherché à le placer chez nous
Non il n'a pas été recalé loin de la mais mis en attente par rapport à Amiens.
Mais sinon il a d'autre choix furlan si il veut

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2022, 21:15

lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 19:54
JP-Mignot a écrit : 14 août 2022, 19:02 Mais vous l'aimez bien ce joueur en fait ? :aille: :aille: :aille:
Non mais dire qu'il sera en échec sans même qu'il soit dans le groupe est une connerie sans nom, comme de dire que l'on ne monte jamais quand on passe par les barrages ou encore que arcus ne sera jamais footballeur
Mais peu importe ça, juste voir un mec que t'aimes pas signer dans le club que t'aimes ça fait chier c'est tout

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 21:19

Niang devrait signer a... Ajaccio aux dernières nouvelles. Bref un gros bordel dans ce dossier, l'info vient de sortir sur un groupe Facebook des Girondins...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Kaviedes » 14 août 2022, 21:25

loxerroi a écrit : 14 août 2022, 21:19 Niang devrait signer a... Ajaccio aux dernières nouvelles. Bref un gros bordel dans ce dossier, l'info vient de sortir sur un groupe Facebook des Girondins...
Ça date de 2 jours je crois

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 21:26

En effet je viens de voir. L article a été remis mais date du 12. Désolé de la fausse info

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Sam » 14 août 2022, 21:42

lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 13:08
Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:04 Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Furlan, on te la déjà dit, l'homme qui monte en barrage, la ou certains affirme que c'est impossible et que ça n'arrivera strictement jamais.
Le foot ne s'apprend pas sur internet.
Coriace, il n'y a pas de liens entre monter en Ligue 1 et réussir avec M'Baye Niang.
On peut dire aussi que c'est celui qui descend en L2, mais là aussi pas de lien avec Niang.

La remarque de Maxime n'est pas vide de sens.
Furlan ne transforme pas le plomb en or.
Dans la litanie des autres clubs fréquentés ils ont eu aussi la même idée, ils ne sont pas plus idiots ou mauvais que nous.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Patou89 » 14 août 2022, 21:44

Non la dernière info vue hier l'envoyait en Russie pour 2,5 M.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 22:41

Bientôt Niang sera envoyé en Australie ou aux Etats-Unis. Il va finir par faire le tour du Monde à ce rythme.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar TeamAja » 14 août 2022, 23:14


Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 23:19

La visite médicale a pas eu lieu vendredi dernier ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 23:26

Non puisqu’aux dernières nouvelles Niang devait être sur Auxerre samedi et ça n’était pas le cas visiblement.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Mrmatt58 » 14 août 2022, 23:30

Ron33 a écrit : 14 août 2022, 23:26 Non puisqu’aux dernières nouvelles Niang devait être sur Auxerre samedi et ça n’était pas le cas visiblement.
Il faisait référence à ça
tequila a écrit : 14 août 2022, 10:58 Que ceux qui se lamentent (d'un côté comme de l'autre) se rassurent, d'après "radio lice" (et de manière quasi certaine compte tenu de la source) hier au match amical de la réserve, M'baye Niang signe lundi à l'A.J.A. après une visite médicale favorable passée vendredi dernier.
Désolé pour ceux qui n'en voulaient pas !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar TeamAja » 14 août 2022, 23:38


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 23:40

Il a fini par trouver le panneau "Auxerre" sur l'A6.