[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Alex69 » 15 août 2022, 16:23

Y a des chances qu'il signe avant ce we ?
Car j'ai plus de place dans mon frigo pour mettre au frais ( on a fait le plein de banga ).

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Walmour » 15 août 2022, 16:30

faut avoir conscience, qu’avec l’effectif actuel, un maintien avec 4 relegation directe, tiendrait du miracle.
Malheureusement, c'est vrai.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar canto89 » 15 août 2022, 16:32

Désiré Niang .....

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Auxerrois45 » 15 août 2022, 16:33

Si Furlan trouve les clés pour le cadrer comme Puel avait trouvé celle pour gérer Ben Arfa, ça peut être très bien.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar kianou2525 » 15 août 2022, 16:37

Walmour a écrit : 15 août 2022, 16:30
faut avoir conscience, qu’avec l’effectif actuel, un maintien avec 4 relegation directe, tiendrait du miracle.
Malheureusement, c'est vrai.
Complètement. Quelle pression quand même pour les 7-8 clubs concernés. Les 2 points perdus hier vont compter dans cette optique. 🥲

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Cyr78 » 15 août 2022, 16:41

Qu'il vienne, et vite maintenant. Sina va prendre 2 matchs, on est à poil devant si Charbo est blessé en plus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Alex69 » 15 août 2022, 16:49

Auxerrois45 a écrit : 15 août 2022, 16:33 Si Furlan trouve les clés pour le cadrer comme Puel avait trouvé celle pour gérer Ben Arfa, ça peut être très bien.
J'arrête pas de lire ce genre de message.
Vous pensez pas que Furlan a d'autres choses a foutre que de faire le garde chiourme ou à refaire une éducation en mode pascal le grand frère ?
Je sais pas moi, genre obtenir le maintien ?
On a déjà énormément d'obstacles, pas besoin de s'en rajouter.

flo

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar flo » 15 août 2022, 17:08

Signature du contrat prévue demain

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Auxerrois45 » 15 août 2022, 17:16

Alex69 a écrit : 15 août 2022, 16:49
Auxerrois45 a écrit : 15 août 2022, 16:33 Si Furlan trouve les clés pour le cadrer comme Puel avait trouvé celle pour gérer Ben Arfa, ça peut être très bien.
J'arrête pas de lire ce genre de message.
Vous pensez pas que Furlan a d'autres choses a foutre que de faire le garde chiourme ou à refaire une éducation en mode pascal le grand frère ?
Je sais pas moi, genre obtenir le maintien ?
On a déjà énormément d'obstacles, pas besoin de s'en rajouter.
Je partage ton point de vu cependant bon nombre d’entraineurs professionnels en ligue 2 comme Blanquart ou au niveau mondial comme Ancelotti disent que c’est désormais le rôle principal de l’entraineur.
Le football évolue et ne pas vouloir l’admettre c’est avoir un train de retard dans le meilleur des cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 17:26

flo a écrit : 15 août 2022, 17:08 Signature du contrat prévue demain
c’était deja prevu vendredi, puis lundi....vous allez voir qu’il va nous faire une kalulu.

En ligne
Aja à jamais

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar enzo89 » 15 août 2022, 17:30

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 17:26
flo a écrit : 15 août 2022, 17:08 Signature du contrat prévue demain
c’était deja prevu vendredi, puis lundi....vous allez voir qu’il va nous faire une kalulu.
Faut pas rire , il en est capable.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2022, 17:30

Sauf que là c’est lui qui semble vouloir venir

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2022, 17:31

Alex69 a écrit : 15 août 2022, 16:23 Y a des chances qu'il signe avant ce we ?
Car j'ai plus de place dans mon frigo pour mettre au frais ( on a fait le plein de banga ).
Tu as déjà eu une signature avant le we comme prévu, tu aurais donc du ouvrir une bouteille

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Alex69 » 15 août 2022, 17:45

Auxerrois45 a écrit : 15 août 2022, 17:16
Alex69 a écrit : 15 août 2022, 16:49
Auxerrois45 a écrit : 15 août 2022, 16:33 Si Furlan trouve les clés pour le cadrer comme Puel avait trouvé celle pour gérer Ben Arfa, ça peut être très bien.
J'arrête pas de lire ce genre de message.
Vous pensez pas que Furlan a d'autres choses a foutre que de faire le garde chiourme ou à refaire une éducation en mode pascal le grand frère ?
Je sais pas moi, genre obtenir le maintien ?
On a déjà énormément d'obstacles, pas besoin de s'en rajouter.
Je partage ton point de vu cependant bon nombre d’entraineurs professionnels en ligue 2 comme Blanquart ou au niveau mondial comme Ancelotti disent que c’est désormais le rôle principal de l’entraineur.
Le football évolue et ne pas vouloir l’admettre c’est avoir un train de retard dans le meilleur des cas.
Oui, mais pas là, pas maintenant.
Je ne dis pas qu'une fois établi et posé en L1 nous ne pourrions pas tenter ce genre de joueur, mais la, c'est une année spéciale ou il faut être focus sur une seule et unique chose. Le reste nous n'avons pas le temps ni l'énergie pour ( de mon point de vue ).

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar MADAUXERRE » 15 août 2022, 17:48

Nan mais en l1 en l2 en LDC en régionale...un entraîneur est avant tout un manager. Faut pas croire que l entrraineur du moment c est poser des plots et dire contrôle plat du pied etc...et positionnement tactique.
C est plus que ça et donc si, un coach cadre ses joueurs et établie un esprit d'equipe comme dans n importe quelle boutique en fait. C est pareil que dans nos boulots en fait..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loaiic » 15 août 2022, 18:00

Walmour a écrit : 15 août 2022, 16:30
faut avoir conscience, qu’avec l’effectif actuel, un maintien avec 4 relegation directe, tiendrait du miracle.
Malheureusement, c'est vrai.
Je vois même pas pourquoi on se fait chier à jouer les match ^^ . Commençons à préparer la saison prochaine directement .

Si le match d’hier vous a pas prouvé qu’on pouvait largement s’en sortir contre les petites équipes on peut plus rien pour vous les gars.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2022, 18:00

Coaché ca veut dire de que ça veut dire et si furlan pensait qu'il ne peut pas coacher niang, il aurait dit non et on passait à autre chose, il y a matière en ce moment mais force est de constater que niang était la 2e de la liste pour furlan :ange:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loulou » 15 août 2022, 18:03

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 18:00 Coaché ca veut dire de que ça veut dire et si furlan pensait qu'il ne peut pas coacher niang, il aurait dit non et on passait à autre chose, il y a matière en ce moment mais force est de constater que niang était la 2e de la liste pour furlan :ange:
Pleine confiance en JMF et dans le staff pour tirer la quintessence du groupe et de Niang en termes d'attaquant. Comme bien souvent complètement d'accord avec toi Coriace.
Modifié en dernier par loulou le 15 août 2022, 18:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Alex69 » 15 août 2022, 18:04

MADAUXERRE a écrit : 15 août 2022, 17:48 C est plus que ça et donc si, un coach cadre ses joueurs et établie un esprit d'equipe comme dans n importe quelle boutique en fait. C est pareil que dans nos boulots en fait..
Sauf que dans nos boulots les CV sont étudiés à la loupe parfois. La tu crois qu'avec autant d'échec depuis qques années, tu signe dans ton nouveau boulot ?
Attention, je ne dis pas qu'il ne relèvera jamais la tête, mais si on suit ton parallèle avec nos boulots et le monde du travail, si demain tu es chef d'entreprise mais que tu sais que c'est l'année où jamais car ton bilan est cata, tu dois prendre obligatoirement un employé, tu prends ce genre de CV ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 15 août 2022, 18:04

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 18:00 Coaché ca veut dire de que ça veut dire et si furlan pensait qu'il ne peut pas coacher niang, il aurait dit non et on passait à autre chose, il y a matière en ce moment mais force est de constater que niang était la 2e de la liste pour furlan :ange:
Merci, c'est ce que je dis depuis le début, il faisait parti des choix de départ .