[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar crapulax » 13 août 2022, 12:50

Dans l equipe ils disent de lui qu il rst l un des joueurs les mieux payés!!! Je vois pas Auxerre envisager d enregistrer un gros salaire de L1 surtout si on pense et se prepare au non maintien en L1

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 13 août 2022, 12:55

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:42 S’imaginer que ça va bien se passer avec niang

s’imaginer qu’il ne sera pas tjs en region parisienne

s’imaginer qu’il va respecter ses coequipier, le club, le staff..

il y en a qui ont bcp d’imagination.

l’aja serait donc un plus grand club que le milan ac ou rennes...
Après tout on est un club catholique, il faut croire aux miracles. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 12:57

Le Milan a écrit : 13 août 2022, 12:55
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:42 S’imaginer que ça va bien se passer avec niang

s’imaginer qu’il ne sera pas tjs en region parisienne

s’imaginer qu’il va respecter ses coequipier, le club, le staff..

il y en a qui ont bcp d’imagination.

l’aja serait donc un plus grand club que le milan ac ou rennes...
Après tout on est un club catholique, il faut croire aux miracles. :mrgreen:
Si il signe, vraiment, faut pas hesiter, il faut prendre Ben arfa, Garra Dembele, et signer Jeunechamps en attaché de presse.

On gagnera pas bcp de match, mais on fera la une de l’equipe quand meme.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 13 août 2022, 13:00

crapulax a écrit : 13 août 2022, 12:50 Dans l equipe ils disent de lui qu il rst l un des joueurs les mieux payés!!! Je vois pas Auxerre envisager d enregistrer un gros salaire de L1 surtout si on pense et se prepare au non maintien en L1
Son salaire à Bordeaux était estimé à 69 000 euros mensuels (soit 828 000 annuel) Je suppose que l'A.J.A. lui a demandé de le revoir à la baisse d'où ses atermoiements des dernières semaines (pour voir s'il trouvait mieux ailleurs !)

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 13:08

mon dieu surtout pas ce joueur :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 13:09

Ecarté à Bordeaux, l'attaquant Mbaye Niang (27 ans, 22 apparitions et 3 buts en L1 pour la saison 2021-2022) devrait rebondir en Ligue 1. L'international sénégalais se retrouve attendu ce samedi à l'AJ Auxerre, annonce L'Equipe, qui précise que les deux parties se sont entendues sur un contrat de deux ans.
Le quotidien sportif reste néanmoins prudent étant donné que l'ancien Rennais avait déjà donné son accord au promu en début de semaine, avant de demander un délai supplémentaire de réflexion. A noter que Niang dispose d'autres pistes menant à l'AC Ajaccio, au FC Sion et en Turquie.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 13 août 2022, 13:09

[mention]papy robert[/mention]

Oui, donc je maintiens qu'en dehors d'un petit bon passage à Rennes, il a oscillé entre le médiocre et le très mauvais. Par contre la constante de son parcours, est clairement que chacun des ses clubs a voulu le dégager à plus ou moins brève échéance. Même à Rennes ça s'est fini en eau de boudin...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2022, 13:10

Vu la déprime qui se profile sur le forum il faut prier pour qu’il y ai un nouveau retournement de situation et que Niang ne signe pas à Auxerre. Réponse dans quelques heures puisque normalement il devrait être sur Auxerre aujourd’hui afin de s’engager avec Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron58 » 13 août 2022, 13:12

papy robert a écrit : 13 août 2022, 10:30
Le Milan a écrit : 13 août 2022, 09:26
papy robert a écrit : 13 août 2022, 09:15
Spanish Gabacho a écrit : 13 août 2022, 06:37 Sur le sujet Niang, comme souvent sur les sujets foot, je suis d’accord avec @Walmour , ok Niang, c’est instable, mais footballistiquement, on est d’accord qu’équerre c’est au-dessus de pas mal d’autres joueurs..

Dans un bon mood, bien entouré…pourquoi pas…
Merci de le souligner.
Sa mentalité laisse un doute.
Mais son foot, en principe, aucun.

Niang, à son niveau, sans souci extra sportif, c'est un très bon joueur de L1. Très au dessus de ce qu'on a.

Milan, Torino, Rennes, Montpellier et des buts partout. International sénégalais.

C'est pas l'un des meilleurs joueurs de National dont on parle.
Des buts partout ? Il fait 1 saison et demi à Rennes de correct. Le reste c'est une inconsistance incroyable marqué ça et là par un coup d'éclat (bien trop rare) pour qu'on se dise qu'il a quand même quelque chose ce joueur. Sa carrière ne ressemble a pas grand chose au contraire.

Si on veut prendre du talent pour allons chercher Ben Arfa alors. C'est sans commune mesure avec Niang.

Et puis vous dites "sans souci extra sportif, c'est un bon joueur". Le problème c'est que ça c'est mal passé absolument partout où il a joué. Je ne vois pas pourquoi il aurait une révélation en arrivant à Auxerre.
30 buts à Rennes en 3 saisons.
12 à Milan, certes pour 79 matches.
5 à Gênes pour 14 matches.
8 à Bordeaux en 23 matches.

Et j'en oublie. Pas un pied carré donc.

A Auxerre, si tu ne te concentres pas sur le foot, tu ne fais rien d'autre. S'il veut être de la CDM, il doit aussi performer.
Mais il n'y a pas de garantie, clairement. Ce qui ne remet pas en cause son talent.
Pour moi c'est ça. Dans le meilleur des scénarios : Il vient en CDD pour jouer la coupe du monde dans une équipe du Sénégal de très haut niveau.
Il a besoin de jouer donc Auxerre ou Ajaccio, il a besoin de performer pour être retenu donc il doit être bon tout de suite et jusqu'en novembre.
Après sa motivation devrait le conduire à se montrer encore pour attirer un club mieux doté que nous.
Si il y a un "deal" Furlan/Aliou Cissé ça peut être intéressant

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Lima » 13 août 2022, 13:16

La perspective, l'éventualité de disputer un Coupe du monde pourrait lui donner l'envie de "s'assagir", de se concentrer sur son métier de footballeur et de performer.
Ça peut être une bonne motivation, jusqu'à cette échéance.

Après, ça ne tiendra qu'a lui, l'envie de retrouver un " Top club".
On se raccroche à ce que l'on peut 😁

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 13:27

la bonne nouvelle aurait été Serhou Guirassy , la mauvaise Niang qu'il aille chez les corses

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loaiic » 13 août 2022, 13:28

Du coup on est samedi il doit signer ce jour si on en croit l’article de l’équipe d’hier ^^

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar cahuete03 » 13 août 2022, 13:29

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:42 S’imaginer que ça va bien se passer avec niang

s’imaginer qu’il ne sera pas tjs en region parisienne

s’imaginer qu’il va respecter ses coequipier, le club, le staff..

il y en a qui ont bcp d’imagination.

l’aja serait donc un plus grand club que le milan ac ou rennes...
Certains se rassurent comme ils peuvent . Entre les blessés à relancer , les paris , les joueurs comme ruiz et niang compliqués à gérer furlan a un défi bien plus important qu une montée en ligue1 . Pour moi le niveau du joueur et son comportement ca aurait du etre non direct.
Notre petit billet qu on a à mettre hwang ou guirassy aurait été un choix bien plus judicieux et je les vois bien plus compatible avec notre effectif actuel


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2022, 13:51

YaroslavPL a écrit : 13 août 2022, 13:27 la bonne nouvelle aurait été Serhou Guirassy , la mauvaise Niang qu'il aille chez les corses
Il faut redescendre sur terre à un moment Guirassy est désormais inaccessible pour un club tel que le notre. Ce n’est parce qu’il était venu en prêt il y a six ans qu’il aurait pu revenir cette année. Si Guirassy quitte Rennes il faudra payer et à mon avis le club est incapable de s’aligner sur la somme demandée pour ce joueur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar gilles » 13 août 2022, 13:52

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:57
Le Milan a écrit : 13 août 2022, 12:55
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:42 S’imaginer que ça va bien se passer avec niang

s’imaginer qu’il ne sera pas tjs en region parisienne

s’imaginer qu’il va respecter ses coequipier, le club, le staff..

il y en a qui ont bcp d’imagination.

l’aja serait donc un plus grand club que le milan ac ou rennes...
Après tout on est un club catholique, il faut croire aux miracles. :mrgreen:
Si il signe, vraiment, faut pas hesiter, il faut prendre Ben arfa, Garra Dembele, et signer Jeunechamps en attaché de presse.

On gagnera pas bcp de match, mais on fera la une de l’equipe quand meme.
Plus qu'avec le putsch des tonton flingueur et Bourgoin président ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 13:58

Ron33 a écrit : 13 août 2022, 13:51
YaroslavPL a écrit : 13 août 2022, 13:27 la bonne nouvelle aurait été Serhou Guirassy , la mauvaise Niang qu'il aille chez les corses
Il faut redescendre sur terre à un moment Guirassy est désormais inaccessible pour un club tel que le notre. Ce n’est parce qu’il était venu en prêt il y a six ans qu’il aurait pu revenir cette année. Si Guirassy quitte Rennes il faudra payer et à mon avis le club est incapable de s’aligner sur la somme demandée pour ce joueur.
donc ça sert à quoi de faire un championnat pas équilibré ??? :berk1: :berk1: :berk1: autant retourner en ligue 2 :erk:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 13 août 2022, 14:13

Est-ce la première fois que l'A.J.A. doit gérer un joueur "caractériel" ? N'en avons-nous pas connu d'autres ? Jurisprudence Cantona, Yebda, et j'en passe ... J.M. Furlan n'est certes pas G. Roux mais je demeure persuadé qu'il est homme à ne pas se laisser faire et à mettre de suite les points sur les i. Le vestiaire actuel est sain et de nature à contrebalancer largement un f.....r de m...e ! Pas inquiet de ce côté là pour ce qui me concerne. Si, sur le plan sportif, ce joueur nous apporte ce pour quoi il est recruté (rapidité et puissance notamment) il est le bienvenu.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 13 août 2022, 14:23

Le Milan a écrit : 13 août 2022, 13:09 @papy robert

Oui, donc je maintiens qu'en dehors d'un petit bon passage à Rennes, il a oscillé entre le médiocre et le très mauvais. Par contre la constante de son parcours, est clairement que chacun des ses clubs a voulu le dégager à plus ou moins brève échéance. Même à Rennes ça s'est fini en eau de boudin...
Pas d'accord.
Il a joué peu et pourtant marqué très régulièrement dans des clubs d'une autre dimension que ceux qu'on a affronté en L2.
Quand on rapporte son nombre de buts à son temps de jeu, on n'a pas d'équivalent.

Vous le jugez tous sur son caractère. Peut-être qu'il sera merdique ici comme ailleurs.

Mais son talent est là. Et la CDM est aussi en ligne de mire.

On le signe un an, à la Baloteli à Marseille par exemple et s'il nous met 10 buts qui nous maintiennent, merci au revoir.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 13 août 2022, 14:26

Le Milan a écrit : 13 août 2022, 12:55
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:42 S’imaginer que ça va bien se passer avec niang

s’imaginer qu’il ne sera pas tjs en region parisienne

s’imaginer qu’il va respecter ses coequipier, le club, le staff..

il y en a qui ont bcp d’imagination.

l’aja serait donc un plus grand club que le milan ac ou rennes...
Après tout on est un club catholique, il faut croire aux miracles. :mrgreen:
Pas plus grand que Milan (que Rennes, si, bien sûr, sauf si on regarde seulement le foot depuis 5 ans...).
Mais Furlan est un cas. Cette équipe est un cas. On l'a vu depuis l'an passé.

On prend peu de risque. Il signe un an plus une année en option. Il est merdique = banc. Il explose jusqu'à la CDM et éventuellement après pour attraper un plus gros club = tout bonus.