[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2022, 12:49


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 26 juil. 2022, 12:52

Moins cher que Badji mais sa carrière a prouvé que ce n'est pas un joueur fiable. Il s'est trop baladé à droite, à gauche. Pour moi, c'est non merci.

GotchOnFire

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar GotchOnFire » 26 juil. 2022, 12:52

pour Niang, autant attendre demain, il vaudra peut être 0 :D


Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar nicoco892 » 26 juil. 2022, 13:15

niang,c'est quand même un énorme potentiel jeune,qui était titulaire a Caen en L1 a 17ans si je ne me trompe pas...

Et typiquement le genre de joueur que l'AJA,de ma jeunesse et des grandes heures,relançait superbement bien...

Pis 1M/1M5,c'est beaucoup moins que badji,ca laisserait de la marge pour un autre transfert ::d

edit: 16 ans pardon :mrgreen:

et 27ans,je le voyais 1 ou 2 ans plus jeune,mais ca reste un joueur dans la force de l'âge qui pourrait agrandir la longue listes de joueurs qui se sont relancer a l'abbé :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 13:23

:mdr1:

Les agents desespérés

«attention, depechez vous, sinon on signe a ajaccio, ou meme a auxerre»

«on est pas cher, on peut negocier»

«à ce prix là on assure meme le baby sitting de niang»

«SVP...»

«au Secours»...

:hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 26 juil. 2022, 13:26

Fuyons !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 13:27

eroboric a écrit : 26 juil. 2022, 12:17 Perso, je trouve TOUS les.posts de Max d'utilité publique, et j'adore. C'est clair et précis, et s'il y a un petit côté Cantona qui ressort parfois, c'est pas pour me déplaire. Mais pour les supporters comme moi (s'il en reste) qui continuent à suivre l'AJA mais qui pensent que Pedretti et Hengbart jouent toujours (pas Cool, je sais qu'il a été remplacé par Sorin) et qui n'arrivaient plus à s'intéresser à la L1, c'est terriblement efficace !
Tu voudrais pas nous chaperonner un peu AJA_52 ?
la reference a canto est le plus beau compliqué que vous pouviez me faire :coeur: :inlove:

pour aja 52, on a essayé, mais il n’est pas receptif. :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 13:28

GotchOnFire a écrit : 26 juil. 2022, 12:52 pour Niang, autant attendre demain, il vaudra peut être 0 :D
c’est meme bordeaux qui assurera le salaire, meme en n3 :mdr1:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 26 juil. 2022, 13:28

Niang c'est faible, très faible

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar fandeRUUD » 26 juil. 2022, 13:40

Alors moi je ne partage absolument ce pessimisme.
Ce n'est pas lui qui nous mettra 25 buts, mais ça reste un bon joueur, bien orienté et encadré, qui peut donner de bons résultats.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Dam'sso » 26 juil. 2022, 13:43

fandeRUUD a écrit : 26 juil. 2022, 13:40 Alors moi je ne partage absolument ce pessimisme.
Ce n'est pas lui qui nous mettra 25 buts, mais ça reste un bon joueur, bien orienté et encadré, qui peut donner de bons résultats.
Entièrement d'accord.
Les gens se plaignent alors que c'est quand même un joueur avec une grosse expérience...
Ligue 1, europa league, ligue des champions....

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Walmour » 26 juil. 2022, 13:43

Bon joueur de foot, il nous ferait du bien. Ne pas oublier que la saison dernière, l'OM le voulait. En tout cas confirmation que l'on passe la seconde dans le mercato. :super:

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar polo891001 » 26 juil. 2022, 13:49

Alors là je dis non ! C’est un bon joueur, je ne dis pas le contraire. Mais il ne faut surtout pas créer un vestiaire de « joueurs à problèmes ». On a déjà Ruiz. C’est suffisant. Mais de toute façon, je vois mal sa meuf être OK pour venir à Auxerre…
Modifié en dernier par polo891001 le 26 juil. 2022, 13:52, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Lima » 26 juil. 2022, 13:50

Passons notre route : ce joueur ne met pas les ingrédients pour réussir, malgré un talent indéniable, depuis le début de sa carrière, et de multiples chances de s'amender.

Mais, effectivement, ça sent la rumeur d'agents aux abois !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar didier gustin » 26 juil. 2022, 13:51

polo891001 a écrit : 26 juil. 2022, 13:49 Mais de toute façon, je vois mal sa meuf être OK pour venir à Auxerre…
Tu la connais ?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar polo891001 » 26 juil. 2022, 13:52

didier gustin a écrit : 26 juil. 2022, 13:51
polo891001 a écrit : 26 juil. 2022, 13:49 Mais de toute façon, je vois mal sa meuf être OK pour venir à Auxerre…
Tu la connais ?
C’est une « influenceuse » de téléréalité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 13:53

Walmour a écrit : 26 juil. 2022, 13:43 Bon joueur de foot, il nous ferait du bien. Ne pas oublier que la saison dernière, l'OM le voulait. En tout cas confirmation que l'on passe la seconde dans le mercato. :super:
sur ce cas walmour, je ne suis pas persuadé que l’aja soit un seul instant interessé.

il coche a peut pres toute les cases dont ne veut pas le club et furlan.

par contre, que ses agents soient desespérés et lancent des bouteilles a la mer pour lui trouver un club, meme au vietnam, oui.
Modifié en dernier par Maxfly le 26 juil. 2022, 13:55, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 26 juil. 2022, 13:54

Ahah on reconnaît les suiveurs de Secret Story à l'ancienne. Mais je crois qu'ils sont séparés depuis peu

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Stanaa » 26 juil. 2022, 13:54

Jamais accroché sur ce joueur, toujours eu l'impression de le voir emprunté, lent.
J'ai un doute également sur sa motivation, son investissement.
j'espère que c'est une rumeur bidon !