[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 12 août 2022, 21:34

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
Non max ce n'est pas une rumeur, on s'est renseigné sur lui et son agent a été en contact avec l aja.
Mais il est vrai que ce n'était pas notre premier choix qui était(est) badgi.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar LaTeigne » 12 août 2022, 21:39

lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 21:34
Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
Non max ce n'est pas une rumeur, on s'est renseigné sur lui et son agent a été en contact avec l aja.
Mais il est vrai que ce n'était pas notre premier choix qui était(est) badgi.
Nous sommes bien d accord l'arrivée de Niang n'est pas un frein à celle de Badji ou d'un BU rassurez moi

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2022, 21:40

lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 21:34
Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
Non max ce n'est pas une rumeur, on s'est renseigné sur lui et son agent a été en contact avec l aja.
Mais il est vrai que ce n'était pas notre premier choix qui était(est) badgi.
Si on fait les deux pourquoi pas, ça aidera à faire passer la pilule Niang

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 21:42

Je n’ai pas ecris qu’il n’y avait pas de contact, mais que se sont ses agents qui avaient fait fuiter pour lui trouver un club, vu que ce n’était pas la priorité de l’aja.

mais oui, globalement c’est ça.

après si c’est quasi gratos, et que ça ne ferme pas la porte a d’autre joueurs, c’est mieux que rien.

mais faut avoir conscience que l’on aura forcement des soucis avec lui et son entourage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 21:44

LaTeigne a écrit : 12 août 2022, 21:39

Nous sommes bien d accord l'arrivée de Niang n'est pas un frein à celle de Badji ou d'un BU rassurez moi
W veut nous entuber sur badji, qu’il le garde son joueur à ce prix.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ANILIL21 » 12 août 2022, 21:48

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:24
Le Milan a écrit : 12 août 2022, 19:40 Catastrophe. C'est le Issam Jemâa point pour moi.
c’est mechant pour jemaa
Jemaa,Le Tallec,Ben Sahar ...

Ces attaquants de m.... qu'on avait à l'époque ...

Pas étonnant qu'on soit descendu ...

Comparer Niang à Jemaa me parait un peu dur quand meme.

Ou alors d'accord mais avec le Jemaa de Lens.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 12 août 2022, 21:56

ANILIL21 a écrit : 12 août 2022, 21:48
Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:24
Le Milan a écrit : 12 août 2022, 19:40 Catastrophe. C'est le Issam Jemâa point pour moi.
c’est mechant pour jemaa
Jemaa,Le Tallec,Ben Sahar ...

Ces attaquants de m.... qu'on avait à l'époque ...

Pas étonnant qu'on soit descendu ...

Comparer Niang à Jemaa me parait un peu dur quand meme.

Ou alors d'accord mais le Jemaa de Lens.
Non, je fais la comparaison dans le sens où l'on sait que ce type de joueur est une fumisterie, mais qu'on y va quand même.

Niang, et son "entourage" ont foutu le boxon partout où ils sont passés. Le joueur en lui même avait un certain talent, mais tous les à côtés chez lui sont détestables. Je parle au passé, car j'ai du mal à me persuader que le grand talent de Niang va éclater à la face du monde à 27 ans.

Pour réussir dans le foot, il faut faire des choix intelligents. Niang n'en a que trop peu fait et le faire signer serait un choix au minimum très risqué, pour ne pas dire suicidaire. On parle quand même d'un gars qui doit être dans le top 3 des nids à embrouilles du foot français.

Certains vont surement me trouver dur ou penser que j'en fait trop. Mais l'AJA a besoin de renforts qualitatifs, pas de de faire des vieux paris sur des pseudos stars sur le retour (si tenté qu'il ait déjà eu un aller dans le cas de Niang).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 12 août 2022, 21:58

Ne pas oublier dans l'équation furlan et sa gestion de la RH

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 12 août 2022, 22:05

Justement, je trouverait bizarre que Furlan valide ce genre de piste. Il me semble aux antipodes des valeurs qu'il défend. Je ne pense pas non plus que Furlan ait un ego suffisamment fort pour se dire qu'il va être le premier à "révéler" le talent caché de Niang. Cela fait vraiment recrutement de dernière opportunité.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar kimi57 » 12 août 2022, 22:08

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
J'aimerais bien connaître "tes sources proches du club" un jour ... ?

Lui aussi parle beaucoup et ne vient jamais à l'Abbé ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 12 août 2022, 22:09

Le Milan a écrit : 12 août 2022, 22:05 Justement, je trouverait bizarre que Furlan valide ce genre de piste. Il me semble aux antipodes des valeurs qu'il défend. Je ne pense pas non plus que Furlan ait un ego suffisamment fort pour se dire qu'il va être le premier à "révéler" le talent caché de Niang. Cela fait vraiment recrutement de dernière opportunité.
Pas révéler le talent, il l'a, mais plutôt le canalisé, ça clairement furlan en est capable, moi j'ai un doute mais lui semble le vouloir en tout cas

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Bichape » 12 août 2022, 22:14

Comme vous je suis sceptique sur son intégration, je suis Breton et je suis un peu le Stade Rennais et comme vous le savez c'est un joueur qui, quand tout va bien peut apporter énormément (on a besoin de profondeur donc ça peut-être un vrai plus) par contre au moindre accroc ou contrariété il peut faire exploser un vestiaire et espérons voir son bon côté chez nous s'il est amené à signer...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 22:29

kimi57 a écrit : 12 août 2022, 22:08

Lui aussi parle beaucoup et ne vient jamais à l'Abbé ?
il est rarissime que je donne des infos sur les transferts...quand j’ose parler, c’est qu’il y a des éléments concrets.

flo

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar flo » 12 août 2022, 22:31

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
Arrête un peu max

Tu as été l'un des seuls à nous affirmer que la rumeur Niang était du vent
Que c'était juste les agents qui essayent de placer leur joueur et que jamais l'AJA ne serait intéressée par ce type de joueur
Qu'il correspond à tout ce que Furlan ne veut pas

Je n'invente rien, tu es encore complètement à côté de la plaque
Ce serait bien des fois de réfléchir un peu plutôt que de poster à tort et à travers

Après personne n'a dit que Niang était notre cible n1

De mon côté pas trop fan du joueur, il a su été très bon en L1 mais depuis beaucoup de choix douteux et je pense que ce n'est pas le type de caractère de joueur qu'il nous faut
A mon avis il ne va pas se dépouiller pour nous maintenir
On verra bien

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ANILIL21 » 12 août 2022, 22:41

Niang semble plus proche du mercenaire qu'autre chose, suffit de voir son attitude à Bordeaux, il a mis quelques buts et est aller en boite le soir de la descente du club en Ligue 2 parce qu'il s'en battait les roustons.

S'il signe chez nous il fera pareil : il nous mettra 4/5 buts et ira en boite quand on sera relégué (si on l'est).

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Walmour » 12 août 2022, 22:44

Le Milan a écrit : 12 août 2022, 19:40 Catastrophe. C'est le Issam Jemâa point pour moi.
Le talent en plus quand même. On peut dire ce qu'on veut sur sa mentalité, son irrégularité etc, mais en talent pur ce n'est pas le dernier de la classe. Il y a pas si longtemps il menait l'attaque de Rennes en ligue 1 et en ligue europa pendant qu'on était en ligue 2.

A voir mais sur le papier, il renforce clairement notre attaque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 12 août 2022, 22:44

Bon si on recrute Niang pour certains on est condamné à la Ligue 2 et on fait tout pour se mettre des handicaps. Nous verrons au final dans tous les cas en tant que supporters noud ne pouvons qu'encourager l'équipe même si certains joueurs qui la composent ne nous plaise pas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar gilles » 12 août 2022, 22:44

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
De source également très bien placé, le club est toujours sur les deux joueurs pour les faire venir.

Voilà c'est inverifiable, et très facile à poster pour justifier n'importe quoi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 12 août 2022, 22:55

Le joueur a du talent, c'est indéniable.
Mais s'il part en vrille...
Après, l'ambiance à Bordeaux était vraiment particulière...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 12 août 2022, 22:57

lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 21:34
Maxfly a écrit : 12 août 2022, 21:22 de source très bien placé, le club n’avait pas donné suite quand la rumeur avait été lancé par ses agents pour aller a la peche au club.

mais a ce moment là, le club était a fond sur Badji.

niang n’était qu’une possible solution de replis, si le club et le joueurs faisaient de gros efforts financiers.

mais flo repondra tjs le contraire.
Non max ce n'est pas une rumeur, on s'est renseigné sur lui et son agent a été en contact avec l aja.
Mais il est vrai que ce n'était pas notre premier choix qui était(est) badgi.
Il me semble bien qu'on voulait les 2.
L'idée c'était de faire venir les 2.