[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 16 août 2022, 20:34

Certains souhaitent voir évoluer Niang sur un côté, c'est DEAD ! c'est pas un joueur excentré, il faut qu'il évolue dans l'axe. Le départ de Charbo peut être envisagé s'il ne souhaite pas jouer les seconds roles, il faudra le remplacer de toute évidence. Il va y avoir encore certains mouvements au club ! Quid des Laiton, De Percin, Gerogen, Boto, Bernard, Dugimont ? Je parle pas des jeunes sous contrat qui vont évoluer avec la reserve mais il y a encore du boulot sur la dernière quinzaine.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Jojonath83 » 16 août 2022, 20:45

Sincèrement si on arrive a avoir badji, on peut avoir une sacré attaque pour le maintien avec de la variété dans notre schéma.
Mais je persiste qu'il faut protéger notre milieu. Moi je vois ceci.
Toure raveloson
Hein charbonnier da costa
Niang

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar nicoco892 » 16 août 2022, 20:48

nicoco892 a écrit : 26 juil. 2022, 13:15 niang,c'est quand même un énorme potentiel jeune,qui était titulaire a Caen en L1 a 17ans si je ne me trompe pas...

Et typiquement le genre de joueur que l'AJA,de ma jeunesse et des grandes heures,relançait superbement bien...

Pis 1M/1M5,c'est beaucoup moins que badji,ca laisserait de la marge pour un autre transfert ::d

edit: 16 ans pardon :mrgreen:

et 27ans,je le voyais 1 ou 2 ans plus jeune,mais ca reste un joueur dans la force de l'âge qui pourrait agrandir la longue listes de joueurs qui se sont relancer a l'abbé :]
Vu mon 1er message dans le sujet,forcément content de cette arrivée...

C'est sur comme déjà dit,ça passe ou ça casse,un peu un pari,mais pas dans le même genre que perreira ou ruiz,c'est un autre level la!

Et comme déjà dit aussi,je le vois pas du tout éclater le groupe et foutre la merde si ça se passe mal,et je pense qu'il y a beaucoup plus a gagner qu'a y perdre....

Hâte de faire un bilan dans 5/10 matchs :taré1:

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Baby974 » 16 août 2022, 20:51

Jojonath83 a écrit : 16 août 2022, 20:45 Sincèrement si on arrive a avoir badji, on peut avoir une sacré attaque pour le maintien avec de la variété dans notre schéma.
Mais je persiste qu'il faut protéger notre milieu. Moi je vois ceci.
Toure raveloson
Hein charbonnier da costa
Niang
Cette compo offensive me plairait aussi. Je ne sais si ce poste intéresse charbo par contre. Même si c'est à ce poste qu'il m'a fait la plus belle impression contre sainté.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar kianou2525 » 16 août 2022, 20:55

Je ne vois pas de raisons évidentes de changer la compo alignée face a Angers. A part la suspension de sinayoko.
Comme l’a dit furlan, il faudra intégrer les recrues au fil de l’eau

Localisation : Isère

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Lima » 16 août 2022, 21:10

La suspension de Sinayoko, et, peut-être, la cheville de Charbonnier...
Da Costa pourrait débuter, non?

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar gattusoroger » 16 août 2022, 21:15

bienvenu a lui , j ai envie d y croire perso, transfert sans indemnités bien gerer par le club, sans doute la raison pour laquelle cela a été long .

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Jojonath83 » 16 août 2022, 21:18

kianou2525 a écrit : 16 août 2022, 20:55 Je ne vois pas de raisons évidentes de changer la compo alignée face a Angers. A part la suspension de sinayoko.
Comme l’a dit furlan, il faudra intégrer les recrues au fil de l’eau
Pour densifier ton milieu de terrain. Tu peut pas faire toute ta saison avec qu'un seule joueur devant la defense. On l'a bien vu autret sacki etc.. N'onront pas les jambes malheureusement.
Jai regarder quelques video de raveloson au poste de relayeur et cest plutot pas mal. Il se projette et peut le lien entre defense et attaque. Il peut compenser Toure. Je suis desole mais toure est trop seul et on le voit bien sur le but d'angers le 1er a la perte on est dépassé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar SCAPHED » 16 août 2022, 21:20

Bienvenue M'baye ! Fais nous rêver ! :coeur:

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Dam'sso » 16 août 2022, 21:24

Je sens que Niang va nous faire une grosse saison et nous claqué du but ! Je l'espère en tout cas ! Mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça va le faire !!! Du moins je l'espère 🙏

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 21:37

Si Charbo est out pour Montpellier, le 9 se jouera entre Dugimont, Da Costa ou Niang donc.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Lolo » 16 août 2022, 21:45

Par principe et pour mon club, allez niang

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Gutta » 16 août 2022, 22:00

Une question…. Il s’est entraîné à Bordeaux ? Ou il a pris 3 mois de vacance ? Pas sûr qu’il joue dans l immédiat…. Ça serait bien aussi qu il soit pas sélectionné pour le mondiale et qu’il fasse une bonne préparation à cette période la .

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar sam49 » 16 août 2022, 22:58

Gutta a écrit : 16 août 2022, 22:00 Une question…. Il s’est entraîné à Bordeaux ? Ou il a pris 3 mois de vacance ? Pas sûr qu’il joue dans l immédiat…. Ça serait bien aussi qu il soit pas sélectionné pour le mondiale et qu’il fasse une bonne préparation à cette période la .
Pour l'avoir vu aujourd'hui a l'entraînement il a l'air afuté le garçon, il est même assez impressionnant physiquement et il c'est entraîner avec tout le monde, si il serait pas pret il se serait entrainer seul

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2022, 23:01

Sur les photos publiées par le club en effet il a l’air vraiment grand par rapport aux autres et costaud.
C’était ma première impression en les regardant

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Le Milan » 16 août 2022, 23:07


En ligne
flo

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar flo » 16 août 2022, 23:14

Le Milan a écrit : 16 août 2022, 23:07
Déjà des tensions à propos du numéro de maillot


:hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Le Milan » 16 août 2022, 23:15

Je vous l'avais dit que Niang allait causer des problèmes. :diable:

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Gutta » 16 août 2022, 23:16

sam49 a écrit : 16 août 2022, 22:58
Gutta a écrit : 16 août 2022, 22:00 Une question…. Il s’est entraîné à Bordeaux ? Ou il a pris 3 mois de vacance ? Pas sûr qu’il joue dans l immédiat…. Ça serait bien aussi qu il soit pas sélectionné pour le mondiale et qu’il fasse une bonne préparation à cette période la .
Pour l'avoir vu aujourd'hui a l'entraînement il a l'air afuté le garçon, il est même assez impressionnant physiquement et il c'est entraîner avec tout le monde, si il serait pas pret il se serait entrainer seul
C’est une bonne nouvelle ! Maintenant va falloir être pédagogue avec lui ! Je pense qu il va se mettre au travail et montrer aux supporters ,staff une bonne image ! À Bordeaux il a quand meme planter 8but en 23 match dans une équipe à la rue … je me dit chez nous bien servi et avec un mental retrouver …. Il peut être le maillon fort pour nous sortir des 4 retrogradé ..Au travail maintenant mec et montre aux bordelais qui nous voit en ligue 2 qu’il se trompe sur toi ! On a siffler dès baticle et des laslande pour moins que ça ….. le public te ratera pas si tu t’implique pas .
Modifié en dernier par Gutta le 16 août 2022, 23:21, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar patchack » 16 août 2022, 23:21

Mrmatt58 a écrit : 16 août 2022, 23:01 Sur les photos publiées par le club en effet il a l’air vraiment grand par rapport aux autres et costaud.
C’était ma première impression en les regardant
C'est vrai que physiquement par rapport aux profiles qu'on a l'habitude de recruter ces dernières années il est impressionant, ça devrai tnous faire du bien.
Il nous faudrait une photo de lui à coté de Ruiz juste pour voir :cote: