[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar gilles » 17 août 2022, 12:36

J'ai été voir l'entraînement ce matin.

De nombreux jeux avec ballons.

Clairement il va apporter une puissance physique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 17 août 2022, 13:06

Merci Gilles pour les infos

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2022, 13:17

gilles a écrit : 17 août 2022, 12:36 J'ai été voir l'entraînement ce matin.

De nombreux jeux avec ballons.

Clairement il va apporter une puissance physique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Et à part la puissance physique, techniquement ça donne quoi ?

Je serai aux entraînements de vendredi je vous ferai un retour

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar gilles » 17 août 2022, 13:30

Premier exercice avec une seance de conservation avec des joueurs d'une troisième couleurs sur les côtés.

Puis un 3 contre 3 sur petits terrains avec soit des grands buts avec gardien ou des petits buts.

Il était pas dans des exercices mettant en valeur ses qualités mais c'était correct.

Il m'a impressionné sur sa puissance physique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2022, 13:46

Merci pour le retour sur ce topic et celui d’entraînement

Saint-Christophe

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar pink lady » 17 août 2022, 14:47

Mrmatt58 a écrit : 17 août 2022, 13:17Et à part la puissance physique, techniquement ça donne quoi ?
Physiquement et techniquement c'est très bon. Si la tête suit, il fera beaucoup de bien à l'AJA, sinon...
Il n'y a jamais de demi-mesure avec M'Baye Niang.

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 août 2022, 14:49

Niang c est un tout bon, puissant et adroit devant le but ! Si Furlan lui redonne le mental et le cadre il nous fera un bien fou devant !!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Genuinely » 17 août 2022, 15:03

Maxfly a écrit : 17 août 2022, 11:30 ils auraient pu ajouter Oudin dans le lot, sont radins bordeaux.
Si on était vraiment prêts à mettre 3-4M€ sur Badji, on peut les mettre sur Oudin, Bordeaux n'aura jamais + et souhaite sûrement dégager son gros salaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 15:05

pink lady a écrit : 17 août 2022, 14:47
Mrmatt58 a écrit : 17 août 2022, 13:17Et à part la puissance physique, techniquement ça donne quoi ?
Physiquement et techniquement c'est très bon. Si la tête suit, il fera beaucoup de bien à l'AJA, sinon...
Il n'y a jamais de demi-mesure avec M'Baye Niang.
le probleme de niang, et de son entourage,

c’est que depuis qu’il a 10 ans, et meme avant, tout le monde du foot leur repete que c’est un phenomene, qu’il peut devenir un joueur exceptionnel, etc etc..

c’est le balloteli francais, mais sans la folie.

resultat, tout les 2, sont passé completement a coté de leur carriere ( pour l’instant on va l’esperer avec niang)

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 août 2022, 15:41

de toute façon avec JMF c est soit ca marche soit CFA et bye a la fin !

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 17 août 2022, 16:19

Nous avons fini de suicider un grand club il y a 12 ans en achetant Le Tallec.
Je ne vois plus très bien ce qu'on risque en récupérant Niang.

Quand on a déjà tout perdu, par définition, il n'y a plus rien à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 17 août 2022, 18:03

J'aurai préféré quelqu'un d'autre mais pourquoi pas.

Il a le talent et l'expérience qui nous manque.

Mais c'est aussi un gamin indiscipliné qui a un certain nombre de casseroles, celle avec laquelle j'ai le plus de mal : avoir été en boite de nuit le soir de la descente des Girondins en Ligue 2, qui nous dit qu'il ne fera pas la même chose avec nous ?

Mais je suis prêt à lui laisser une chance et lui faire signer un contrat d'un an est judicieux, s'il se moque de nous on pourra facilement s'en débarrasser.

A voir s'il rejoindra la table des Jelen,Sanogo,Guirassy,Charbonnier ou celle des Jemaa,Ben Sahar, Le Tallec et Firer.

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Je m icaunais » 17 août 2022, 18:06

Crapulax et Pink Lady satisfait d une recrue ???
Il va neiger !!!
Du coup j étais sceptique mais vos commentaires m ont rassuré 😁

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Gutta » 17 août 2022, 18:29

ANILIL21 a écrit : 17 août 2022, 18:03 J'aurai préféré quelqu'un d'autre mais pourquoi pas.

Il a le talent et l'expérience qui nous manque.

Mais c'est aussi un gamin indiscipliné qui a un certain nombre de casseroles, celle avec laquelle j'ai le plus de mal : avoir été en boite de nuit le soir de la descente des Girondins en Ligue 2, qui nous dit qu'il ne fera pas la même chose avec nous ?

Mais je suis prêt à lui laisser une chance et lui faire signer un contrat d'un an est judicieux, s'il se moque de nous on pourra facilement s'en débarrasser.

A voir s'il rejoindra la table des Jelen,Sanogo,Guirassy,Charbonnier ou celle des Jemaa,Ben Sahar, Le Tallec et Firer.

Tu es pas exigeant toi 😅 car sanogo un simple quadruple en ligue 2 …. Bon ben moi j ai une grande table avec jelen ,baticle , cisse , szarmach, laslande , garande , guivarch ! Une vrai table de ligue 1 ! Espérons qu’il marque l’histoire de l’aja et le mettre dans la grande table des 9 de l’aja

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar lakota » 17 août 2022, 18:41

Pas franchement convaincu par Niang, qui pour moi est un joueur surcoté avec une mentalité qui laisse à désirer. Mais bon, je n'aime pas juger avant, alors j'attendrais de voir avant de critiquer et peut être que ce sera une bonne surprise, en tout cas, c'est ce que je souhaite pour lui et pour le club.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar papy robert » 17 août 2022, 18:45

pink lady a écrit : 17 août 2022, 14:47
Mrmatt58 a écrit : 17 août 2022, 13:17Et à part la puissance physique, techniquement ça donne quoi ?
Physiquement et techniquement c'est très bon. Si la tête suit, il fera beaucoup de bien à l'AJA, sinon...
Il n'y a jamais de demi-mesure avec M'Baye Niang.
Voilà un post censé.

Niang, c'est footballistiquement très supérieur à 90% de nos joueurs.
D'où le gagnant gagnant si sa tête tourne rond

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar papy robert » 17 août 2022, 18:47

lakota a écrit : 17 août 2022, 18:41 Pas franchement convaincu par Niang, qui pour moi est un joueur surcoté avec une mentalité qui laisse à désirer. Mais bon, je n'aime pas juger avant, alors j'attendrais de voir avant de critiquer et peut être que ce sera une bonne surprise, en tout cas, c'est ce que je souhaite pour lui et pour le club.
Mentalité oui.
Surcoté, non. Pépite Niang, promis dès ses 19 ans au gratin européen.
Mais sans cerveau, une poule court dans le mur...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 17 août 2022, 18:52

Gutta a écrit : 17 août 2022, 18:29
ANILIL21 a écrit : 17 août 2022, 18:03 J'aurai préféré quelqu'un d'autre mais pourquoi pas.

Il a le talent et l'expérience qui nous manque.

Mais c'est aussi un gamin indiscipliné qui a un certain nombre de casseroles, celle avec laquelle j'ai le plus de mal : avoir été en boite de nuit le soir de la descente des Girondins en Ligue 2, qui nous dit qu'il ne fera pas la même chose avec nous ?

Mais je suis prêt à lui laisser une chance et lui faire signer un contrat d'un an est judicieux, s'il se moque de nous on pourra facilement s'en débarrasser.

A voir s'il rejoindra la table des Jelen,Sanogo,Guirassy,Charbonnier ou celle des Jemaa,Ben Sahar, Le Tallec et Firer.

Tu es pas exigeant toi 😅 car sanogo un simple quadruple en ligue 2 …. Bon ben moi j ai une grande table avec jelen ,baticle , cisse , szarmach, laslande , garande , guivarch ! Une vrai table de ligue 1 ! Espérons qu’il marque l’histoire de l’aja et le mettre dans la grande table des 9 de l’aja
J'avais de meilleurs souvenirs de Sanogo mais t'aurai peut-étre préféré que je mette Le Bihan :mrgreen: ?

Et sinon je sais parfaitement qu'il y a eu de grand attaquants à Auxerre mais je voulais citer avant tout des joueurs récents pour que ça colle plus et aussi parce que je n'ai pas connu les grands attaquants du dernier siècle, j'étais trop jeune.

J'ai commencé à suivre Auxerre lors de la saison 2005-2006.

Donc quitte à comparer Niang avec des attaquants autant que ce soit des joueurs que j'ai connu.

En plus meme s'il est bon je doute qu'il puisse faire aussi bien que Laslandes,Guivarch, Cissé, Szarmach et cie, comparons ce qui est comparable.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 17 août 2022, 19:02, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar papy robert » 17 août 2022, 18:59

Je rappelle aussi que Niang est titulaire dans une équipe du Sénégal qui est l'une des meilleures du continent Africain et que dans la finale de la CAN, il forme la triplette d'attaque avec un certain Mané...
Une équipe du Sénégal où il y a pas mal de talents...

Localisation : Paris

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Yoko » 17 août 2022, 19:13

La prochaine fois qu il ira en boîte ce sera pour fêter notre participation à la champion s league :)